Lobbying et conséquences

Lobbyisme et ingérence: “papy” Obama ferait de la résistance au lobby sioniste… le temps de la campagne électorale…


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Gilad Atzmon


Lundi 17 Septembre 2012

Lobbyisme et ingérence: “papy” Obama ferait de la résistance au lobby sioniste… le temps de la campagne électorale…

Pas de “ligne rouge” pour Israël

Les agences de presse ont rapporté aujourd’hui que le président Obama avait rejeté un appel du premier ministre israélien Benjamin Natanyahou de spécifier une “ligne rouge” afin de stopper l’enrichissement de l’uranium iranien. D’après ces rapports, dans une conversation Mardi, Obama a refusé la proposition de Netanyahou de rendre le volume d’uranium suffisamment-enrichi-pour-faire-une-bombe bientôt- la limite dont le franchissement pourrait déclencher une attaque militaire américaine sur les centrales nucléaires de la république islamique. Mais il semblerait que pour cette fois au moins, le président Obama ait décidé de ne pas déclancher une guerre mondiale au profit de l’état juif et de son puissant lobby. “Nous avons besoin que le président ait une bonne marge de décision” a dit un officiel américain. “Nous avons notre ligne rouge, qui est une arme nucléaire. Nous sommes convaincus de cette ligne rouge.” La raison en est simple: l’Amérique ne croit simplement pas les rapports du renseignement israélien en ce qui concerne les intentions de l’Iran. Israël n’est pas content. Apparemment les Israéliens veulent voir l’Iran éliminé, au plus tôt et ses officiels ont déjà confirmé qu’une telle garanti américaine n’est pas adéquate pour les besoins de la sécurité de l’état juif.
Ynet a rapporté aujourd’hui que le premier ministre Neatnyahou avait dit aux journalistes cette semaine “que le gouvernement Obama n’avait aucun ‘droit moral’ de restreindre Israël de prendre des actions militaires de son côté si ce gouvernement refuse de mettre des limites à l’Iran.” Ynet ajoute que “les remarques furent suivies de rapports affirmant qu’Obama avait ignoré le requête émise par Netanyahou de le rencontrer en marge de la réunion des Nations-Unies à New York ce mois-ci.” Il semblerait que pour l’heure, le gouvernement Obama soit revenu à lui et à la réalité et qu’il ait dit NON à la pression mise par Israël.
Bien sûr cette décision est très certainement plus politique qu’éthique ou motivée par une conscience morale. Durant la nouvelle campagne présidentielle, Obama a été rapide pour percevoir une fenêtre d’opportunité qui pourrait s’avérer être gagnante. Obama laisse le parti républicain et son candidat Mitt Romney devenir les Sabbath Goyim de Netanyahou. Obama laisse la scène à Romney qui veut être le porte-parole sioniste et pousse volontairement et stupidement à une autre guerre israélienne, il le laisse être celui qui scarifie l’Amérique et les soldats américains pour Israël. Ainsi, Obama se présente lui-même comme une leader, sensible, responsable et raisonnable, un vrai petit parfait “patriote américain”.
Mais dès à présent une chose devrait être claire. Israël, comme nous le savons depus longtemps, n’a pas la capacité militaire pour détruire les facilités nucléaires de l’Iran et a besoin de l’Amérique pour en prendre soin. Netanyahou et le lobby juif aux Etats-Unis étaient convaincus qu’ils pourraient faire pression sur Obama à la veille des élections, pour se lancer dans une telle opération suicide. Ils avaient tort. Quoi qu’il en soit, le message à en tirer est écrit sur le mur en pleine vue: Israël et son lobby sont les plus grands dangers pour la paix mondiale et ils ne vont pas se réfréner.
Nous savons depuis longtemps que l’arrivée d’Obama n’a pas apporté la paix. Tout comme ceux avant lui, il s’est entouré de sinistres va t’en guerre sionistes. Mais nous ne pouvons qu’espérer que la pièce de monnaie soit tombée pour le meilleur, même si nous savons que cette pièce ne vaut plus grand chose.
 
par Gilad Atzmon


url de l’article original: http://www.informationclearinghouse.info/article32445.htm
 ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
 


Lundi 17 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 22/09/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Présidentielle ou non, M. Obama, conseillé par ses généraux, mesure parfaitement les risques d'une guerre contre l'Iran avec l'entrée en guerre inéluctable de la puissance nucléaire chinoise. Les USA n'ont pas les moyens de faire une guerre totale au monde, même pour les beaux yeux des talmudo-sionistes qui détestent l'Humanité.

2.Posté par joel le 22/09/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème des usa, c'est que son destin, tel qu'établi par ses pères fondateurs francs maçons et encodé dans les symboles du grand sceau des usa et sur le billet de un dollar, c'est qu'ils doivent être détruits ( le phénix qui s'immole dans le feu et renaît de ses cendres) vers la fin de 2012, pour permettre l'émergence du Nouvel Ordre mondial sous l'égide d'Israel. Obama n'est qu'un pion, sur l'échiquier des illuminati, qui sera sacrifié le moment venu, pour faire avancé le plan.

La zone euro est en même temps détruite par les banquiers sionistes, pour les dissoudre dans le NWO. Le plan est coordonné.

La destruction des usa et le la zone euro doit aller de pair avec la destruction de l'Iran et de la Syrie, pour ramener tout le moyen orient dans le giron d'Israel. Cet agenda doit s'accomplir avant le 21 décembre 2012. C'est une condition sine qua non pour que les illuminati/sionistes puissent contrôler le monde d'après le 21 décembre 2012 et devenir les maîtres du nouveau monde.

Si les illuminati-sionistes parviennent à détruire et occuper la Syrie et l'Iran, ils vont s'occuper de la Chine et de la Russie après, pour les ramener sous le giron d'Israel. Les Russes et les Chinois ne tiendront pas longtemps sans la Syrie et l'Iran, car les autres pays du monde entier se soumettront à Israel, par peur.

Pour que Israel devienne la puissance dirigeant le monde, il faut détruire le système international actuel ( politique et financier) et changer les rapports de force en faveur d'Israël. Pour y arriver, il n'existe pas 36 solutions, mais une seule : une guerre mondiale, où Israël utilisera une nouvelle arme inconnue, pour s'affirmer comme puissance mondiale et soumettre tous les pays ( Chine et Russie). Ca c'est le plan des illuminati sionistes.

Ma conviction, c'est que ce plan va échouer et qu'ils ne réussiront pas à provoquer une guerre mondiale, quoi qu'ils fassent. Ils ne réussiront pas à attaquer et à occuper l'Iran, catalyseur d'une guerre mondiale. Il y a des forces galactiques de Lumière qui sont impliquées dans les changements de la Terre et qui ne permettront jamais qu'il y ait une guerre nucléaire sur cette planète. Jamais. Il n'y aura ni guerre mondiale ni Gouvernement mondiale. Pour moi, c'est une certitude absolue.

Les illuminatis-sionistes vont être balayés par une puissance divine venue du fin fond de la galaxie et l'humanité débarrassée de ce cancer va aller vers la paix mondiale et la fraternité, grâce à de nouvelles technologies, magnétiques et gravitationnelles, qui vont émerger rapidement.

3.Posté par Al nour le 22/09/2012 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@joel

effectivement ils(sionistes) ne parviendront pas à leur plan car des événements divins venant D'allah sw va tout faire échouer. ils s'agitent comme des puces car leur objectif leur échappe, ce grand Israël, peuple élu veut une domination mais il n'aura que la déchéance. et cette guerre contre l’Iran sera leur fin. non seulement ils perdent pied en Afghanistan, pays invaincu, et où les hommes résistants de ce pays ont une logistique digne de james bond avec rien aucun instrument satellitaire et autres matériels sophistiqués détruisent l'ennemi sionistes comme des mouches, alors imaginé l' impact de l’Iran, avec la répercution que sa va avoir dans le monde, Liban,Syrie seront de la partie et l'alba de chavez qui vient de rejoindre l'alliance, je peux vous dire qu'elle sera phénoménale. Moi joel je pense qu'il y aura guerre car ces chiens sionistes ne lâcheront rien ya juste à regarder la Syrie. Notre noble prophète Mohamed SAWS a prophétisé dix événements et l'une d'elle est la fumée, donc nous pensons à la bombe atomique, ou un gaz qu’Israël va utiliser contre l'humanité. Tout ce qu'ils font est contre dieu.

Si vous regardez l'histoire, rien n'est fait par hazar, un exemple simple l'irak, l’Irak regorge de prophète, en particulier, Nouh as dit Noé, et cette fameuse tour de babel. Ils ne font rien par Hazar tout est contre dieu et ceux qui les dirigent détestent l'humain au plus haut point. Le diable ennemis déclaré de l'homme.

4.Posté par Al nour le 22/09/2012 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce qu'ils font n'est en rien humain, ils veulent faire venir leur Massiah, Messih, est ce qu'il raisonne ces juifs qui les suivent aveuglement, est ce que le Messih Jésus(Issa) as prônait le mal, l'invasion,la destruction, non rien de tout ça il ne prônait que le dine, la justice. Ceux qui gouvernent Israël prient le diable, font des sacrifices tout les jours pour leur maître grâce aux palestiniens et à toutes ces attaques sur le monde, 200 enfants emprisonnés dans ce pays. Ils ont déclaré la guerre à Allah sw depuis longtemps mais Allah sw les observe très bien, beaucoup de peuples ont patienté avant de voir la miséricorde d'Allah sw mais elle arrivera et je peux vous dire qu'à chaque fois qu'elle est arrivé, c'était radical et d'une pure violence. Il y aura enfin cette air de pureté qu'on attend.

5.Posté par joel le 26/09/2012 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes sont dans un tel état de panique face l'iran qu'ils deviennent fous et hystériques. Ils sentent que leur fin est proche, car le sionisme, ce cancer pour l'humanité, est condamné à disparaître de la face du monde. Netanyahu a donné à Obama le deadline du 25 septembre 2012 pour se positionner pour une attaque militaire contre l'Iran. Après cette date, si Obama n'agit pas militairement, Israel agira seul pour sa sécurité. C'est une question de vie ou de mort", dit l'ancien ambassadeur israel à l'onu.

Mais on est le 25 septembre, et Obama vient encore de rejeter les pressions israeliennes pour une attaque en Iran, jusqu'aux élections américaines. Mais, novembre, c'est trop loin pour Netanyahu. Il est à la limite de l'explosion. Il pourra pas tenir jusqu'en novembre. Il deviendrait fou !

A entendre cet ambassadeur israelien, on sent que les sionistes sont dans un tel état de panique qu'ils vont se suicider dans une attaque contre l'Iran.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires