MONDE

Les services de renseignement indiens démantèlent une cellule du Mossad impliquée (entr’autre) dans le trafic de drogue !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse


Le 2ème Bureau français avait commencé le trafic de drogue au Laos et en Indochine française, repris par a suite par la CIA à la puissance 10 avec la fameuse compagnie aérienne de la CIA: “Air America” lors de la guerre du Vietnam.

Les services britanniques avaient géré le trafic d’opium à en inonder la Chine du XIXème siècle. La CIA protège ses champs de poppies en Afghanistan et le Mossad fait l’intermédiaire via l’Inde à destination du Kosovo, plaque tournante européenne du trafic de drogue sous contrôle des barbouzes de la CIA et de l’OTAN… Quoi de plus normal en somme. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

– Résistance 71 –


Wayne Madsen
Lundi 20 Février 2012

Les services de renseignement indien RAW nettoient les opérations du Mossad en Inde

Les services de renseignement indiens démantèlent une cellule du Mossad impliquée (entr’autre) dans le trafic de drogue !
Un couple israélien de la secte Chabad, le rabbi Sheneor Zalman et sa femme Yaffa Shenoi, ont été avertis par la police de Kerala de quitter l’Inde sous quinzaine. Les deux personnes sont suspectées par le service de renseignement indien, le Research and Analysis Wing (RAW), d’être impliquées dans une opération secrète en Inde ayant des ramifications avec l’attaque terroriste de 2008 à Mumbai lors de laquelle six membres de la secte Chabad ont été tués dans une fusillade entre  les gangsters basés au Pakistan de Dawood Ibrahim et les résidents de la maison Chabad de Mumbai. L’incident fut rapporté comme un acte terroriste majeur alors qu’en fait, ce n’était qu’un règlement de comptes entre le cartel de la drogue d’Ibrahim et les Chabadniks qui étaient perçus comme faisant une incursion dans le réseau de la drogue de Mumbai, contrôlé par Ibrahim. Le Wayne Madsen Report (WMR) a rapporté précédemment que les maisons Chabad du monde entier seraient, d’après un bon nombre de services de renseignement, des centres d’activité du Mossad œuvrant sous couverture d’activités religieuses.
Les agents du RAW sont intervenus dans la résidence de luxe du couple à Kochi, alors que des réunions tardives impliquant des suspects sous surveillance des services de renseignement indien, s’y tenaient. Le couple israélien vivait à Kochi depuis près de deux ans. Après que des preuves d’espionage furent présentées par les services de police et de renseignement au district Ernakulum de Kochi, celui-ci décida de l’expulsion du couple israélien.
Les juifs de la secte Chabad et le Mossad ont été obligés d’abandonner leur ancienne base de Goa, dû à une recrudescence de la surveillance de la police fédérale indienne et des agents du RAW, leurs activités sont suspectées d’importer des cargaisons d’héroïne d’Afghanistan et de les exporter vers l’Asie du sud-est et les Emirats Arabes Unis à destination de l’occident. Le mossad israélien et la secte Chabad ont relocalisé leurs opérations à Kochi, qui a remplacé Goa comme point de transit majeur pour la drogue.
De plus, le suspect des attentats à la bombe de Mumbai David Headley aurait maintenu des contacts avec le Mossad et leur station de Goa avant les attaques terroristes. Il aurait également eu des liens avec le consortium maffieux d’Ibrahim au Pakistan ainsi qu’avec le groupe terroriste Lashar-e-taiba, dans la planification d’attaques terroristes  fausse-bannière en Inde. Lorsque le feu vert pour les attaques sur Mumbai fut donné, les hommes de main d’Ibrahim décidèrent sd’utiliser cette occasion pour attaquer également leur concurrence dans le commerce de la drogue, ceux de la maison Chabad.
Kochi a aussi servi, d’après les sources du renseignement  indien du WMR, de centre de communication clandestin pour les sous-marins israéliens de la classe Dolphin et son contingent de nageurs de combat opérant dans l’océan indien et la mer d’arabie. Les sous-marins cibleraient l’Iran dans le cas d’une ouverture des hostilités entre Israël et l’Iran.
Les services de renseignement indien pensent également que les israéliens de Kochi ciblaient les communications secrètes de la base navale indienne de Kochi, le quartier général de la marine indienne pour la région sud. En ciblant la base navale de Kochi et son renseignement anti-sous-marins là et sur l’île de Willingdon, les Israéliens augmentaient leur capacité de prévenir les forces israéliennes des mouvements de transit du sud de tous les vaisseaux de guerre dans la région, incluant l’Inde, la Chine, les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France et de leur passage vers les eaux de la Mer Rouge et de la Mer d’Arabie.
Rabbi Zalman et sa femme ont nié toutes les accusations contre eux et ont insisté sur le fait qu’ils rencontraient des gens jour et nuit pour rendre service à la communauté juive locale.
Nos sources nous disent qu’après des années de manipulation par le Mossad, les services indiens du RAW ont finalement pris la décision d’agir contre une cellule majeure du Mossad opérant dans le pays.
* * *
L’auteur Wayne Madsen est un ancien officier de la marine américaine qui opéra un des premiers programmes de sécurité informatique pour la marine. Il travailla ensuite pour la NSA et le centre de données de la marine américaine au ministère de la défense américain. Madsen est membre de la Society of Professional Journalists (SPJ) et du National Press Club.
 
Wayne Madsen 
Opinion Maker
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 


Lundi 20 Février 2012


Commentaires

1.Posté par Taleb le 20/02/2012 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sioniste-CIA-USA, un terrible mal que le monde doit combattre sans cesse.
Les sionistes en faisant le trafique de la drogue, en gagnant beaucoup d'argent, sont devenus les vendeurs de la mort.

2.Posté par AS le 21/02/2012 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel veut faire croire que les iraniens ou les pakistanais veulent frapper l'Inde pour que l'Inde renonce a acheter du petrole iranien et surtout que le pipeline irano-pakistanais ne finisse en inde ... une partie de l'establishment indien qui ment comme les israeliens a du se rendre compte qu'entoures par la chine et le pakistan et les affronter dans une guerre ouverte menerait a la fin de l'inde... car israel ne peut attaquer seule l'iran

israel doit organiser un nouveau 11 septembre en europe pour pousser l'otan dans une guerre contre l'asie

3.Posté par Hadrons le 25/02/2012 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis des centaines d'années on les a décrit comme les rapaces de la création, les temps sont venus de les dévoiler au monde entier. Ces gens là ne valent rien, avec internet ils ne peuvent plus se masquer, ils sont à visage découvert, et comme ils se croient supérieur aux autres peuples celà les conduira à leur perte !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires