insolite, humour, conspiration...

Les nouveaux protocoles des Sages de Sion


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mounadil Djazaïri
Lundi 8 Février 2010

Les nouveaux protocoles des Sages de Sion
Tikun Olam attire notre attention sur une des dernières brillantes pensées d'Elie Wiesel, cet étrange prix Nobel de la paix.
Wiesel vient en effet de lancer une espèce d'appel pour alerter sur la menace contre l'humanité [c'est-à-dire l'entité sioniste dans le vocabulaire de M. Wiesel] que représente l'Iran qui, dit-on, veut se doter de l'arme atomique. Une quarantaine de lauréats du prix Nobel soutiendraient déja cet appel à la guerre, appelons les choses par leur nom.
M. Wiesel demande que le président Iranien, M. Mahmoud Ahmadinejad soit déféré devant la cour internationale de justice de La Haye "pour incitation au génocide." pas moins.

Par ailleurs, M. Wiesel ne se gêne pas pour donner un avis circonstancié sur le rapport Goldstone qui porte sur l'opération "plomb durci" menée par les terroristes sionistes contre les palestiniens enfermés dans la bande de Gaza. Cette lumière de la pensée a notamment affirmé que le rapport Goldstone est "un crime contre le peuple Juif
Il en reparlera probablement avec ses amis antisémites.
Dans la connerie, M. Wiesel a peut être une sérieuse concurrent en la personne d'une certaine Anne Bayefsky, membre d'un organisme appelé Hudson Institute, un think-tank sioniste aux Etats Unis (des gens qui réfléchissent à la meilleure manière d'amener les Etats Unis  à faire la guerre dans l'intérêt du gang sioniste).
Pour Mme Bayefsky, le rapport Goldstone n'est pas moins que l'équivalent pour le 21ème siècle des protocoles des Sages de Sion!


Lundi 8 Février 2010


Commentaires

1.Posté par serge le 08/02/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel a des bombe nucléaire, l'Iran dois en avoir aussi.pour mémoire la France ,la Russie les êtas unis la chine enfin tout le monde en a donc arrêter de nous prendre pour des con cela ne fait qu'attiser une haine envers vous qui n'exister pas mai qui deviens réelle.

2.Posté par Jean-Marie le 08/02/2010 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Certains prennent encore Wiesel au sérieux

"La sagesse veut que pour (s')éviter bien des désappointements, voire de graves conséquences, tout grand homme, tout fait sociétal important, tout concept-clé soit l'objet d'au moins la lecture attentive et critique d'une approche contraire si possible contradictoire avant d'en avoir une opinion définitive - surtout lorsqu'elle est laudative - , et a fortiori de la propager."

3.Posté par Larguet le 08/02/2010 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c’est gredins de responsables en Israël ont payé des millions de dollars à l’ONU, est en soi une reconnaissance de culpabilité.

4.Posté par ayatollah le 08/02/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre concurant au titre de "Roi Des Cons"
Bernard-Henri Lévy en flagrant délire
NOUVELOBS.COM | 08.02.2010 | 15:27
Ce devait être le grand retour philosophique de Bernard-Henri Lévy. Patatras ! L’opération semble compromise par une énorme bourde contenue dans « De la guerre en philosophie », livre à paraître le 10 février. Une boulette atomique qui soulève pas mal de questions sur les méthodes de travail béhachéliennes

Nul ne peut plus l’ignorer, Bernard-Henri Lévy, « ennemi public » ainsi qu’il se présentait à l’automne 2008 dans sa correspondance avec Michel Houellebecq, est de retour dans les magazines. Tous les magazines. Lorsque nous l’avions invité à débattre au « Nouvel Observateur », le 13 janvier dernier, avec le philosophe Slavoj Zizek, un de ses adversaires, nous étions encore loin de deviner l’ampleur de la tornade à venir. Grand entretien dans « l’Express », portrait d’ouverture dans « Paris Match », couverture de « Transfuge », panégyrique dans « le Point » signé Christine Angot, interview de six pages dans « Marianne ». On en oublierait presque une chose. La cause occasionnelle, le détail à l’origine d’une telle profusion : la parution de deux livres, le 10 février prochain chez Grasset. Un épais « Pièces d’identité », recueil de textes et d’entretiens déjà parus sur toutes sortes de supports, et « De la guerre en philosophie », version remaniée d’une conférence prononcée en 2009 à l’ENS de la rue d’Ulm.
Plaidoyer pro domo en faveur d’une œuvre injustement décriée, la sienne, ce second opus d’environ 130 pages, « De la guerre en philosophie », se présente comme le « livre-programme » de la pensée béhachélienne. Un « manuel pour âges obscurs, où l’auteur « abat son jeu » et dispose, chemin faisant, les pierres d’angle d’une métaphysique à venir » – rien de moins, trompette l’éditeur au dos de la couverture. On l’aura compris, ce livre devait signer le grand retour de BHL sur la scène conceptuelle dite sérieuse. Son ultime plaidoirie face à une caste philosophique qui l’a depuis toujours tourné en dérision, de Deleuze à Bourdieu, en passant par Castoriadis. Une lecture attentive dudit opuscule révèle cependant que l’affaire est assez mal engagée.
« La vraie question pour une philosophie, c’est de savoir où sont vos adversaires, et non où sont vos alliés. » Ainsi l’auteur se lance-t-il, chemise au vent et sans crampons, à l’assaut de quelques contemporains gauchistes renommés, mais aussi de Hegel ou de Marx, « cet autre penseur inutile, cette autre source d’aveuglement », notamment reconnu coupable de ne pas donner les moyens de penser le nazisme. A la décharge, l’idéalisme et le matérialisme allemands, toutes ces conneries superflues! Bernard-Henri Lévy ne s’est jamais laissé intimider par les auteurs mineurs.
Il s’en prend tout aussi fougueusement à Kant, « ce fou furieux de la pensée, cet enragé du concept ». Un peu audacieux de la part d’un penseur qui ne peut, somme toute, revendiquer à son actif qu’un brelan de concepts pour news magazines comme le « fascislamisme »? Même pas peur. BHL a des billes. Le vieux puceau de Königsberg n’a qu’à bien se tenir. A la page 122, il dégaine l’arme fatale. Les recherches sur Kant d’un certain Jean-Baptiste Botul, qui aurait définitivement démontré « au lendemain de la seconde guerre mondiale, dans sa série de conférences aux néokantiens du Paraguay, que leur héros était un faux abstrait, un pur esprit de pure apparence ». Et BHL de poursuivre son implacable diatribe contre l’auteur de « La Critique de la raison pure », « le philosophe sans corps et sans vie par excellence ».
Il en sait des choses, Bernard-Henri Lévy. Le néo-kantisme d’après-guerre. La vie culturelle paraguayenne. Seul problème, Jean-Baptiste Botul n’a jamais existé. Pas plus que ses conférences dans la pampa, auxquelles BHL se réfère avec l’autorité du cuistre. Ce penseur méconnu est même un canular fameux. Le fruit de l’imagination fertile de Frédéric Pagès, agrégé de philo et plume du « Canard enchaîné », où il rédige notamment chaque semaine « Le journal de Carla B. ». Un traquenard au demeurant déjà bien éventé depuis la parution de « La vie sexuelle d’Emmanuel Kant », pochade aussi érudite qu’hilarante publiée en 2004 aux éditions Mille et une nuits sous le pseudonyme de Botul. Une simple vérification sur Google aurait d’ailleurs pu alerter le malheureux BHL. Le même Botul y est en effet aussi répertorié pour avoir commis une œuvre au titre prometteur : « Landru, précurseur du féminisme ».
Renseignement pris, personne ne s’était encore jamais pris sans airbag cet énorme platane. C’est désormais chose faite. Toutes proportions gardées, c’est un peu comme si Michel Foucault s’était appuyé sur les travaux de Fernand Raynaud pour sa leçon inaugurale au « Collège de France ». Mais alors, qu’a-t-il bien pu se passer dans le cerveau infaillible de notre vedette philosophique nationale ? Une fiche mal digérée ? Un coup de sirocco à Marrakech ? « C’est sans le moindre état d’âme que j’ai, depuis 30 ans et plus, choisi le rôle du renégat, endossé l’habit du disciple indocile, et déserté ce mouroir de toute pensée qu’est devenue l’Université », écrit Bernard-Henri Lévy. Un peu trop, sans doute.
Ainsi se sera-t-il toujours trouvé un importun, un pédagogue indiscret et pointilleux, pour venir s’interposer entre sa personne et la gloire philosophique. Il y a trente ans, c’était l’historien Pierre Vidal-Naquet, qui avait recensé dans un texte mémorable publié par « le Nouvel Observateur » les nombreuses perles d’écolier contenues dans son essai, « Le Testament de Dieu ». Cette fois-ci, c’est un philosophe burlesque qui n’existe même pas.
Aude Lancelin
Source : Bibliobs.com, et sur Twitter @bibliobs

5.Posté par tonton le 08/02/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIFFUSION DE GAZA-STROPHE, LE JOUR D'APRES

Je viens de recevoir un SMS de ma sœur m'apprenant la diffusion d'un documentaire sur le génocide de Ghaza.

Celui-ci devait apparemment être diffusé sur France 2, mais le CRIF aurait joué de sa position de donneur d'ordre afin d'en empêcher la diffusion sur une chaîne à fort potentiel d'audimat.

Par conséquent, il sera possible de le regarder sur France 0 mercredi 10 février 2010 à 20h35.
Ci-dessous, un texte émanant du site http://www.gaza-strophe.com/index.html

De plus un lien présent sur le site renvoie vers celui de l'ONU afin d'en télécharger le rapport Goldstone.

Espérons que ce soit un documentaire qui fasse voir aux peu de gens qui vont le regarder ce que le sionisme fait !!!

Par tonton

Nous rapportons ces images de Gaza, Palestine, ce pays qui ressemble de plus en plus à une métaphore.
Nous sommes rentrés dans Gaza au lendemain de la dernière guerre et découvrons, avec nos amis délégués palestiniens des droits de l'homme, l'étendue de la « gaza-strophe ».
Les récits de dizaines de témoins de la guerre israélienne contre Gaza, nous font entrer dans le cauchemar palestinien. Malgré cela, nos amis Gazaoui nous ont offert des poèmes, des chants et même des "Nokta" (*blagues ou histoires à raconter)…

source : http://www.gaza-strophe.com/index.html

Contact : gaza-strophe@cinemeteque.com
©2010 - ISKRA / L'Yeux Ouverts / RFO

6.Posté par biffi le 08/02/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez juste sa tête ,et sans commentaires..........................................

7.Posté par Saber le 08/02/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tous les prix nobel de notre époque deviennent de la dynamite.
Ils consomment quoi ces enragés haineux ?

8.Posté par yazdoche le 08/02/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2salut il devrais porter plaintes contre leur méres pour les avoires mis au monde ses sioniste creuvare ils ressemble a des cadavres ambulants quelle tronche il sont toujours la a pousser les autres a faire la guerre pour eux depuis la nuit des temps toutes leurs guerres ont été faites par les occidentaux et il se sont accaparer les victoires bandes de sioniste vautre fin approche et celles de vos toutous aussi nous n allons pas tarder a nous confronter une bonne fois pour toute par la grace de dieu que dieu vous maudissent tous

9.Posté par ishtar le 08/02/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il se prend pour qui


il veut faire la guerre ,quel honte de parler comme ca
Prix Nobel de la connerie, pauvre dégénéré


10.Posté par isaLoL le 08/02/2010 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Wiesel par le fait d'avoir menti sur certain sujet grave de son passé, n'est ce pas !
Il n'a plus aucune crédibilité de plus ces discours sont pathétiques.
A se demander s'il n'a rien de mieux à faire de sa pauvre vie que de parler de l'Iran.
L'Iran c'est leur obsession à cette clique de sioniste.

11.Posté par Aigle le 08/02/2010 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors les Cap....uceau et l' E ....pilée !!!!! Cela vous inspire quoi ces VOMIS WIESELIENS et de l'autre frustrée ????? VOUS AVIEZ PARLE DE Complotisme ??? .....Vous avez un Dictionnaire à portée de main ??? .....

12.Posté par Aigle le 08/02/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme par hasard les plus virulents FAUSSAIRES ET PROPAGANDISTES DU SIONISTONAZISME QUI SEVIT EN PALESTINE OCCUPEE , EN FRANCE et EN EUROPE , sont des hargneux pieds noirs, nostalgiques de l'Algérie française , qui se sont organisés pour conquérir les Institutions et les medias francais aux fins de les asservir aux interêts de leur PATRIE ::: LE SIONISTAN , ..........Les FAUSSAIRES BHL , El Kabbach , Leconte , Val ,.....Zemmour et consorts , ont tous été renvoyés d'Afrique du Nord grâce à la lutte des peuples qui ont décidé de recouvrer leur Histoire et leur Dignité.

13.Posté par redk le 08/02/2010 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cherche plus Aigle, Eliezer, sa sénilité s'aggrave, pas la peine d'aller voir Ahmadinejad pour un truc qu'il na pas dit, qu'il commence par chez ses frères du sionistan où l'attendent une tripoté d'adorateurs du Führer Hitler, qui regrettent que tous les juifs ne sont pas morts !!

http://www.alterinfo.net/Dans-quel-pays-peut-on-dire-publiquement-Hitler-avait-raison_a41050.html

14.Posté par ARMAGUEDON le 09/02/2010 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[qt[Je viens de recevoir un SMS de ma sœur m'apprenant la diffusion d'un documentaire sur le génocide de Ghaza.

Celui-ci devait apparemment être diffusé sur France 2, mais le CRIF aurait joué de sa position de donneur d'ordre afin d'en empêcher la diffusion sur une chaîne à fort potentiel d' audimat .


Moi aussi je viens de recevoir un SMS d un ami m indiquant la même info

"M. Mahmoud Ahmadinejad soit déféré devant la cour internationale de justice de La Haye "pour incitation au génocide." pas
moins."

Et ca mérite un prix Nobel , c est comme l autre chanteur "l haricot macias " "ambassadeur de la Paix "et ca va défilé en plein Paris pour soutenir ouvertement le massacre d innocents , comme Obama le prix Nobel à un "va t en guerre " un vendu aux sionistes .
Ils sont aux abois, la communauté juive respectable doit réagir VITE ! VITE]b

15.Posté par Thanatos le 09/02/2010 07:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il y a des gens pour écouter ces dégénérés et bien ma foi quand le tour de "ces gens" viendra d'être dans le collimateur des dégénérés surtout qu'ils ne se plaignent pas !

16.Posté par soleil le 09/02/2010 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à tous les lecteurs,je vous conseil de lire le livre jaune n5;et n7,vous allez tomber de haut,

17.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 09/02/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les Loups Enragés vont très bientôt finir par ce bouffer Tous entre Eux ! ! !

C'est les derniers soubresauts des Pro-Sionistes, qui sont de faite, les complices de Criminels de Guerres Israéliens.

J'en éprouve seulement des hauts-le-coeur et cela me dégoûte, rien de plus !

M-A DUGLAN

18.Posté par max le 09/02/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme l'as si bien dit dieudonné, ils leurs manquent le nez rouge.

19.Posté par hélène le 10/02/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des pressions énormes s'éfféctuent actuellement sur le chaine france o pour que le film sur gaza ne soit pas diffusé" ce soir
allez tous sur ism-fr ou sur cccppi où vous trouverez l'adresse de la directrice de chaine, et envoyez lui vos encouragements et vos remerciement pour sa résistance à ne pas ceder aux criminels !!
vous y trouverez aussi les tartines d'horreurs et de mensonges que les assassins écrivent pour empécher la vérité d'être vue

20.Posté par Tristesse le 10/02/2010 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour avoir l'air intelligent qu'il se laisse pousser la tignasse ? ça donne un aspect malade mental,

En fait, je pose la question, car ils ont tous la même coiffure genre BHL plus ou moins négligé avec des titres qu'ils se donnent genre ... philosophes, historiens, chercheurs, économiste, sociologue, et alors toujours toujours écrivains et pour les infos un peu brulantes ils deviennent l'EXPERT en la matière

21.Posté par Tommy le 11/02/2010 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elie Wiesel a certainement peur de n'avoir plus peur, cette photo le demontre bien, un sioniste debile qui prend un air de victime alors qu'il n'est qu'une raclure d'oppresseur usurpateur et criminel !

22.Posté par LE TEMPS le 16/02/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS NE POURRONT JAMAIS TROMPER LES PERSONNES SINCERES ET VERIDIQUES
DANS LEUR ATTACHEMENT A LA VERITE ET A LA JUSTICE POUR TOUTE L'HUMANITE

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires