insolite, humour, conspiration...

Les chiens aboient et la caravane de la libération d'Iraq passe.


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 18 Juin 2014

Les chiens aboient et la caravane de la libération d'Iraq passe.
Au café de la paroisse
 
Gaston : Que se passe t-il en Iraq ?
Polo : Tu sais Gaston, l'Iraq est un pays toujours occupé par les gangsters US qui ont délégué leur sale besogne à l'Iran des Mollahs.
 
Gaston : Et les Tchihadis, Al Qaida, le Califat, les coupeurs de têtes aux portes de Paris. ?
 
Polo : Calmos.. Calmos.. Souviens toi de la diabolisation de Saddam Hussein et les mensonges des couveuses Kwaities, les armes de destruction massives, le triangle sunnite et les quelques 4000 soldats US crevés en Iraq qu'il faudra multiplier au moins par dix.. Les voyous US sont connus pour leurs mensonges et ils l'ont emporté dans ce domaine sur Joseph Goebbles
 
Ces révolutionnaires iraqiens n'ont absolument rien à voir avec les islamistes. Toute cette propagande nauséabonde des presstitutées officielles reprises par les moutons, singes et hyènes ça ne te rappelle rien ? Armes de destruction massive.
 
Ce sont des patriotes iraqiens, militaires rompus aux batailles, qui ont traîné les assassins occupants US dans la fange de la Mésopotamie et leur ont infligés une défaite ignominieuse.. les paralysant, les mettant hors d'état de nuire, en faillite, et démontrant leur vraie démocratie d'Abou Ghraib.
En clair, les patriotes iraqiens veulent récupérer leurs pays l'Iraq des mains de truands installés à Bagdad par les occupants US en fuite.
 
Réfléchis ! Qu'est ce tu aurais fait toi si notre belle France, celle des cathédrales, et celle de Beauvais j'entends, la plus haute de France bercée par le vent, était souillée par les bottes des contractors et voyous venus de la banlieue de la terre.. L'Iraq est c'est un des plus vieux pays du monde. Les ricains ont souillé Ur des chaldéens, détruit le musée de Bagdad, incendié les bibliothèques..
 
Gaston : Mais dis donc, tu parles bien toi..tu ne serais pas un peu copain avec Being Ladeing ?
 
Polo : Hé hé ! Tu me fais rire. Avec ton histoire de Benne Ladeing.. ou de Benne père Noël. Les ricains considèrent tous ceux qui les critiquent comme des amis de Benne Ladeing..
 
Imagine ce qui s'est passé en Iraq, se déroule en France .. Tu te rappelles lorsque les boches regardaient avec insistance la Véronique, qu'est ce que tu aurais fait ? Hein ! Et cette Marion violée et assassinée au fleur de l'âge par les allemands, Oradour sur Glane, les rafles et les collabos.. Tu aurais déchiquetés avec bec, ongles et dents leur chairs pourris d'occupants.. A chaque coin de rue en Iraq il y a des Oradour sur Glane. Rappelle toi Haditha et le viol de la petite Abir (12 ans) par les chiens US. Ah ce pauvre Iraq.. et les larbins presstitutés ne soufflent mot. Sais-tu que les iraqiens avec un budget annuel de 150 milliards de dollars n'ont toujours pas d’électricité, pas d'eau, pas d'écoles, pas de services et pas d'hôpitaux..
 
Gaston : Alors pourquoi tout le monde parle de l'état islamique du levant ?
 
Polo : Parce que tout le monde pille l'Iraq ! Tout le monde veut que l'Iraq reste ce qu'il est. C'est-à-dire un terrain de la mafia internationale des contractors.  As-tu oublié Boris Boillon, l'ambassadeur de Sarko pris la main dans le sac avec 500 million d'euros en liquide de l'argent des iraqiens à la gare du nord et direction le pays des Belges.
 
Gaston : Pourtant il y a photo ! Je les ai vus ces barbus monstrueux à la télé et ces Tchihadis islamistes ..
 
Polo : Mais non ! On dirait que t'es né de la dernière pluie .. ces journaleux sont de pauvres salariés.. ils reçoivent un chèque à la fin de chaque mois.. Ils suivent les moutons, ils répètent la rengaine d'Al qaida. Ils ne savent pas vraiment ce qui se passe en Iraq, ils ne parlent pas la langue du pays, ils répètent ce que les gangsters US et leur machine de propagande leur disent et entre temps qu'est ce qui se passe ? Eh bien les pilleurs continuent de piller. Il est vrai le gouvernement fantoche de Bagdad tremble. Et il y a de quoi c'est le gouvernement le plus corrompu de la planète.
 
Il se peut qu' il y ait quelques Tchihadis. peut-être 2 à 3 pour cent .. mais prendre une ville comme Mossoul, la cité assyienne n'est pas le fait de quelques gueux qui agitent un torchon noir. Crois mois exagérer leur nombre et conquêtes est très probablement le fait des services secrets US et du gouvernement fantoche de Bagdad . C'est très facile de payer quelques malheureux pour le montage de ce film immonde et s'en servir comme épouvantail. N'oublie pas Gaston: tout le monde pille l'Iraq et les iraqiens sont dans la misère..
 
Gaston : Tas mille fois raison ! Alors les gangsters US peuvent-ils venir au secours de leurs truands ?
 
Polo : Euh...Oui et non ! Ils le peuvent en livrant des armes et avec les médias presstituées mais ils ne pourront pas mettre un soldat sur le sol d'Iraq pour mourir pour Maliki le double agent fantoche Iran-US qui a légalisé le viol des fillettes de 8 ans, qui opprime les chrétiens et les considèrent comme intrus alors qu'ils sont les habitants indigènes, autochtones de la Mésopotamie convertis par saint Thomas l'apôtre. Depuis deux mille ans que le christianisme existe en Iraq, c'est la première fois que leurs églises sont incendiées et grâce à qui .. aux très chrétiens gangsters US . Vois les mensonges, et les moutons broutent et avalent et nous font vomir avec leurs rengaines de Tchihadis. N'oublie pas ..entre temps les pilleurs pillent.
 
Sache et il faut que je te dise : depuis 11 ans l'Iraq est dévasté par les assassins US et la chair des iraqiens est livrée aux chiens féroces des compagnies pétrolières US. N'oublie pas ! aujourd'hui c'est l'Iraq, demain ce sera notre belle France, car les gangsters ne connaissent pas les frontières.
 
Gaston : Que va-t-il se passer, les paroissiens tremblent.. ?
 
Polo : Il n'y a pas raison de trembler. Les presstituées se sont trompées et se trompent encore !
Les chiens aboient et la caravane de la libération iraqienne passe. Les patriotes iraqiens cherchent uniquement à récupérer l'Iraq des gangsters US et de leurs suppôts iraniens. Les iraqiens, un des peuple le plus vieux de la terre, ne veulent pas être réduits aux Peaux rouges et aux indiens d'Amérique, parqués dans des réserves, noyés dans l’alcool, les casinos.. et voir leur culture, leur identités piétinées, leur richesses pillées. Ils ont repris l'initiative et lorsqu'un peuple veut reprendre son destin en main aucune force sur la terre ne peut l'en empêcher.
 
 


Mercredi 18 Juin 2014


Commentaires

1.Posté par zahoda le 18/06/2014 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement je trouve dommage que Alterinfo publie ce genre de textes qui appellent à la guerre civile...

Aux dernières nouvelles le peuple irakien, sunnites compris, fuient de terreur devant les libérateurs... et 2 millions de volontaires, sunnites compris, ont répondu à la mobilisation générale des soi-disant djihadistes, pour les arrêter dans leur barbarie dont on a vu le résultat en Syrie.

2.Posté par BD le 18/06/2014 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zahoda

taisez vous s'il vous plait........le peuple musulmans cad sunnite ont accueili avec joie l'etat islamique ,les mouajhdines ...ils se sont liberés des chiites de maliki qui ont trahi l'irak et ils iront jusqu'au bout ....combattre ces chites est une necessité ,ils n'ont rien à voir l'islam....honneur au peuple iraquien musulman cad sunnite pour enfin degager cette armée sefavide aidé par les americanosionistes et les maudits iraniens

la barbarie ce sont les chiites qui ont massacré les musulmans sunnites depuis des années ..et mine de rien vous parlez comme les medias sionistes ..tous les medias sionistes defendent les chiites criminels c'est vous dire

sonc cessez de nous prendre pour de simbeciles

3.Posté par Manonym le 19/06/2014 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vous qui devriez vous taire et cesser de nous prendre pour des imbéciles, vous qui passez votre temps à conspuer et à maudire les musulmans chiites.

L’Association des Oulémas Musulmans Irakiens s’élève aussi contre la déclaration du porte-parole de Daash qui a appelé les « insurgés » à se diriger vers Kerbala et Nadjaf, les villes saintes chiites. De tels propos, dit l’AMSI, sont « irresponsables et inacceptables ».
http://www.alterinfo.net/Daash-n-est-pas-la-force-principale-du-soulevement-dit-Hareth-al-Dari_a103415.html

Voilà l'objectif de ces pseudo-moujahidines qui sont surement financés par les pétro-monarchies du Golfe.

4.Posté par yukof le 19/06/2014 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ zahoda
tu irais bien en Israel tu arrive a sortir des mensonges aussi gros sans hontes , la réalité est exactement le contraire de ce que tu nous sors , aucun sunnites n'a rejoint maliki dans sa croisade anti-sunnite et la population a acclamé les insurgés accueilli comme des libérateurs .... les faits ne mentent pas .

tandis que pour la syrie , on le sait tous meme vous pro-assad traitre à l'islam au fond de vous , que le régime baasistes est hait par le peuple syriens et que seules des mercenaires chiites d'irak le maintiennent plus ou moins (moins 40 % du territoire sous controle d'Assad malgré tout ses chars et avions quel honte pour son armée .... ).

désolé d'etre musulman , mais la laicité est mon ennemis , les larbins mise en place par l'amérique comme maliki sont aussi mes ennemis

5.Posté par Mohamed le 19/06/2014 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est simple pour ceux qui aime Bachar qu' ALLAH SWT les juge avec lui le jour du jugement amine.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires