insolite, humour, conspiration...

Les porte-hélicoptères ‘Mistral’ seront utilisés dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Vendredi 6 Février 2015

Les porte-hélicoptères ‘Mistral’ seront utilisés dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires
Saint-Nazaire – Après la stupéfaction des ouvriers des chantiers navals nazairiens lorsqu’ils ont appris que l’État français, par la voix de son président François Hollande, suspendait la livraison du ‘Vladivostok‘, le porte-hélicoptères de type ‘Mistral’ qui vient d’être achevé, et craignant la perte de nombreux emplois sur le site, ils ont été toutefois soulagés d’apprendre que Najat Vallaud-Belkacem, la jeune Ministre de l’Instruction du Bon Peuple, envisageait très sérieusement de transformer le bâtiment de guerre en centre flottant dédié aux nouveaux rythmes scolaires et de le racheter en économisant sur la retraite des professeurs qui serait alors calculée sur les 7 derniers mois, et non plus les 6 derniers.

La première tache serait donc pour le navire de rejoindre le port de Marseille où son maire, Jean-Claude Gaudin, semble avoir quelques difficultés, après deux ans de tergiversations, à proposer des activités et des locaux pour les élèves de sa ville. Le ‘Vladivostok’ qui serait pour l’occasion renommé en ‘Najat Va-a-l’eau Belkacem’ (la graphie russe serait conservée ‘Hajat Валлауд-Белкасем’ au cas où ces derniers le récupéreraient un jour) deviendrait une unité flottante mobile d’urgence au service de l’Éducation Nationale et permettrait de proposer des locaux et des activités pour les municipalités disposant d’une façade maritime. L’intérieur serait repeint en rose foncé pour les petits garçons et en rose pale pour les petites filles afin de se conformer à la théorie du genre, le pont d’envol serait transformé en jardin d’enfants alors que les dortoirs abriteraient plusieurs crèches sur plusieurs niveaux. Les militaires seraient vêtus d’uniformes recouverts de dessins de Hello Kitty afin de ne pas faire peur aux bambins et leur proposeraient des activités de loisirs, tirs au canon de 30 mm, pointage de missiles sur des avions civils, défilé au pas cadencé et un spectacle ‘World of Warcraft’ en fin de chaque mois auquel les parents pourraient participer. Le radier, une fois rempli d’eau servirait à des activités nautiques et pourrait même être utilisé par temps de pluie. Le maire de Marseille réserve pour le moment sa réponse mais semble quand même tenté de disposer d’un tel bâtiment dans le Vieux Port. Les hangars sont vastes et pourraient également servir de stands de tirs pour les jeunes désœuvrés des quartiers nord plutôt que de les voir s’exercer dans le centre-ville. L’élu Front National Stéphane Ravier, maire du 7ème secteur, a, quant à lui, envisagé de se servir des cales pour y loger les immigrés clandestins des différents arrondissements. Sa proposition n’a, pour le moment, pas rencontré d’échos favorables. La jeune ministre Najat Vallaud-Belkacem envisage de faire autoriser la construction du sister-ship, le ‘Sébastopol’ si l’expérience avec ce premier porte-hélicoptères dit ‘des nouveaux rythmes scolaires’ est concluante.

Sergueï Lavrov, le Ministre russe des Affaires Étrangères, n’est, pour l’heure, pas inquiet. Il a déclaré que François Hollande changeait régulièrement d’avis si l’on en croit le livre de Valérie Trierweiler ‘Merci pour ce moment’ que les services secrets russes lui avaient fait parvenir voici déjà un mois alors qu’il n’était pas encore imprimé. Il a même ajouté que la suite de ce premier ouvrage, qui s’intitulera ‘Pan dans ta gueule’ est encore plus croustillante mais ne devrait sortir qu’à l’été prochain.

http://www.radiocockpit.fr/2014/09/04/les-porte-helicopteres-mistral-seront-utilises-dans-le-cadre-des-nouveaux-rythmes-scolaires/#sthash.rCQNTEyD.dpbs


Vendredi 6 Février 2015


Commentaires

1.Posté par issa76 le 06/02/2015 10:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça ne peut être qu une blague

2.Posté par trari le 06/02/2015 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR

3.Posté par hakima le 06/02/2015 18:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est une blague complètement surialiste^^

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires