Conspiration

Les rolling Guidestones


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 02:56 Danger de la 5G : cri d'alarme (2 vidéos)



Le Bouc Emissaire
Lundi 28 Novembre 2016

Les rolling Guidestones

ff_guidestones3_f1-e1289520719926


Une rumeur prophétique, gagnant sans cesse en popularité à mesure que l’outil internet  se démocratise,   laisse accroire que l’on va éradiquer dans un futur plus ou moins proche la population mondiale,  la faisant passer de 7 milliards (selon la doxa officielle) à 500 millions d’êtres humains. La base de cette croyance se trouve gravée dans la roche.  La Georgia Guidestones , pierres dressées qui ont vu le jour en  1980,  porte en elle l’inscription  d’un maintien de 500 millions d’humains à la surface de la Terre en « accord » avec la nature. Ces pierres qui, ni ne roulent  ni n’amassent  de mousse,  ont malheureusement réussi  à attirer du crédule en masse. Il est difficile de donner du crédit à cette fabrication qui a pour seul but d’inquiéter et d’égarer les chercheurs de vérité pour finalement les démoraliser et les  décourager. 

Par chercheurs de vérité j’entends tous ceux qui ont conscience que nous vivons dans un monde baignant  dans le mensonge au point de remettre en cause un peu près tout ce qui nous a été enseigné que ce soit  par l’école, la société, les médias, etc..

Dans leurs soifs de connaitre les vérités que soulèvent leurs nouvelles interrogations ils cherchent, étudient,  observent, débattent et s’interrogent sans relâchent. Faute d’obtenir de véritable réponse  à ces montagnes  d’interrogations, si ce n’est quelques brides ici et là qui ne mènent qu’à d’autres interrogations,  ils essaient de deviner des indices susceptibles d’offrir un début de réponse. C’est ici que guette, tapis dans l’ombre, à la croisée des chemins,  celui qui susurre à l’oreille des crédules les  fausses belles promesses et ses légendes-minute qu’il agrémente en fonction des réactions de  son auditoire. Le Semeur, c’est son gentil surnom. Il sème la graine du mensonge, l’arrose, la maintient au chaud et veille sur elle avec attention. Si elle germe alors il va l’engraisser, non pas à base de fumier riche en matières nutritives,  mais de ses propres excréments. Les excréments d’un excrément maudit par Le Très Haut ne peuvent être que hautement nocifs !

Cette légende qui singe grossièrement les tablettes de la loi de Moise, n’est évidemment que fumisterie. S’il fallait offrir une identité à celui qui a conçu ce piètre bobard  alors c’est le faciès disgracieux de sieur BHL qui vient immédiatement à l’esprit. BHL pourrait aisément être l’auteur, sinon l’inspirateur,  de ces vœux diaboliques. En effet lui seul émet des souhaits selon les plans de ses maitres et s’évertue corps et âme (surtout ceux des autres en fait)  à les réaliser au prix du sang versé. Beaucoup de sang, des fleuves entiers, essentiellement arabo-musulmans.

Le commanditaire de ces pierres reste une énigme, on ne sait quasiment rien de lui ni de son idéologie. Les informations qui  y figurent laissent à penser que l’auteur est un eugéniste. On peut extrapoler en ajoutant qu’il est mondialiste et sans doute adepte de l’idéologie maçonnique. Toujours est-il que valider ce souhait comme étant un projet viable de diminution de la population humaine reste utopique.  D’abord  parce la Terre peut nourrir et faire vivre convenable et de manière parfaitement respectueuse de l’environnement des animaux et des hommes, plusieurs milliards d’êtres humains, sans doute  12 à  15 milliards,  sans porter préjudice à qui que ce soit. Ensuite parce que les souhaits de Satan ne sont que ses souhaits, non une vérité énoncée, surtout lorsqu’elle propose le meurtre et l’assassinat de masse. Enfin qui à part le Créateur est plus à même de définir ce qui est en accord avec la nature qu’il a lui-même créée ? Certainement pas les adeptes du Malin.  

Ces pierres ne sont qu’un énième contre-feu, une fausse piste de plus qu’on agite au nez et à la barbe des crédules. Dans la même veine, nous avons le célèbre aéroport international de Denver. Tout aussi  risible et médiocrement balancé à la face du monde pour mériter le début d’une once de  crédibilité. Croire en ces fadaises revient à croire que nous lisons les Plans de Satan par-dessus son épaule à son insu et de manière aisée. Pourquoi s’embêter à mener de nombreuse et fastidieuse recherche afin de démêler le vrai du faux  alors qu’il suffit  simplement de lire des pierres gravées et de visiter un aéroport mondialement connu pour tout comprendre du complot démoniaque. Cette facilité d’accès aux Plans d’Iblis ne tient absolument pas la route. Après le mariage pour tous, voici les plans funestes de Satan pour tous, mondialement diffusés avec moult détails. Ici il faut bien comprendre que la seule et unique raison qui pousse à « divulguer » en masse cette contrefaçon de plan diabolique made in China c’est de diffuser son mensonge  de manière exponentielle, car accessible à tous un chacun, du plus érudit au dernier des benêts. Pour faire vivre un mensonge il faut qu’il circule, qu’il soit diffusé en permanence, le répéter encore et encore. Ce n’est pas Goebbels ou je ne sais quel autre nazi qui disait « un mensonge mille fois répété devient la vérité », c’est Satan et  personne d’autre. Depuis la nuit des temps, il s’applique obstinément à mettre en pratique les préceptes de sa propre philosophie en  bon stakhanoviste du mensonge qu’il est.

Sourate 7 verset 27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

Bien souvent la vérité est exposée en plein jour, oui, très souvent, mais les Plans de Satan jamais. Eux sont conçus, étudiés et mis en place entre l’ombre et la lumière, à l’abri des regards humains. Sans une étude factuelle couplée à l’authentique parole divine, vous ne pourrez  saisir la nature profonde de la réalité . À part vous égarer dans les innombrables pièges de l’Insensé vous n’obtiendrez rien d’autre. Vous prendrez surtout le risque de croiser les adeptes de la Terre plate qui s’enfoncent chaque jour d’avantage dans leurs contradictions fières adeptes qu’ils sont de leur Genèse falsifiée et leur Deutéronome inventé. 

Lien vers l'article : http://leboucemissaire.canalblog.com/archives/2016/11/27/34545816.html



Lundi 28 Novembre 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 28/11/2016 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacques Attali , membre imminent du CRIF, a confirmé dans un interview à une chaîne française que le siège de l'Oligarchie du Pouvoir Financier du Nouvel Ordre Mondial se situerait à Jérusalem. Le reste est facile à comprendre.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires