insolite, humour, conspiration...

Les adieux à l'antisémitisme de l'extrême droite


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



Mounadil djazaïri
Jeudi 14 Octobre 2010

Les adieux à l'antisémitisme de l'extrême droite
Ces adieux seraient une bonne nouvelle si à une haine ancienne ne venait pas s'en substituer une autre (finalement très ancienne elle aussi).
L'English Defence League (EDL) est un parti d'extrême droite "anglais" qui, comme d'autres, a troqué l'antisémitisme contre le sionisme pour mieux combattre ce qu'il appelle l'islamisation de l'Angleterre.
C'est sûrement plus qu'un hasard si l'article de wikipedia en français consacré à l'EDL renvoie dans la rubrique "articles connexes" vers un article sur la Ligue de Défense Juive. C'est de même autre chose qu'un hasard si l'EDL possède une "Division Juive" qui a sa propre page Facebook. Il est fort probable que la Ligue de Défense Juive (Jewish Defence League) a joué un rôle non négligeable dans l'émergence de cette English Defence League qui affiche clairement son soutien à l'entité sioniste et a adopté tous les thèmes chers aux néoconservateurs.
Ceci n'est pas nécessairement pour rassurer les organisations juives britanniques, même celles qui sont très engagées en faveur de l'Etat sioniste car il a quand même fallu quelques années pour que le sionisme fasse oublier aux Anglais son visage terroriste.


 
Un rabbin US: les Juifs Britanniques devraient soutenir l'organisation d'extrême droite EDL
Jerusalem Post (Sionistan) 10 octobre 2010

L'English Defence League (EDL), une organisation britannique d'extrême droite opposée à "l'islamisation" de l'Angleterre et qui est en contact avec l'organisation Tea Party aux Etats Unis, a invité à Londres ce mois-ci le rabbin Nachum Shifren, un activiste du Tea Party, pour parler du code de la sharia, a rapporté le Guardian de dimanche.

Shifren, qui est candidat aux prochaines élections sénatoriales de mi-mandat aux Etats Unis, affirme que la communauté juive britannique devrait soutenir l'EDL.

"La communauté juive est paralysée par la crainte, exactement ce que veut la majorité des agitateurs musulmans extrémistes. Les Anglais sont en pointe dans cette guerre - et c'est une guerre. Un des objectifs de cette visite est de mettre fin à l'idée dans la communauté juive selon laquelle on ne peut pas coopérer avec l'EDL, ce qui est inepte," a-t-il dit.

Comme on peut le voir, encore un sioniste prêt à promouvoir la guerre civile au profit de l'entité sioniste où il ne semble pourtant pas pressé de faire son pseudo retour à Sion. Et il n'a pas envie non plus de parler aux Anglais de la loi talmudique.
On notera que les seuls qui parlent d'application de la sharia en Occident, ce sont les adhérents ou partisans d'organisations ou de thèses d'extrême droite. On a un peu de peine à entendre une voix musulmane, et certainement pas une vois musulmane peu ou prou représentative, en parler pour en faire la demande ou en poser l'exigence.


Jeudi 14 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par Saint Just le 14/10/2010 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les masques tombent...

Les pires islamophobes dans le monde sont sionistes.

Les autres ne sont que des ignorants... des crétins atteints par la névrose du racisme.

Les sionistes sont la tête et l'extrême droite des exécutants sans intelligence.

2.Posté par Columbo le 14/10/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saint Just ,
oui , meme en France , leur prière du matin doit etre.; "ah si Lepen pouvait etre seulement raciste et non antisémite".

3.Posté par Azuma le 14/10/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Absolument,
Je me suis toujours demandé pourquoi Lepen était autant diabolisé par les médias, les profs etc.. La manifestation suite au 21 avril etc... Plus jeune je croyais que c'était par solidarité avec les immigrés ou français d'origine immigrée. Mais je me suis rendu compte que De Villiers qui tenait le même discours que Lepen n'a jamais été diabolisé et a toujours été bien reçu partout.
Je me suis alors rendu compte que ce que l'on reprochait à Lepen c'était son antisémitisme supposé et ses phrases sur les chambres à gaz.
La nouvelle extrême droite sait qu'il est dangereux et improductif à l'heure actuelle de parler des juifs, ils ont trouvé un fonds de commerce qui rapporte et pour lequel on ne risque presque rien: l'Islam et les musulmans.
Tous les théoriciens de l'islamophobie actuelle ont un lien plus ou moins fort avec le sionisme.
-Le Juif sioniste américain Daniel Pipes, grand supporter de l'entité sioniste, qui tient un site internet, véhicule ses idées islamophobes qui trouvent un écho dans le milieu néocon américain et se relaie jusqu'en Europe. Le directeur du Jylland Posten (le journal dans lequel avaient été commandées des caricatures du Prophète (pbsl) est un des ses amis de longue date.
-La Juive sioniste chassé d'Égypte qui écrit sous le pseudonyme de Bat Ye'or a gardé une rancœur particulière vis à vis de cet exil et passe sont temps à écrire des livres critiquant l'islam. C'est elle qui a théorisé le principe de dhimmitude si cher aux afficionados de fdesouche ou riposte laïque. Elle prétend par exemple qu'il y aurait un lobby musulman en Europe, financé par les pays musulmans (inversion accusatoire particulièrement scandaleuse de la part d'une sioniste) et que les musulmans d'occident sont dangereux dans la mesure où ils risquent en faisant des études et en devenant des citoyens à part entière de prendre le pouvoir et métamorphoser l'Europe Judéo Chrétienne; (le "judéo" m'a toujours fait sourire pour l'Europe). Ils auraient un projet secret (reprise de ce que l'on disait en Europe à propos des juifs) et comploteraient pour dominer l'Europe et le monde.

-Geert Wilders ,le playmobil aux cheveux de paille, le pourfendeur de l'Islam aux Pays-Bas, le patriote, a des liens très étroit avec le sionisme. Il a dans sa jeunesse travaillé dans une boulangerie juive, il a, a un moment, voulu émigrer en "Israël", il entretien des liens très étroit avec le mossad.

-Le site de l'UJFP (union des patrons juifs de France): vous pouvez le consulter à n'importe quel moment de l'année, vous n'y trouverez pas d'informations économiques ni de données sur la bourse etc; vous y trouverez des articles sur l'Islam. Ce sont eux qui ont remis à Hortefeux un prix de l'antiracisme....

Puis il y a les éternels journaleux ou politiques sionistes qui se permettent de dire sur l'islam et les musulmans, mais également sur les immigrés ou enfants d'immigrés en géneral, des choses pour lesquelles ils réclameraient la pendaison de celui qui dirait la même chose sur les juifs. Je pense aux Elizabeth Levy, Finkielkraut etc
avec une mention spéciale pour le lèche botte de Nicolas Sarkozy, le président des jeunes UMP Benjamin Lancar (qui incarne la nouvelle droite, pas celle des valeurs, mais celle du business, des écoles de commerce et du sionisme) qui commentait l'échec de l'équipe de France en parlant d'"islamisation de l'équipe de France" (il faudra d'ailleurs qu'il nous explique..) et d'une équipe de "racailles".
Je me demande ce qu'il pense de la "sionisation de la droite" lui qui propose d'emmener les jeunes UMP en "Israël". Et aussi ce qu'on dirait à quelqu'un qui oserait suggérer par exemple que la déchéance actuelle du cinéma français serait peut-être due au copinage de certains juifs pieds-noirs qui empêcheraient les réels talents d'émerger en trustant les places pour leurs camarades et se distribuant les rôles entre eux...
L'antisémitisme est quelque chose de dégueulasse, mais ce qui est encore plus dégueulasse c'est que ce soient les victimes de cet antisémitisme qui pour la plupart encouragent à l'islamophobie! Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en faisant ce qu'ils font, en flattant les populismes et les nationalismes, ils s'exposent eux-mêmes aux dangers. Car les musulmans sont assez nombreux et résistants pour se défendre...Ils ont de plus des pays qui les accueilleraient en cas d'extrême urgence..
Les Juifs qui représentent 0,2% de la population mondiale doivent faire attention, les occidentaux ont une longue tradition antisémite, à force de jouer avec le feu on finit par s'y brûler.

4.Posté par Azuma le 14/10/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rectification Post 3 : lire UPJF* et non UJFP (qui est une association très correcte de Juifs français pour la paix particulièrement active: ce sont eux qui ont demandé l'interdiction des spectacles d'Arthur par exemple.)

5.Posté par Columbo le 14/10/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Azuma, salut.

Merci pour ta clairvoyance.En effet celui qui joue avec le feu , finit par se bruler .Les Européens , quand ils se réveilleront , ça risque de faire mal ,envers ceux qui sont entrain de les leurrer.Ne les appelent ils pas gentyls , mais jusqu'à quand ?

6.Posté par romano le 14/10/2010 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puisque le monde est ainsi, la canaille d'extrême-droite devrait prendre pour logo rassembleur la devise " ISRAEL ÜBER ALLES ".Ainsi Hitler et sa horde retrouveront à titre posthume leur sourire de satisfaction pour 'une réussite dont ils n'ont jamais osé rêver :" mettre tout l'Occident sous la botte de leur idéologie ".....le sionisme a réussi .Pour cela et pour être convaincu il suffit d'écouter et d'"apprécier"la platitude marquée devant Israël d'un Aznar,d'une Merckel,d'un Berlusconi et d'autres et d'autres.....on est en plein délire sioniste collectif,.... attisé de temps à autre par une islamophobie médiévale agressive et d' un racisme basée ,non sur la couleur de peau, mais sur l'appartenance religieuse qu'on vous accole malgré vous juste pour paraitre un peu plus zélé que les acolytes et recevoir la bénédiction assuréedu maître du jour, le SIONISME régnant.

7.Posté par Saber le 14/10/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un gentil qui dirige n'a qu'un œil .

8.Posté par Azuma le 14/10/2010 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Slm Columbo,

Merci pour ton commentaire. C'est vrai et en plus les "gentils" ont été les plus grands antisémites de l'Histoire. Les croisés quand ils arrivèrent en Palestine combattaient les musulmans à l'épée, mais ils brûlaient vifs les Juifs qu'ils trouvaient.
Ils ont beaucoup souffert en Europe, même s'ils essaient aujourd'hui de prétendre qu'ils ont souffert du statut de dhimmi accordé par les musulmans dans les pays arabes.Ce ne sont pas les musulmans qui organisaient des pogroms, ce ne sont pas les musulmans qui les ont déportés dans des camps. Et il me semble que les Juifs des pays arabes (n'en déplaise a Enricon Lachiasse) ont été préservés des Nazis. Ils ont beaucoup souffert en Europe et leur seul moyen de survie vu leur petit nombre était de faire des études.
Ils occupent donc aujourd'hui les postes les plus important dans les pays occidentaux (et même dans certains pays arabes). Tous les juifs ne sont bien sûr pas sionistes, et avoir une position sociale élevée est le fruit d'un travail personnel auquel les Juifs comme tout le monde ont le droit.
Mais la plupart des sionistes étant Juifs, c'est une donnée à prendre en compte. C'est parmi eux que naissent les sionistes (qui déshonorent et trahissent le judaïsme).
C'est ce qui fait qu'aujourd'hui malgré leur faible nombre et surtout grâce aux lobbys bien organisés (médias et hommes politiques surtout), ils arrivent à tenir presque tout le monde et à faire travailler tout le monde à leurs objectifs. Mais avec la crise et les difficultés économiques qui se profilent, ils feraient bien de faire attention. Comme je l'ai dit précédemment ils jouent dangereusement avec un feu qui leur sera plus préjudiciable à eux qu'à nous, et maintenant en cas de problème, les arabes qui les ont toujours protégés dans le passé ne seront plus aussi enclins à les aider après avoir vu ce qu'ils font à nos frères en Palestine et ce qu'ils essaient de faire en Europe vis à vis des musulmans.

9.Posté par Kouid well le 15/10/2010 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La saloperie intellectuelle de certains joue exprès sur les mots mal traduits.ceux qui maitrisent la langue arabe savent que le statu de" dhimmi " signifie statu de non converti à l'Islam donc protégé par la loi ( sa vie,sa famille,ses biens et surtout le respect de son culte ) pour cela il payait un impôt à l'Etat ,impôt bien inférieur à ce que lui prenait abusivement le seigneur dont il était le cerf avant l'arrivée des Musulmans) .En Islam ,tous les hommes sont libres et égaux ,donc pas de servage, libérer un esclave est un grand acte de piété).Croyez vous que les Espagnols ou les yankees ont traité de la même manière les indiens d'Amériques;Croyez-vous que sous Louis XIV vous aviez le droit à votre religion et à un lieu de culte fut-il protestant,...garanti et "protégé" par l'État......malheureusement l'ignorance et la malhonnête délibérée tiennent aujourd'hui le haut du pavé....et les moutons de Panurge écervelés par le matraquage des médias suivent dociles toutes les âneries infondées qui nourrissent la haine entre les hommes et le racisme.négateur de l'autre.

10.Posté par chafy le 23/10/2010 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous,
dans le file de vos commentaires j'ai découvert un blog au nom de : bivouac-id,
les articles et commentaires dedans sont d'une extrême virulence envers les musulmans, je n'ai pas le verbe aussi tranchant que le votre, pourriez vous svp leur répondre merci.
le pire c'est que les moutons sont entrain d'être dirigés direct a l'abattoir sans qu'ils se rendent comptes,
sauvez vos compatriotes français musulmans ou pas ils vont se bruler de la manière la plus sauvage.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires