insolite, humour, conspiration...

Les enfants musulmans à la prière plutôt qu’à l’école : Nathalie Kosciusko-Morizet en pleine dérive


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mardi 3 Février 2015

Les enfants musulmans à la prière plutôt qu’à l’école : Nathalie Kosciusko-Morizet en pleine dérive

Pour dénoncer la radicalisation des jeunes, NKM s'appuie sur un «exemple très concret»... qui s'avère très fantaisiste.

 

INTOX - Des «exemples concrets» et des «propositions concrètes». Depuis quelques jours, les responsables politiques se voient assigner le devoir de pondre des mesures express pour lutter contre le jihadisme et la radicalisation des enfants… Une rude tâche qui les conduit parfois au grand n’importe quoi. Exemple édifiant avec Nathalie Kosciusko-Morizet ce lundi matin sur BFM TV. Interrogée sur les réponses apportées aux quelques incidents survenus dans les écoles lors des minutes de silence en mémoire des victimes des attentats, la vice-présidente de l’UMP a brocardé une réponse dérisoire de l’Education nationale, avant de dégainer sa proposition : le placement des enfants en dehors de leur famille.

Attention exemple concret : «Je vous prends un exemple très concret. A Mulhouse, le maire, qui est un ami, Jean Rottner, me dit que dans sa ville, il y a des dizaines d’enfants qui le matin arrivent tous les jours en retard parce qu’ils sont à la prière, ils sont emmenés à la prière par leurs parents. Et quand leurs parents sont convoqués, parce que les parents sont convoqués, les parents expliquent qu’il y a des autorités religieuses supérieures à tout et supérieures à celles de la République. Je vais être très précise. Aujourd’hui, la moitié des signalements qui sont faits à la protection judiciaire de la jeunesse sont faits par l’Education nationale. Et très souvent, ils sont faits pour des motifs de violence : soupçons d’inceste, maltraitance. Je dis que la dérive radicale, c’est une maltraitance. Cela le conduit où, l’enfant, de ne pas aller à l’école et d’aller à la prière à la place ? Donc je dis qu’il faut poser la question du placement de l’enfant.»

Lire la suite http://www.liberation.fr/politiques/2015/02/02/les-enfants-musulmans-a-la-priere-plutot-qu-a-l-ecole-nathalie-kosciusko-morizet-en-pleine-derive_1193977



Mardi 3 Février 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 03/02/2015 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces infâmes politiciens ne savent plus quoi inventer pour justifier leur malfaisance. S'il y en a qui doivent être effectivement placés, ce sont bien ces politiciens. Et le "placement" est connu : la prison à vie ! Quartier de haute sécurité avec interdiction de sortie, de communication avec l'extérieur et pour une durée jamais inférieure à vingt ans, non compressible.

Le motif de cet emprisonnement est : mensonge public, hypocrisie publique pour exercer des fonctions publiques, vol, complicité d'assassinat sur des populations civiles sans défense, (Libye, Côte d'ivoire, Irak, Syrie, Afghanistan), haute trahison du peuple français pour avoir laisser Sarkozy vendre à très bas prix un important stock d'or, (600 tonnes), et pour avoir voté le changement de constitution afin que ce ne soit que le parlement qui vote les traités internationaux et non le peuple par référendum, ce qui a permis de signer l'accord au traité de Lisbonne remplaçant, en pire, le traité constitutionnel européen rejeté par les français.
C'est à la fois de la haute trahison et un mépris total pour l'avis de la population du pays. Et ce sont ces gens-là qui osent nous faire la leçon, tout en continuant à seriner leurs mensonges ! Quelle honte, vraiment quelle honte, pour notre pays que d'avoir de tels individus susceptibles de le diriger !!!

2.Posté par zouzoupette le 03/02/2015 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette conne ne sait pas que la prière en islam est au lever du soleil soit a 6h30 et dure 5 minutes maximum , et que les enfants ne la font qu'à partir de dix ans. l'école débute a huit heure, cherchez l'erreur?

3.Posté par Mohamed le 03/02/2015 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vu zouzoupette. Le mensonge de NKM est évident dans le cas présent. Ces idiots ont pris un calendrier musulman avec les horaires de prière dessus et ont cherché à l'exploiter. Ils ont du voir la colonne qui indique l'heure du chorouk et qui correspond à peu près à l'heure de l'entrée en classe. Sauf que ces imbéciles ne savent pas que l'heure du chorouk ne correspond justement pas à une prière. Bien au contraire, il ne faut pas prier à cette heure là. C'est comme quand Jean François Copé à parlé des soi-disant pain au chocolat confisqués aux enfant à la sortie de l'école pendant le ramadan alors que..... le ramadan tombait en plein pendant les périodes de vacance estivale depuis 3 ou 4 ans dont impossible que ça se soit produit récemment. Ce sont non seulement des menteurs, mais en plus des idiots.

4.Posté par Metatron le 05/02/2015 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France délire...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires