insolite, humour, conspiration...

Les plans fous des néo-conservateurs évangéliques anglo-saxons


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …


Ça semble fou, et pourtant c'est ce que veulent ces ultras!


eva R-sistons
Jeudi 22 Avril 2010

Les plans fous des néo-conservateurs évangéliques anglo-saxons
Dans ce court article, je ne parlerai pas des Evangéliques sincères, pieux, ayant une foi vivante, respectueux de la Bible et des préceptes divins, certes fondamentalistes (faisant une lecture littérale de la Bible), mais ni inconditionnels de l'Amérique des néoconservateurs, ni ultra-sionistes, ni partisans acharnés du choc de civilisations et des guerres impériales. On en trouve souvent en France, ou en Afrique, par exemple. Communautés vivantes, fraternelles, mais repliées sur elles-mêmes... En revanche, je m'en prendrai aux néo-Evangéliques fanatiques, version anglo-saxonne, d'ailleurs souvent pentecôtistes, supporters acharnés des Américains, des Israéliens, et du choc de civilisations. Je les ai bien connus: Je me suis convertie dans leur milieu, et j'ai renoncé à les fréquenter à cause de leur intolérance, de leur sectarisme, de leur néo-conservatisme ultra réactionnaire, pro-américain et sioniste. Pour tout dire, par exemple, ils vénèrent Reagan, et ils rêvent du grand Israël pour favoriser le retour de Jésus, de même qu'ils aspirent à "rayer de la carte" tant les Palestiniens que les Iraniens, ou même tous ceux qui de près ou de loin sont Musulmans voire simplement Arabes. C'est leur façon très particulière d'aimer leur prochain et d'appliquer les commandements divins.... Leur sectarisme n'a rien à envier à celui des ultra sionistes brûlant d'en découdre avec de nombreux pays.
 
 Donc, je souhaiterais juste attirer votre attention sur les véritables plans fous de ces drôles d'oiseaux :  
 
 Dans un premier temps, ils veulent se débarrasser des Catholiques - d'où les attaques continuelles contre ceux-ci, à travers leurs représentants haut placés, attaques abondamment relayées par des Médias aux ordres des Anglo-Saxons et des Israéliens (voir mes articles http://r-sistons.over-blog.com/article-le-monde-catholique-en-danger-causes-effets-solutions-lettre-ouverte-48812600.html
, ou :
http://r-sistons.over-blog.com/article-crise-papale-geo-politique-guerres-de-religion-modernes-par-eva-r-sistons-48643520.html).
Il s'agit de décrédibiliser les Catholiques (donc de dissuader de se convertir au Catholicisme), ou d'amener les fidèles de cette Eglise à la déserter. Et bien sûr à choisir de s'engager avec les Evangéliques - sous la bannière anglo-saxonne et son libéralisme militaro-financier, évidemment.

 
 Ensuite, ces énergumènes passeront à une nouvelle étape: Se débarrasser des Musulmans. Et là, il s'agira de provoquer le fameux choc de civilisations qui délivrera, du moins l'espèrent-ils, le monde des croyants de la 3e religion du Livre. Et au passage, d'un maximum d'Arabes...
 
 Mais ce n'est pas fini ! Ces charmants chrétiens s'en prendront, dans une étape finale, à leurs alliés du moment, juifs. En les poignardant dans le dos. Après s'être servis d'eux pour atteindre leur objectif, le retour du Christ qui passe par le Grand Israël, la reconstruction du temple, etc..., ils tenteront de les éliminer définitivement. Inutile de dire que l'on assistera alors à la "lutte finale" entre ceux qui attendent "leur" Messie, juif ou chrétien selon le cas.  
 
 Dieu reconnaîtra les siens...
 
 Eva R-sistons aux intégrismes intolérants, dominateurs, belliqueux.  
 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7823730/l-ogre-neo-evangelique-et-les-chocs-religieux



Jeudi 22 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par joszik le 22/04/2010 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est trop tard, les forces en jeux sont immenses, les gens pensent qu'ils sont impuissants contre une politique qui veut les écraser, les asservir. Ils sont incapable de comprendre la logique basique de l'économie libérale qui aboutie inévitablement à la concentration de l'énergie financière aux point de surpasser et d'asservir tous le système humain dans une sorte d'orgie militariste, esclavagiste, pédophilienne, homo-élitiste, raciste, extrémiste et intellectualiste, télégéniste.
Cette énergie n'est pas contrairement à ce qu'ils pensent, indestructible. pour la détruire il faut renoncer idéologiquement à une politique d'exploitation des pays en voie de développement qui n'apporte rien aux ouvriers qu'une logique supposée de réal-politique et, qui favorise, en fait, une logique de domination économique au point réduire les autres par des solutions militaires.
La Question est : (le sujet a été abordé récemment) La Beauté des uns se mesure-t-elle par la laideur des autres?
La Richesse des uns se mesure-t-elle par la pauvreté des autres?
Quelles sont les critères qui définissent le riche et le pauvre?
Si tout le monde roulait en en cabriolet, le canon de la beauté et de l'esthétique se déplacerait-il ailleurs?
Le refus de laisser se développer l'Afrique, malgré le fait reconnu que ce développement apporterait beaucoup à la stabilité économique mondiale peut-il être interprété comme une volonté racialiste, et l'issue d'une telle stratégie laisse-t-elle une place à de la démocratie?
Les contraintes administratives qui sont faites aux entreprises qui veulent s'installer en Afrique signifient-elles que d'autres stratégies sont en cours.
Le fait que peu de grande entreprise Française ne se soit installé en Afrique alors que les américains, malgré leurs guerre contre le japon et dans le pacifique, ont installé une grande partie de leurs stratégie industrielle vers ces pays.

2.Posté par gadem le 22/04/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bien vu!!

C 'est ce que les turcs s' acharnent à dire
Je l' ai vu à la télé turque, des musulmans disaient exactement celà

Faut dire qu' ils ont l' experience avec les francs maçons et leur big mensonge

Ce qui est grave c' est que les gens n' en croiraient pas alors que chaque étape est réalisé

Juifs , Musulmans, Chrétiens , ont tous eu en réalité le même livre dès le début, mais ceux qui n' y croyaient pas ont amplement détourné la Bible, ainsi trompé les Chrétiens.....

Il est temps de s' aimer très fort....
Ceux qui croient en le pouvoir et l' argent, contre ceux qui édifieraient des empires pour la vérité.....la simplicité et l' amour de l' autre.....

Qu' Allah nous aide et aide les méchants à dompter leut méchanceté!

3.Posté par pedro l'escargot le 22/04/2010 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les lois universelles

Les lois universelles de la création, telles que décrites dans la trilogie du Manuel pour le nouveau paradigme, sont celles-ci:

1.

La loi de l'attraction: qui se ressemble s'assemble.
2.

La loi de l'intention délibérée: ce dont on a l'intention et qui est résolument maintenu dans la pensée, la parole et l'action, se manifeste.
3.

La loi du laisser-être: permettre la manifestation de ce dont on a l'intention en se plaçant en mode observation pour être alerte et conscient(e), tout en continuant de maintenir la concentration avec souplesse quant au résultat à venir. (permettre à la pensée de penser!)
4.

La loi de l'équilibre: appliquer les trois premières lois et focaliser sur le moment présent.

Ces quatre lois naturelles sont à la base de l'univers et ce sont elles qui permettent la création continue du monde manifesté que nous commençons à peine à connaître. Rien de ce qui existe n'est créé en dehors de ces lois, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Et un acte de création qui suit ces lois parfaitement amène en manifestation parfaite la pensée créatrice qui en est à l'origine.

4.Posté par dik le 22/04/2010 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszik

Commentaire bienvenu. Les questions que vous vous posez, si pertinentes soient-elles, remontent à la nuit des temps et restées, malheureusement sans suite! Le monde est ainsi fait et ses défauts vont s'aggravant à mesure que les choses vont plus vite. Si vite qu'on n'a plus le temps d'y réfléchir! Le château de cartes est maintenant presque fini. Dieu sait ce qu'il en adviendra.

5.Posté par naqba le 22/04/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que nous nous disons que nous sommes des gens "civilisés"alors qu'en réalité nous sommes que des predateurs.Je ne comprend pas ce besoin de détruire l'autre qui est diffèrent de moi ou qui ne pense pas comme moi.Plus nous avançons technologiquement,plus nous régressions humainement.

6.Posté par eva R-sistons le 22/04/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Je suis toujours agréablement surprise de voir le niveau des interventions, ici pas d'invectives, d'insultes, mais le respect de l'autre, de la vie, des valeurs les plus nobles. C'est un peu un ilôt d'humanisme, ici, de culture, de bienveillance, je dois dire que lorsque j'ai lu le Coran, si décrié, j'ai été surprise pas sa beauté, par sa bienveillance, justement... ça change de l'Occident judéo-chrétien belliqueux, haineux, raciste, prédateur, adorant Mâmon et attaché à la compétition (donc à la bagarre) et au consumérisme. Et la Banque islamique a une autre éthique que l'autre...

Ici, une oasis... Allez voir les commentaires sur des forums juifs, j'ai essayé de discuter, de comprendre, de partager, je n'ai trouvé qu'incompréhension, désir d'en découdre etc. Il faut l'expérimenter pour le savoir. Triste !

Et savez-vous que le Nouvelobs vient de supprimer mes articles, donc mon blog ? Je vais faire un article gratiné sur cette "gauche démocratique"... Une imposture pour la gauche et et pour la démocratie ! C'est l'aritcle sur l'Eglise catholique (attaquée par les Anglo-Saxons) qui les a fait m'éjecter. Trop anti Anglo-Saxons !!! Je vais lâcher le morceau, bientôt ! Sous-marin du libéralisme atlantico-sioniste ! On en reparlera dans une dizaine de jours..

Merci aux modérateurs qui font bien leur travail et veillent à la qualité du débat

cordialement à tous eva

7.Posté par joszik le 22/04/2010 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet Eva, je crois qu'on veut te griller là,
j'ai vu des articles sionistes à ton propos et ça m'a fait vraiment mal tu voir autant de haine dirigée sur toi, c'est carrément inamissible de vomir un tel poison à longueur d'articles fait pour détruire. Les sionistes veulent ta peau, mais tu peux compter sur nous pour te défendre.

Continue Eva

8.Posté par joszik le 22/04/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pedro l'Escargot,
C'est qui donc celui dont tu parles et qui aurait inventé "les lois universelles de la création, telles que décrites dans la trilogie du Manuel pour le nouveau paradigme".

Tu chies dans la colle Pedro l'Escargot, (heu milles excuses Eva)
Re: Pardon mais tu te trompes il me semble Pedro, disons en partie tout au moins.

La loi du laisser-être: ça fait un peu non-assistance de personne de danger.
Bref après une petite moulinette de 15 minutes je crois sincèrement que ces lois sont bidons.

9.Posté par Deuxkadix le 27/04/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
navrant et inquiétant tout ce racisme multidirectionnel à cause de TOUTES LES RELIGIONS qui tout bien pensé ont un sens de guerre et les morts n'ont pas de futur. Désopilant au 21° après tant de créations, manipulations, déformations d'histoires, de voir la majorité des humains encore sous le coup de la naïveté collective en se laissant manipuler idéologiquement par des pseudo surnaturels bons comme mauvais.

10.Posté par Deuxkadix le 27/04/2010 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai oublié de mentionner le site et le groupe dont je fais parti
En bas de la page d'acceuil de notre site vous choisissez votre language. Nous ne sommes les ennemis de personnes. Nous éprouvons pour les religions une immense compassion, et pitié pour les millions d'humains qui se sont laissé illuminés naïvement. Nous ne donnons pas de leçons, nous ne faisons que constater. [http://www.outcampaign.org/]

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires