insolite, humour, conspiration...

Les réfugiés devraient aller chercher refuge dans les synagogues


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Mercredi 9 Septembre 2015

Les réfugiés devraient aller chercher refuge dans les synagogues
Les réfugiés devraient aller chercher refuge dans les synagogues
Gilad Atzmon
article original: http://www.gilad.co.uk/writings/2015/9/2/refugees-should-seek-refuge-in-synagogues ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
Hier l’Allemagne s’est retournée contre la Grande-Bretagne au sujet de la crise des migrants. L’Allemagne est attendue accepter quelques 800 000 demandeurs d’asile avant la fin de l’année. La GB se prépare également au désastre croissant des réfugiés, en fermant ses portes.. Je dois admettre que la réaction allemande est sensée ; après tout n’est-ce pas Tony Blair et son gouvernement travailliste qui a lancé la guerre criminelle qui a abouti finalement à cette crise humanitaire globale. Mais Blair n’était pas le seul. En fait, il n’était qu’un goy sabbos.
Lorsque Blair emmena la GB dans la guerre en Irak, ses principaux bailleurs de fonds furent Lord Cashpoint Levy des Amis d’Israël au parti travailliste. Les écrivains coopérant au Jewish Chronicle David Aaronovitch et Nick Cohen furent les avocats principaux des ces guerres immorales interventionistes dans les médias britanniques et au-delà. Depuis, nous avons vu le lobby juif pousser ouvertement pour toujours plus de guerres (en Syrie, Iran, Libye etc…). En France, ce fut par l’intermédiaire du CRIF et de Bernard Henri Levy, qui fut le chantre de cette intervention en Libye qui a transformé la mer Méditerranée en in piège mortel.
Je ne sais pas combien de réfugiés Lord Levy, BHL et David Aaronovitch peuvent accueillir dans leurs chambres d’amis et autres pièces vacantes à leur disposition, mais je pense que la communauté juive devrait immédiatement se placer à l’avant-garde de l’effort humanitaire pour les réfugiés. En premier lieu parce qu’elle clâme haut et fort qu’elle en connaît plus que quiconque sur la souffrance, mais surtout parce que ce fut une politique juive agressive et le lobbying global sioniste qui menèrent à cette crise mondiale des réfugiés.


Mercredi 9 Septembre 2015


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires