Proche et Moyen-Orient

Les criminels sionistes massacrent des civils palestiniens à Gaza et leur suppôt US le criminel Maliki décime les civils à Fallouja



Samedi 12 Juillet 2014

Les criminels sionistes massacrent des civils palestiniens à Gaza et leur suppôt US le criminel Maliki décime les civils à Fallouja

Les criminels sionistes massacrent des civils palestiniens à Gaza et leur suppôt US le criminel Maliki décime les civils à Fallouja

 
La révolte des iraqiens contre le régime collabo imposé à Bagdad par les gangsters-assassins US
Bulletin du 10 juillet 2014


Bagdad

Les milices pro iraniennes Assaeyb chassent la famille du martyr Taha Joubouri, organisateur de manifestations pacifiques de sa maison et taguent des slogans confessionnalistes sur ses murs.

Les révolutionnaires pilonnent l'aéroport des hélicoptères de Tajji dans la banlieue nord de Bagdad par deux missiles C8.

Al Anbar

Liquidation de 4 miliciens de SWAT et atteinte par blessures de 10 autres appartenant aux Assayeb pro iraniennes y compris le commandant Sabah Zayni par les feux amis de leur gouvernement fantoche US.

Des affrontements violents se déroulent en ce moment autour du bataillon 20 des blindés de la division 2.

Ramadi

Les révolutionnaires pilonnent de 4 obus de mortier le poste de police de Khaldya et un baraquement militaire.

Affrontements près du bataillon 8 des milices du criminel Maliki à Ramadi.

Les révolutionnaires pilonnent par des obus de mortier le régiment des forces spéciales à Albo Mandal dans Ramadi.

Des explosions se font entendre dans Albo Shihab sans connaître d'autres détails.

L'aviation criminelle du pantin IranUS Maliki bombarde les civils dans les quartiers Iskan et Adel.

Fallouja

L'hôpital de Fallouja accueille 9 tués et 44 blessés dont deux femmes du fait des bombardements indistincts et intentionnels du criminel fantoche collabo US Maliki des habitations de Fallouja.

L'armée du supplétif US de Maliki bombarde par l'aviation et l'artillerie lourde les habitations civiles des quartiers suivants de la ville de Fallouja : Nazal, Shuhadas, Moualimin, Andalous et Jgheifi et les chars bombardent Jgheifi et Askari du côté de Sajjar et l'hôpital reçoit un grand nombre de tués et de blessés.

Salah el Din

L'aviation du criminel collabo US Maliki bombarde les maisons des civils à Dhuluya.

Un avion Sukhoi lâche 3 missiles sur les habitations civiles dans la préfecture de Shergat et détruisent une mosquée.

Des maisons détruites par les bombardements intentionnels à Tikrit

Les révolutionnaires héros déciment un convoie entier de Maliki et de ses milices sur la route Awja-Tikrit.

Babel

Les révolutionnaires repoussent une offensive des milices fantoches et leur infligent des pertes formidables et détruisent un grand nombre de leur matériel dans Fadhilya à Jarf al Sakhar au nord de

Babel

Liquidation de plus de 35 miliciens collabos par des feux amis de leur propre aviation collabo à Fadhilya dans Jarf el Sakhar.

Liquidation de 4 miliciens et atteinte de 7 autres par blessures, destruction de 2 véhicules et capture de deux autres après l'offensive des révolutionnaires contre leur baraquement à Abou Jandal dans Jarf al Sakhar.

L'aviation du criminel auxiliaire US lâchent des barils bourrés d'explosif sur les habitations civiles dans les quartiers : Roaiya, et Askari dans Jarf el Sakhar.

Ninive

Mort de plus de 20 civils qui nageaient dans le fleuve Tigre par les bombardements criminels de l'aviation de Maliki, juste avant la prière du soir.

Les avions de guerre du pantin US Maliki reprennent les bombardements des citernes du pétrole dans la sous-préfecture Hamam Alil à Mossoul et forcent les civils à quitter leurs foyers.

Diyala

5 citoyens sont blessés par les bombardements des milices sectaires contre Khaniqin, par deux missiles Katuysha.

Des avions Sukhoi bombardent l'usine de purification des eaux dans Moqdadyia et la détruisent complètement.

Mort d'une fillette et atteinte par blessures de 5 civils du fait des tirs arbitraires des milices criminelles de Maliki sur les voitures sur la route Mandali et Naft Khana.

L'hôpital de Baaqouba a accueilli les cadavres de 8 miliciens pro iraniens Assayeb liquidés à Moqdadyia.

Les révolutionnaires investissent Harounya dans Moqdadyia.

Les révolutionnaires ciblent par des obus de mortier l'armée fantoche dans Mansourya de Dyala et des informations non confirmées évoquent le contrôle des révolutionnaires sur trois baraquements militaires.

 


Samedi 12 Juillet 2014


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires