insolite, humour, conspiration...

Les conseils d’Alec Baldwin à Charlie Sheen revus et corrigés par la presse hexagonale


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mardi 15 Mars 2011

Les conseils d’Alec Baldwin à Charlie Sheen revus et corrigés par la presse hexagonale

La presse people continue à parler du comédien Charlie Sheen, accusé d’avoir sérieusement flirté avec l’antisémitisme en citant le véritable nom de Chuck Lorre (Haim Levine), le producteur du feuilleton à succès Two and a half men (Mon oncle Charlie)..
En conséquence, Charlie Sheen a été proprement lourdé de la série, ce qui ne l’a pas vraiment rendu malheureux puisque tout ce pataquès a également renforcé sa notoriété. Il a quand même dû sortir un gri-gri et rappeler que sa propre mère était juive, de même que sa première épouse dont il a eu deux enfants, juifs également.
L’affaire a défrayé la chronique comme vous le savez et les choses ne sont pas vraiment finies puisqu’un autre acteur connu, Alec Baldwin, s’en est mêlé et a décidé de prodiguer quelques conseils à Charlie Sheen.
La teneur des conseils donnés par Alec Baldwin nous est complaisamment communiquée par la presse people hexagonale (aussi nulle dans son genre que la presse dite de qualité). :

« Fais une sieste. Prend une douche… et mets-toi à genou pour que les studios te redonnent un jour du travail. C’est ce que tes fans veulent » écrit Alec Baldwin. « Aucun acteur n’est plus important que sa série. Surtout quand celle-ci est un énorme succès » rappelle l’acteur à celui qui a été officiellement renvoyé de Mon Oncle Charlie cette semaine.

Conseils de bon sens assurément. Mais je ne sais pas pourquoi, notre presse people dans un bel ensemble a omis de citer un autre conseil, très pratique, prodigué par son confrère et qu’on trouve dans le texte original publié par le Huffington  Post :

« Fais une sieste. Prend une douche. Fais un énorme chèque pour le B’Nai Brith. Et ensuite mets-toi à genou pour que les studios te redonnent un jour du travail. C’est ce que tes fans veulent »

Qu’est-ce que donc que ce B’nai Brith ?

Et pourquoi nos excellents journaux ont-ils omis ce passage?



Mardi 15 Mars 2011


Commentaires

1.Posté par Vous oubliez chuck le 15/03/2011 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous aussi vous reviser et corriger les textes.
Alec Baldwin lui conseil aussi d'appeler Chuck

"But you know what you should do? Take a nap. Get a shower. Call Chuck. Go on Letterman and make an apology. Write a huge check to the B'Nai Brith. And then beg for your job back. Your fans demand it."

Merci quand même je me suis bien marré bonne continuation

2.Posté par Columbo le 15/03/2011 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De citer le véritable nom de chuck , fait de lui un antisémite ?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires