MONDE

Les Nouveaux Mongoles : Après Bagdad et Houlagou voici Alep et Poutine.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse


Les chutes de Bagdad et d'Alep sont complètement identiques. Mêmes crimes et mêmes criminels. A savoir, pour Bagdad, Al-Moustassim, le Vizir el-Alqami et l'envahisseur Houlagu. Tandis que, pour Alep, on a Rohanni, Assad et Poutine. Trois assassins que les musulmans maudiront religieusement pour les siècles futurs.


Cide
Mercredi 14 Décembre 2016

Les Nouveaux Mongoles : Après Bagdad et Houlagou voici Alep et Poutine.
Après huis siècles d’absence, les mongols sont de retour au Moyen-Orient. La même haine impassible et les mêmes visages pâles de terreur et de mort. Autant dire la barbarie à l’état pur, en raison d’être. Tous les maudis de l'histoire et de la civilisation se sont en effet rués de partout pour venir massacrer, voler et violer en Syrie.

Et ultimes représailles de la barbarie contre la civilisation, les villes historiques, les plus anciennes de l’humanité, doivent en pâtir les premières.

Rien d’étonnant donc que la ville d'Alep, la plus ancienne ville encore habitée de l'histoire, soit une cible de choix. Les barbares russes, les haineux perso-chiites et les vendus arabes de toutes les petites chapelles religieuses ou confessionnelles y festoient tels des chacals et des hyènes dévorant les cadavres d'enfants.

Une seconde vague de piètre ramassis d'envahisseurs qui n'a rien donc de plus que celle qui, huis siècles plutôt, saccagea Bagdad rendant le Tigre noir d'encre de livres noyés. Une punition complète qui vient toujours sanctionner les mêmes errements. A savoir le mensonge érigé en vérité suprême. Le Prince illégitime et décadent, mais pour lequel les prières sont proclamées les vendredis. Les minorités traîtresses, qui n'attendent que le moment opportun de la trahison pour sévir.

Mais surtout la lâcheté collective contre un envahisseur qui ne vaut pas tant. Triste triptyque en somme contre qui, sur mille ans, les musulmans sont restés comme tétanisés incapables de faire face. A savoir, pour Bagdad, Al-Moustassim, le Vizir el-Alqami et l'envahisseur Houlagu.

Dans le rôle du premier, tous ces roitelets sans valeur ni dignité, princes de pacotille sans pouvoir et présidents autoritaires de ces régîmes militaires tortionnaires de qui leurs populations ne reçoivent que la répression, le mépris et l'asservissement.

Puis le rôle de ce Vizir opportuniste en guerre permanente contre la légitimité de la majorité et habité d'une ambition qui n'a d’égale que la traîtrise dont il est capable pour assouvir une soif de pouvoir maladive et criminelle. A l’instar de ces minorités jadis protégées dans le monde musulman mais qui, aujourd’hui, se retournent comme des serpents vermineux contre l’islam et les musulmans partout ou ils se trouvent.

Vient enfin le sanguinaire Houlagou. Un rôle sur mesure en effet pour Vladimir Poutine. Même instinct génocidaire, même soif de domination et même haine envers l'islam. Le tout exacerbé par ce fond barbare que, comme pour les Mongoles, les Russes n'ont jamais su contenir.

Quoiqu'il en soit, les crimes d'Alep, comme ceux de Bagdad jadis, seront marqués d'une pierre noire dans l'histoire du monde musulman, tant les crimes sont identiques et les criminels toujours les mêmes. Autant dire que, sur le mille ans à venir, les musulmans exigeront le prix de sang de tous ceux qui, de près ou de loin, s'y sont rendus coupables ou complices.

En fait les chutes de Bagdad et d'Alep sont complètement identiques. Puisque dans le rôle du calife complice et décadent tous ces chefs d’État musulmans, empêtrés misérablement dans leur confort volé aux peuples miséreux.Tandis que dans le rôle d'el-Alqami, on trouve les criminels Rohani et Assad et les minorités haineuses et opportunistes qui, naïvement, croient pouvoir assujettir la majorité musulmane via leurs alliances compradores avec l'envahisseur. Enfin dans celui de Houlagu, l'autocrate Vladimir Poutine. Trois assassins en somme que les musulmans maudiront religieusement pour les siècles futurs.


Mercredi 14 Décembre 2016


Commentaires

1.Posté par Tarah Walming le 15/12/2016 14:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RASSEMBLEMENT MERCREDI SOIR PLACE STRAVINSKY À PARIS HABILLÉS EN ROUGE ET AVEC DES BOUGIES..

Un génocide en oeuvre et RIEN... rien que les sanglots retenus et nos prières. Ils massacrent à tout va.
Dieu ait leurs âmes

2.Posté par water water le 18/12/2016 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du temps du khalife Omar, Cesar et Kyrios, plusieurs siècle aprés, vient Mongols et l'Europe chrétienne et actuellement les adorateurs du feu à l'est et , par procuration de la Chrétiènneté, Poutine et sa chine
Quoi qu'ils en soit, aprés Omar, il n y aura ni Cesar ni Kyrios.
Ordre de Poutine : interdire la circoncision sur la planète terre.
Ordre de Téhéran : tuer le coran dans le coeur du musulman.
Ordre du white house : tuer l'au dela dans le coeur du musulman.

Mélangez la doctrine du feu à l'evangile ou la thora et vous aurez un coktel qui n'a pas de nom.

Les musulmans ont un seul ennemi sur terre : le conseil de sécurité.

3.Posté par water water le 18/12/2016 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aprés Omar, il n y aura ni Cesar, ni Kyrios, les adorateurs du feu doivent chercher leur feu ailleurs.

4.Posté par oh-daz le 18/12/2016 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.." Les musulmans ont un seul ennemi sur terre : le conseil de sécurité. .." FAUX !!
Les musulmans ont un seul ennemi sur terre : EUX même.....pourquoi ? parce que nous avons délaissés
la vie future pour celle ci; et c'est ce que craignait le plus le prophète (asws) pour nous; et ce fait explique le
pourquoi de toute cette humiliation que nous connaissons aujourd'hui....
très orienté, monsieur cide....

5.Posté par yukof le 18/12/2016 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à savoir que nos amis chiites ont soutenu les mongols contre les musulmans ... comme le font certains aujourd'hui avec les russes , toujours contre les musulmans ...

6.Posté par yukof le 20/12/2016 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait quand-meme que les gens qui se prétendent musulmans nous expliquent en quoi ils exaltent poutine qui a tué 300 000 Tchétchènes civiles et des milliers de civiles Syriens ....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires