Lobbying et conséquences

Londres interdite aux criminels de guerre israéliens le temps des élections


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Samedi 31 Octobre 2009

Londres interdite aux criminels de guerre israéliens le temps des élections
Les responsables militaires et politiques israéliens impliqués dans des crimes de guerre contre des Palestiniens devraient s'aviser de se rendre au Royaume uni. Mais pas pour longtemps.   
Malgré les pressions exercées depuis la fin de l'offensive menée contre la Bande de Gaza pour obtenir l'amendement de la législation qui permet leur poursuite, pour crimes de guerre, par les tribunaux qui jouissent de la compétence de justice universelle, le gouvernement britannique se trouve dans l'incapacité de faire quoique ce soit.
Non pas qu'il ne le veuille pas, mais parce que l'année en cours est électorale, (juin 2010). Une requête pareille pourrait provoquer l'ire de l'opinion publique britannique de plus en plus hostile à Israël.  
Selon le Maariv, ce cabinet a assuré à son homologue israélien comprendre parfaitement la problématique découlant de la procédure en cours en Grande-Bretagne. Mais il a indiqué ne rien pouvoir faire pour le moment. Les partis et personnalités politiques pro israéliens ne peuvent se risquer à une telle requête, de crainte d'en payer les frais dans les urnes.

Il y a quelques semaines,  le ministre de la guerre Ehud Barak, en visite à Londres a échappé  de justesse à un mandat d'arrêt , grâce à une intervention de la part du gouvernement britannique qui l'a proclamé "son invité". Lui conférant de la sorte une immunité diplomatique.
Depuis, les responsables israéliens s'abstiennent de se rendre dans la capitale britannique. Dont le vice premier ministre israélien et ministre des affaires stratégiques, Moshe Ya'alon, lequel a récemment déclaré ne pas considérer comme étant une grosse perte de ne pas se rendre aux capitales européennes. Sans oublier plusieurs hauts officiers de Tsahal, dont l'ancien ministre de la guerre Shaoul Mofaz, le commandant de l'armée de l'aire Dan Haloutz, et le commandant de la région sud le général Doron Almog, poursuivis dans l'affaire du massacre d'Al-quartier Zaytoun à Gaza.
(Perpétré en 2002 par un avion israélien qui frappé de plein fouet le quartier d'al-Zaytoun d'une bombe pesant une tonne pour assassiner le dirigeant du Hamas Salah Shehadeh. L'attentat avait coûté la vie à 18 personnes innocentes et blessé des dizaines d'autres, et détruit des dizaines de maisons).

La semaine dernière, la visite du vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon à Londres n'est pas passé inaperçue: des revendications exigeant son arrestation ont été soulevées en sa présence.
 
Mais cette situation ne devrait pas perdurer. Malgré plusieurs plaintes portées contre des Israéliens en Grande-Bretagne, aucune d'elle n'a abouti. Alors qu'en Espagne, sept dirigeants israéliens se trouvent toujours sous le coup de la justice espagnole à l'insu des pressions israéliennes.
Pourtant, l'hostilité de l'opinion publique britannique ne cesse de grandir contre les exactions israéliennes.
Dans son message envoyé aux Israélien,  le gouvernement anglais leur conseille de reporter leurs pressions en vue de modifier la législation  jusqu'après les élections. 
Implicitement, cet ajournement conseillé équivaut à vouloir tout simplement tromper l'opinion publique britannique.     


Samedi 31 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 31/10/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout à fait cela: tromper l'opinion publique britannique. Mais ne sommes nous pas trompés depuis des décennies ?

2.Posté par Alif le 31/10/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout a fait juste,tromper l'opoinion public.Il ya une alliance sacré entre les brut-aniques et les sionistes qui devraient soutenir l'hégomonie des anglo-saxons, maniére de les remercier de leurs avoir donner la Palestine.

3.Posté par AS le 31/10/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

brown et cameron sont des pantins israeliens, et les anglais le savent, ils savent egalement que les bankster sionistes de la city ont mis leur bled a feu et a sang et qu'ils sont libres! alors que les anglais vivent sous un syteme feodal digne du moyen age... ils appellent ca une democratie parlementaire... a mourrir de rire, pourquoi les anglais preferent vivrent ailleursen europe ? la livre etant tombee au niveau de l'euro... le systeme et les elites corrompues qu'il genere sont arrives au bout de leurs limites, la fin du capitalisme mettra ce pays sans dessus dessous... l'ue suit de tres pres, retour au moyen age et ses croisades !

4.Posté par Sioniste Banquier International le 31/10/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, il faut calmer les moutons musulmans avec une petite position, mais à la fin les grands criminels il faut les placer au sommet de l'Europe, maintenir le nationalisme Européen et occidental, tel que Tony Blaire

Pensent-ils qu'on ne comprend rien? nous prennent-ils pour des moutons? Non je pense qu'ils nous haiissent beaucoup plus qu'on le pense

5.Posté par VIRGILE le 31/10/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Grande Bretagne est un patchwork de nations très paradoxales !
De Cromwell à Brown, que d'intrigues hautement criminelles !
Mère de la Franc-Maçonnerie moderne (dont le redoutable Rite écossais...)
Mère des plus grands "élans" colonialistes,
Mère de la Déclaration Balfour,
Mère adoptive de la funeste famille Bauer-Meyer (pseudo Rotschild) provenant de Franckfort et qui a la main sur la City (Financial Time, etc.).
C'est la capitale qui a le plus de caméras de surveillance au km² ! Comme s'ils avaient peur d'un "choc en retour" !

Il est vrai que les Anglo-Saxons sont d'origine génétique alémano-germanique. Ceci explique cela et ils restent de grands colonialistes (massacres des Amérindiens, etc. à dizaine de millions d'âmes...génocides toujours pas traité). Les néo-Kazars les ont phagocytés comme leur fille US...

C'est aussi le pays qui nous a sorti d'éminent poètes et écrivains, sans compter de fougueux journalistes.

Un de ceux que j'apprécie le plus est le feu Douglas REED et son incontournable ouvrage "La Controverse de Sion". C'est un monument. Il m'a réellement "réveillé" sur les tenants et aboutissants des talmudistes sionistes et leurs conceptions des guerres mondiales, révolutionnaires, etc.
(lien en fin de post, livre encore dispo. en ligne mais boycotté par les sionistes).

Mais de là à faire gober que "Londres s'interdit les criminels de guerres israéliens" c'est comme dire qu'Israël encourage le processus de paix en Orient ou avec les Palestiniens. ils se foutent de notre g.eule !!! Londres est un des plus ancien et des plus puissant fief talmudo-sioniste ! Ces mêmes criminels posent leurs fesses sans complexe sur la table ovale de la Maison Blanche tout comme à l'Elysée, etc. Le monde est au diable, c'est ainsi.

Même la famille royale britannique, la reine-mère, est d'essence juive et elle a quelques comptes bancaires chez Rotschild, sans compter les royalties sur les champs de pavots d'Inde, d'Afghanistan et autres trafics ! (voir dossier sur site Solidarité & Progrès, etc.).

Dans tous les cas, l'homme récolte ce qu'il sème, ce n'est qu'une histoire de temps...

Lien pour "La Controverse de Sion"
http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm








6.Posté par dik le 01/11/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La Grande Bretagne est un patchwork de nations très paradoxales !" dit Virgile. En effet, difficile de comprendre que dans le pays du million de manifestants contre la guerre d'Irak, on continue tout bonnement de voter pour les mêmes va-t-en-guerre!

7.Posté par Kathleen le 01/11/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On essaye de nous faire avaler de bonnes, grosses couleuvres!

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites Virgile mais la ou je ne vous suis plus c'est lorsque vous dites "les anglo saxons sont d'origine genetique alemano germanique, Ceci explique cela...
A mon humble avis, ce n'est pas parce qu'ils sont d'origine genetique alemano germanique qu'ils agissent ainsi mais parce qu'ils ont ete phagocite.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires