Sciences et croyances

Les innovations pour la sécurité


Dans la même rubrique:
< >


Natalia Kovalenko
Mercredi 4 Juillet 2012

Les innovations pour la sécurité

Les scientifiques russes ont inventé l’appareil permettant de découvrir les stupéfiants, les explosifs et la contrefaçon à travers l’emballage. L’appareil est déjà exposé à la vente.

La compagnie résident du cluster des technologies nucléaires « Skolkovo » « RamMix » a présenté le laser. L’appareil établit en un instant la composition de la substance. Maintenant on n’a pas besoin de laboratoire, dit le directeur pour le marketing de la compagnie « RamMix » Alexei Stelblev :

" L’appareil que nous avons inventé a des propriétés uniques. Il est beaucoup plus précis que les dispositifs d’autres producteurs. Il est possible de remplacer le laser, il n’est pas nécessaire de le calibrer ni de l'ajuster ".

L’utilisateur peut maîtriser le programme en cinq minutes. Fondé sur les hautes technologies, le dispositif est, néanmoins, simple en exploitation :

" En utilisant cet appareil, le douanier comprendra en une seconde ce qui est dans une enveloppe : le sucre en poudre, la cocaïne ou un explosif ".

Le dispositif russe permettra de découvrir la contrefaçon au marché, les violations dans le transfert des produits pharmaceutiques. Un fournisseur responsable pourra l’employer pour contrôler la qualité de ses produits.
Les organisations et les entrepreneurs privés en Russie et à l’étranger s’intéressent à l’invention. La compagnie doit produire dans les cinq ans à venir un appareil analogue pour un vaste éventail de consommateurs.

french.ruvr.ru



Mercredi 4 Juillet 2012


Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires