RELIGIONS ET CROYANCES

Les Prophéties du dernier Pape; …le destructeur du Vatican !


Le dernier Pape sera "PIERRE LE ROMAIN" ; …Le dernier Pape sera "NOIR" ; … Le dernier Pape sera "LE FILS D’UN TURC".


ConscienceU12
Vendredi 1 Mars 2013

Les Prophéties du dernier Pape; …le destructeur du Vatican !
Le dernier Pape sera "PIERRE LE ROMAIN" - (Saint Malachie)
Le dernier Pape sera "NOIR" - (Nostradamus)
Le dernier Pape sera "LE FILS D’UN TURC" - ( ? )

Mais à quel candidat peuvent bien correspondre ces trois Prophéties :

« Un Noir (africain), se prénommant Pierre et qui serait le fils d’un turc » ???

Complexe ? …tant ces 3 critères semblent bien difficiles à conjuguer pour un seul homme !
…Et bien non, détrompez-vous;
En voici un qui semble être le candidat idéal : Peter Kodwo Appiah Turkson

PIERRE LE ROMAIN = Peter (Pierre en français) a fait "ses armes" à Rome et de ce fait c’est le surnom qui lui est donné dans son village de naissance au Ghana.
NOIR = il est Ghanéen, …donc bien "Black" quoi !
LE FILS D’UN TURC = de son nom TURKSON (En anglais Turk Son se traduisant par Fils de Turc).

Mais je sais vous allez me dire un Pape noir, …pas possible, …et pourquoi lui, …qu’est-ce qu’il a de plus pour faire la différence ?, …qui peut bien avoir intérêt à ce qu’il soit élu ?, …et patati et patata !!!

Je vous répondrais en trois mots, …c’est : « la marionnette idéale ».

Regardons de plus près ce qui fait de lui le candidat idéal pour le Nouvel Ordre Mondial :

_ Il fait partie de la Curie (au conseil pontifical Justice et Paix). http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_pontifical_Justice_et_Paix

_ Il est coordinateur du réseau jésuite africain, donc en lien et directement sous l’influence des réseaux jésuites du Vatican comme l’ordre de Malte (qui eux, soit-dit en passant, sont allés voir le Pape juste avant sa démission, comme par hasard). http://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassins_vatican.html

_ Il est progressiste et donc le candidat idéal pour mettre en application des doctrines de réformisme et de libéralisme, afin de diviser encore un peu plus l’église et créer des tensions internes destructrices.

_ Il est "islamophobe" et donc le candidat idéal pour exacerber les tensions entre les Chrétiens et les Musulmans ; …il l’a déjà prouvé par ses propos lors de conférence sur le sujet :
« Le 15 octobre 2012, durant le synode sur la nouvelle évangélisation à Rome, il organise la projection de la vidéo intitulée "Muslim demographics", prétendant démontrer l'islamisation de l'Europe, devant les quelques 260 évêques participants. Cette vidéo veut démontrer la supériorité numérique des musulmans en Europe et dans le monde avec pour conséquence le déclin de la civilisation chrétienne. Il avait déjà projeté cette vidéo devant des milliers de personnes lors du rassemblement mondial des familles, organisé par le Vatican à Milan en juin dernier. »

_ Il est mondialiste et a déjà fait allégeance au Nouvel Ordre Mondial dans ses propos, puisqu’il a dit en 1991 que « l'humanité avait besoin d'une politique mondiale, d'une monnaie mondiale et d'un gouvernement mondial » ; …Autant dire qu’il est adoubé !

Bref, il a tout du "larbin idéal" pour le complot jésuite illuminé sioniste franc-maçonnique pour la mise en place de la Grande Dictature Mondiale ;
…avec toujours le même crédo « Ordo Ab Chao » ;
…Puisqu’il est dit dans la prophétie de Saint Malachie pour Pierre le Romain :
"Dans la dernière persécution de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations.
Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple."

- Le rôle de ce dernier Pape vous l’avez bien compris étant de détruire les fondements de l’église, et pousser les Islamistes à détruire le Vatican (évidemment au cas où ça ne marcherait pas, les sionistes le feront eux-mêmes sous fausse bannière "comme d’hab"), le but final étant un retour à Jérusalem de ce qui restera des cendres du christianisme pour la création de "la Religion Unique" ; …celle de " Mammon", dans la "Matière" et pour le "Contrôle Total" de la population mondiale, et bien sûr avec l’aide de leur "MAITRYA" (grand Messie sauveur et unificateur du monde). -


Voilà, reste plus qu’a attendre le résultat du vote du Conclave d’ici 15aine pour voir si les Prophéties se confirment, ou si le complot ose allez encore plus loin en désignant directement un Pape ouvertement Jésuite Illuminé, ce qui au final sera kif-kif ou presque, …le Vatican n’étant déjà plus rien d’autre qu’un mort en sursis, et nous de pauvres spectateurs crédules qui bientôt seront les esclaves de leur Religion Unique Dictatoriale !


ConscienceU12


Vendredi 1 Mars 2013


Commentaires

1.Posté par vieira le 01/03/2013 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous avons un pretendant qui est Afriquain son nom est Peter Turcson
en francais Peter :Pierre et Turcson:fils du turc


2.Posté par Vivio le 01/03/2013 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nostradamus na pas prédit que des conneries !

3.Posté par muslima le 01/03/2013 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beh oui mais si les chrétiens suivaient Jésus (as) au lieu de suivre l'église

4.Posté par HILKIJA le 01/03/2013 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des hommes qui tempter en vain, de nous faire croire a un contrôle total de la situation même jusqu'à allez nous crée une prophétie de toute piece copier collé sur la bible. oui je parle bien de l'église romaine. cela fait 2000 ans depuis l'apparition du message de Jean le nouveau testament, que les catholique ont imposer leur doctrine toute faite et préparer pour cette fin des temps.
ils auront essayez de remplacer le fils de Dieu, une oeuvre vaine qui arrive aujourd'hui a terme de discours pour nous dérouté....

www.lelivredevie.com

c'est une courses contre la vérité, mais les ténèbres s'écarte toujours face a la lumière .....

5.Posté par medmed95 le 01/03/2013 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Sionistes peuvent bien faire des plans contre nous,Mais Allah est le plus Grand des planificateur.
Juste que cette histoire de Pape de fin des temps me fait bien rires et notre Prophète Mohamed (Saws) nous a prévenu de ces faux prophètes qui viendront annoncer leurs fin du monde.

Donc ne tomber pas dans le piège.

6.Posté par Joel le 01/03/2013 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certaines voix disent qu'il faut un pape noir, un Obama, au Vatican, pour changer un peu, du moins la forme. Car, le fond, on sait que c'est du satanisme pur...
Après avoir mis un noir à la maison blanche, pourquoi pas un noir au Vatican ?

Moi, ce qui m'ennuie, c'est qu'on va faire exécuter le sale boulot au Noir ( africain), pour les discréditer et leur faire porter le chapeau des crimes du Vatican..Imaginez un pape noir qui va assumer le rôle d'engager officiellement l'église catho de Rome sur la voie Luciférienne...Il faut que ce mauvais rôle soit exécuté par un noir, pour justifier encore leur malédiction et exclusion dans le monde de demain...

7.Posté par le Fils de l homme le 01/03/2013 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, ignorance quand tu tiens les hommes...
Quand est-ce que le prince de ce monde va s' arrêter de vous leurrer ? Le dernier pape , c' est Benoit XVI ! Réveillez vous ! On ne démissionne pas de la papauté du jour au lendemain !
Ils ont un plan , mais Dieu a un plan plus efficace !
Le prince de ce monde s' opposera au Messie qui vous écrit ces lignes ! Le reste n' est qu' illustration !
On change de nom pour porter cet esprit, on peut se défaire de cet esprit tant qu' on vit ! Tout ce qu' ils racontent n' est que vérité renversée ! La vérité finira par vaincre ! Vous n' avez encore rien vu ...! Le pire reste à venir !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

8.Posté par Philou''s Off le 01/03/2013 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Intéressant en effet, cette prophétie; mais attention, différentes grilles de lecture pourraient bien en être possible; surtout en ce qui concerne la destruction des fondements de l'église ?

Attendons donc de voir si c'est ce Peter Turkson qui est élu, puis de là voir ce que sera son message, et dans quel sens il dirigera son action ?

Car si par détruire les fondements de l'église tels qu'on les connait depuis 2000 ans; on entend alors le rétablissement de l'originel message du Christ (qu'on peut aussi considérer comme le 1er communiste de l'histoire), quand ce dernier se dressait contre l'ordre établi par les marchands du temple, et en renversant notamment leurs étals (motif de sa condamnation); aujourd'hui où ces mêmes marchands prétendent gouverner et asservir le monde à leurs bottes; ce ne serait pas forcément une mauvaise chose en soi, si telle était son intention ?

Car n'oublions tout de même pas que le fondateur du christianisme fut Saul de Tarse, alias St-Paul, c'est bien lui qui répandit cette mythologie chrétienne (né d'une vierge et ressuscité après sa mort) . Et ce, selon sa révélation qu'il aurait eu sur le chemin de Damas; sauf que cela s'est produit 60 ou 70 ans après la mort du Christ.

Or qui était ce Paul ? -Un fils de riches marchands juifs de la ville de Tarse en Cilicie (Asie mineure, actuelle Turquie). Après ses études à Tarse, Saul s'est lui-même fait marchand de grosse toile (pour la confection des voiles de bateaux et des tentes de bédouins). Ainsi, pour son florissant commerce, toujours en compagnie de son moussaillon, à bord de son embarcation, il écumait joyeusement tout le pourtour méditerranéen, et c'est de la sorte, au gré de ses cabotages, qu'il collectait, colportait (et peut-être enjolivait?) les histoires régionales, comme le fait tout bon marchand ambulant...

Et certes, du côté de la Judée (Palestine actuelle), la tragique épopée du Christ, cet empêcheur de "commercer en rond" avait laissé trace dans les mémoires. Or à l'heure où c'était le chant du cygne pour l'empire romain; n'était-il pas tentant d'implanter dans cette Rome aux dieux décrépis, les bases du royaume d'un nouveau dieu ?

Aujourd'hui, où cet empire des boutiquiers (banquiers voyous, multinationales voleuses et assassines...) qui gouvernent notre monde actuel; -l'on aimerait croire que cet empire est lui aussi à l'heure du déclin; mais alors, il conviendra pour le moins, d'être particulièrement vigilant quant au(x) nouveau(x) sauveur(s) qu'on viendra nous présenter pour sauver nos âmes, avec la promesse d'un paradis futur au terme d'une vie d'esclavage à leur service.

Alors, avant de jeter l'anathème a-priori sur un prochain grand guide (Pape ou autre); écoutons d'abord quel est son message, voyons dans quel sens il projette son action ?

Voir sur ce thème mon article: http://www.alterinfo.net/Un-prochain-pape-oui-mais-pour-quel-dieu_a87087.html

9.Posté par Arlette le 02/03/2013 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai l'hebdo FRANCE DIMANCHE N° 3468 - du 15 au 21 Février 2013 - Benoît XVI La funeste prophétie... QUI sera le prochain PAPE ? il y a 8 postulants en photos.
Il y a un Monseigneur Peter (Pierre, en Français) Erdö Primat de HONGRIE - Archevêque de BUDAPEST - parle couramment SEPT Langues - a 60 ans - arrive en 3e position.
N'a aucune expérience directe de la Curie qui est le Gouvernement du VATICAN.
Par ailleurs, il y a des blancs, à vôter... Sur les huit figurants, aucun noir.

10.Posté par loic le 02/03/2013 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu avait promis d'envoyer un prophète comme Moise
Moise a donné les commandements
Ce prophète donne le jugement
'ne scelle point les paroles de la prophétie, voici je viens bientot pour rendre à chacun selon son oeuvre'

Vous trouverez ce ligre gratuit chez
www.lelivredevie.com
Vous êtes tous invités au repas des noces de l'agneau pour épouser la vérité

11.Posté par Patrice le 02/03/2013 04:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bible dit qu'il ne faut pas croire l'église des hommes, qu'elle est trompeuse.... que seul l'église de Dieu est véritable.

12.Posté par ConscienceU12 le 02/03/2013 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment la propagande Sioniste pour que se réalise la Prophétie a déjà commencé quoi : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03/02/une-campagne-electorale-parodique-avant-lelection-du-nouveau-pape/

Ce pauvre groupe d’artistes militants (ZeroZeroKappaKappa) a surement été infiltré, là ! …il devrait plutôt le renommer ZeroZeroKippaKippa !

13.Posté par dawud le 03/03/2013 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il suffit de mettre sur la toile que nostradamus a dit ceci o ucela et hop bing
n

ostradamus c'est de la m.... ve qu'i la dit personne personnne aucun sorcier aucun charlatan aucun devin ne connait le jour de sa mort personne connait le future personne sauf ALLAh......gloire a lui l'eternelle le sachant

14.Posté par dawud le 03/03/2013 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cesera pas la fin du onde car il y a a encore beaucoup de créature qui vénere le créateur......

15.Posté par bil le 13/03/2013 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une prophétie dit que se serat le dernier pape,pourquoi?

16.Posté par Jacques le 13/03/2013 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi toujours voir une fin du monde ou une interprétation apocalyptique de l'avenir ? C'est comme si nous souhaiterions que le monde s'écroule sous nos pieds parce que nous ne sommes pas assez amour pour changer juste un peu le monde autour de nous. Juste un peu, oui juste un peu et ce petit peu redonnerait l'espoir à l'amour et à l'espoir.

17.Posté par ConscienceU12 le 14/03/2013 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok, donc pas de marionnette Africaine, mais directement un Jésuite, …encore mieux !

Pour ceux qui croient que la Prophétie serait rompue :

Je peux déjà vous l’annoncer que ce nouveau Pape ne sera pas un saint, et encore moins un enfant de cœur, puisque faisant partie de l’ordre des Jésuites, son maître est donc Adolfo Nicolas Général des Jésuites, élu 30ème Pape Noir des Jésuites le 19 janvier 2008 (sous le nom de Pierre le Romain).
C’est donc bien Pierre le Romain qui tirera les ficelles en coulisse ; … et donc la Prophétie de Saint Malachie reste bien au contraire plus que jamais en cours d’application.

Le rôle du Pape Blanc François sera de réformer, diviser et donc finir par détruire l’église avec l’aide des grandes tribulations qui ne vont pas tarder à débuter maintenant; …cataclysmes provoqués (HAARP), début de 3ème Guerre Mondiale en Syrie, et tout ceci bien sur, sur fond d’effondrement économique.

Ensuite le Pape Noir fera détruire le Vatican, et sur les ruines des 7 collines le Pape Blanc sera massacré ainsi que tous ses cardinaux (ceci étant le 3ème secret de Fatima).

Puis le Pape Noir qui aura pris le relais, retournera à Jérusalem afin de créer la religion unique (Luciférienne) avec l’aide du grand Messie (Maitreya) qui mettra fin au chaos mondial et reconstruira le temple de Salomon pour en faire la capitale de la Nouvelle Gouvernance Mondiale.

Voila les Jésuites Illuminati sont donc enfin sortis de l’ombre pour prendre le pouvoir, et ils comptent bien finir le travail, et imposer leur Kabbale.

Tout ce que je peux vous dire maintenant c’est que ça ne devrait plus tarder à chauffer là !

PS : Adolfo Nicolas (Adolf, comme un certain petit moustachu bien connu), l’histoire va-t-elle se répéter encore une fois ?, …il y a bien des chances, car une 3ème Guerre Mondiale fait bien partie de leur plan.

18.Posté par le Fils de l homme le 14/03/2013 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment savoir qui est l' anti-christ ? C' est celui qui nie que je ne suis pas de Dieu ! De là vous saurez si ce faux pape (Francois 1er)ou Benoit XVI qui représente l' anti-christ ! 1JEAN 4
Des évènements graves attendent l' humanité ! Préparez vous !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

19.Posté par L''Afriquain le 14/03/2013 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que c'est le procès des noirs ici. Eh bien sachez le, l'empire du mal c'est l'homme pale dit l'homme blanc. Le Vatican est tellement raciste car composé en majorité d'hommes "blancs" qu'un "Noir" ne se verra jamais confier la charge diabolique de pape.
Je voulais réagir dès le début concernant les posts racistes liés au fameux Pierre le Romain assimilé à Peter Turcson le "noir". Eh bien sachez que ce Pierre le Romain sera "blanc" comme tous les criminels sur cette terre. N'en doutez pas.

20.Posté par Gazette de Rennes-le-Château le 20/03/2013 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouveau pape désigné, voici une analyse à la lumière des prophéties de Saint Malachie : "C’est la superbe question du moment : le pape nouvellement élu, à la suite de la démission de Benoît XVI est-il Petrus Romanus, alias Pierre II, prophétisé par Malachie comme étant le 112e pape d’une longue série de saints pères monarques de droit divin absolu (Tous cités et commentés par Malachie à coup de sentences respectives, en général troublantes, car semblant exactes), avant l’aube d’un bouleversement historique ?" (Jean-Marie Villette) La suite sur

21.Posté par Png le 20/03/2013 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Loupé ! Le pape n'est pas noir...

Comment peut on parler de prophétie à la lumiére d'un texte ésotérique écrit par évêque ...??!! Revenez à la parole de Dieu ça sera plus bénéfique pour vous.

22.Posté par kephil le 20/03/2013 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png

Non? Certain?

"VATICAN – La compagnie de Jésus a gagné avec l'élection de François son premier pape de l'Histoire. Tout un symbole pour un ordre qui a longtemps entretenu une relation difficile avec Rome, à tel point que leur supérieur général est surnommé "le pape noir"."

23.Posté par Png le 20/03/2013 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Kephil ,

Ca fait un bail que l'Eglise est infiltré ...mon propos n'est pas là . Seulement faut arréter avec les prédictions foireuses de tous les charlatans de l'histoire...

24.Posté par tach le 20/03/2013 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si nous descendants tous d'un adam noir vraiment noir .

25.Posté par sylvain pilon le 06/06/2013 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que nous faisons tous de la fabulation,car regardez , c'est un pape blanc et non noir qui à été élu.

26.Posté par Columbo le 06/06/2013 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut le prendre au ....second degré , noir , pas de peau , mais noir voulant dire le coté sombre ...de la force .
Ou bien , je pense à des élucubrations de racistes évangélistes- colonisateurs du moyen âge .

27.Posté par Marie-Thérèse le 06/06/2013 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

17.Posté par ConscienceU12

Ok, donc pas de marionnette Africaine, mais directement un Jésuite, …encore mieux !

Pour ceux qui croient que la Prophétie serait rompue :

Je peux déjà vous l’annoncer que ce nouveau Pape ne sera pas un saint, et encore moins un enfant de cœur, puisque faisant partie de l’ordre des Jésuites, son maître est donc Adolfo Nicolas Général des Jésuites, élu 30ème Pape Noir des Jésuites le 19 janvier 2008 (sous le nom de Pierre le Romain).C’est donc bien Pierre le Romain qui tirera les ficelles en coulisse ; … et donc la Prophétie de Saint Malachie reste bien au contraire plus que jamais en cours d’application. ^

tout a fait d'accord "conscience " a moins qu'un Jésuite vienne nous affirmer le contraire (lol)

le reste n'est bavardage de bistrot

28.Posté par Opale le 06/06/2013 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'Afriquain

J'ai maintes fois eu envie d'intervenir en lisant leur propos racistes , mais à chaque fois je me suis abstenu, Merci l'Afriquain de l'avoir fait !
Pourtant ils se disent aimer la vérité, la blague, plus raciste et méprisant que l'oppresseur lui-même.
Amen .

29.Posté par Columbo le 07/06/2013 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce j'essayais de démontrer par mon post .le pape noir est un terme employé depuis le 11ème siècle je crois d'après les prophéties de Malachie.

30.Posté par daniel paul le 07/06/2013 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ceci me semble être vénalement très simpliste derrière un rideau de fumée opaques mais si ténu cependant, il s'agit de pouvoir,d'argent,c'est tout....et du désir hardant de ces gens dit leaders de ne rien foutre....il s'agit de cerveaux qui n'ont jamais atteint la "maturation" adulte......en fait il me semble que l'humain soit en phase constante de dégénérescence...
mais ceci ne s'analyse pas du tout, ça se perçoit seulement...
comme l'origine du mal d'ailleurs qui est dans le fait que nos cerveaux sont atrophiés, la partie universelles connectée au tout ne marche plus ; à cause de la partie analytique qui est une pure machine aléatoire....rien d'autre..
quand à la souffrance mentale elle pourrait être cette autre partie du cerveau atrophiée qui essaye de se réveiller, signalant que nous sommes en mode erreur d'un coté, et d'autre part cette douleur de vivre étant un catalyseur d'éveil pour le cerveau entier..
bref nous régressons constamment..en pensant le contraire parce que on a développé des outils dont on s'auto félicite;sans savoir que cela aussi vient du programme mécanique d'analyse aléatoire ....ou "moi je"......

31.Posté par Arthur Gohin le 07/06/2013 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois pas trop l'intéret de savoir ce que vaut le pape actuel ni ce que valent ceux du passé. Ce qui importe est d'etre soi meme honnete vis à vis de Dieu et désireux de Lui. Attention à ne pas laisser détourner son attention et son coeur de l'essentiel !

32.Posté par Columbo le 07/06/2013 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est de l'inconscient , Cassius Clay avait bien souligné les préjugés , bien qu'ici , les gens s'en être rasciste , je ne le pense pas répète ce qu'ils ont appris .

Cassius Clay se convertissant à l'Islam en changeant de nom par Mohamed Ali et ayant été un défenseur des noirs , disait que ""dans l'inconscient blanc , le blanc est parfait et que tout le mal est attribué à la couleur noire.""""...je ne me rappelle pas de toute la citation des exemples , mais je souviens de ;;"" la maison du président, vous l'appelez la maison blanche , sur les pièces montées vous mettez le diable en chocolat noir , et les anges en blanc ""

Mais Mohamed Ali avait de l'humour piquant pour éveiller les consciences , il finissait par """Alors pourquoi vous sautez tous sur le chocolat ?""""

En effet arthur Gohin , j'espère que nous ou les prochains commentateurs reviendront à l'essentiel .salut à tous .

33.Posté par Elizabeth Kaufmann le 25/07/2013 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Philou''s Off
Philou ' off, tu sembles oublier que Saül de Tarse ( Saint Paul était bien plus qu'un simple colporteur, écumant les côtes méditerranéennes pour faire commerce, selon toi !

En réalité, bien que né dans une famille de commerçants juifs issus de la 1ère diaspora, et faisant commerce avec l'occupant romain, Saül a été formé à Jérusalem par le grand Gamaliel.
Vers l'âge de douze ou treize ans, après sa barmitzvah (baptême du jeune adolescent juif), il fut envoyé par ses parents à Jérusalem pour y apprendre le métier de scribe et fut instruit par Gamaliel, selon les principes de ce maître pharisien connu pour une remarquable ouverture d'esprit.
Voici un extrait de l'un de ses écrits publiés dans la Bible dans les Actes des Apôtres. « Je suis juif, né à Tarse en Cilicie ; mais j'ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour Dieu, comme vous l'êtes tous aujourd'hui. » — (Act. 22, 3).

Saül, jeune Juif radical, voulait à tout prix éradiquer la petite secte des disciples du Nazaréen ( Jésus/ Yeshoua) et à ce titre, il demanda et obtint du Sanhédrin ( tribunal juif de Jérusalem) une cohorte de soldats, une milice donc, pour se rendre à Damas et faire prisonniers ou tuer les disciples du Nazaréen. Pourquoi Damas ? Les disciples devenus apôtres (du grec apostoles : messagers) et les sympathisants s'y étaient réfugiés pour échapper aux persécutions de leurs coreligionnaires* qui les tenaient pour des hérétiques. Damas, grand centre caravanier, permettaient au disciples du nazaréen de se fondre dans la foule mais aussi de partir évangéliser avec les caravanes jusqu'aux confins de l'Orient.) Saül, remarquablement instruit et intelligent, et bien que privé d'internet, (sic) au fait des événements de toute la région, avait compris que ce" foyer d'évangélisation" avant la lettre était dangereux pour le judaïsme et voulait tout simplement le neutraliser en le rayant de la carte. Manque de pot ( pour son plan) ! Sur le chemin de Damas, le Christ lui apparut, l'aveuglant de sa lumière au propre et au figuré. (" Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?"). Saul bel et bien frappé de cécité alla réfléchir rue droite à Damas, où il fut conduit titubant par les soldats de sa suite. Ananieh, chef de la petite communauté des disciples du Nazaréen ( Jésus/yeshoua) * à Damas, Ananieh fut averti en songe, ou lors d'une apparition personnelle de Jésus, qu'il devait aller lui rendre la vue, Ananieh osa répondre « Mais Seigneur, sais-tu qu'il persécute les tiens ?". A quoi le Christ donna une réponse sans appel ",Va et fais ce que je te demande, car b[C'EST L'HOMME QUE JE ME SUIS CHOISI POUR PORTER MA PAROLE AUX NATIONS". Je pense que c'est assez clair !
Bon choix, car Jésus QUI SAIT TOUT CAR IL VOIT TOUT étant FILS DE DIEU, savait bien sûr que le redoutable Saül de Tarse, était d’une intelligence supérieure, qu’il connaissait admirablement les textes sacrés ( la Thorah), qu’il savait écrire, (c'est-à-dire nuancer idées et pensées spirituelles, étant formé comme scribe, soit écrivain/secrétaire), qu’en outre, il bénéficiait par ses parents de la citoyenneté romaine et allait à ce titre pouvoir circuler librement dans toute la région (au Proche et Moyen-Orient et en Méditerranée), et qu'une fois convaincu que le Nazaréen (Jesus/ Yeshoua) crucifié comme hérétique, était bien le Machiah, le Messie annoncé par les prophètes d'Israël, il allait devenir l'un des plus fervents propagateurs de la foi nouvelle... ce qu'il fut en effet. Au terme de ses grandes missions d'évangélisation à travers tout le bassin méditerranéen, il rejoint Pierre à Rome où il fut crucifié comme celui-ci par les Romains, hostiles à cette religion nouvelle (les contraignant notamment à affranchir les esclaves, se privant ainsi d’une main d’œuvre gratuite). On est donc loin du personnage de colporteur occupé à des besognes bassement mercantiles que tu dépeins... Ne penses-tu pas, qu'il conviendrait dès lors de nuancer quelque peu ton portrait ?

*Juifs d'origine, les apôtres et disciples se considéraient toujours Juifs mais avaient tout naturellement opéré un syncrétisme avec leur foi nouvelle en Jésus/ Yeshoua et les pratiques spirituelles et rituelles du judaïsme. Mais ils évangélisaient d'autres peuples croisés dans leurs missions, caravaniers, simples Bédoins nomades, ou habitants des villes, païens ou héritiers des vieilles religions de l'ancienne Chaldée. C’est d’ailleurs Saül/Saint Paul qui mit un terme beaucoup plus tard, à certaines pratiques du judaïsme (circoncision obligatoire, fêtes traditionnelles héritées des anciens Hébreux, etc. afin d’ouvrir plus largement la foi nouvelle à tous les peuples)

** on n’utilisera le terme de Chrétien qu'après le passage de la foi nouvelle par la Grèce)

34.Posté par Philou''''s Off le 26/07/2013 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Elizabeth Kaufmann, ce que tu nous dis là (l'apparition de J.C qui, 6 ou 7 décennies après sa mort, aveugle Saul sur le chemin de Damas) est bel et bien la version officielle (les canons, le fondement) de la mythologie chrétienne... enfin du christianisme quoi !

Je me réjouis aussi que tu nous apprennes que Saul fut formé à l'école de Gamaliel (docteur de justice du Sanhédrin, le tribunal du temple); lequel Gamaliel était réputé (et resté dans les annales) pour rendre justice toujours en faveur du plus riche des marchands du temple.

Et comme je vois aussi que tu ne contestes pas la chronologie des faits, à savoir que Saul (St-Paul), qui n'était pas un contemporain de J.C, cet épisode "extraordinaire" du chemin de damas, que tu nous relates, se situe bien environ 70 ans après J.C .

Donc de là, laissons à chacun le soin de se forger sa propre opinion (ou plutôt croyance) quant aux apparitions d'un ressuscité à ce Saul; c'est la tienne, et je la respecte.

Je crois au-moins que nous sommes d'accord pour dire que le christianisme est bien un énième schisme juif (après les pharisiens, les esséniens etc...), mais qu'avec celui-ci, la fracture fut si importante, qu'il en résulta deux dieux diamétralement opposés dans leur essence (caractère), selon qu'on lit l'ancien ou le nouveau testament. Le dieu juif dépeint comme possessif, jaloux, belliqueux, guerrier; et le dieu chrétien misérabiliste (ou miséricordieux), rédempteur... enfin, un dieu pour les esclaves comme disait Nietzsche.

Maintenant, il est vrai qu'il est dans l'air du temps d'instiller dans les esprits (faibles) ce syncrétisme (made in USA) visant à fusionner ces 2 démiurges en un seul; mais là, à part des illettrés incapables de lire et surtout de comprendre les textes fondateurs dans la bible, je ne vois pas bien qui peut adhérer à cette idée visant à faire croire aux esclaves qu'ils partagent le même dieu que leurs maîtres. A ce titre, le dieu d'Israël ne dit-il pas à son "peuple élu" dans le Lévitique §20-24: "Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; je vous ai dit: c'est vous qui posséderez leurs nations, je vous en donnerai la possession" ?

35.Posté par karimdz le 27/07/2013 05:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si prédiction il y a, elle aura été fabriquée pour les besoins de la propagande et du projet sioniste.

Ils vont se servir d une personne pour arriver à leurs fins, de préférence noire, pour dissimuler leur implication, leur instrumentalisation, et dissuader toutes idées de racisme, de haine.

peut etre que le dernier pape a tellement subi de pressions, qu il a préféré mettre fin à son mandat pontifical

Mais il est clair que les sionistes, depuis les évenements du 11 septembre 2001 qu ils ont planifié et éxécuté, cherchent à dresser musulmans et chrétiens, et à faire croire à travers la théorie raciste du choc des civilisations, que tout ce beau monde ne peut s entendre et est condamné à s entretuer.

36.Posté par Pierre Dulin le 15/02/2014 15:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que les chrétiens sont bêtes et obtus; et puis il faut pas déconner la religion dictatorial c''est le catholicisme; l''inquisition, les tueries au non de dieu , si un jour j''en ai le pouvoir, sachez que ce sera Pierre Dulin qui détruira le Vatican.

37.Posté par Charly le 31/01/2016 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ainsi s’accomplira la prophétie de Notre Dame de La Salette : « Rome [en la personne de ce faux pape] deviendra le siège de l’Antéchrist, Rome devenue païenne sera détruite » Cette prophétie s’accorde admirablement bien avec les prédictions de saint Malachie ! « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines [Rome] sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

Pour lire l’article en entier : http://www.vie-nouvelle.net/le-pape-francois-et-la-fin-des-temps

38.Posté par Karim le 01/02/2016 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après des siècles de persécution, les juifs ont pris leurs vengeance sur les Chrétiens.En leurs faisant adorer le veau d'or, ils sont devenus , ils ont fait d'eux, une proie facile. Le comble, l'Occident devient même le fervent défenseurs des sionistes juifs Celui qui a dit à son fils:" Ah, avec l'argent, on peut même frayer un chemin entre les jambes de ta mère.", avait raison.

39.Posté par CHUTTLU le 03/10/2016 13:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si le pape dont parlé Nostradamus n'était pas le pape de la religion catholique ? Mais plutot le chef d'une grande nation. Obama serait peut etre ce fameux pape et son successeur, qui risque d'être D. Trump, l antechrist.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires