Conspiration

London Bridge fausse alerte au drapeau - même CNN dit "psy-op"


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)


Traduction Google


Kevin Barrett
Dimanche 4 Juin 2017

Est-ce que False Flag Weekly News est sur le point de devenir obsolète?

CNN, qui a suggéré que le bombardement de Manchester pourrait être un faux drapeau , a simplement laissé tomber le mot «psy-op» dans son premier rapport sur l'événement «White van and stabbings» de cette soirée à Londres.

Si CNN continue d'étiqueter chaque drame de la terreur émergente un «faux drapeau» ou «psy-op» dans leur couverture de nouvelles de dernière minute, je pourrais peut-être postuler pour un emploi ou chercher une autre ligne de travail.

Mais sérieusement, les gens ... qu'est-ce qui pourrait expliquer ces incroyables éclats de franchise des porte-parole de l'établissement au CNN?

Je viens de parler avec Webster Tarpley après sa présentation au Left Forum de New York City, et il prétend que «la haine de Trump fait ressortir le meilleur des gens» qui étaient autrefois les fournisseurs de la propagande pablum. Si tel est le cas, nous pouvons nous attendre à voir The New York Times , CNN, Washington Post et similaires , tout à coup, avec des titres comme: "La guerre contre le terrorisme est un canular, le 11 septembre était un travail intérieur. Désolé, nous n'avons pas Je vous le dis plus tôt. "

Mais je pense que la théorie d'Ole Dammegard est beaucoup plus plausible. Ole dit que les événements de terreur de faux drapeau sont des psychopérations scriptées orchestrées par une bande criminelle freemasonic-satanique qui tient, dans le cadre de son système de croyance occulté, la notion étrange que «si nous vous prévenons et révélons ce que nous faisons et que vous nous laissez Fuyez-vous, alors le mauvais karma est sur vous, pas nous. "

C'est pourquoi ils organisent de faux drapeaux sur des dates ayant une signification numerologique, comme je l'ai signalé dans mon article antérieur Manchester faux drapeau: "L'homme, 22 ans, tue 22 le 22 mai".

C'est pourquoi, par exemple, le magazine Economist Rothschilds a déclaré au monde entier à la fin de 2014 qu'il y aurait deux grandes attaques terroristes à Paris en 2015, et la deuxième attaque se produirait le 13/11/15.

Notez que les chiffres 1 1 1 3 1 5 ne peuvent se déchiffrer qu'en une date en 2015: 13/11/15 (ou 13/11/15 dans le système européen). C'est la date de la deuxième attaque (deux flèches) à Paris (peinture au Louvre - pas la Mona Lisa mais une autre Da Vinci).

D'autres exemples bien connus de perruques de faux drapeaux qui nous disent ce qu'ils vont faire incluent la fameuse imagerie des Simpsons 9/11, la série télévisée Lone Gunman, qui déchire le logo de l'aéroport de Bruxelles dans le sang du palais du Bataclan pour signaler Que le prochain faux drapeau soit à Bruxelles , et ainsi de suite.

Ole Dammegard discute du «cœur du sang satanique» imprégné sur le sol du théâtre de Bataclan - qui ressemble de façon suspecte au logo de l'aéroport de Bruxelles - dans un autre faux drapeau français - v.2 dans ma Trilogie de faux drapeau

Ole explique que la superabondance bizarre de la preuve évidente que le 11 septembre et le suivi des faux drapeaux sont à l'intérieur des emplois peut ne pas être un signe d'incompétence. Au lieu de cela, il suggère, les auteurs intentionnellement ne parviennent pas à cacher leurs traces, conformément à leur occulte, croire que le faire les absout de la culpabilité karmique.

Je serai occupé à me présenter au Left Out Forum demain - regardez le live maintenant - alors je n'aurai pas le temps de naviguer sur Internet pour prouver que cette attaque, comme les précédentes à Manchester et à Westminster (sans parler de Paris) est une faux drapeau.

Mais puisque tous ces événements sont maintenant des faux drapeaux présomptifs - même si CNN saute sur le train - je pense que nous pouvons supposer que celui-ci, comme le précédent à Manchester, était une opération Gladio B conçue pour lancer les élections britanniques à Theresa May et Arrêtez le 11 septembre de la vérité en soutenant l'anti-sioniste Jeremy Corbyn.



Dimanche 4 Juin 2017


Commentaires

1.Posté par saidab le 04/06/2017 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sataniquement compliqué. Est-ce là une façon de nous envoyer paître, nous pauvres lecteurs perplexes et impuissants ? Ou bien une façon de nous dire avec beaucoup de détour qu'il n'y a rien à y faire ?

De toute façon, nous ne pouvons que lire et continuer à nous demander à qui et à quoi sert ce faux monde de faussaires planqués ...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires