ALTER INFO

Londres, Libye: Un Mariage, Un Enterrement


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 21 Avril 2018 - 11:38 LA VIOLATION DU DROIT AU NOM DU « DROIT »

Vendredi 20 Avril 2018 - 05:34 MOHAMMED BEN SALMAN L'hubris de l'éphémère



Llemsine
Lundi 2 Mai 2011

Londres, Libye: Un Mariage, Un Enterrement










[if gte mso 9]> Normal 0 false false false MicrosoftInternetExplorer4






La planète de la civilisation occidentale a fêté "le mariage du siècle", et sa glorieuse armée de l’OTAN vient de signer "l’enterrement de l’année"… Celle de Saif- el -Arab (prenom combien symbolique!!), 29 ans, le plus jeune des fils de Kadhafi, et 3 de ses petits enfants! Si cette nouvelle est confirmèe, alors c 'est un remake abominable du carnage de l' Irak, en Libye!!

Quelle leçon de courage, de cette OTAN, qui, comme toujours, se met a plusieurs, pour aller assassiner des enfants dans leur sommeil en bombardant massivement une ville privée de défenses antiaérienne!! Et ils ont encore le front de parler "d' humanitaire".

Il n' y a rien de pire que de perdre un fils...


Vrai ou faux, stratagème ou pas de Kadhafi, c' est l' ingèrence armèe de l' OTAN dans les pays arabes et musulmans qui est condamnable! Pour l' instant, les badaux du monde, regardent.


La ratonnade continue... Silence les bougnoules!!!


***La presse ‘mondiale’ a peine remise de l’ ivresse des lampions et fanfares britanniques, annonce aujourd’hui, l' enterrement tant convoité, sinon de Kadhafi, celui d’ une partie de sa famille, tous réduits en morceaux de chairs fumants par les missiles de "’ intervention humanitaire", un euphémisme pour dire invasion des champs pétrolifères !

En 48 heures, l’OTAN (en la personne de David Cameron) a salué les trompettes nuptiales d’une monarchie européenne, et fait sonner le glas de la mort en terre arabe.

La' Royal Wedding' était digne des contes de fées, et dans le pur faste des monarchies du moyen âge (genre cour du Roi Soleil !). Le prince William avec la jolie roturière Catherine Middleton, avaient tous deux, la luminosité de l’amour comme tous les jeunes mariés de par le monde. Il n' en reste pas moins, que nos voeux de bonheur vont bien sincèrement au fils de l' inoubliable princesse Diana, cette autre martyre d' un pouvoir occulte impitoyable...


Cependant, que le déploiement de ces festivités monarchiques, avec son million de courtisans béats applaudissant le passage du carrosse nuptial, escorté par la cavalerie royale au trot, me renvoie au terme anachronique du mot « civilisation »… Les Arabes que l’Occident regarde comme des attardés, aux traditions archaïques, sont entrain de se battre farouchement pour se débarrasser de leurs rois et présidents fainéants, alors que l’ Occident OTAN se prosterne encore devant des monarchies de l’ancien temps !

Tout comme le mot et le sens de « démocratie », quand en Europe, et aux Etats-Unis, les peuples sont plongés dans la crise économique sans pouvoir se soulever contre leurs dirigeants et politiciens vivant dans la prospérité, voire le luxe. A l’image de la Grande-Bretagne, ou David Cameron, fait subir à tous les services publics des coupes budgétaires sévères, et va engloutir du temps et de l’argent en Libye, sans que les anglais ne protestent !!

Leur démocratie est bien asservie ! Sinon, écoutez le silence des peuples étasuniens et européens face à la rouerie de leurs gouvernants, qui les affament !

Quant au droit international, c’est encore un de ces contes ‘ illuminati’ pour endormir les consciences…

En effet, qui va oser poursuivre l’OTAN pour crimes de guerres ? Car la résolution de l’ONU n’a pas donne de mandat précis aux Européens pour conquérir la Libye ou pour assassiner Kadhafi et sa famille, encore moins pour détruire toute infrastructure et tuer la population civile de Tripoli. Il était question de "protéger" la population de Benghazi, et non de l’appuyer militairement jusqu'à la victoire totale d'un camps contre l'autre. Cette œuvre de vengeance de l’Occident empêché de tourner en rond autour des ressources pétrolières de la Libye, est maintenant exprimée comme une sorte « contrat de mort » commandité contre un homme et les siens, utilisant les sécessionnistes de Benghazi comme alibi pour couvrir ses crimes.

Tout cela, rappelle l’hypocrisie du soutien dithyrambique des media Mainstream, à la ‘ révolution arabe’, que l’on remarque jusque dans la liste des invités au mariage royal, qui semble plutôt, avoir été rédigé par Cameron, Obama et Sarkozy! Car d’ une part, l’ambassadeur de Syrie a été exclu au dernier moment, mais pas, les rois arabes, leurs princes ou leurs représentants, tels ceux du Maroc, Jordanie, Bahreïn, Arabie Saoudite, Oman etc. Des pays, dans lesquels, la répression contre les manifestants, ne s’est pas faite avec des gants de velours !!

Dans cette ordre du désordre de la justice, la sempiternelle « démocratie’ et droits humains des 2 poids et 2 mesures de l’Occident envers le monde arabe, demeure le sceau de l’imposture de ses faux « gardiens de la paix mondiale »… quand la barbarie d’Israël bombarde au phosphore Gaza, emprisonne des enfants et des vieillards palestiniens, et que ses crimes de guerres ne cessent de s’amonceler sur le parvis de l’ONU ! Un tel cynisme est plus odieux que la dictature de Kadhafi. Et le terrorisme des états interventionnistes sans droit, qui vient d’avoir lieu en Libye, est le linceul définitif sur la crédibilité morale et politique l’OTAN...


[if gte mso 9]> Normal 0 false false false MicrosoftInternetExplorer4

Quant aux femmes et hommes JUSTES dans le monde, parmi lesquels, je me compte en tant qu’intellectuelle debout depuis des décennies contre les extrémistes de tous bords, les imposteurs politiques et intellectuels polluant notre honneur - NOUS NE HURLERONS JAMAIS AVEC LES LOUPS!!


Et nous n’appuierons jamais, (pas même contre nos malpropres dictateurs!) ces puissances occidentales iniques, complices de l' occupation de la Palestine par l' entité sioniste, et qui n' ont pas levé le petit doigt pour défendre Gaza contre le plus tyrannique des colonialistes des temps présents, qu’est Israël !




Lundi 2 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par le_tout_puissant le 02/05/2011 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Benghazi ce fut un grand moment de joie. C'est là que nous voyons la dégénérescence de la jadis noble race arabe. Trépigner d'excitation comme des singes en rut à l'annonce de la mort de telle ou telle personne est un comportement décadent. Un homme garde toujours sa contenance même dans la joie la plus extrême qu'il saura savourer avec maintien et noblesse. Ces comportements extravagants que l'on croirait sortis tout droit d'une gay pride ou de je ne sais quel carnaval de Rio dégénéré est une honte. Les kalachnikovs remplacent les godemichés, voilà la seule différence entre eux et les dégénérés tortillant du cul pendant un carnaval, l'état d'esprit est identique, ils se laissent à aller comme des bêtes à leur pulsions.
En observant ce type de comportement on comprend mieux pourquoi la jadis noble nation arabe a fini esclave de la dégénérescence fanc-maçonne.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires