Néolibéralisme et conséquences

Lettre aux Français : la France est complotée


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 11 Décembre 2018 - 02:00 AMLO : « Privatiser, c’est du vol »


La France est complotée par elle même intelligemment. Non, je ne peux l’admettre, car Je suis francophone.


Boujemaa Kharraj
Mardi 8 Mai 2012

Lettre aux Français : la France est complotée
Je ne peux accuser Mr Nicola Sarkozy mais si on revient sur son dernier face à face, il le sait. Je peux même dire qu’il ne peut en parler car il me semble qu’il est lui-même victime de son propre choix à référence Romaine plutôt que grecque. Et à propos ce qui se passe en grecque est une Romanisation en vu de revenir sur les cités des hommes Dieux.
On ne peut dire qu’il est complice si il est l’adepte de l’application de la technique impérialiste anglo-saxonne qui étend sa lumière en semant les désordres partout. Mais il est certain que monsieur Sarkozy à emmener la France vers le point du non retour. C’est du Léo Strauss chaotique.
C’est pourquoi Il a raison Sarkozy d’avoir accuser simplement Mr Hollande de ne pas connaît l’Europe et de ne pas connaître l’Afrique.
Et à propos de quelle nouvelle Europe parle t-il ? Et avec qui va-t-il la restituer ?
Mais l’Europe est déjà signé dans plusieurs rencontres Européenne. Elle été sur ses deux pieds Franco germains. Aujourd’hui l’un des pieds ne peut qu’être François hollande ou Mr Cameron.
C’est pourquoi Mr Hollande n’a que deux choix, ou bien continuer l’œuvre de Sarkozy et donc bafouer les principes socialistes ou bien céder la place à l’Angleterre pour tenter Mme Merkel par D. Cameron afin de reconstruire l’Europe à base de références anglo-saxonnes.
Certes Mme Angél Merkle avait depuis longtemps décidé de s’orienter vers l’est avec sa vision Germaine mais l’espace germain est lié à l’Europe .
Alors que l’Afrique du nord est déjà dans le Chaos Straussien avec ce qui se passe au Mali où un pion du centre « Touaregs » de l’Azawad se dresse en vu de bloquer le centre géoéconomique et faire un échec probable à la découverte par « les Sahraouis » du Sahara occidental. Aussi avec ce qui se passe à l’Ouganda dont la grande menace du cavalier à la victorienne-région matera à l’étouffer tout l’Afrique en Afrique du sud.
C’est plus développé dans ce liens :
http://www.alterinfo.net/En-Libye-le-general-Petraeus-un-Gasparov-de-guerre-_a65576.html
Il ne faut pas m’en vouloir si je reproche à un président qui vient d’être élu qui devrait normalement avoir de nobles objectifs … d’être victime de naïveté refoulée ainsi que tous ceux avides de pouvoir tel monsieur Bayrou et ceux assoiffés de changement vers la gauche.
Aussi je tiens à dire que je peux accuser Mme Marine Le Pen d’avoir garder la neutralité non active car Sarkozy lui a fait un signe de détresse « Aidez moi …». Ensuite sans complexe il a fait appel ouvertement aux militants du F.P pourtant elle est allée au près de Jean d’Arc comme pour rappeler le malheureux événement de la brûlure vivante de cette patriotique théologiquement parlant par les Anglo-Saxons. Elle a caché son pressentiment sinon elle sait même qu’il y a complot contre sa patrie.
Ce n’est pas pour rappeler ses incidents de fautes de frappes sanguinaires de l’homosapianité et du destin que les impérialistes obsédés de pouvoir (pour éviter le terme massonique malgré sa complicité partout dans notre monde Arabo-musulmano-africain) s’approprient sadiquement en vu de cultiver la haine entre les nations, les cultures, et les civilisations. Non Platon, Aristote et les autres ne sont pas ennemis même longtemps adversaires en nous mais ils sont complémentaires .
Je suis du militantisme associatif et je souhaite sincèrement me tromper mais je suis pour ces deux récents articles et bien sur d’autres:
1er D'un Président ingérable à une France ingérable
http://www.alterinfo.net/D-un-President-ingerable-a-une-France-ingerable_a75843.html
2eme Comme un sentiment de manipulation (Hollande à seulement 51,67% !)
http://www.alterinfo.net/Comme-un-sentiment-de-manipulation-Hollande-a-seulement-5167-_a75816.html
Franchement les Français doivent repenser la Bastille et le XVIII eme siècle pour une sixième république non pas dans le sens politique mais pour une république de tous les Francophones.
Ainsi j’invite tous les Français à revenir sur l’espace Maghrébin avant celui même de l’Europe. Dans ce sens en tant que francophone je vous assure que le Sahara est une clé d’or. Vous trouverez en nous nord africains du savoir faire très expert stratégiquement dans ce sens que nous mettrons au service de la France des libertés des égalités et de la Fraternité. Une France plus étatique et plus libre que les Etats-Unis puisque ces derniers sont conditionnés par le gigantisme existentiel assez éreintant qui a fait défaut à la très habile intelligence même de Mr Sarkozy.
Guelmim nord Sahara Maroc


Mardi 8 Mai 2012


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 08/05/2012 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reste septique. La France (d'origine germanique comme les Angles et Saxons), l'Europe en général, n'a pas la même philosophie de vie que les Maghrébins et les Orientaux en général.

Les premiers, sont des prédateurs qui ont bâti leurs richesses sur d'incessantes guerres coloniales. Ils laissent derrière eux des millions de victime pour ensuite s'asseoir sur des trône et vanter leurs supériorités. Finalement, tous finissent dans la fosse et devront rendre compte à Dieu de leurs oeuvres envers leur prochain.

Quant aux Orientaux, depuis des siècles, ils ne sont pas impérialistes. Bien sûr, sur les traces de César, il y a eu l'Empire Ottoman. Depuis les guerres mondiales, les pays se sont restructurés et l'ONU garantie les frontière (sauf celles d'Israël qui est un cas problématique car religieux).

L'Orient aimait faire des affaires et voyager, partager. L'occident voyage pour détruire et asservir les Nations. De plus, la vie humaine est sainte et sacralisée. En occident, nous avons cette terrible dérive qui met l'homme au niveau d'une simple marchandise. L'Orient, de la Mésopotamie à l'Egypte, en passant par la Perse-Iran, nous a laissé un patrimoine inestimable; creuset de toutes les civilisations. L'occident s'accapare et détruit...

Alors oui, je suis septique car je ne crois plus que l'Occident soit capable de se réformer en profondeur et revenir sur des valeurs divine de respect, de fraternité, de solidarité, etc.

Pour finir, l'objectif de ces démoniaques talmudo-franc-maçons, c'est l'érection du Nouvel Ordre Mondial. Une seule langue, une seule monnaie, une seule religion, etc. Finie les libertés, finies les créativités...Et nous en avons les effluves actuellement où ces derniers plongent la planète dans le chaos, au NOM de la Démocratie !
Reste à savoir pourquoi Dieu à condamné l'Empire Grec et sa "démocratie"...

2.Posté par aude le 09/05/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile
Triste constat que vous faites, mais qui semble etre réel car je m aperçois que beaucoup de gens se laissent manipuler par les élites qui répandent à la vitesse grand V la peur des autres , un certain nombre de personnes ne semblent pas très au courant de notre histoire et se demandent d une façon naive pourquoi les arabes ne les aiment pas, quand d autres ne veulent pas se remettre en question, et c est toujours la faute des autres si la France va si mal. Mais actuellement l orient que nous avons détruit en ne respectant pas ses valeurs est plongé aussi dans le piege du matérialisme et il risque comme l a souligné S.P. HUNTINGTON dans le choc des civilisations de se retourner contre nous. Mais, je veux rester optimiste car je m aperçois, malgré tout, que les consciences sont en train de se réveiller et que la pensée unique commence à se fissurer bien que beaucoup de personnes pensent encore qu un gouvernement peut nous protéger et qu ils ont raison de restreindre sur nos libertés, si c est pour notre sécurité...Alors que tout nous prouve le contraire. Nous pouvons nous unir en nous respectant et en nous enrichissant mutuellement, mais nous allons peut etre choisir qu une grande catastrophe nous oblige à le faire...On nous a raconté que des barbares venus de l Est ont envahi la gaule, alors que j ai cru comprendre qu à part le fameux ATTILA, la plupart d entre eux se sont installés d une manière pacifique, mais les différentes tribus gauloises ne s entendaient pas toujours bien,et les romains qui voulaient le pouvoir ont compris... Notre désunion a toujours servi à ceux qui voulaient plus de pouvoir et apparemment nous n avons pas su tirer de leçons de toutes nos histoires qui n ont fait que se répéter, mais maintenant l enjeu est devenu mondial d ou le nouvel ordre mondial, mais il suffirait que nous n ayons plus peur les uns des autres pour que les dirigeants qui tirent les ficelles actuellement n aient plus aucun pouvoir, merci à l auteur de l article qui nous tend la main, mais les préjugés ont la vie dure, surtout quand les gouvernants s amusent à les faire ressortir d une manière grotesque...Tellement grotesque que j espère que beaucoup finiront par comprendre avant que nous leur servions encore de jouet.et qu ils nous asservissent encore plus...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires