MONDE

Libye: l'ambassadeur américain tué dans l'attaque du consulat à Benghazi


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Mercredi 12 Septembre 2012

Libye: l'ambassadeur américain tué dans l'attaque du consulat à Benghazi
L'ambassadeur américain en Libye est décédé suite aux blessures reçues lors d'une attaque contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi, deuxième ville libyenne, annonce mercredi la télévision locale.
"L'ambassadeur américain et trois fonctionnaires (du consulat, ndlr) ont trouvé la mort lors d'un tir de roquettes", a déclaré un représentant des autorités libyennes, cité par la télévision.
Auparavant, il a été annoncé que des hommes armés avaient tiré des roquettes sur le bâtiment du consulat américain, faisant trois morts et un blessé parmi les fonctionnaires.
L'attaque a été provoquée par le film "L'innocence des musulmans" tourné aux Etats-Unis et jugé offensant à l'encontre de l'Islam selon les assaillants.
Mardi, plusieurs milliers de personnes ont entouré l'ambassade des Etats-Unis au Caire, scandant des slogans américains et ont brûlé le drapeau américain pour dénoncer la sortie du film sur les écrans.

[Ria Novosti]urlblank:http://fr.rian.ru/world/20120912/196024708.html


Mercredi 12 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par claudio le 12/09/2012 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Etats-Unis ne font que subir les effets de ce qu'ils ont eux-mêmes provoqué.
Ils ont armé, financé et formé les renégats libyens dans le but de faire tomber le Guide Libyen. Une fois leur forfaiture accomplie, et comme en Afghanistan, ils doivent maintenant faire face à leurs "amis" d'hier.
Puisque "la résistance libyenne" n'existe pas et que le peuple de ce pays s'est converti au "céintéisme" dans un même élan et comme un seul homme, ils est heureux de voir les assassins lui faire payer le prix de sa haute trahison. Il est à souhaiter que la terreur persistera dans ce pays jusque ce que ses habitants prennent conscience de leur lâcheté et comprennent qu'ils ont tout perdu avec l'éviction puis l'assassinat de leur Guide d'hier.
Un peuple ne mérite le respect que lorsqu'il s'en montre digne. Les Libyen ne l'ont pas été.
Quant aux Etats-Unis, l'assassinat de leur ambassadeur est un fait grave qui peut justifier, voire légitimer une intervention militaire de leur part. On peut expulser un ambassadeur mais le tuer revient à une déclaration de guerre.
Les pseudo démocrates actuellement au pouvoir en Libye doivent être chassés en premier lieu si on veut parvenir à un début d'apaisement et les américains pourraient en prendre l'initiative, surtout compte tenu de la passivité des puissances voisines. Je pense particulièrement à l'Algérie.
Ce pays, et lui seul, est en mesure de mettre fin à la gabegie libyenne en lançant son armée à la reconquête de Tripoli. Il pourrait même le faire avec la bénédiction tacite des US. Du coup, il sécurisera ses frontières avec la Libye en même que celles avec le Mali en coupant les arrières des nouveaux maîtres du nord de cet état.
La situation a atteint un niveau explosif et la neutralité affichée par certains pays de la région peut se payer très cher à l'avenir, si les renégats du CNT permettent l'installation de bases françaises ou de l'entité sioniste sur leur territoire. Il faut donc agir maintenant alors qu'il n' y a encore aucune base étrangère, sinon, il sera trop tard.

2.Posté par booba le patissier le 12/09/2012 16:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lancer une guerre de l'armee algerienne contre la lybie.. Les usa ne feront rien pour se venger , leur intérêt petrolier vaut bien un ambassadeur tué sans aucun doute par inadvertance, sacrés lybiens!

3.Posté par HAMENI Nassim le 12/09/2012 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est des tirs amis.

4.Posté par N'da Koffi Konan le 12/09/2012 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Curieux cette affaire mais si comme il se dit cela a été provoqué par un film blasphématoire intitulé "l'innocence de l'Islam" alors cela est compréhensible. Mais si le but des étasuniens et autres pro-sionistes est bien de mettre des "terroristes" autoproclamés islamistes à la tête de pas arabo-musulmans et faire ensuite croire que ceux-ci sont une menace pour Israël et donc le soi-disant monde libre tout ceci prend son sens. Installer aujourd'hui au pouvoir les ennemis de demain contre lesquels une guerre impitoyable et barbare sera lancée. Dans cette histoire de fous les peuples seront perdants, pauvres d'eux et pauvres de nous tous. Je crois que le chaos de "ordo ab chaos" est en train de se mettre en place. Nous verrons la suites des évènements et tirerons les leçons qui s'imposent.

5.Posté par VIRGILE le 12/09/2012 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce film blasphématoire titré "Innocence de l'Islam" est une pure logique sioniste qui depuis des années, relayé par leurs médias et rabbins américains, distille la haine, le racisme, l'arabo-islamophobie. Ils ont fait et font toujours la même chose avec le christianisme où Jésus et sa mère sont relégués à être de purs bâtards (sic Le Talmud de Babylone, bréviaire de Satan à l'usage des Khazars turco-mongols...).

Mais à force de choquer pour que la fraternité humaine s'entre tue au seul bénéfice des sionistes prétendument juifs (bien qu'ils ne soient pas sémites !), l'humanité est gavée et comprend progressivement que ces prétendus juifs élus (par qui ???) sont les pires entités formatées par le diable en personne.

Il est a noter que ce film fut financé par un juif-américain, encore une fois. Il devrait être légitimement condamner pour imposture et incitation à la haine raciale et spirituelle, selon la Charte de l'ONU. Mais au pays où M. Obama est prisonnier du cancer et des lobbys sionistes, il va s'en sortir, tout comme les criminels juifs de Goldman Sachs (qui ont plongé l'économie mondiale dans la ruine et les dettes, sur de simples spéculations illégales).

Ce qui va planter ces satanés sionistes, c'est qu'ils sont trop pressés d'imposer le Grand Israël mythique des rives du Nil à l'Euphrate. cette entreprise criminelle et suicidaire n'est qu'un mythe qui ne se réalisera jamais même au prix de millions de morts arabo-musulmans. Des pays émergents comme la Chine, le Brésil, l'Inde, etc., rentreront en guerre quand ils apprendront que ce sont les juifs qui ont organisé et financé toutes les guerres mondiales et révolutionnaire, 11/09 inclus.

De plus, partout où le juif sioniste passe, le pays hôte s'effondre et la population autochtone se retrouve en esclavage. Les USA et l'Europe sont esclaves des mensonges et de la violence juive sioniste. Nous en voyons le résultat. Et ce qui se passe aujourd'hui se retournera fatalement contre ce peuple maudit (n'oublions pas qu'ils ont tué bien des prophètes de Dieu dont leur propre Messie, Fils de Dieu - c'est le comble) et la COLÈRE DE DIEU s'abattra tôt ou tard contre cette communauté formatée et stérile appartenant en propre à Satan.

En résumé, nous n'avons pas seulement à combattre contre les juifs sionistes, fils du diable (la démonstration se fait tout au long de l'Histoire) mais également contre leur Père qui est Satan. Seule la FOI et le Bouclier du Christ peut nous préserver de ce fléau cancérigène et c'est la raison aussi pour laquelle il nous faudra passer par une définitive 3ème guerre mondiale militaire afin d'éradiquer ces tueurs de vie, ces menteurs incurables et ces escrocs internationaux.

Il y a cependant, en coulisse, un combat caché aux yeux des goyim. C'est entre les juifs orthodoxes (qui attendent la venue du Messie pour instaurer le vrai Etat d’Israël selon la Bible) et les juifs réformés, de la mouvance des Rotschild, etc. Ces derniers ne sont pas sémites, ne sont que des imposteurs et qui par les spéculations et l'usure, ont mis le monde entier (ou presque) à genoux. Car l'Israël biblique, CHRÉTIEN (du Christ, Fils de Dieu) n'a strictement rien à voir avec cet état criminel qui se réclame de la Torah !!!

Si les "goyim" avaient un minimum de connaissance de la Bible et notamment de l'Evangile, personne n'accepterait de recevoir sur son sol, un peuple aussi criminel et dépravé. L'Apocalypse nous révèle en détail comment tous ces fils du diable finiront (dans les tourments de l'enfer éternel).

Quant aux musulmans, je leur conseille de garder la tête froide. Les sionistes, spécialiste et initiateur du "Choc de civilisation", continueront leur oeuvre de haine et de guerre jusqu'à l'Armaguédon. Concentrez tous vos efforts pour médiatiser l'imposture sioniste qui ne respecte aucune Résolutions de l'ONU. Portez plainte internationalement contre ce juif américain pour incitation à la haine raciale, sinon, faite comme ferait le Mossad en de telle circonstance si l'état d'Israël était menacé...Ils ne comprennent que ce langage. Ne vous inquiétez pas des USA/G.B. Ils sont économiquement plombé, dans les dettes et la culpabilité.

Vous êtes plus d'1,5 milliards d'âmes dans le monde. Organisez-vous et faites-vous respecter, par la force secrète si nécessaire et compter sur la Russie, la Chine et tous les pays Non Alignés.
Dans ce cas, l'Axe Tel Aviv / Washington /Londres (fiefs des Rotschild et Goldman Sachs) se dégonflera face à une déflagration internationale. Et s'il devait y avoir cette guerre mondiale, nous savons d'avance qu'aucun juif sioniste n'y survivrait. C'est ça le vrai Armaguédon de Dieu.

SALAM - MARANATHA !

6.Posté par MVL17 le 12/09/2012 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Claudio

Qui sème le vent récolte la tempête !

Mais ce ne sont jamais les vrais coupables qui trinquent...

Il semble que cet ambassadeur Us était de passage à Benghazi et qu'il aurait été lynché !

"Les pseudo démocrates actuellement au pouvoir en Libye doivent être chassés en premier lieu si on veut parvenir à un début d'apaisement et les américains pourraient en prendre l'initiative, surtout compte tenu de la passivité des puissances voisines. Je pense particulièrement à l'Algérie."

Qui a intronisé ces pseudo démocrates en Libye ? Si ce n'est l'OTAN ! Vous déplorez la passivité de l'Algérie : vous voudriez que les Algériens fassent le sale boulot en Libye pour le compte de ceux qui ont instauré le chaos !!! Les Algériens sont lus intelligents que vous ne semblez le croire : les Yankees n'ont qu'à se débrouiller ! Et un diplomate de plus ou de moins, la Clinton et Obama s'en moquent bien....

A moins que... cela relève d'un plan tordu dont les agents de la CIA sont coutumiers comme l'évoque :
@ N'da Koffi Konan

i[
"...Installer aujourd'hui au pouvoir les ennemis de demain contre lesquels une guerre impitoyable et barbare sera lancée. Dans cette histoire de fous les peuples seront perdants, pauvres d'eux et pauvres de nous tous. .."]i
Je pense comme vous N'da Koffi Konan que c'est la méthode US pour "justifier" l'injustifiable : leurs bombardements tous azimuts...

http://salam-akwaba.over-blog.com/articles-blog.html://

http://salam-akwaba.over-blog.com/article-ah-dieu-que-la-guerre-est-jolie-87258231.html://

Cordialement

7.Posté par Taleb le 12/09/2012 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon la presse américaine, il s'agirait d'un promoteur immobilier israélo-américain, mais son nom était introuvable sur internet avant les événements des derniers jours.
Son nom est Sam Bacile ou pas, n'est pas important, l'important est que l'amérique sionisé et les sionistes sont à l'origine de ce film dégueulasse, pour mettre le feu dans les pays musulmans, trouver un prétexte pour envahir la Libye et voler ses richesses naturelles.
ça, s'appel un projet diabolique de la part de grand cheitan, les sionistes.

8.Posté par MVL17 le 12/09/2012 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Une vidéo montre le lynchage de J. Christopher Stevens

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rVgKDkw7rNg
://
SOURCE : http://www.wikistrike.com/article-libye-l-ambassadeur-americain-tue-110008588.html://

L'ambassadeur US été lynché comme Mouammar Kadhafi par les "copains" des USA !

Hillary Clinton exprimera-t-elle sa joie comme elle l'a fait il y a un an :

Voir http://salam-akwaba.over-blog.com/article-ah-dieu-que-la-guerre-est-jolie-87258231.html://

..... C'est l'occasion pour dépêcher illico une escouade de Marines en Libye !

Cordialement

http://salam-akwaba.over-blog.com/://

9.Posté par danile le 12/09/2012 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aux imbecile americains,je dis:
alqaida vous dis merci
vous nous avez donné des armes et maintenant ou vous fera la peau en lybie en tunisie,au liban comme c 'est le cas en afganistan/

nb:j ai vu des gents con et meme tres con voir debile waloo dans la tete,mais j ai jamais vu des idiots comme les americains.
c ENORME je ne trouve pas le mot comment exprimer leur debilité

10.Posté par A l'Est d'Adn le 13/09/2012 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'avertissement de Benji à Barak qui s'obstine à refuser de donner le feu vert US à une attaque sur l'Iran. Et y parait que ça chauffe entre-eux depuis quelques jours...enfin faire attention à leurs embrouilles "false flag".
Un avertissement tendant à dire " Tu sais d'où ça vient et tu diras rien "
Il n'empêche que BHO a chaud assis entre 2 chaises : la récente coalition des 120 pays Non Alignés lui a dernièrement justement fait comprendre qu'il devait cesser immédiatement de collaborer avec l'état sioniste. Conseil également adressé au minable larbin saoudien qui perd totalement sa crédibilité au profit de... L'Iran qui, lui, avec l'Egypte et le Venezuela, occupe le rôle de président de l'organisation pour les 3 ans à venir. Ca sent le soufre pour les goinfres du golfe...

11.Posté par mario le 13/09/2012 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes actions (le film anti-islam) entraîne une réaction.
Les yankee font cela depuis des siècles, ils provoquent, volent, pillent des territoires (ceux des indiens) et s'étonnent qu'on ne les aiment pas.

12.Posté par franck le 13/09/2012 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le scénario décrit que le Sheikh Imran Hossein se déroule sous nos yeux. Il est bien évident que cet ambassadeur fut sacrifié pour le bonne cause. En moins d'une heure l'Otan/USA peuvent envoyer des forces armées afin de sauver cet ambassadeur mais l'objectif fut d'organiser son lynchage afin de montrer à la face du monde entier toute la sauvagerie des musulmans qui ingrats se retournent contre ceux qui les ont aidé à renverser Kadhafi, et qui aiment parader avec des cadavres d'humains. Les images de l'embassadeur lynché créeront un choc colossal dans l'opinion publique américaine ce qui la préparera à la nécessité d'une guerre totale (nucléaire, chimique) contre le monde musulman. Après la destruction du monde islamique l'érection du grand Israël pourra se faire sans obstacle.
Cet évènement n'est que le premier d'une série, attendons-nous à la réitération du 11 septembre afin que les opinions publiques occidentales soit bien convaincu de la nécessité d'anéantir le monde musulman.

13.Posté par le moine des ténèbres le 13/09/2012 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est probable qu'après le cycle de 11 ans commencé le 11 septembre 2001 nous soyons entré dans un nouveau cycle de 11 ans commencé le 11 septembre 2012. Il reste à savoir ce qui va se passer et ce qui en ressortira. Ces enfoirés qui vénèrent le soleil (celui-ci a un cycle de 11 ans ne l'oublions pas) fonctionnent vraisemblablement en cycle de 11 ans et m'est avis que dans les années qui viennent nous aurons à déplorer beaucoup de morts et de violence. Les mois qui viennent seront à mon avis très chaud, mais seul le Tout Puissant sait...

14.Posté par TBK le 13/09/2012 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soyons plus sérieux, il s'agit certainement d'un complot et certains visent clairement les israéliens qui veulent détourner les plans US au moyen-orient, les libyens n'étant la que pour la figuration. Il faut être très puissant pour abattre un ambassadeur US dans un état aussi instable que la Libye, les francais et les britanniques pro-sionistes sont tout aussi soupconnés et il y a un risque sérieux d'accélération de ce mouvement destiné a faire chuter Obama et la vengeance US risque d'être très sévère.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires