MONDE

Les musulmans de Birmanie sont massacrés alors que le monde reste figé dans le silence et le président criminel de ce pays appelle à leur expulsion


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 11:00 FALSIFICATION DE LA BIBLE (2/2)

Jeudi 7 Juin 2018 - 09:12 LA FALSIFICATION DE LA BIBLE (1/2)



Jeudi 9 Août 2012

Les musulmans de Birmanie sont massacrés alors que le monde reste figé dans le silence et le président criminel de ce pays appelle à leur expulsion
Lors des premiers jours du moi béni du Ramadan, et après six semaines consécutives de génocide et de nettoyage ethnique des musulmans en Birmanie, comprenant des opérations systématiques de massacres et d’expulsions, face au silence traître de la communauté internationale et à l’absence délibérée des média internationaux et arabes, la scène ressemblait à une collusion internationale contre les musulmans de Birmanie, elle ressemble plutôt à un complot pour annihiler leur présence là-bas. Même les déclarations d’Amnesty International qui furent publiés, Jeudi (19/7/2012), concernant ce que si passe n’a reçu aucune couverture médiatique !

Après cette criminalité sanglante et scandaleuse qui tua plus de 2000 musulmans et déplacea plus de 90000 d’entre eux, le président assassin de Birmanie, Thein Sein, lors de sa rencontre le 11 juillet avec le Haut Commissaire aux réfugiés de l’ONU, Antonio Guterres, voulait rassembler les membres de la minorité musulmane en Birmanie, les Rohingya, dans des camps de réfugiés, jusqu’à qu’ils soient expulsés du pays. Il déclara aussi lors de cette rencontre "qu’il n’est pas possible d’accepter les rohingyas qui sont entrés illégallement dans le pays et qui ne sont pas de notre race”, puis il a ajouté qu’ils posaient une menace à la sécurité nationale.”

Quel genre de vue ignoble et raciste est de classifier les gens sur la base de leur ethnicté, leur race et religion ! Alors que l’islam traita justement les magiens, les gens du livres (juifs et chrétiens), à l’égal des musulmans sans différence de traitement. Alors, quellle grande différence entre les systèmes crées par l’homme, qui sont des systèmes criminels et défectueux, et le système idéal de l’islam, qui consiste en de série de lois et de régulations nobles et supérieures ! De plus, ils se font massacrés et tués pour rien de plus que d’affirmer que leur seigneur est Allah. Ils sont soi-disant une menace pour la sécurité nationale.

Le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) dit véridiquement : “Si vous n'avez pas honte, faites ce que vous voudrez”.

La Birmanie a plus de 800 000 musulmans “rohingyas” dans l’état du “Arakan” et les Nations Unis les considèrent comme l’une des minortés les plus vulnérables, exposées à la persécution, dans le monde. Il est bon de rappeler que le régime birman ne reconnaît pas les rohingyas et les considère comme des immigrés illégaux qui viennent du Bangladesh.

En l’absence de nouvelles et d’informations rapportées sur ce qui s’est passé et ce qui est en train de se passer, nous avons obtenu l’information sur l’injustice et la criminalité qui sont infligées sur les musulmans dans ce pays à travers le rapport du Haut Commissaire aux réfugiés de l’ONU, qui dit que “les rohingyas” en Birmanie sont vulnérables à tout type de persécution, qui inclut le travail forcé, l'extorsion, les restrictions sur la liberté de mouvement, le manque de droit au logement, les lois de marriage injustes et la confiscation de terre.

Le sang des musulmans birmans est ainsi sur le cou de trois parties:

1- L’état criminel de Birmanie, qui est un agent de l’Occident, et notre message à eux sera le même message que nous adressons aux pays de l’Occident : que les jours de l’oppression bien qu’ils se rallongent, seront une perte et un regret pour le pays. Même si la tyrannie et l'arrogance de Pharaon dura longtemps, néanmoins Allah l’humilia et le détruisit. Et ceci est la Loi d’Allah concernant les malfaiteurs.

2- L’état voisin de la Birmanie, le Bangladesh, est un pays islamique et la majorité de sa population est musulmane, pourtant il n’a pas réagi ou répondu aux opérations de tuerie et d’expulsion qui ont lieu à quelque mètres de chez eux. Donc, il est comme l’état de Birmanie et tous les deux sont égaux dans leur criminalité et trahison.

3- Les médias serviles et politisés. Donc il n’y a pas d’information honnête, transparente et objective, et les slogans "de l'opinion et de l’autre opinion” ne sont qu'un tas de mensonges et une déception, et la vérité derrière “il faut avoir plus d’info” n’est rien de plus. Connaître ce qu’ils souhaitent connaître et “la réalité comme elle est” est simplement une falsification de la réalité comme ils l’entendent. En fait, c'est plutôt, le monde doit connaître ce que leurs maîtres souhaitent annoncer, donc ils sont simplement des servants de cet état colonialiste.

Bien que nous avons identifié ceux qui portent la responsabilité du sang des musulmans de Birmanie, cela ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à blâmer car, en fait, la responsabilité tombe sur le cou de chaque musulman capable de les assister. Alors, qu’est ce que les soldats musulmans dans les pays voisins de la Birmanie, au Bangladesh, en Indonésie et en Malaisie attendent ? Ne voient-ils pas les tueries et les déplacements perpétrés sur leurs frères ? La ferveur de l’islam et de la Foi n’est-elle pas éveillée dans leurs corps et âmes? N’ont-ils pas entendu les mots du chère Prophète (صلى الله عليه وسلم)
 

المسلمون تتكافأ دماؤهم، ويسعى بذمتهم أدناهم، وهم يد على من سواهم 
“Le sang de tous les musulmans est sacré. Ils sont responsables, même vis-à-vis du plus humble d'entre eux. Ils doivent être unis face aux autres.”

Nous demandons Allah, le Tout-Puissant, que notre appel et notre supplication ne durent pas plus longtemps étant donné que la douleur et la souffrance de nos frères se sont allongées et que les nations de toutes les directions se sont follement précipitées sur eux et tout le monde veut une part d’eux. Cependant, quoi que soit la durée de la nuit de l’injustice, la montée de l’islam va certainement amener le rétablissement de la justice et va restaurer chaque injustice à leurs propriétaires à travers le Khalifah bien guidé, et ainsi remplir la terre avec la justice et l'équité après qu’elle fut rempli d’oppression et d’injustice.

Nous, au Hizb ut-Tahrir, bien que nous mettons en lumière les crimes en cours contre notre peuple et frères en Birmanie, nous appelons la oumma entière à prêter serment d’allégeance, comme cela a été ordonné par Allah le Tout-Puissant, à un Imam (Khalife) qui gouvernera selon les lois d’Allah, qui protégera le sang, l’honneur et les biens des musulmans des complots et des ambitions des criminels et des agresseurs. Et les musulmans sont comme un corps et par Allah, il vous questionnera certainement  au sujet de vos frères et Il vous demandera des comptes concernant la protection de vos frères.

وَاللَّهُ غَالِبٌ عَلَى أَمْرِهِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ
 

Et Allah est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas.” [Youssouf, 12:21]

Osman Bakhach
Directeur du Bureau Central d’Information de Hizb ut-Tahrir
1er Ramadhan 1433
20 juillet 2012

 [http://www.khilafah.com/index.php/analysis/asia/14402-myanmars-muslims-are-slaughtered-as-world-remains-silent-and-countrys-criminal-president-calls-for-their-expulsion]urlblank:http://www.khilafah.com/index.php/analysis/asia/14402-myanmars-muslims-are-slaughtered-as-world-remains-silent-and-countrys-criminal-president-calls-for-their-expulsion

[http://islamideologique.blogspot.fr/2012/08/les-musulmans-de-birmanie-sont.html]urlblank:http://islamideologique.blogspot.fr/2012/08/les-musulmans-de-birmanie-sont.html


Jeudi 9 Août 2012


Commentaires

1.Posté par lala le 10/08/2012 06:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam walaykom

Nous n'avons que très peu de moyens d'actions face à ce génocide,
il existe une association en france qui soutient le démocratie en Birmanie,
peut être pourrait il faire avancer cette cause,
le président de l'association est Pierre Martial, voici le lien, http://www.aungsansuukyi.fr/

2.Posté par joszik le 10/08/2012 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'est pas parce qu'il voulaient(les musulmans Birmans) créer un état Islamiste avec le soutient financier des émirats et qu'ils ont déclenché une guerre, qu'ils se trouvent dans cette situation?

3.Posté par Zaheer le 10/08/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu"Allah leur vienne en aide.

4.Posté par aslan le 10/08/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@joszik
tu dis n'importe quoi , c'est comme tu donnais prétexte d'assassinats contre ces malheureux désarmés
tu as des preuves ? j'ai vu les photos , c'est indéniable et il faut réagir contre ces fascistes qui ont fait ça
et ne pas prendre des relations diplomatiques ou économiques avec eux
regardez ces photos dans وجهات نظر: ماذا يحدث في بورما؟ : http://www.wijhatnadhar.com/2012/07/blog-post_7979.html

5.Posté par Abdullah le 10/08/2012 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont persécutés dans toute l'Asie du Sud Est . En Thaïlande où il ne fait pas bon être musulman. Heureusement ils sont regroupés au sud, à la frontière Malaise. Au Cambodge, Pol Pot a quasiment éradiqué l'islam. La plupart des 2 millions de tués étaient musulmans. En Birmanie, les musulmans ont toujours été persécutés. Et le comité aungsansuukyi ne fera rien pour eux. Cette haine est liée au fait que l'islam s'est imposée en Asie du Sud Est sans aucune violence uniquement par la propagation par les commerçants musulmans Indiens Gujratis Et paradoxalement aujourd'hui la plus grande communauté musulmane est Asiatique.

6.Posté par sherazad le 10/08/2012 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Pierre Dortiguer démystifie le bouddhisme, accuse les Etats-Unis et le Dalaï Lama (agent de la CIA) d 'être responsables de loin ou de prêt des massacres en Birmanie. P. Dortiguer accuse aussi le silence de la pseudo prix Nobel de la paix Mme Aung San Suu Kyi agent de l 'Empire.

Silence de L'Occident envers le Massacre des Musulmans Birmans
http://www.youtube.com/watch?v=Or47ZuRa3V8

7.Posté par aude le 10/08/2012 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu aussi que dans certaines régions de l'Inde des extrémistes hindous s'en prenaient aux musulmans et aux chrétiens. Pour moi la plus grande plaie de notre siècle, ce sont les extrémistes, qu'ils soient hindous, chrétiens , musulmans ect...pourtant ils ne sont pas nombreux, mais celà suffit pour créer un climat de peur et certaines personnes réagissent en pensant que telle communauté est un véritable danger. Avec la crise économique que certains subissent actuellement et que les autres vont subir tot ou tard, nous risquons de tomber dans un piège en cherchant un bouc émissaire à tous nos maux en omettant de nous remettre en question et de ce fait nous risquons de tomber dans le chaos.

8.Posté par abale le 15/08/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le plus dégueulasse; c'est qu' un pays est autoritaire et criminel sauf s'il massacre des musulmans; là on lui change de statut et il devient un régime propre!!! comme il le dit JOSZIK. en claire; il faut massacrer les musulmans partout !!! voilà la pensée d'un soit disant démocrate; qui n'est en réalité, s'il le pouvait, qu'un dictateur et un oppresseur potentiel.

9.Posté par gina le 31/12/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il fait pas bon d’être chrétien non plus en Egypte et au Nigeria, en Libye, en Syrie etc......... C est partout pareil. Suivez Dieu et c'est tout. Chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

10.Posté par Png le 31/12/2012 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Gina ,

Ce sont les musulmans qui payent le plus lourd tribu même en Syrie et en Libye , de plus avant que les sionisto-croisés ne foutent la zizanie les chrétiens jouissaient de toute leur liberté en matiére de culte et de sécurité en terre musulmane , ne racontez pas n'importe quoi.

La religion n'a rien à avoir la dedans et un opprimé reste un opprimé.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires