insolite, humour, conspiration...

Les musulmans peuvent crever. Leurs pays sont parmi les mieux armés pour se tuer entre eux, mais le paradis n’est pas garanti


Dans la même rubrique:
< >


I.A.
Mardi 24 Novembre 2009

Les musulmans peuvent crever. Leurs pays sont parmi les mieux armés pour se tuer entre eux, mais le paradis n’est pas garanti

On apprend ces derniers jours que les ventes d’armes US à l’export ont explosé en 2009 pour atteindre les 38,1 milliards de dollars.

 

Les chiffres fournis par le Pentagone nous informent notamment que les principaux acheteurs sont (chiffres en milliards de dollars) :

1.    Les Emirats Arabes Unis (7,9),

2.    l'Afghanistan (5,4),

3.    l'Arabie Saoudite (3,3),

4.    Taïwan (3,2),

5.    l'Egypte (2,1),

6.    l'Irak (1,6).

 

Rassurons-nous, ce ne sont que les ventes des Etats-Unis, certes le plus gros exportateur d’armes, mais pas le seul. Un récent rapport du gouvernement français confirme que la France est le quatrième exportateur d’armes pour un montant de 6,58 milliard d’euros, soit environ 9,7 milliard de dollars. Selon ce rapport, le Maroc, l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis sont en tête des acheteurs d’armes françaises.

 

Et que mes frères algériens ne s’inquiètent pas s’ils ne voient pas le nom de l’Algérie cité. En fait le Rapport de 2009 sur l’armement de l’Institut de Recherche pour la Paix Internationale nous apprend que l’Algérie est le troisième acheteur d’armes de la Russie, avec le budget militaire le plus élevé en Afrique pour un montant de 5,2 milliards de dollars.

 

Ce rapport nous apprend aussi que les Emirats Arabes Unis sont le troisième plus gros importateur d’armes dans le monde derrière la Chine et l’’Inde.

 

En terme de budget militaire, l’Arabie Saoudite est le neuvième budget de dépenses militaires dans le monde en 2008 avec un montant de 38,2 milliards de dollars !

 

Le Pakistan est aussi un gros acheteur d’armes, des Etats-Unis, de la Chine et de la France.

 

Et quant est-il alors de l’ennemi (l’ami ?) sioniste israélien ? Son budget de défense 2009 s’élève à 13 milliards d’euros, soit environ 19,3 milliards de dollars. Mais à la différence des ses ennemis (amis ?) arabes et musulmans qui sont des gros acheteurs, l’entité sioniste est un gros vendeur d’armes. Le rapport du gouvernement français le place en cinquième place parmi les exportateurs d’armes. Mais lui, il confirme détenir le quatrième rang.

 

Par conséquent, les pays arabes et musulmans sont parmi les mieux armés dans le monde, des armes achetées essentiellement aux Etats-Unis, la France et la Russie.

 

Faisons un petit dessin :

En Palestine, l’ennemi (l’ami ?) sioniste utilise ses armes pour massacrer nos frères et sœurs palestiniens.

En Irak, ceux qui vendent des armes aux musulmans, massacrent nos frères et sœurs irakiens.

En Afghanistan, ceux qui vendent des armes aux musulmans, massacrent nos frères et sœurs afghans.

Au Pakistan, ceux qui vendent des armes aux musulmans, utilisent leurs drones pour massacrer nos frères et sœurs pakistanais.

En Tchétchénie aussi, la Russie n’hésite pas à massacrer nos frères et sœurs tchétchènes.

Etc.

 

Mais :

En Irak, des Irakiens tuent des Irakiens.

En Afghanistan, des Afghans tuent des Afghans.

Au Pakistan, des Pakistanais tuent des Pakistanais.

En Arabie, des Arabes saoudiens et des Arabes yéménites se tuent entre eux.

En Somalie, des Somaliens tuent des Somaliens.

Au Soudan, des Soudanais tuent des Soudanais.

Et puis, cerise sur le gâteaux, et le comble des combles, des Algériens et des Egyptiens se tuent entre eux pour un ballon de merde (excusez ma vulgarité).

 

Cependant :

Notre gouvernement français nous dit qu’il y a une crise identitaire en France, et le révélateur de cette crise est en fait une arme de destruction massive (ADM) aussi réelle que celles dont les photos ont été exposées par Collins Powell devant l’assemblée nationale de l’ONU en 2003 pour déclencher la guerre contre l’Irak. Cette ADM découverte par un député communiste et reprise par le Président français, s’appelle le burqaniqâb, scientifiquement appelée le « Voile intégral ».

 

Pendant ce temps :

Le Président français se rend ce 17 novembre 2009 au ranch du Roi Abdullah en Arabie Saoudite, le pays qui a avec l’Afghanistan, le plus grand nombre de femmes portant le « voile intégral », dans l’espoir de conclure des contrats d’une quarantaine de milliards d’euros (un peu moins de 60 milliards de dollars).

 

Mais les Emirats Arabes Unis restent pour le moment le premier client de la France dans le Moyen Orient.

 

De plus :

La France change sa constitution pour se jeter dans les bras des Finances islamiques et attirer quelques centaines de milliards d’euros.

 

Et quand je me souviens que :

Ariel Sharon et son gouvernement n’hésitaient pas à s’inquiéter de la situation des juifs et de l’antisémitisme en France, voire même de leur demander de faire leurs valises pour retourner en Israël,

 

Alors :

Vu qu’on continue à acheter des armes pour tuer d’autres musulmans, et vu qu’on continue à signer des gros contrats mais sans qu’à priori on ne glisse aucun mot pour demander à la France de laisser ses musulmans tranquilles, je ne peux que me demander si ces chefs Arabes et musulmans accordent la moindre importance à leurs « frères et sœurs » dans l’islam ou dans l’arabité, que ce soit dans les pays arabes et musulmans, ou en France et ailleurs ?

 

Moralité :

La balle est plus que jamais dans notre camp ici en France ou ailleurs. On ne peut compter que sur nous même pour mettre de l’ordre dans nos rangs et faire bien les choses avec nos concitoyens qui refusent ce dictat des puissants. Le soutien d’Allah viendra sans aucun doute.

 

Ne blâmons pas autrui, car comme disait l’imam al-Shafi’i (الإمام الشافعي) :

نعيب زماننا والعيـب فينـا     وما لزماننا عيـب  سوانـا

ونهجوا ذا الزمان بغير ذنبٍ     ولو نطق الزمان لنا هجانـا

وليس الذئب يأكل لحم  ذئبٍ     ويأكل بعضنا بعضا  عيانـا

Nous blâmons notre époque et le défaut est en nous *** D’ailleurs notre époque n’a d’autre défaut que nous

Et nous critiquons cette époque à tort *** Mais si l’époque nous parlait, elle nous aurait critiqués

Tu ne trouveras jamais un loup dévorant un autre loup *** Et nous nous dévorons entre nous en public

 

Jugeons-nous sans nous abattre et œuvrons pour le bien en nous rappelant la parole d’Allah :

وَقُلِ اعْمَلُواْ فَسَيَرَى اللّهُ عَمَلَكُمْ وَرَسُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ وَسَتُرَدُّونَ إِلَى عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ

« Dis : « Agissez ! Allah appréciera vos œuvres, ainsi que le Prophète et les croyants. Et puis vous serez ramenés vers Celui qui connaît l’invisible et l’apparent, Il vous renseignera sur ce que vous aurez fait ». » (Sourate 9, Le Repentir, verset 105).

 

Yad-La-Joie

Le 21/11/2009













Mardi 24 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Brigitte le 24/11/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se saurait dépeindre mieux les problèmes liés au monde arabe. Je souhaite de tous mes vœux les plus sincères que la nation arabe se réveille, chasse tous les tyrans qui gouvernent tous ses pays, et ne forme plus qu'une seule nation.

2.Posté par CharlieBoo le 24/11/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus je lis d'articles ici( et sur d'autre sites d'ailleurs) ,et plus je me dis que le monde a atteint son niveau de médiocrité, de lacheté, et d'horreur jamais atteint auparavant.
Ce qui me fait bloquer par contre, et je me mets dans le lot, c'est qu'on est tous là à dénoncer ce qui se passe un peu partout, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.Informer c'est bien mais au final on y gagne quoi? rien ne change voire tout est pire de jour en jour.
On nous dit d'être patient que la roue va tourner mais en attendant y'a toujours autant de gens qui souffrent, toujours autant d'injustices.Et quand bien même, on cherche à bousculer les têtes dirigeantes rien ne change.la preuve en est avec Salah Hamouri notre compatriote FRANCAIS. faut-il crier à la révolte? on vous ferez passer pour un fou. Nos jours de liberté d'expression sur internet sont compté,et une fois le compte à rebours atteint, qu'est-ce qui se passera?L'avenir s'avère être très sombre et n'attendez pas un réveil des consciences car les elites aussi l'anticipent très bien.J'ai l'impression qu'informer les gens c'est bien mais qu'au final ça ne servira à rien car le tps que l'éveil soit conséquent il sera bien trop tard et la partie sera gagné par ces vilains!

Sur ce,

Peace sur vous!

3.Posté par contest-a-terre le 24/11/2009 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

péssimiste !

4.Posté par CharlieBoo le 24/11/2009 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être..Mais sur qui peut-on compter pour elever notre voix hors-cadre internet?
Les médias traditionnels n'en parlont plus..Le terme Propagande est plus qu'approprié pour qualifier leur travail.ils ne respectent même plus la déontologie du journalisme.
Trop peu nombreux sont les personnes ayant la possibilité d'exprimer notre mécontentement sur le petit écran, et quand bien même, certains s'y lancent, c'est au prix de leur carrière, de risquer de ne plus réapparaitre à l'écran.
Le tractage? les manifs? la plupart des gens sont trop individualistes pour ça ou sont pris par leur boulot, leur famille...etc..J'ai l'impression que tout le monde espèrent que ça bouge (moi y compris) mais c'est comme si on attendait "L'élu" pour sortir le monde de cette merde.
enfin bref, tout ça pour dire qu'on est tous là à crier à l'injustice tout en attendant que ça se passe..

5.Posté par sharaf le 24/11/2009 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutôt réaliste , car nous n'aimons pas trop l'autocritique , nous attendons que l'Iran nous apporte le "Califat " sur un plateau d' argent : Parce que nous somme arabes comme le Coran Saint !
cela se nomme l' ignorance des textes ( jahlu an-nussus ).
Soyons humbles et suivons le chemin droit du prophète et des biens guidés du Très Haut ./
Et paix sur ceux-là , qui suivent la bonne guidance Divine .

6.Posté par contest-a-terre le 24/11/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMIN

7.Posté par Zineb le 24/11/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BaracAllah ou fikoum, que Dieu vous aide à continuer ce travail d'information pertinent et utile en nous emmenant à l'essentiel : l'entraide, la foie, l'AMOUR (...)

Selem alaicoum wa RahmatAllah wa Baracatou

8.Posté par la truie qui file le 24/11/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'Il y a un modele à suivre c'est celui de Bolivar/Chavez pour sortir de cet empire qui se manifeste sous la forme d'une dictature à la botte d'interets mafieux .

C'est ici que cela doit se produire et sous une forme pacifique mais ferme en faisant appliquer les fondements constitutionnels de 1793 .

Les différences religieuses ou ethniques sont des pretextes menés par des pantins dont les memes intérets crapuleux tirent le ficelles . Il faut une union nationale de tous !

Et aimer c'est aussi accepter de remplir son devoir vis a vis des hommes autant que de sa foi religieuse .

Et les autres suivront !

9.Posté par lepartisan le 24/11/2009 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est désolant de lire cet article qui nous rappelle ô combien la bêtise humaine n'a pas de limites ...

10.Posté par ken le 25/11/2009 03:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, l'entité sioniste n'achète aucune arme contrairement aux Arabes, l'entité sioniste se fait offrir sous differente forme les armes par les pays Occidentaux, en tète les états-unis, l'allemagne ect...

11.Posté par muriel najia le 25/11/2009 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article, il faut continuer à nous informer car en effet la propagande médiatique est reine.
Une nuance tout de même, il ne faut pas croire que les poseurs de bombes sont des musulmans, ce sont des terroristes, et rappeler les deux aspects du djihad. L'aspect guerrier pour la légitime défense ( attaquer avec fermeté les agresseurs car ceux-là sont capables des pires crimes et de jurer le faux, et NON le suicide kamikaze, une aberration qui n'a pas de sens) et l'aspect pacifique qui consiste à éclairer les autres sur l'islam et à le défendre avec des mots.
Les poseurs de bombes sont des malades mentaux manipulés, et aussi des criminels étrangers envoyés par on ne sait trop qui, (armée étrangère, services secrets??) pour accentuer les troubles et diaboliser l'islam, bref, une manipulation de plus!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires