Propagande médiatique, politique, idéologique

Les « Mainstream » outil efficace de l’imperialo-sionisme


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 19 Février 2020 - 00:25 Q : La guerre silencieuse se poursuit

Dimanche 16 Février 2020 - 00:56 LA CONFUSION DES IDÉES, ARME PRÉFÉRÉE DU DIABLE.


« Une semaine après le massacre de Sabra et Chatila, le magazine Newsweek décida que le fait le plus important des sept jours écoulés était la mort de la princesse Grace de Monaco « Matin de Jenine


BENALLAL MOHAMED
Lundi 25 Décembre 2017

Les « Mainstream » outil efficace de l’imperialo-sionisme




Les statistiques avancées dernièrement par la croix rouge internationale, plus d’un million de yéménites sont touchés par le cholera, c’est peut être la plus grande épidémie de cholera que l’histoire n’a jamais enregistré a travers les temps écrits. La faim et la soif touchent également plus de la moitie de la population par conséquent il faut s’attendre aux maladies qui sont dues principalement a la sous alimentation et malnutrition surtout pour enfants, le nombre de bébés qui meurent de faim et de maladies sont de plus en plus important d’après les sources médiatiques responsables et honnêtes telles « Al Mayadeen » du Yémen et bien d’autres plus humaines.
Vous devriez vous en indigner vous les institutions internationales, vous les ONG à sous ( pet trop gros lards), vous les gouvernements peureux et illégitime, vous les démocrates à intérêt financier et vous démocraties exportatrice du mal, vous les faiseurs d’opinions pour quelques dollars de plus ,vous les humains inhumains .Il est clair que les USA dirigent la guerre contre le yemen, c’est bien les Yankees qui fournissent les avions ,les bombes, les renseignements et plans d’attaques et tout ce dont les saoudiens ont besoin pour commettre de telle crime ,du génocide . Apparemment, vous devez vous indigner que le manque de nourriture et le choléra, deux maux qu’il aurait été facile d’éviter, qui tuent des gens de tous âges et de touts sexes au Yémen, sans vous indigner le moins du monde contre des coupables qui se prétendent fort par leur richesse.

Presque trois ans de guerre, des milliers de civils tués et de blessés, les États-Unis imposent un blocus total au Yémen. Des navires américains, GB et israéliens aident à sceller la côte yéménite pour que rien ne passe.
Un embargo sur tout ce qui provient comme nécessité de l’extérieur (médicaments aliments, accessoires….) .La destruction des écoles, des centres et marchés commerciaux, des réseaux d’infrastructures d’eau et d’assainissement ,des ponts des ports des aéroports, des fermes, des bêtes domestiques tout a été dévasté dans pays pauvre misérable
Les frappes aériennes américano-saoudiennes n’ont épargné aucune chose qui soit utile pour ce Yémen.
Le Haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) a une unique fonction est celle de faire les statistiques des morts par des bombes made in US qui tuent des femmes et des enfants -.
La destruction du Yémen par les USA , la GB , Israël et certains pays arabo sionistes qui collaborent avec les Saoudiens au génocide des Yéménites, Le blocus est de nature illégal au regard du droit international dans la mesure ou ce refus d’assistance à pays en danger, ce blocus est responsable en partie du crime et du génocide. La demande de la levée du blocus que le les USA et l’Arabie imposent n’est pas prise en considération. Le mensonge fait partie de la politique américaine, la preuve est tangible .Les Saoudiens sous les faux pressions occidentales ont affirmé à plusieurs reprises avoir levé le blocus pour laisser entrer l’aide humanitaire au yemen. Les USA affirment avoir augmenté leur aide humanitaire au Yémen.
Mais l’USAID, l’organisation gouvernementale qui distribue l’aide, affirme que ce n’est pas vrai. L’USAID a bien de l’argent à dépenser, mais aucune possibilité d’acheminer des marchandises dans le pays et de la distribuer aux gens qui en ont un urgent besoin :
Il s’agit d’une « coalition saoudienne » sous ordre impérialo-sioniste qui mène la guerre injuste et provoque des dommages collatéraux comme le choléra, la faim le soif croyant mettre à genoux un peuple fier, l’expérience de la guerre en Serbie ( retournement de la population contre les résistants )n’aura pas lieu au yemen comme elle n’avait pas eu lieu en 2006 au Liban … sans que les pays occidentaux , développés , la communauté internationale ne disent un mot et ne font un geste pour le bien humain . Apparemment, la politique américaine cache sa grande responsabilité dans cette guerre, c’est elle qui alimente et approvisionne la guerre en munitions et matériel. Jamais aucun reportage, ou article d’opinion n’a mentionné le rôle de l’armée et du politique américaine dans cette sale a guerre.
Tous ces méprisables medias à sous et à ordre que se soit rédacteurs en chef et journalistes qui dissimulent les crimes de guerre que ces mauvais et détestables pays commettent.
De toutes les façons il y a la défaite, une consécration de la défaite au niveau de ce pays (Arabie saoudite) qui vend son honneur et son humanité au despote américain. Les Ibn-Saouds et les roitelets du golfe qui se considèrent comme des serviteurs des USA au point de leur payer plus de 500milliards de dollars (Bahreïn+Arabie Saoudite +Qatar+ …) ces pseudo roitelets chéris par l’occident sont détestés par les peuples arabes et musulmans
BENALLAL MOHAMED


Mercredi 27 Décembre 2017


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires