MONDE

Libye: un sénateur américain fustige le "gangstérisme" de l'Otan


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



rian.ru
Jeudi 25 Août 2011

Libye: un sénateur américain fustige le "gangstérisme" de l'Otan

gangstérisme international

Libye: un sénateur américain fustige le "gangstérisme" de l'Otan

Les hauts responsables de l'Otan en Libye doivent être traduits devant la justice internationale au même titre que les dignitaires du régime Kadhafi, estime le sénateur américain Dennis Kucinich.

"Les hauts commandants de l'Alliance atlantique doivent assumer la responsabilité des pertes civiles résultant des bombardements devant la Cour pénale internationale. Sinon, nous allons assister au triomphe d'un nouveau gangstérisme international", a jugé M.Kucinich dans une déclaration diffusée jeudi.

"L'Otan a agi en toute impunité. Le commandement de l'Otan bombardait sans relâche les civils au nom de la protection des civils (…). En violation des résolutions du Conseil de sécurité, l'Otan a illégalement poursuivi le changement de régime libyen", indique le sénateur.
Plus tôt dans la journée, le ministre britannique de la Défense Liam Fox a confirmé les informations selon lesquelles les militaires de l'Otan participaient à la chasse au colonel Kadhafi en Libye.

"Je peux confirmer que l'Otan fournit des enseignements et des équipements de reconnaissance au Conseil national de transition pour aider à localiser le colonel Kadhafi et d'autres membres du régime", a annoncé le ministre britannique.

Selon le quotidien Daily Telegraph, les forces spéciales britanniques auraient reçu l'ordre du premier ministre britannique David Cameron de prendre la direction des insurgés à la recherche de Kadhafi, dont la tête est mise à prix pour près de 1,7 million de dollars.


MOSCOU, 25 août - RIA Novosti 12:37 25/08/2011
http://fr.rian.ru/world/20110825/190692536.html


Jeudi 25 Août 2011


Commentaires

1.Posté par Avize le 25/08/2011 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde est donc apparemment gouverné par des gangsters.
Sur des chiffres montés, ils établissent une résolution et un mandat d'arrêt basé sur le résultat d'un questionnaire bidon.
Sur une résolution, ils mènent des attaques à un pays souverain.
Sans aucune sensibilité à la honte, ils se sont ridiculisés par une série de désinformations au su et au vu de tout le monde (les pauvres).
En face du droit internationnal, ils font un coup d'Etat (ce qui se passe actuellement car ce n'était pas inscrit dans la résolution)
Sans aucun tribunal, ils font de chasse à l'homme.
Pour conclure, c'est vrai, on est dirigé par des gangsters.

2.Posté par Al Damir le 25/08/2011 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est la curée, la véritable mise à mort , d’un festin autour duquel toutes les charognes vont se jeter et s’engouffrer impunément. Et tout cela grâce à l’OTAN et l’ONU ,coalitions qui regroupent les principaux prédateurs. Tous ces crimes qui sont commis au nom de tous leurs peuples ainsi que ceux de pays tiers, avec un aval en blanc et Ils n’ont toujopurs pas encore réalisé la fable qui dit lorsqu’un prédateur veut s’attaquer à un groupe, il commence par isoler l’un deux et ainsi de suite. C’est toujours valable et d’actualité

3.Posté par clindoeil le 25/08/2011 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ou se terre cet enfoiré de Moreno, un procureur gouvernail, ou girouette, il ne voit rien n’entend rien.

Tout ce qu’il sait faire poursuivre les dirigeants africains, quand aux gros pontes qui sont derrières les crimes et assassinats de masse, il ne voit rien.

Les massacres à Gaza depuis des années, pour cette planche mouillée, il n’y a rien comme ils disent dans leur jargon, RAS.

Sur ce qui se passe en Libye, de même, personne n’a signalé d’assassinats ou de morts civils en nombres et d’une façon anormale suite aux bombardements. Pourtant combien de personnalités et de journalistes ont signalés ces morts injustes, à moins que ce procureur ne lise pas de journaux. Le seul journal qu’il a c’est les ordres de mission, ordre de service ou commissions rogatoires.

Mr Moreno, la vie est une roue qui tourne. Aujourd’hui vous êtes chasseur, demain vous serez la proie.

4.Posté par sarko la CIA le 25/08/2011 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy est un agent de la CIA et sait connu, la CIA forme leurs agents avec des méthodes de gangsters

par exemple, les nouveaux agents doivent apprendre a vendre de la cocaine afin de devenir un vrai agent de la CIA

donc un agent de la CIA doit avant tout avoir une mentalité de gangster des le départ

on comprend maintenant le mode opératoire de sarkozy, obama et cameron qui ont été pris en charge par la CIA depuis leurs adolescences

Le gangsterisme international n'existe que pour une seul raison qui est qu'a sa tete il y a des gangsters agents de la CIA comme sarkozy, obama et cameron

de vulgaire narcotrafiquant de la CIA au début de leur formation au sein de cette organisation de gangsters narcotrafiquants internationaux

5.Posté par Martinelila le 26/08/2011 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que se passe t-il en Libye
1
http://www.youtube.com/watch?v=3EPCDKpO1rs&amp;feature=related

2
http://www.youtube.com/watch?v=xqvg5b4Jraw&amp;feature=share

5
http://www.youtube.com/watch?v=LVgYIBaG3HY&amp;feature=share

sur cette dernière vidéo en arabe

il se dit en gros (brides le la conversation)

Combattant libyen:

l'aide étrangère n'est que médicale et alimentaire. il n y a eu aucune aide financière pour la libye. Tout d'abord des groupes de révolutionnaires, puis riposte de l'armée, puis il y a eu des tirs de l'OTAN et des civils ont été tués, ensuite entre forces armées libyennes,, révolutionnaires, Al Qaida et Otan, beaucoup de frappes, beaucoup de victimes civiles et autres.

le jeune islamiste dit:
le 1er jour, le groupe de Moudjahidin ont frappé fort. le 2ième jour, les forces de khadafi.Au début je suis venu avec une caravane médicale, mais je me suis retrouvé avec une mitraillette pour participer aux combats, dans la zone de Bengazy et on me met un char à 12 fusées, Un homme à côté de moi a reçu une fusée entière sur lui et je l'ai vu exploser! j'ai été blessé!
il y a eu des tirs des révolutionnaires, mais les islamistes ont gagné du terrain et les forces de Khadafi les frappaient avec leurs chars et fusées.

les combattants libyens qui étaient arrêtés par Al qaida étaient systématiquement égorgés!
Dans Al qaida en libye, il y a a des libyens, égyptiens, tchadiens qui veulent s'emparer des terminaux pétroliers!

6.Posté par MOSSINGUE_MOUTSINGA le 26/08/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Quand des actes délictueux et immoraux sont commis par des puissants, tôt ou tard les forces big-bangaires agiront ou feront agir.

Si vous êtes un pays riche et faible, riche et fort, un pays puissant, méfiez-vous les prédateurs arrivent. Ils veulent tout pour eux.

Cette cour pénale n'a jamais eu la volonté de poursuivre tout crime contre l'humanité fait par les maîtres du monde. C'est une cour faite pour servir leurs intérêts. Voilà pourquoi nous l'avons baptisé la COUR PÉNALE INJUSTE (CPI). Il est clair que même si les rebelles claironnent leur victoire, ce n'est pas la leur, c'est celle de l'OTAN. Pour la première fois on a vu clairement les plus grandes puissances mettre à disposition des rebelles toute la puissance aérienne, technologique, humaine, technique, stratégique, tactique, militaire, logistique et balistique. C'est différent des autres rébellions. S'ils appellent ça une révolution, alors c'est une révolution absolutiste, habillée sous les apparats de la démocratie absolutiste, qui est en fait une dictature féroce destinée à éliminer physiquement par tous les moyens abjects leurs opposants, afin de jouir unilatéralement des richesses de ce pays. C'est honteux.

Les rebelles qui refusent le dialogue avec leurs frères pour minimiser le coût humain sont entrés dans un système bien huilé qui tôt ou tard les conduira directement au FMI, aux chemins de la dette, de l'aide au développent, du chômage massif, des ajustements structurels incessants, de l'exode, de l'immigration, de la manipulation des consciences, de la désinformation, des élections truquées, des gouvernements vassaux, des guerres interminables pensées pour eux... Ils goûteront aux joies de l'invité aux banquets par des gens armés jusqu'aux dents... Quand le peuple libyen comprendra se réveillera ne sera-t-il pas trop? Le braquage sera sans doute déjà terminé et les voleurs se seront déjà taillés.


Cette cour pénale n'a jamais eu la volonté de poursuivre tout crime contre l'humanité fait par les maîtres du monde. C'est une cour faite pour servir leurs intérêts. Voilà pourquoi nous l'avons baptisé la COUR PÉNALE INJUSTE (CPI). Il est clair que même si les rebelles claironnent leur victoire, ce n'est pas la leur, c'est celle de l'OTAN. Pour la première fois on a vu clairement les plus grandes puissances mettre à disposition des rebelles toute la puissance aérienne, technologique, humaine, technique, stratégique, tactique, militaire, logistique et balistique. C'est différent des autres rébellions. S'ils appellent ça une révolution, alors c'est une révolution absolutiste, habillée sous les apparats de la démocratie absolutiste, qui est en fait une dictature féroce destinée à éliminer physiquement par tous les moyens abjects leurs opposants, afin de jouir unilatéralement des richesses de ce pays. C'est honteux.


7.Posté par Michel24 le 28/08/2011 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le TPI et organisations consorts ne sont là que pour servirent les intérêts des plus grands criminels!

Moreno et compagnie sont de mèche !ils servent volontairement leurs intérêts...


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires