insolite, humour, conspiration...

Les réseaux du Pentagone "mis à l'épreuve" six millions de fois par jour


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



Vendredi 4 Juin 2010

Les réseaux du Pentagone "mis à l'épreuve" six millions de fois par jour
Un haut responsable de la lutte contre la cybercriminalité aux Etats-Unis a assuré jeudi que les réseaux du Pentagone étaient "mis à l'épreuve par des utilisateurs non autorisés près de 250.000 fois par heure, soit six millions de fois par jour".
 
Le général Keith Alexander qui dirige le "Cyber command" américain a pointé du doigt la menace que représentent les "sabotages à distance".
   
"Les intérêts de notre nation sont menacés", a-t-il dit, lors de ses premières déclarations publiques depuis qu'il dirige le "Cyber command". Il a également fait état de "vulnérabilités immenses" et de menaces provenant d'un nombre grandissant d'acteurs étrangers comme les soi-disant terroristes, les groupes criminels et les pirates informatiques.
  

"Le sabotage et les destructions sont maintenant possibles et doivent être considérés avec gravité", a-t-il ajouté.
 
 Le chef de la police fédérale américaine (FBI) avait mis en garde début mars  contre les "cyber-terroristes" et les "cyber-criminels" qui menacent la sécurité des Etats-Unis. Les risques que représente la "cybercriminalité" sont "à nos portes, et bien souvent, déjà à l'intérieur", avait dit Robert Mueller lors d'une conférence à San Francisco (Californie, ouest des Etats-Unis).


Vendredi 4 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par nikonekro le 05/06/2010 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui...la plupart des entreprises de Software sont Israéliennes...implantées aux Etats-unis...'voyez c'que j'veux dire?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires