Tribune libre

Les vraies raisons de la probable démission de Macron


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 00:10 REFUSONS LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche !



jean pierre aussant
Mardi 4 Décembre 2018

Les vraies raisons de la probable démission de Macron
Au fond le président Macron est seul. Il est en effet détesté par la gauche qui voit en lui un arrogant adepte du capitalisme casino et par le pays réel qui bien qu’étant lui-même abruti par le lavage de cerveau issu de deux-cents ans de fausse historiographie, a néanmoins gardé un reste de culture chrétienne et ainsi ne lui pardonne pas d’être intervenu dans une école pour faire la promotion du mariage gay auprès des enfants. Qu'il finisse par démissioner ou pas, le président Macron restera dans l’histoire comme le président bouche-trou « par excellence » dont le seul rôle aura été pour un bref moment de rendre service au système maçonnique en empêchant Marine Le Pen de prendre le pouvoir. Soit dit en passant, non pas parce que Mme Le Pen serait un danger pour la dictature puisque elle aussi a fait sa soumission au système (en devenant pro avortement etc…), mais parce que la dictature a un besoin vital d’entretenir l’illusion d’un combat entre les différents partis politiques (il s’agit d’entretenir l’illusion de l’affrontement et de la démocratie) ; combat qui en réalité n’existe pas (puisqu’ils sont désormais tous, de la fausse extrême droite à l’extrême gauche, soumis au politiquement correct féministo-maçonnique-LGBT mondial).
Ainsi le président Macron se retrouve sans soutien, y compris et surtout de la part des milieux de la pensée unique qui l'avaient pourtant installé au pouvoir. La dictature maçonnique qui l’a utilisé comme un citron qu’on presse, rôle que par arrivisme quasi pathologique, il a accepté avec enthousiasme, n’a maintenant plus besoin de lui. Cela est la vraie raison de sa probable démission prochaine encore plus que le mécontentement du peuple. C’est pourquoi, d’ailleurs, des millions de personnes bien organisées à l’occasion de la manif pour tous ont échoué là où quelques centaines de milliers (sans objectif commun sérieux) risquent de réussir.


Mardi 4 Décembre 2018


Commentaires

1.Posté par Coudray le 05/03/2019 19:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr que nous n en voulons plus de cet arrogant menteur etc et sa clique ce pilleur de vieux il n aime que les riches ce banquier qu il retourne chez Rocshild on ne veut plus l entendre lui qui est à la télé jour et nuit

2.Posté par robert le 10/03/2019 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macron devrait se rendre compte que beaucoup de citoyens ne vont voter pour lui : avant d'avoir un beau revers de veste cuisant ce serait mieux qu'il démissionne de lui-même.

3.Posté par Sandrine Marien le 15/09/2019 04:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macron ? Un orgueil immense, il va sauver le monde.
Qu'il cesse de donner des leçons au monde avec son sourire moqueur et hypocrite.

Toutes les ponctions sur les citoyens sont insupportables alors que ses salaires et dépenses, ainsi que de ses très nombreux ministres (y compris ceux qui sont à la retraite) sont gigantesques. Ses dépenses fastueuses ne conviennent pas aux contribuables qu'il exsangue !
3,3 millions d'Euros gagnés à la banque Rothschild qui ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine, Qu'importe, il a beaucoup dépensé !
Quelle avidité pour l'argent pousse à vendre nos aéroports pourtant bénéficiaires aux Chinois ?

Les réglementations à tout va sont exaspérantes. Quel gaspillage d'argent et de temps, sans compter l'immobilité que cela engendre.

Qu'il cesse l'hypocrisie sur la pollution. Qu'il regarde vers le fioul lourd des navires et vers les avions et non pas vers les pauvres automobilistes qui ont une vielle voiture au diesel, ils n'ont pas les moyens d'en changer, ils ont été tellement ponctionnés. Et le tout électrique va nous coûter très cher (mais ça on nous le cache).

Les découpages et réorganisations territoriales coûtent une fortune et représentent un gaspillage de temps et d'énergie énormes. Revenons à des représentions locales efficaces par les maires et conseillers municipaux qui connaissent, eux, leur ville ou village.

Non au déremboursement de l'homéopathie ! Là, nous verrions le vrai courage, celui de ne pas céder aux pressions de Big Pharma ! De même pour le scandale des nombreux vaccins obligatoires.
Interdire totalement tous les produits toxiques et autres additifs dangereux introduits dans l'alimentation. Faire une chasse sans pitié à ces industriels qui ruinent notre santé pour nous envoyer dans les bras de Big Pharma afin de l'engraisser. On nous parle de transition énergétique, de la chasse à la pollution, pourquoi ce silence sur ces énormes scandales sanitaires ?

Macron devrait faire du ménage aux bons endroits, pour le bien de tous. Difficile à comprendre sans doute ?, Au lieu de ça, il culpabilise les consommateurs, augmente les carburants, etc. ça occupe le terrain.

Les gilets jaunes sont l’expression du peuple, du bon sens, de sa lucidité. Que Macron et ses marcheurs gorgés d'allégeance partent, qu'ils quittent le terrain avant de commettre d'autres dégâts.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires