Société

Les juifs contre le sionisme remercient Jeff Rense


C'est au nom de la toute-puissante, la Torah sainte, et des véritables juifs de la Torah que nous souhaitons exprimer notre satisfaction au estimé Jeff Rense pour son appui, moral et financier, de nos efforts d'informer le monde que les Sionistes ne représentent pas la vraie communauté juive.


Arthur_5150@yahoo.com
Lundi 15 Mai 2006

Les juifs contre le sionisme remercient Jeff Rense

de M. Katz
jewsagainstzionism.com


Au estimé Jeff Rense :

C'est au nom de la toute-puissante, la Torah sainte, et des véritables juifs de la Torah que nous souhaitons exprimer notre satisfaction au estimé Jeff Rense pour son appui, moral et financier, de nos efforts d'informer le monde que les Sionistes ne représentent pas la vraie communauté juive.

Grâce à son offre généreuse pour diffuser en l'air notre message pendant son programme par radio, pour la première fois la pression du monde a commencé à reconnaître notre cause.

Faite que la tout-puissant bénissent M. Rense et sa famille avec bonne santé, bonheur, succès et une longue vie dans les deux mondes.

Le Rabbin Joseph Dershowitz
Le Rabbin Meyer Weberman
Le Rabbin Menashe Filipe
Le Rabbin Joseph Schmilovitz
Le Rabbin Yisroel Dovid Weiss
Le Rabbin Jérémie Teitelbaum
M. Russell Waxman

Commentaire
Anonymat Demandé

Cher Jeff -

Le superbe article de Judy Andreas me rappelle que j'ai été négligent en ne vous écrivant ce qui suit plus tôt. Je ne peux pas vous dire combien votre sacrifice au cours des années est apprécié. VOUS étiez le PREMIER sur la radio nationale à parler des Sionistes étant déloyaux et comment ils se cachent derrière la foi juive.

J'ai vu comment vous vous êtes tenu seul et présenté la VERITE... et avez pris la punition et l'abus pénibles pour cela ; comment vous avez été enduit de messages et de sites web et d'autres programmes pendant des années comme 'nazi 'et un 'antisémite ' par maladie, les maniaques enragés et leurs flagorneurs qui sont un enfer penché sur la domination du monde et la destruction de notre constitution et la déclaration des droits. ( Bill of Rights )

J'ai observé comment ils ont attaqué vos affiliés et vos annonceurs ... certains d'entre eux au loin avec des menaces 'd'un boycott national 'pour aérer votre programme. Vous avez parlé au sujet de certaines de ces choses sur votre magnifique plateforme par radio et sur votre site web mais avez jamais une fois fait un effort de se peindre en héros. Vous jamais.

Et maintenant, avec des personnes comme la merveilleuse Madame Andreas - et des journalistes de plus en plus plus légitimes et des auteurs commençant à prendre votre fil - il peut encore y avoir un certain espoir.

On peut seulement imaginer comment seul la route que vous avez voyagée. Vous avez vraiment marché par la vallée de la mort professionnelle de médias pour nous tous. Et vous avez survécu. Oui, j'ai des amis dans l'industrie et sais que vous avez été enduit, attaqué et diffamé par les Sionistes et leurs dupes haineux.

Je suis également un juif et laissez-moi dire à chacun, les juifs honnêtes n'ont aucun meilleur ami dans les médias sur cette planète que vous, Jeff Rense. Je ne sais pas comment vous êtes parvenu à survivre face à un tel abus véritablement démoniaque, mais vous n'avez jamais hésité et je ne peux pas commencer à énoncer en juste proportion comment nous sommes tous tellement le meilleur pour votre force et courage incroyable.

Vous êtes, à mon avis humble, le plus brave et le plus integre des journalistes que j'ai jamais trouvé par hasard. Dieu vous bénissent, monsieur ! Et sachez que des millions vous aiment et vous respectent pour votre dévotion à la vérité.

UN ANCIEN SIONISTE SOUTIENT LES RABBINS

Cher Jeff,

Veuillez être assez aimable pour expédier ma lettre aux Rabbins ?Vous avez ma permission de poster mon email sur votre site Web si vous le souhaitez. Sincèrement,
Nom retenu (ancien Sioniste)

Novembre 10 2004

A :
Rabbin Joseph Dershowitz
Rabbin Meyer Weberman
Rabbin Menashe Filipe
Rabbin Joseph Schmilovitz
Rabbin Yisroel Dovid Weiss
Rabbin Jérémie Teitelbaum
M. Russell Waxman


De :
Un Ancien Sioniste

Chers Rabbins et M. Waxman,

Je suis juste retourné de vacances et étais très heureux de lire votre lettre http://rense.com/general54/thank.htm

Je connais M. Rense depuis beaucoup d'années et ai suivi son parcours professionnel et, à un degré, sa vie personnelle en tant qu'un ami et collègue.

Cela a porté à ma connaissance qu'il y a la suggestion venant du cercle des Sionistes fanatiques extrêmes (ou devrions-nous être directs et les appeler des terroristes ?) ce M. Jeff Rense est de façon ou d'une autre 'anti Sémite 'ou 'anti juif.

RIEN n'a pu être plus loin de la vérité.

Jeff est un anti-Sioniste, comme la plupart d'entre nous juifs le sont.

Je suis né en Israel (Palestine donc) dans une famille religieuse juive bien connue. Nous habitons en Israel depuis beaucoup de générations ; bien avant que les Sionistes aient infiltré le Moyen-Orient. Les juifs et les musulmans ont toujours vécu dans la paix en Palestine jusqu'à ce que les Sionistes soient venus de l'Europe, massacrer les Palestiniens (Dir Yassin, etc...) et les a forcé à courir loin de leurs terres et à obtenir des camps verrouillés de réfugié à travers les frontières pour presque trois générations.

Étudiant dans une école religieuse juive à Tel Aviv, on m'a enseigné que des 'mauvais arabes' ont conduits des massacres dans toutre la Palestine tuant des juifs. Ma famille m'a dit l'opposé : nous avons habité en Palestine dans la paix pour des générations avec nos frères musulmans. Quand les Sionistes ont commencé leurs pogroms (Dir Yassin), les musulmans ont agi dans la vengeance et ont commencé leurs propres pogroms, tuant des juifs. Cependant, nos amis musulmans ont sauvé réellement les vies de notre famille en nous cachant dans leurs propres maisons au risque de leurs propres vies.

Étant intellectuellement paresseux, je n'ai jamais contrôlé réellement pendant les cinquante premières années de ma vie à quoi ressemble vraiment le sionisme, comme la plupart des Israéliens on m'a dit que je suis un Sioniste, j'ai juste cru tous les mensonges que j'ai lu dans la presse israélienne depuis les années 50. J'ai été toujours étonné comment pendant 50 années les organismes sionistes manoeuvraient les juifs américains pour leur squizzer leur l'argent. Maintenant que j'ai commencé à re-étudiez l'histoire sioniste, j'a été stupéfié comment notre premier ministre David Ben Gurion était honnête quand il a dit : "n'ignorons pas la vérité parmi nous-mêmes. Politiquement, nous sommes les agresseurs, et ils se défendent. Le pays est à eux, parce qu'ils l'habitent tandis que nous voulons venir ici et nous fixer, et dans leur vue, nous voulons les emporter loin de leur pays."

N'importe quel étudiant d'histoire sait que dès 1915, la Grande-Bretagne promettait aux Arabes la Palestinne s'ils aidaient à enlever les Turcs de la Palestine. Cette promesse a été cassée.

J'étais dans l'Armée de l'Air israélienne et plus tard j'ai été travaillé pour le service israélien de la défense, comme dans le service nucléaire de physique à l'université hébreue de Jérusalem et le réacteur nucléaire à l'institut de Wiezmann de la Science. Je connais les Israéliens très bien, comme la plupart de mes amis sont des Israéliens et/ou juifs. Je peux vous assurer que la plupart de mes amis sont des anti-Sionistes, juste comme M. Rense.

En outre, la moitié des citoyens israéliens vous indiquera qu'ils ne sont pas des Sionistes et la plupart des ambassades en Israel ont été inondées pendant les dernières années avec des Israéliens souhaitant immigrer vers d'autres pays. Je sais que Jeff est soutenu par beaucoup de juifs autour du monde. Je l'ai présenté à des douzaines de juifs en Israel et beaucoup d'autres pays. Il a interviewé sur son programme par radio : Professeurs israéliens d'université de Tel Aviv ; un ancien membre du parlement israélien (la Knesset) ; la défense israélienne active le personnel, et les activistes israéliens de mouvement de paix entre d'autres. M. Rense est incontestablement l'un des journalistes par radio d'émission internationales les plus respectés dans le monde. Son éthique et honnêteté sont légendaires, et il est souvent cité largement sur l'Internet. Je peux également vous dire que la plupart des médias des USA et du monde regarde ce qu'il signale très étroitement car son information est souvent des semaines ou des mois en avant de la courbe.

Nous des juifs prions M. Rense pendant que lui, seul, essai de nous protéger contre les manipulations de la minorité de Sionistes qui prennent en otage notre religion juive et commandent presque 100% des médias de news dans l'ouest. Je ne connais pas d'animateur qui interviewe plus de juifs et d'Israéliens que M. Rense. En outre, je ne connais pas d'autre site Web qui fournit une gamme si étendue d'articles sur les juifs, les Israéliens et le Moyen-Orient.

C'est folie pure et/ou intention mauvaise pour diffamer une personnalité si trés haute comme Jeff Rense en tant que 'anti juif '.

Comme la plupart des Israéliens j'ai participé à la guerre des six jours (1967), et beaucoup de mes amis et famille morts dans la défense d'Israel. À ce moment-là on nous a dit que nous avons pris les terres arabes afin de les échanger plus tard pour une paix permanente.

Peu de temps après, le Général Moshe Dayan a changé d'avis et a dit qu'il a envisagé les frontières d'Israel pour se prolonger au delà de la Jordanie, des hauteurs du Golan, et même au Liban et en Syrie centrale. À ce moment-là, je me suis rendu compte pour la première fois que les Sionistes nous emploient nous Israéliens comme gages dans leur recherche pour la domination du monde. C'était assez pour moi ; J'ai quitté Israel pour les Etats-Unis pour travailler pour le service de physique d'UCLA et l'industrie d'ordinateurs, et ai renvoyé mon passeport à l'ambassade israélienne renonçant à mon citoyenneté israélienne.

Beaucoup d'eau passent dans le fleuve de la Jordanie depuis lors. La majeure partie du Chalutsim merveilleux, innocent et idéaliste original qui a créé Israel avec leur esprit merveilleux et belle éthique juive a déjà quitté Israel et est répandue encore autour du monde.

Israel, aujourd'hui, n'a rien à voir avec Israel de pre-1967. Nous avons maintenant le nouvel Israel controllé par une coalition d'anciens organismes juifs de terreur sous le parti du Likud. Israel a remplacé les idéalistes originaux avec une collection de juifs d'Ethiopie, de Russie. des fanatiques américains, etc... Maintenant le monde égalise Israel avec les Nazis, même les MKs israélien s'appelle les uns les autres des Nazis à la Knesset. Et la semaine dernière, un journal israélien a édité une entrevue avec un jeune soldat israélien qui justifient calmement son propre massacre de douzaines d'enfants palestiniens, quelque chose même que les Nazis n'ont pas fait. L'IDF ( Israeli Defence Force) investigue maintenant sur ce fait.

La réputation d'Israel est dans la boue, on pourrais probablement pas descendre en dessous. Ce qui blessent le plus les juifs dans le monde, est que beaucoup de sites Web ont commencés par définir la force de la défense d'IDF(Israeli Defence Force) comme l'ITF(Israeli Terror Force). L'Israel idéaliste s'est transformé en holocauste sioniste final des juifs. Les jeunes Israéliens voyagent maintenant autour du monde refusant de retourner en Israel au service de l'IDF. Ils forment des communautés dans des endroits à distance tels que l'Inde, la Thaïlande etc...

Le premier ministre de la Nouvelle Zélande a décrit hardiment l'Israel sioniste le mois dernier comme 'nation des espions et des criminels.' Des juifs dans le monde entier sont accablés quand beaucoup de diplomates décrivent maintenant Israel comme pays de terroriste No1 au monde. Pour mettre de l'huile sur le feu, le prof. Martin Van Creveld, un historien militaire à Jérusalem a dit (le 1er fév., 2003) : "les Palestiniens devraient tout être expulsés!" (de leur propre pays ?). Plus loin dans son entrevue, il a fait une declaration intéressante : "la plupart des capitales européennes sont des cibles de notre Armée de l'Air." !!! Israel est largement réputé pour quelques centaines d'ogives nucléaires. Ai-je besoin d'en dire plus ? La Pologne est maintenant une base sioniste ; ils ont acheté les réservoirs israéliens et plus, et ils permettent à l'Armée de l'Air israélienne de voler au-dessus de la Pologne.

Je connais des centaines d'Israéliens qui lisent Mr Rense et écoute son programme quotidiennement, car il est la source la plus précise d'informations sur Israel, le judaïsme et le Moyen-Orient. La plupart des sources d'information de M. Rense sont juives. Jeff interview souvent Barry Chamish en Israel qui est le journaliste top investigateur d'Israel. Barry est le journaliste israélien le plus célèbre dans le monde, et il voyage souvent autour du monde parlant aux communautés juives. Barry est le journaliste qui a exposé les Sionistes en tant que coupables derrière l'assassinat du premier ministre israélien Rabin. Il a écrit un livre qui était le best-seller No1 en Israel. Son livre est crédité en tant que retournement d'1 million d'Israéliens Sionistes aux non-Sionistes, et mené à une pléthore d'Israéliens s'échappant vers d'autres pays. Barry est un des 'plus juif 'des Israéliens et tient M. Rense à un égard très élevé.

Si nous tous, les juifs sont des anti-Sionistes, pourquoi est-ce qu'on ne permettrait pas à M. Rense de tenir les mêmes vues ? Après tout, nous l'avons instruit.

La majeure partie des articles de l'ancien membre de la Knesset d'Israel, Uri Avneri est signalée sur Rense.com. La presse sioniste israélienne refuse de le faire. Est-elle cette démocratie ?

Pendant les nombreuses années que je suis en contact avec M. Rense, je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose qui pourrait être à distance considéré comme anti-Juif. À mon avis humble, je suis certainement en position pour évaluer M. Rense sur ce sujet spécifique. Mon avis n'est pas exigé du tout ici car toute personne dans le monde entier pourrait écouter les milliers d'heures des entrevues de Jeff sur l'Internet et peut facilement découvrir la vérité.

Si l'un d'entre nous, juifs, suspectaient que Jeff soit 'anti-Juif ' coopérerions nous avec lui ? Le meilleur de nos intellectuels juifs accepterait-il d'être interviewé par lui ? Lui enverrions-nous une masse d'articles a publier sur son site Web ?

Jeff signale habituellement vingt à quarante nouveaux articles quotidiennement sur son site Web. Il y a, je pense, maintenant plus de 30 milliers articles et j'ai lu la plupart d'entre eux. J'ose demander à n'importe qui de me montrer un seul article qui pourrait être considéré comme 'anti-Juif '.

Les articles de Jeff et ses programmes l'ont fait la source No 1 de nouvelles fiable dans le monde. Ses avis sont transparents à chaque personne dans le monde entier qui a accès à un ordinateur, ou, écoutant son programme de radio. Il n'y a aucun secret, tout est ouvert. Comment pourrait une personne honnête décrire probablement Jeff Rense comme 'un anti-Sémite' ou ' anti-juifs ?

Je parle et communique avec des douzaines de Juifs chaque semaine. Je n'ai jamais entendu personne le décrivant en susdits termes dérogatoires. Calmement l'opposé. La plupart d'entre nous les Juifs sont éternellement reconnaissants qu'il existe, comme il a entretenu notre merveilleuse éthique juive originale que nos leaders Sionistes ont longtemps abandonnée. Jeff est plus spirituellement ' juif ' que la plupar que je connaisse. Écoutez juste ses avis et comparez-les au tout meilleur de notre tradition Rabbinique partout dans notre histoire juive. Jeff ne le sait pas probablement et je n'ai jamais discuté de cela avec lui, mais je suis confiant que chaque Juif qui est conscient de notre histoire juive serait d'accord avec moi.

En conclusion; Jeff est un des plus unique être humain que j'ai jamais rencontrés, un trésor réel à notre siècle et ère qui est bien informée dans beaucoup de domaines. Je le considère comme un bon ami et je me considère comme une personne très chanceuse d'avoir connu un intellectuel si géant. Jeff ne pourrait, par aucun bout de l'imagination être considéré comme 'anti-sémite' ou ' anti-juif. Il n'est rien du Crime de Haine pour essayer d'étiqueter M. Rense de tels termes de diffamation.

Je peux ' voir ' tous les terroristes Sionistes dans leurs cachots souterrains lisant cet email et révisant rapidement leur description de M. Rense de ' un anti-Sémite ' à un plus proche ' moi la haine du Juif '!

Peut Hashem bénir tous d'entre vous,

Sincèrement,

un Ancien Sioniste

http://www.rense.com/general54/thank.htm
Traduit au mieux
Arthur


Mardi 16 Mai 2006


Commentaires

1.Posté par ALI14 le 26/06/2006 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes sont un grand danger pour la communaute juif et pour le monde entier. les sionistes ne connaissent pas les mots shalom, salam, peace, paix, ils n ont que de la haine dans le coeur ;la haine pour tous ce qui n est pas sioniste ou pro-sionistes et je crois qu ils detestent plus que tous les juifs non-sionistes.

2.Posté par waheb le 03/01/2008 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires