RELIGIONS ET CROYANCES

Les ministres arabes des Affaires étrangères légitiment les attaques américaines contre les pays musulmans


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 14 Septembre 2014

Les ministres arabes des Affaires étrangères légitiment les attaques américaines contre les pays musulmans

Les ministres arabes des Affaires étrangères ont décidé de coopérer avec la communauté internationale pour combattre les « extrémistes » qui occupent une place importante en Irak et en Syrie.

Au nom de la lutte contre le terrorisme, ils justifient l'intervention américaine en Syrie et en Irak. Ces dirigeants arabes démontrent encore et toujours qu'ils sont des pantins sous les ordres des États-Unis afin d'assurer le maintien des intérêts américains. Ils n'hésitent pas à livrer leurs peuples sur un plateau aux forces impérialistes. Ces valets tentent de faire accepter à l'opinion publique leur trahison, au nom de la défense des peuples contre les crimes du groupe « l’État islamique » d'al-Baghdadi. Dans le cadre de leur trahison, ils mettent dans le même sac les groupes d'Irak et de Syrie et n'hésitent pas à falsifier la réalité en affirmant comme les médias que le groupe d'al-Baghdadi est l'unique groupe à la tête de la contestation en Irak contre le régime d'al-Maliki.

 

La guerre contre le terrorisme est une manipulation au service de l'impérialisme américain qui utilise les médias pour falsifier la réalité. Le régime américain fabrique le chaos et vient éteindre l'incendie qu'il a lui même allumé par la suite en faisant passer l'offensive colonialiste comme une opération humanitaire pour sauver les opprimés.

 

Le temps de l'hégémonie américaine est compté car par la grâce de Dieu, la 'Oummah islamique n'est plus dupe. Elle comprend l'hypocrisie américaine et elle sait que les dirigeants arabes font partie du complot contre elle. Elle aspire au rétablissement du Khalifat islamique au lieu de se laisser berner par le faux Khalifat d'al-Baghdadi dont les crimes et la fausseté du projet sont incontestables pour tout musulman ayant la Foi et la raison.

 



Dimanche 14 Septembre 2014


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires