Conflits et guerres actuelles

Lettre d'Aicha Kadhafi du 03/02/16


Dans la même rubrique:
< >


Franck Blod
Jeudi 4 Février 2016

Lettre d'Aicha Kadhafi du 03/02/16
Peuple Libyen.

Mes dernières lettres ont provoquées le plus heureux réveille depuis le coup d'Etat dans le peuple Libye et il n'existe aucun mot, aucune expression pour qualifier la fierté qui m'anime d'avoir été l'auteur de ce réveil.

Gloire aux tributs Megarha des Warfala et Ag Boula ainsi qu'à leurs chef qui ont prit la bonne décision. Ils ont reconnus mon autorité de chef de combat. Et j'affirme qu'à cette heure seul ses deux tribut sont totalement propre et pures dans leurs luttes. Seuls les chefs de ses deux tributs ont prêtés serment.

Les Kadhafa, les Bani Walid et d'autre tributs m'ont écrit directement ou non pour ne rien dire! ai je demandé des cartes de postale? Non je demande de remplire son devoir pour la Libye, d'agir en personne responsable. Ignorer ses devoirs aux combat n'est pas une erreur, c'est un crime, c'est un crime envers les Libyen, la Libye et Allah le tout puissant.

Certains ont parlés de mon frêre Khamis comme étant vivant et même actif, je demande a tous ceux qui peuvent m'apporter des informations sur ce sujet de le faire au plus vite.

J'affirme pour ma part n'avoir aucune informations directes sur lui depuis le mois de mai 2012. S'il mène une lutte effective sur le terrain il est évident qu'il faut lui faire savoir que la révolte s'est organisé et à reprit une direction officielle.

Je demande donc aux tributs de faire leurs devoir. Certains n'ont pas comprit le sens du message il ne s'agit pas d'échanger des informations, mais de collaborer avec une direction exécutive et pour l"heure de reconnaître cette direction exécutive.

Si les tributs pouvaient seuls reprendre le pouvoir, si elle avait la solution alors pourquoi presque cinq ans ne leurs ont pas suffit pour libérer le pays. Pourquoi n'ont ils toujours pas libérés Tripoli, Mistrata, pourquoi n'ont ils n'ont pas libérés Bengazie et Tobrouk?

Je vais vous dire pourquoi, parce que certains de leurs chefs sont aveuglé par le pouvoir, l'argent et l'orgeuil. Parce qu'ils sont ivres de domination et ils préfèrent maintenir cette situation où ils ont tout pouvoir. Ils ne disent pas à leurs tributs qu'ils installent définitivement un pouvoir tribal qui échappe aux peuples.

Non ils disent à certains gens qu'ils sont les chefs selon l'islam, aux autres qu'ils sont pour le gouvernement des rats mais négocie des concessions sur des points particuliers ce qui justifierait temporairement leurs autonomies et aux vrais Libyens qu'ils sont les tributs dont mon père disaient tant de bien et qu'ils sont les représentants de la Jamariwa.

Ces gens là vont avoir deux solutions se battrent aux côté des Libyens ou contre eux, car le peuple Libyen a reprit a puissance et il se sent prêt à les terrasser.

Je fais sacrifice de ma personne pour notre cause, le peuple Libyen comme un corps se sacrifie pour la cause mais au milieux des sheichk corrompus et arrogants mettent en péril la reprise du pays et la restauration de la Jamariwa?! Sont ils si différents des rats?

Il ne s'agit pas à cette heure de se battre contre eux, une fois que nous seront nombreux alors nous pourrons attaquer tous les ennemis de notre nations pour l'instant notre objectif est de créer des territoires purement démocratique, purement Kadhafistes.

Que chacun sache que la Libye n'oubliera pas qui c'est battut pour elle et qui l'a trahit ou la oubliée. Et ceux qui l'ont attaqués ou qui lui ont tourné le dos le payeront, ils le payeront très chères. Par Allah ils le payeront très chère. Qu'ils ne s’attendent pas à ce que nous les oublions, ils n'auront jamais de pardon ni dans ce monde ni après la mort.

Jusque contre leurs mémoires la vengeance continuera. Qu'ils ne pense pas revenir profiter de la nation sur le sang de ceux qui l'auront défendus. Non ils auront leurs châtiments de leurs vivant comme dans leurs tombes et leurs enfants eux même mépriseront leurs lâcheté et leurs trahisons.

Libye montre ta force, tu passera aux dessus de ceux qui te poignarde dans le dos, au dessus des gens qui ont suffisamment un cœur de pierre pour faire passer leurs intérêts égoïstes avant ceux de notre nation.

Il n'est pour l'instant que question de réprimande et viendra des actions si les trahisons se poursuivent chez des chefs de tribut ou de guerre. Pour l'heure chacun doit obéir à son chef et peux lui faire une réprimande mais pas se révolter, s'il ne tient plus face aux actions du chef qu'il trouve une autre armée.

Chacun doit lire le livre vert et retenir chacun des chapitres et s'imprégner de son esprit, c'est ainsi que la Libye se relevera, c'est par le livre vert que le pays retrouvera sa voix sous la direction d'un guide qui suivera les traces de mon père.
Les hypocrites qui vous citerons les passages sur la tribut dans le livre vert pour vous justifier le pouvoir tribal illimité, donnez leurs le chapitre suivant, celui sur la nation.

Que dit le livre vert; que la tribut est une grande famille et la nation une famille encore plus grande, il dit que de nos jours le cadre de la société est la nation, les tributs constituent la nation. Il dit que tribut doivent aller dans l'interet de la nation.
Où est la nation dont parle le livre vert, nation qui y ait plaçé au dessus des tributs? Vous prennez un chapite mais pas un autre? En vérité même dans un chapitre vous ne le lisez pas correctement.

Le livre vert dit en outre dans le chapitre sur les comités populaires, que partout il doit se fonder des congrès populaires, il y en avait à l'époque, mon père à toujours tenu à ce que la Libye soit démocratique, où sont ils à présent?

A présent les tribut ont remplaçés ses congrés démocratiques par une assemblée des tribut où seul les chef votent et décident.
Dans le même chapitre le livre vert dit "aucun groupes de personnes ne peux posseder seul le droit de controle" et que font les tributs? Elle ne laisse pas le peuple se gouverner.

Ont ils lu le chapitre sur le socialisme eux qui louent comme les pires capitalistes le tertiaire que livre Vert dit appartenir à tout le monde. Ont ils lu le chapitre du logement eux qui à présent louent des appartements des maisons? Pire ils expulsent des familles de chez eux, pourquoi là ne regardent ils pas l'importance que donne le livre vert à ce que chacun possède son logement?

Le livre vert sera notre constitution, il fait même parti de l'islam en terre Libyenne.

Chefs de tribut, chefs de guerre, il n'est pas trop tard pour revenir au bon chemin et suivre la direction de la guerre qui va être menée, mais il sera bientot trop tard. Je vous engage dans l’intérêt de tous à vous repentir et abandonner votre vanité stupide.

Peuple Libyen, soit patient mais ne crains rien si les chefs de tributs n'assument pas leurs responsabilités, je me chargerais d'eux.
Si le reveil ne se fait pas, les rats et leurs alliés aurons laisser leurs empruntes à l'histoire et ont dira que la Jamariwa était une tyranie comme racontent les chiens et les porc des énnemis. Ont dira que soit disant les Libyens se sont révoltés et que personne n'a regretté la Jamariwa Libyenne.

Par contre s'il se fait, et il doit se faire, on retiendra à l'inverse la vérité, à savoir comment des puissances étrangères ont voulu faire tomber Kadhafi pour des raisons économiques et énergétiques et comment le peuple à reprit le pouvoir par lui même.

Liautenant-Général Aicha Kadhafi


Jeudi 4 Février 2016


Commentaires

1.Posté par Akim le 04/02/2016 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est elle pour sermonner les tributs qui elles se battent sur le terrain.

Si elle veux diriger une action militaire la moindre des choses c'est d'aller sur le terrain.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires