Lobbying et conséquences

Lobby Macarthyste CRIF AIPAC... Le Lobby Sioniste Plus Puissant Que Le CFR

- Que Pensent Réellement Les Elites US D’Israël?


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Des résultats surprenants d’un sondage du CFR (Council of Foreign Relations)


Mercredi 9 Décembre 2009

Lobby Macarthyste CRIF AIPAC... Le Lobby Sioniste Plus Puissant Que Le CFR
Le Conseil des Relations Etrangères (Council of Foreign Relations ) est toujours à l’écoute des Loup Garou qu’on accuse de tirer les ficelles de la politique étrangère US. Il est tout proche là haut du Groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale, pas vrai ?

Accusation Fausse. Si c’était le cas (tirer les ficelles ndlt ), ceux qui affirment que le soutien des US à Israël est basé sur le fait que celui-ci est un « atout stratégique », auront du mal à expliquer un sondage du Pew Research Center sur la place de l’Amérique dans le monde, questionnant les 642 membres du CFR entre le 2 Octobre et le 16 Novembre. Le sondage Pew n’a pas seulement révélé que la grande majorité, 2/3 des membres de cette institution élitiste en matière de politique étrangère, croient que les Etats Unis en ont trop fait en faveur d’Israël, mais aussi qu’ils ne considèrent pas Israël comme ayant en premier lieu beaucoup d’importance pour les US.

Ce qu’on peut conclure des réponses aux questions concernant le conflit Israel-Palestine, c’est que le public en général se forme une opinion à partir de ce qu’il entend ou lit dans les medias de masse qui sont très pro Israël tandis que les membres du CFR ont un accès de même qu’un intérêt plus grand pour une information plus exacte et sont moins touchés par la propagande pro Israël.

Apparemment aucun journal US n’a trouvé bon de rapporter les opinions des membres du CFR, ce qui n’est pas surprenant étant donné les circonstances. La preuve :

(1) Sur une liste de pays qui seront les plus importants alliés et partenaires de l’Amérique dans le futur seulement 4% des votants incluent Israël ce qui le place à côté de la Corée du Sud et bien loin derrière la Chine, 58%, l’Inde, 55%, le Brésil, 37%, l’UE, 19%, la Russie, 17%, le Japon, 16%, la Grande Bretagne et la Turquie, 10%, l’Allemagne 9%, le Mexique, 8%, le Canada, l’Indonésie, l’Australie et la France, 5%. Les votants du CFR ont été autorisés à faire 7 sélections (Q19).

(2) Quand on leur a demandé quels pays seraient les moins importants pour les US, Israël à 9% était positionné derrière 22 pays dont le Canada et Mexico et dans la région, la Turquie, l’Egypte, et l’Arabie Saoudite (Q20).

(3) Ce qui a été particulièrement révélateur, c’est que dans » la dispute entre Israéliens et Palestiniens » seulement 26% des votants CFR ont pris position pour Israël comparé au 51% des 2000 personnes du public sondées pendant la même période. Alors que 16% des membres du CFR ont pris position en faveur des Palestiniens, comparé à 12% pour le public, 41% des votants CFR ont pris «position à égalité» pour les deux par opposition à 4% du public . 12% de CFR ne soutenait ni l’un ni l’autre contre 14% pour le public. (Q33)


(4) Que le CFR n’ait pas eu une part importante dans la détermination de la politique US sur la question Israël-Palestine et qu’il ne soit pas non plus d’accord avec ceux qui la décident, sont révélés de manière frappante dans la réponse des membres lorsqu’on leur demande leurs opinions sur la politique étrangère US au Moyen Orient. Le problème, selon 67% des membres du CFR (comparé à 30% du public) c’est que les US favorisent trop les Israéliens, tandis que 2% (comparé à 15% du public) croient que la politique US favorise trop les Palestiniens. 24% des CFR croient que la politique US »a trouvé le bon équilibre » comme le pensent 29% du public. (Q34)

(5) L’écrasante majorité des membres du CFR , 69%, pensent que le Président Obama a « trouvé un bon équilibre » entre les Israéliens et les Palestiniens, comparé à une petite majorité du public, 51%. 13% des CFR pensent qu’Obama «favorise trop Israël « comparé à 7% du public, tandis que 12% pensent qu’il prend partie pour la Palestiniens, une position endossée par 16% du public (Q35).


En ce qui concerne l’Iran, on détecte le même fossé entre les CFR et le public. Tandis que 64% -34% de la majorité des membres du CFR sondés considèrent l’Iran comme une menace majeure pour les intérêts US, ils sont 72-20% de la majorité du public, et seulement 33% des CFR soutiendraient une attaque contre l’Iran si ce dernier obtenait l’arme nucléaire, contrastant avec les 63% du public (Q7).

Les pourcentages sont presque inversés lorsqu’il s’agit du Pakistan avec 63% des CFR soutenant une action militaire US si des « extrèmistes … s’apprêtaient à s’emparer du Pakistan » alors que seulement 51% du public approuverait une telle action (Q24).

C’est une autre indication du succès des porte paroles d’Israël dans les médias de masse dans la fabrication de la menace représentée par l’Iran alors que les menaces potentielles à la stabilité d’un Pakistan ayant des armes nucléaires sont minimisées.

Pour lire le sondage Pew (doc pdf) dans son intégralité

Jeffrey Blankfort 071209 www.counterpunch.org

Jeffrey Blankfort est depuis longtemps un activiste pro palestinien et a collaboré à la rédaction du livre « The Politics of Anti-Sémitism » Counterpunch Books. On peut le joindre à : jblankfort@earthlink.net

Note de la traductrice

(1) Une preuve de plus que le Lobby Sioniste à Washington est hyperpuissant, plus que le CFR

(2) Que les Sionistes ont la main mise sur les médias de masse où leurs agents d’influence (« porte paroles ») ont leurs entrées.

Myriam Abraham traduction http://www.planetenonviolence.org/


Mercredi 9 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 09/12/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les opinions exprimés par les membres du CFR font doucement sourire. Sachant que le CFR est quasiment le véritable gouvernement Américain (Hillary, Napolitano, par exemple en sont des membres officiels et ne cachent pas que le CFR leur fournit les instructions à suivre).

Sachant la politique du gouvernement US pour Israël, l'Iran,etc....., tout porte à croire que le CFR a pour le moment fait tout le contraire de ce que ces membres disent dans ce sondage.

D'autre part, les sondages et plus généralement les médias sont leur cheval de guerre pour tromper le monde et faire approuver leur politique aux populations, les membres du CFR sont donc mieux placé que jamais pour savoir utiliser ce sondage à leur intéret.

Essayer de comparer le CFR à le lobby sioniste c'est totalement débilecar c'est la même chose.... C'est comme chercher à savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et hippopotame (lol).

Ils occupent des rôles complémentaires et ne se marchent pas sur les pieds, il n' y a donc aucun intérêt à les comparer et toute comparaison ne sera en aucun cas vérifiable.

C'est comme comparer le coeur et les poumons, tout d'eux sont importants et indispensable.

Voila un sondage bien vicieux et malheureusement beaucoup de gens opposés au système sautent sur le moindre nonos jeté par les élites globalistes, sans même vérifier si piège il y a. Selon moi, ce sondage est de la pure propagande car il n'apporte rien de crédible, rien de vérifiable dans les faits, et on en voit pas l'intérêt.... si ce n'est mettre dans l'esprit des gens que le CFR peut être en concurrence avec l'AIPAC ou autres, ce qui est totalement ridicule, ces organisations fonctionnent tous main dans la main (ce qui ne les empêche pas d'être de vrais putes entre eux) dans le système de pègre du Nouvel Ordre Mondial.

2.Posté par francois le 09/12/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout le monde connait la legendaire honneteté et transparence du CFR!!ahahah!! sondage bidon commandé par le CFR

c'est étonnant de voir comment les groupes elitistes s'exposent en ce moment!
le bilderberg avec van rompuy, les membres du cfr qui se devoileraient pro-palestiniens.

sentent-ils que leur gouvernance mondiale est proche?
en fait elle est deja là. h1n1(oms), le consensus climatique(giec).
voila qui transforme methodiquement l'onu en gouvernement mondial.

3.Posté par Al damir le 09/12/2009 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut retenir avant tout que la presque majorité des présidents américains sont choisi et imposé par les détenteurs de l'argent. Cette minorité qui se considère étant l'élite de la planète cherche depuis longtemps à étendre et asseoir son pouvoir sur toute la planète. Il procède par un simple procédé : le recrutement des individus appelés à avoir des hautes fonctions dans les centres de décision du pouvoir de leur pays. La majorité des dirigeants politiques, nombres d'hommes politiques, financiers, banque et cadres auxquels les gens leur ont apporté leur confiance en les élisant ,travaillent en fait pour ces Organismes et appliquent leurs directives. L'outillage ou plutôt le vecteur essentiel la manipulation des gens repose sur les médias qui les appartiennent en quasi totalité . Avant d'élire, il faudrait dorénavant s'assurer que la personne n'est pas affilié d'une manière ou d'une autre à ces organismes et exiger qu'elle puisse résider continuellement sur le lieu où elle se présente. Ceci afin de permettre à la population d'avoir une certaine emprise sur elle. Ils sont capables de prendre un loup et vous le présenter étant un agneau tout comme l'inverse. Le déroulement des élections tant présidentielles que parlementaires toute étiquette confondue, surtout dans les pays européens en est un véritable reflet. Aussi bien en France,qu'en Allemagne, qu'en Italie etc.. la Grande Bretagne restant quand à elle un fidèle atlantiste. L'Union Européenne que bon nombre de pays attendaient avec grand espoir comme autre alternative après l'effritement de l'URSS, telle que le voulait ce seul grand visionnaire De Gaulle, ne constitue qu'une modeste succursale des Etat-Unis. La constitution qui avait été élaboré par Giscard d'Estaing, lui-même membre de Bilderberg, a été rejeté par son peuple, et cela ne les ont pas empéché à travestir encore la forme et le fonds des choses pour l'imposer cette fois-ci sous une pseudo nouvelle forme le Traité de Lisbonne.
Vous serez étonné de découvrir la liste des personnes membres de Bilderberg, la Commission trilatérale etc.. sur le net, si ils ne l'ont pas retiré.

4.Posté par VIRGILE le 09/12/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les réseaux influents dans l'optique du NWO sont liés. Il suffit de chercher l'origine du CFR pour comprendre toutes les ramifications dont la Franc-Maçonnerie internationales et ses diverses filiales, aussi bien dans le "civil", le "militaire" que dans les courants religieux (exemple: les converso juifs qui contrôlent le Vatican sous l'étiquette "Jésuite", etc. et dont leur Pape Noir a pour devoir de détruire le vrai christianisme, etc.). De grands évangélistes comme Billy Graham qui a enflammé des centaines de millions d'âmes sont en vérité des francs-maçons démasqués sur le tard dont beaucoup sont liés par les doctrines de Frank Jacob par exemple. Pure apostasie !

Quelques sites comme "http://www.syti.net/Targets.html" font un travail remarquable de synthèse sur les traces de cette immense toile planétaire où quasiment tous les secteurs vitaux de nos vies sont DÉJÀ verrouillés. Le PSS est bien en application.

le cœur du CFR sont les Skull & Bone (dont sont sortis les Bush and co.). Cette secte occulte, satanique est elle même issue de la " Thulé" cercle dont appartenait Hitler. "Son nom vient de l’ultima Thule romaine, contrée mythique localisée dans le Grand Nord, dans une plaine entourée de montagnes de glace étincelantes, et habitée par une race supérieure.
Comme l’Atlantide, Thulé aurait sombré dans la mer, mais quelques uns de ses habitants auraient échappé au cataclysme et engendré la race aryenne."Le pangermanisme se fonde sur des bases racistes, le mythe étant là pour légitimer cette ségrégation."
http://www.dinosoria.com/thule.htm

N'oubliez pas que les USA se sont créés sur une série de génocides (95 % de la population autochtone exterminée) et que ces colonialistes viennent fondamentalement de l'espace "pangermanique" (Angles, Saxons, etc.) via la Grande Bretagne.

Mais dès l'origine (avec les bateaux de Christophe Colomb et du May Flower, etc.), les talmudo-juifs étaient au centre de tous ces "commerces", que ce soient d'esclaves, de traites, d'armes, etc. Quelques ouvrages d'Alain COUTTE sont éloquents à ce sujet. Évidemment, cela reste tabou pour les plus grand nombre car le "lobby" talmudique veille à éradiquer toute Vérité et brouiller les pistes.

En réalité, ce "lobby", groupe d'influence et de diverses manipulations a toujours existé. Hier, ils étaient cachés. Aujourd'hui, par la puissance de l'argent corrupteur et des armes, ils transparaissent de plus en plus. C'est également le signe visible de la montée en puissance de l'Anti-Christ tel que prophétisé dans tous les détails et il est naturel que Satan utilise les pires christicides que la terre n'ait jamais porté pour finir de piller et de dévaster la planète des homme, œuvre de Dieu trois fois Saint.

Nous connaissons aussi leur fin mais il faut que la coupe soit pleine avant l'Avènement final.

5.Posté par Aigle le 09/12/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour un peu , on va faire un TELETHON en leur faveur , façon de boucher les quelques "trous" sonnants et trebuchants que leurs esclaves seoudiens n'ont pas encore comblés .........Ca mleur permettra de faire des sondages encoere plus HILLARY...ants

6.Posté par redk le 09/12/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la manipulation, les serviteurs du Diable ont étais a bonne école, le sionisme est leurs allier depuis toujours, sans leurs soutiens mutuelles, il y'a longtemps ou le monde serais bien meilleur!

7.Posté par H@ST21 le 09/12/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HILARY CLINTON MENT EFFRONTEMENT SUR TANT DE SUJET, Y COMPRIS SUR LES REUNIONS BILDERBERG QU'ELLE JURE NE PAS CONNAITRE...COMMENT CROIRE DE TELS INDIVIDUS...

8.Posté par ANTIMANIPE le 09/12/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...VOYEZ LE BUNKER CINQ ETOILES QUE CES ELITES AUTOPROCLAMEES SE SONT AMENAGES AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE EN VUE DU CATACLYSME QU'ILS PREVOIENT DEPUIS QUELQUES TEMPS..SUR GOOGLE RECHERCHEZ "Dumbs" video Youtube (Tous les autre liens Dailymotion sont systematiquement vidés de leur contenu ce qui en dit long sur la transparence de cette engeance)

9.Posté par Gervot le 20/05/2011 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces commentaires sont sympas mais ils n'ont rien à voir avec l'article.
Les sondages parus dans les magazines américains ne sont t'ils pas bidons, personne n'en parle,
je me demande pour quelle raison ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires