insolite, humour, conspiration...

Les soldats britanniques devront se suicider pour ne pas se faire prisonniers par Daech


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 18 Février 2015

Les soldats britanniques devront se suicider pour ne pas se faire prisonniers par Daech

Selon le quotidien britannique le "Daily Star", les soldats britanniques qui opèrent en Syrie et en Irak dans le cadre de la coalition internationale contre l’organisation terroriste de l’État Islamique ont reçu l’ordre de se suicider aux cas où ils seront faits prisonniers.

Le haut commandement de l’armée britannique a donné ses ordres aux unités d’élite pour combattre jusqu’au dernier homme face aux terroristes de l’État Islamique. Au cas où le soldat serait cerné et sans aucun espoir d’être secouru il devra alors faire usage d’une ultime balle qu’il aurait gardée au préalable.

Toujours selon le quotidien britannique, ces ordres ont été donnés aux soldats après l’exécution du pilote jordanien, Mouadh Kessasba, par l’organisation terroriste de l’État Islamique. Une source militaire britannique a confirmé que les terroristes déplaçaient très souvent les otages occidentaux qui sont une monnaie très précieuse. "Nous avons informé les soldats engagés sur le terrain qu’ils seront torturés, décapités ou brûlés au cas où ils seraient faits prisonniers par les terroristes et qu’il n’y aura aucun moyen de les sauver", précise la source militaire britannique.

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/les-soldats-britanniques-devront-se-suicider-pour-ne-pas-se-faire-prisonniers-par-daech-103033



Mercredi 18 Février 2015


Commentaires

1.Posté par Djamel le 18/02/2015 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les usa on créé l'état islamique pour justement empêché la véritable possibilité de créé un état islamique conformément au souhait de la nation musulmane.

La raison on est que les usa , l'élite américaine authentique, crée les conséquence à juste titre de cette politique d'avoir favorisé cet état islamique, pour servir bien sur des intérêts essentiellement sioniste.

Disons que les usa ce sentent sur le chemin d'un véritable gouffre. La cia aujourd'hui ne cache même plus qu'ils sont les créateur de cet entité nuisible à la noblesse de l'islam.

L'agent Noäm Shosky qui fait parti de l'élite juive américaine le dit et cet individu a soutenu des efforts de lute contre la propagande sionisme en Europe de 2è guerre mondial.

Il a donner son autorité en tant qu'universitaire et c'est très important car il a eu très grande influence aux usa et est très respecter et est très respectable, avec cet déclaration, il porte ainsi un cous fatal, une véritable gifle à l'administration us, car celle-ci, ci elle ne le fait pas elle tolère disons ce mouvement qu'est l'état islamique avec l'opposition d'une grande partie de l'armée américaine.

Il ne faut pas croire que ce soit en france ou au usa que l'armée et la police soient entièrement acquise aux orientations qui sont imposé à ces gouvernements par des milieux financier cosmopolite et tous autres, car l'armée réaliste elles cebi elle ne peut pas voir ses soldats engager et disons être victime, justement d'instruments politique.

Toutes les écoles ou entreprises coloniales américaines ont rencontré toujours une grande opposition de la part des anciens combattants, quand ils ont compris sur le terrain, qu'elle était la réalité de la vie qu'ont leurs offrait et qu'elles étaient les conséquences des actes qu'ils commentaient, qui n'avait rien à avoir avec la propagande que l'on faisaient, c'est à dire avec les mensonges dont on habillé les entreprises américaines.

Aujourd'hui, l'état islamique serre de prétexte bien sur à l'occupation ou à la réoccupation américaine de l'Irak et chacun dit maintenant que les américain prépareraient des offensives possible contre l'Iran et c'est pour ça qu'ils veulent rester sur place et daech leur serre de 2 choses:

Premièrement, de détruire les infrastructures et de l'Irak et de la Syrie car ne l'oublions pas que le but de daesh est un but de destruction.

Quand les usa bombarde soit disant les installations de daech, ils détruisent une partie de la Syrie et ils veulent détruire également une grande partie de l'Irak.

N'oublions pas que dès qu'ils ont attaqué l'Irak, ils ont voulu d'abord détruire toute l'infrastructure irakienne et sur tout l"élite de l'Irak.

Et aujourd'hui, daech n'est en aucun cas un objectif ou un but de guerre mais un instrument un moyen de guerre et c'est la que Shomsky dit que c'est organisé par les usa pour un but qui satisfait une grande partie des néoconservateurs us partisans d'une révolution permanente qui souhaitent détruire le monde pour installé un chaos permanent pour pouvoir trouvé toujours des fissures des ouvertures dans le déséquilibre mondial pour pouvoir manifesté leurs présence et leurs nécessité.

Ceci est l'idéologie néocon us partisans du chaos continu et réduit pour contrôlé.

Mais nous les avertissons que justement, on ne contrôle pas un chaos et que ce chaos ce retournera et finalement les mangera et les absorbera et la ça sera un effet de la justice divine

2.Posté par saladain le 20/02/2015 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIZARRE QUE DES SOLDATS DE L EMPIRE DOIVENT SE SUICIDER SI ILS TOMBENT ENTRE LES MAINS D AGENTS DE LA CIA ET DU MOSSAD
DECIDEZ S AGENT OU PAS AGENT :)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires