Lobbying et conséquences

Les organisations sionistes mondiales à la rescousse d'Israël


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »


Les organisations sionistes internationales accourent à la rescousse d'Israël. C'est le cas du centre de renommé, Simon Wiesenthal, qui se présente comme étant une association de lutte contre l'antisémitisme.


Mardi 20 Janvier 2009

Les organisations sionistes mondiales à la rescousse d'Israël

Leila Mazboudi


Son siège européen à Paris a ce lundi dénoncé des propos tenus récemment par un député du parti irlandais Sinn Fein, du nom d' Aengus O'Snodaigh, qui avait assimilé au ministre de la propagande nazi Joseph Goebbels, les propos d' un collègue au parlement, Alan Shatter défendant la guerre israélienne meurtrière de 22 jours contre Gaza.
De plus, le Centre a demandé dans une lettre ouverte adressée au Premier ministre irlandais Brian Cowen de "condamner publiquement" les propos du député en question, voire de "s'excuser au nom du gouvernement irlandais" auprès de l'autre député, Alan Shatter.
L'incident s'est produit mercredi dernier, alors que Shatter et l'ambassadeur d'Israël en Irlande, Zion Evrony, justifiaient devant les députés irlandais la guerre israélienne contre la Bande de Gaza en rejetant la responsabilité du conflit sur le mouvement de résistance Hamas: "Goebbels aurait été fier de cette logique tordue et de ces demi-vérités" avait alors rétorqué le député du parti Sinn Fein. (Sachant que Goebbels était le ministre de la propagande du Führer nazi Adolph Hitler).
Du coup, le centre Wiesenthal s'est déclaré indigné de voir, selon lui, que " deux engagements ont été violés" par ces propos: "le racisme et la banalisation de l'Holocauste";
Ayant évité d'accuser le tenants de ces propos d'antisémitisme, comme c'était l'habitude avec toute personne qui ose critiquer Israël ou son comportement, il est clair qu'une nouvelle tactique est désormais mise en œuvre, avec une nouvelle panoplie d'accusations. Le mot "racisme" ayant remplacé celui d'antisémitisme.
Mais l'association n'a pu s'empêcher de relever que les propos du député O'Snodaigh ont été adressés "au seul député juif du parlement irlandais", se demandant s'il s'agit d'une "coïncidence".
Une contournation ratée: l'accusation d'antisémitisme n'en est que fortement insinuée.


Mardi 20 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par chouaib le 20/01/2009 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut qu'on reste mobilisés, la batille n'est pas fini, il ne faut pas que ce qui s'est passé soit dilué avec le temps et les evenements..
les sionistes sont engagés a pleins temps pour faire aboutir leur projet, il a suffit d'une fois ou on (on= tous les gens libres de la terre) s'est mobilisé tous pour qu'on les fasse reculer mais c'est pas sufficant..

beaucoup de ceux qui se sont mobilisé cette fois ci, avec le temps vont vons se detourner vers d'autres "projets" de vie, d'autres "causes justes"..
donc..
n'oubliez pas que les sionistes sont mobilisés, qu'ils travaillent sans relache..alors restez mobilisés!!

soutenez ce deputé courageux, contactez le premier ministre irlandais..ce deputé a osé..ne le laissez pas seul

il ne faut pas que tout ce sang versé soit dilué..restez mobilisés et vigilants

2.Posté par Aigle le 20/01/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui aurait les coordonnées de Mr O'Snodaigh et des deux pourriture Shater et wisenthal ??

3.Posté par harati le 20/01/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sionisme et Antisémitime


la plus grande insulte faite depuis la nuit des temps à l'intelligence humaine consiste à ufaire l'amalgame entre une race et une religion.

La race sémitique est celle des peuples du Proche et Moyen Orient (palestiniens, libanais, syriens, jordaniens,irakiens etc...) qu'ils soient chrétiens, musulmans ou juifs (Sépharades chez les sionistes car la aussi ils font la distinction). De sorte que les sionistes, citoyens pour la plupart des pays européens venus s'installer en Palestine pour spolier et commettre un génocide rampant qui perdure depuis plus de 60 ans, le plus long de l'histoire contemporaine, sur un peuple sémite (authentique), et par conséquent constituent en réalité les vrais antisémites. La religion judaique qui possède des valeurs universelles n'a rien à voir avec ses sionistes qui ont pris en otage les communautés juives à travers le monde sous la bannière du peuple élu ( tout comme les nazis ont fait avec le peuple allemand avec la théorie de la race aryenne) et excercent un chantage de complicité sur les pays européens pour leur attitude face au génocide, ceci afin de les neutraliser et par suite recueillir leur soutien.

Les communautés juives à travers tous les siècles précédent ont toujour trouvé refuge et été bien traités aussi bien dans l Macherk (Moyent Orient) que dans le Maghreb (Afrique du Nord). Ce n'est que dans leurs propres pays européens qu'ils ont connu tous les malheurs.

Ainsi personne à l'heure actuelle ne peut se prévaloir ou se permettre d'attribuer le qualificatif (formulée en tant qu'accusation) d'antisémite à une personne qui critique les sionistes. Et si cette personne quelle quelle soit s'obstine, nous demandons un débat avec les peuples sémites sur n'importe quel plateau de la télévision européenne (si on le lui permet). Jusqu'à de nos jours les Médias ont toujours évité de se trouver devant cette situation. Pour pouvoir emettre le moindre jugement, on commence par entendre les deux parties afin de situer la vérité;




4.Posté par Alien le 21/01/2009 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Pour rendre justice aux Palestiniens, signez cette pétition universelle en masse s'il vous plaît :

http://www.tlaxcala.es/detail_campagne.asp?lg=fr&ref_campagne=10

5.Posté par Abdelghani le 22/01/2009 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes et leur doctrine ne sont plus crédibles et ne trompent...Que ceux qui veulent bien être trompés !

Il faut, à chaque fois que cela est possible, leur jeter au visage les déclarations de JUIFS NON SIONISTES qui eux ont le courage de dire LA VERITE et qui sont à l'antipode de cette vermine de BHL !

C'est le pire des affronts pour eux !

Leurs gesticulations de vierges ( pétasses) éffarouchées n'ont plus le moindre effet !

BASTA ! Allez pleurer chez Noboléon votre sarko de service !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires