EUROPE

Les néo-nazis dirigent la police de Kiev


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 00:35 La course à la domination de l’Espace



Jeudi 5 Mars 2015

Les néo-nazis dirigent la police de Kiev
Les néo-nazis dirigent la police de Kiev
 
Mikle 1, Fort Russ


Des voyous ont pris le pouvoir en Ukraine
 
Je suis fatiguée de répéter ce que tout le monde sait déjà, à savoir que la junte, qui est arrivée au pouvoir à la suite d’un coup de force, est nazie et s’appuie sur des banderites galiciens qui forment l'épine dorsale des bataillons punitifs. Il n’est pas étonnant que les banderites, qui à Maidan s’insurgeaient contre les oligarques, la corruption et autres cancers ukrainiens, se battent aujourd’hui sous la direction de tous ces milliardaires et ces oligarques, et que pravoseki (le secteur droite) mange dans la main de Beni Kolomoisky à Dnepropetrovsk.
 
C’est pourquoi notre ennemi n’est pas le peuple de l'Ukraine, mais les nazis qui ont pris le pouvoir ; ils ont poussé d'abord en Galice, puis se sont répandus à travers toute l'Ukraine en plus de 23 ans et maintenant ils se font passer pour les nationalistes ukrainiens. Bien que leur idole Bandera (soi-disant aussi un nationaliste ukrainien) haïssait et tuait de préférence les Polonais et les ... Ukrainiens qui arrivaient, après la guerre, de l'Est de Ukraine comme enseignants, médecins, ingénieurs, constructeurs. Aujourd'hui, ils font la même chose. La seule différence est qu’ils ne touchent plus aux Polonais, par crainte des propriétaires. [Parce qu'il n’en reste plus beaucoup- KR]
 
Et cette photo montre que le gouvernement tolère les nazis, non seulement dans leurs bataillons disciplinaires qui sont en train d’être intégrés aux Forces Armées Ukrainiennes (FAU) (pour les renforcer), mais aussi dans le département de la police qui n’est pas non plus sure et à qui la junte ne fait pas confiance. Après la nomination du commandant adjoint du régiment punitif "Azov", Vadim Troie, au poste de chef adjoint du Département de l'Intérieur de la région de Kiev, les fascistes purs et durs, tatoués ​​de croix gammées, se sont installés au département de la police régionale de Kiev. Sur la photo, ils sont dans la salle de conférence du département de la police régionale de Kiev.
 
La photo a été postée par un nazi schizophrène notoire, Artem Bonov, sur sa page Vkontakte, avec une vidéo où les nazis punisseurs réunis lisent des poèmes patriotiques. Le régiment "Azov" ne s’est pas distingué au combat, mais il s’est rendu célèbre pour ses violations du droit dans les territoires occupés du Donbass, principalement à Mariopol. Maintenant, on les forme pour qu’ils maintiennent l'ordre dans la région de Kiev.
 
 
Traduit de russe par Kristina Rus et de l’anglais par Dominique Muselet
 
 
http://fortruss.blogspot.fr/2015/03/neo-nazis-run-kiev-police-department.html


Jeudi 5 Mars 2015


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 05/03/2015 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont encadrés par le Mossad et la CIA., tous membres de la même famille.

2.Posté par yukof le 05/03/2015 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tandis que les néo-nazies de france sont soutenus par la Russie via la FN mdr ... quel hypocrisie ces russes ...

les ukrainiens ont trop souffert des russes , normales qu'ils leurs soient hostiles .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires