ALTER INFO

Les Israéliens se bousculent pour un deuxième passeport



Franklin Lamb
Dimanche 5 Juin 2011

Les Israéliens se bousculent pour un deuxième passeport


      Pas moins de la moitié des Juifs d’Israël envisagent de quitter éventuellement la Palestine dans les années proches, si les tendances politiques et sociales perdurent.


Opinion Maker, Franklin Lamb, 4 juin 2011


      Les historiens ou les anthropologues qui se penchent sur les sociétés et surveillent le cours des événements humains pourraient peut-être nous citer une terre, autre que la Palestine, où, dans la population coloniale récemment arrivée, une grande proportion de gens s’apprêtent à exercer leur droit à partir, tandis que beaucoup d'autres, ayant de véritables racines millénaires, mais victimes d’un nettoyage ethnique, s’apprêtent à exercer leur droit au retour.


      L’une des nombreuses ironies inhérentes à la colonisation sioniste de la Palestine du 19ème, c’est le fait que ce projet, passé dans la majorité du 20ème siècle pour donner un havre de paix au Moyen-Orient aux Juifs persécutés d'Europe « s’en revenant, » s’effiloche de plus en plus. De ce fait, aujourd'hui, au 21ème siècle, un grand nombre d’occupants usurpatoires des terres palestiniennes considèrent de plus en plus que le havre de retour désiré pour beaucoup de Juifs d’Orient est l’Europe.


      Pour paraphraser le journaliste juif Gideon Levy, « Si nos ancêtres rêvaient d’un passeport israélien pour s’échapper d'Europe, beaucoup d'entre nous en sont dorénavant à rêver d'un second passeport pour s’échapper en Europe. »


      Plusieurs études, une en Israël, une faite par l'AIPAC et une autre du Fonds national juif en Allemagne, montrent que pas moins peut-être de la moitié des Juifs vivant en Israël envisagent de quitter la Palestine dans les prochaines années si les tendances politiques et sociales actuelles se maintiennent. Un sondage, effectué en 2008 par le Centre Menachem Begin Heritage, montrait que 59% des Israéliens se sont adressés ou ont l’intention s’adresser à une ambassade étrangère pour postuler à la citoyenneté et obtenir un passeport ou pour se renseigner à ce sujet. Aujourd'hui, on estime que leur chiffre avoisine les 70%.


      Le nombre d'Israéliens envisageant de quitter la Palestine a grimpé rapidement, selon des chercheurs de l'université Bar-Ilan qui ont mené l’étude « A Different Place, » publiée récemment par Eretz Acheret, une ONG israélienne qui prétend promouvoir le dialogue culturel. Cette étude constatait que plus de 100.000 Israéliens sont déjà titulaires d'un passeport allemand, et ce chiffre grossit de plus de 7.000 chaque année en suivant une courbe d'accélération. Selon les autorités allemandes, plus de 70.000 passeports ont été accordés depuis 2000.


      En plus de passeports vers l'Allemagne, plus d'un million d'Israéliens ont d'autres passeports étrangers tout prêts au cas où la vie en Israël se détériorerait. Pour les Israéliens qui envisagent d'émigrer, l'un des pays les plus attrayants, et aussi peut-être le plus accueillant, est la Zunie. Actuellement, plus de 500.000 Israéliens sont titulaires d'un passeport zunien avec près d'un quart de million de demandes en instance.


      Lors des dernières rencontres à Washington entre la délégation du premier ministre israélien Netanyahu et des agents d'Israël là-bas, des assurances auraient été données par les officiels de l’AIPAC. Selon eux, si cela devient nécessaire, le gouvernement zunien délivrera rapidement des passeports à tout Juif israélien qui en fera la demande.


      Les Arabes israéliens ne sont pas concernés.


      L’AIPAC a aussi fait remarquer à ses interlocuteurs israéliens qu’ils peuvent faire confiance au Congrès pour approuver le financement de l'arrivée des Juifs israéliens « pour qu’il leur soit alloué des subventions substantielles de réinstallation afin de faciliter leur accoutumance dans leur nouveau pays. »


      Mis à part les Juifs israéliens qui pensent peut-être obtenir un « passeport de secours » pour un pays de diaspora, il existe dans le monde entier un pourcentage comparable de Juifs qui ne vont pas immigrer en Palestine. Selon Jonathan Rynhold, un professeur de Bar Ilan spécialiste des relations israélo-zuniennes, il se pourrait que les Juifs soient plus en sécurité à Téhéran qu’à Ashkelon par les temps qui courent, tant qu’Israël ou la Zunie n’aura pas inauguré le bombardement de l'Iran.


      L’interview de quelques-uns de ceux qui, soit ont aidé à faire les études mentionnées ci-dessus, soit en avaient connaissance, permet de discerner, à l’origine de la ruée israélienne sur les passeports pour ailleurs, plusieurs facteurs, dont certains sont assez surprenants, compte tenu de l’ultra-nationalisme de la société israélienne.


      Le dénominateur commun, à la fois individuel et national, est le malaise et l'anxiété. Le deuxième passeport étant comme une sorte de police d'assurance « pour les jours d’orages qui pointent le nez à l'horizon, » comme l’a expliqué un chercheur d'Eretz Acheret.


      Parmi les autres facteurs, on trouve :

      Le fait que deux ou trois générations se soient avérées insuffisantes à l’enracinement en Israël où peu de ces gens, sinon aucun, ne vivaient auparavant. Pour cette raison, Israël a produit un grand quota d’exode — un retour des immigrants ou de leurs descendants dans leur pays d'origine, qui n'est pas la Palestine, malgré la propagande sioniste contraire.


      La crainte que les fanatiques religieux au milieu de plus de 600.000 colons en Cisjordanie apporteront la guerre civile et annexeront principalement l’Israël d'avant 1967 et transformeront Israël en État ultra-fasciste.


      Les pressions centripètes dans la société israélienne, en particulier parmi les immigrants russes [*] qui rejettent en masse le sionisme. Depuis la chute du mur de Berlin en 1989, environ un million de Juifs de l'ancienne Union soviétique sont passés en Israël. Ils ont gonflé la population du pays de 25 pour cent et formé la plus grande concentration de Juifs russes dans le monde. Seulement, aujourd'hui, les Juifs russes constituent en Israël le plus grand groupe d'immigrés et ils devraient décamper en foule pour des raisons allant de l'opposition au sionisme, à la discrimination et aux promesses non tenues à propos de l’emploi et de la « vie en rose » en Israël.
[* Ndt : Comme c’est bizarre ! On dirait un écho de l’Histoire façon retour de manivelle. Voir comment les Juifs ont rongé la Russie dans Deux siècles ensemble d’Alexandre Soljénitsyne. Cette œuvre historique en plusieurs volumes, si souvent contrefaite car impossible à censurer, dont j’exposerais certains détails si je n’étais pas un lamentable tire-au-cul, est achetable sur Amazon. On la trouve aussi en ligne en cherchant bien. Des sites faciles à trouver en mentionnent certains passages, mais ce sont souvent, comme par hasard, ceux qui falsifient ce dont parlait Soljénitsyne dans les chapitres très emmerdants.]


      Jusqu'à présent, environ 200.000 ou 22% des Russes débarqués en Israël depuis 1990 sont rentrés dans leur pays. Selon le rabbin Berel Larzar, qui était le grand rabbin de Russie depuis 2000, « Le nombre de gens qui repartent est véritablement extraordinaire. Quand ces Juifs sont partis, il n'y avait pas de communauté, pas de vie juive. Les gens ressentaient qu'être Juif est une malédiction historique qui a frappé leur famille. Maintenant, ils savent qu'ils peuvent vivre en Russie dans le cadre d'une communauté et qu'ils n'ont pas besoin d'Israël. »


      Aucune confiance ni respect envers les dirigeants israéliens, la plupart étant considérés comme corrompus.


      Des sentiments d'anxiété et de culpabilité envers le sionisme qui a dévoyé le judaïsme et corrompu les valeurs traditionnelles juives.


      La difficulté croissante de fournir des réponses cohérentes à ses enfants, à mesure qu'ils deviennent plus éduqués et conscients de leurs antécédents familiaux, et même l'honnêteté envers soi-même sur la question de savoir pourquoi des familles [venues] d'Europe et d'ailleurs vivent sur des terres et dans des maisons volées à d'autres gens qui sont évidemment les gens du pays et ne sont pas venus d'un autre coin du monde.


      Chez de nombreux Israéliens, la dernière compréhension grandissante, nettement encouragés par Internet et la résistance opiniâtre palestinienne, les récits prenants et provocateurs des Palestiniens qui ébranle complètement le discours sioniste du siècle dernier à propos d’« Une terre sans peuple pour un peuple sans terre. »


      La campagne de peur des dirigeants politiques conçue pour garder le consentement du citoyen envers les mesures du gouvernement s’appliquant à la bombe iranienne, aux innombrables « terroristes » apparemment partout et planifiant un autre Holocauste. Ou bien, les diverses menaces existentielles qui maintiennent les familles à cran et concluent ne pas vouloir élever leurs enfants dans de telles conditions.


      Expliquant qu'il parlait en tant que citoyen privé et non pas comme membre de Democrats Abroad Israel, Hillel Schenker, un natif de New York, a insinué que les Juifs qui viennent en Israël « veulent s'assurer la possibilité d'une alternative de rentrer là d'où ils sont venus. » Il a ajouté que des « insécurités découlent de la vie moderne, et, ne coexistant toujours pas en paix avec ses voisins, l’État d'Israël a aussi produit le phénomène de nombreux Israéliens à la recherche d’un passeport européen, en fonction de leurs racines familiales, juste au cas où. »


      Gene Schulman, un Juif-zunien, membre chevronné de l’Overseas American Academy de Suisse, présente cela encore plus dramatiquement. Il affirme que tous les Juifs sont « effrayés de mourir dans ce que va probablement devenir Israël, même si la Zunie maintient son soutien. »


      De nombreux observateurs de la société israélienne conviennent qu'un nouvel élan majeur, aussi imprévu en faveur du départ des Juifs de Palestine, a été les trois derniers mois d’éveil arabe, qui ont renversé les piliers clefs de maintien d'Israël dans la région.


      Selon Layal, un étudiant palestinien du camp de Shatila, qui se prépare pour la marche de la « Naksa » le 5 juin mars vers la ligne bleue au Sud-Liban : « Depuis la place Tahir au Caire jusqu’à Maroun al Ras au Sud-Liban, ce que l'occupant sioniste de la Palestine a vu a convaincu de nombreux Israéliens que la résistance arabe et palestinienne, toujours en gestation, se transformera en lame de fond gigantesque et surtout pacifique, de sorte qu'aucun arsenal d'armes ni régime d’apartheid ne pourra assurer un avenir sioniste en Palestine. Ils ont raison de chercher d'autres endroits pour élever leurs familles. »



Original : www.opinion-maker.org/2011/06/israelis-rush-for-second-passports/
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Dimanche 5 Juin 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par Nizar MAURANGES le 10/06/2011 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kohen. L'Iran n'a rien à voir dans ce problème, par contre les sionistes ne veulent absolument pas de Palestiniens en Palestine..Jugez par vous mêmes des propos racistes et criminels des sionistes ;
http://www.youtube.com/watch?v=CDfdyv24m64&feature=player_embedded#at=18

ensuite les mensonges qui ne datent pas d'hier :
http://www.youtube.com/watch?v=y4bPS5it3Jg&feature=player_embedded

Ensuite on en reparlera...

62.Posté par Bojackoh le 10/06/2011 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Davidbenisrael le Faux-Juif d'après shlomo Sand

La seule chose que nous voulons c est construire le 3 eme temple pour que tous du monde puissent étudier la Thora ,

tu n'est pas un juif encore moins un sémite et tu ne le sera jamais. Tu n'es qu'un descendant de concerti ..On vous a demasqué...mes propos ne peuvent être qualifier d'antisémite car vous n'étes pas des sémite. Les Palestiniens et les arabes du Golfe Persique sont les vrais descendants des peuples sémitiques.
Vous n'avez de sémite que la langue, l'hebreu et encore.
Construire votre 3ème temple luciferien qui accueillera l'antéchrist, le dajjal ou votre machia'h sur les ruine de la Mosquée d'Al-Aqsa. Vous voulez la détruire mais vous n'y arriverez pas et meme si vous y arrivez on la reconstruira.
D'ailleurs votre machia'h vous l'avez trouvé c sarkozy...

61.Posté par Davidbenisrael le 10/06/2011 00:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est quand même super de pouvoir lire ce que les gents pensent ,les sionistes par si ,les juifs par la etc....etc....

La seule chose que nous voulons c est construire le 3 eme temple pour que tous du monde puissent étudier la Thora ,
Pour ça vous allez nous aidez , MERCI D AVANCE


60.Posté par Nizar MAURANGES le 09/06/2011 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Lev; je cite : Conclusion : les juifs sont éternels et aimés de D.
Continuez à haïr et propager votre venin.
Que veux dire le D. ? Dieu ou Démon?
Dommage que tu n'ouvres pas les yeux sur la réalité d'aujourd'hui, tu as l'opportunité d'apprendre beaucoup des sionistes qui ont vendu les juifs à l'Allemagne, lis déjà les livres des autres Juifs qui dénoncent le sionisme de l'Etat d'Israél, prend exemple de vrais juifs comme le Neturei Karta. Tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et de sortir rapidement de ton "enfer quotidien", car ce n'est pas fini, certes Israél sera la 3ème puissance mondiale après les Zunies, mais cela signera son arrêt de mort avec la venue de Jésus fils de Marie (PSE), pendant qu'il est encore temps, sors toi vite de l'obscurité...Ces vidéos t'explique un peu, le topo.
http://www.youtube.com/watch?v=V2flhQj_Exo
http://www.youtube.com/watch?v=v_KmrtJ-d68

59.Posté par jérémie dix le 09/06/2011 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lev
en 2008 les rescapés de la shoah ont reçu rétroactivement les indemnités versées par l'Allemagne. Jusqu'en 2008, ces rescapés vivaient pour 80% d'entre eux sous le seuil de pauvreté sur le territoire israélien. (ref: écho d'Israël du 7 octobre 2008)
Les indemnités versées par l'Allemagne à Israël: 12,2 MILLIARDS d'euros. Qu'attend le gouvernement israélien pour verser les indemnités dues aux palestiniens et à leur descendants à titre de dédommagement pour le spoliation de leurs terres, de leurs villages, de leurs fermes et les massacres et déportations qui l'ont accompagné?

58.Posté par Bojackoh le 09/06/2011 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lev
les pogroms, les expulsions, les conversions forçées, les livres brûlés,
les hommes brûlés, les interdictions,

Je ne vois que des chatiments, des sanctions et des punitions divines et ils n'ont toujours pas compris qu'ils sont dans l'erreur la plus total.
Leur ULTIME erreur a ces FAUX JUIF c la création d'IsraHELL.
Israël est comme un enfant que l'ONU, la communauté internationale protège et fait grandir. C'est un enfant capricieux qui peut faire ce qu'il veut mais une fois arrivé à maturité il s'écroulera de toute l'arrogance, l'orgueil accumulé.
Gaza est le centre du monde de part la forme de la méditerranée où toute les nations semblent convergées sur cette parcelle de terre.
Gaza est le centre du monde où tous les visages au regard fuyant son braqué sur ce petit bout de terre.
Tout le monde condamne IsraHELL mais ne dit mot,
Tout le monde critique IsraHELL mais ne fait geste,
Oui Gaza, vaincra.

57.Posté par jérémie dix le 09/06/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lev
Que de violence et d'arrogance dans votre post.
Et que d'inepties! quel est ce dieu qui, selon vous, regarderait ailleurs alors que son peuple serait sempiternellement martyrisé?
Quel est ce livre, la torah,dont plus des 9/10émes de l'humanité n'a que faire quand bien même elle en aurait entendu parlé?
L'histoire du peuple juif ne fut souvent singulière que par sa situation de peuple migrant et réfractaire au métissage dans des populations autochtones et homogènes. Ce qui est renouvelé par l'état d'Israël, raciste et belliqueux.
Par ailleurs, nombre de juifs ne cherchent qu'à vivre en bonne entente et paisiblement là où la diaspora les a mené. Israël les en empêche.
Deux pays pour deux peuples, et le problème aurait pu être résolu par le partage de la Palestine de 1947 qui demandait des concessions et des efforts considérables de la part des Palestiniens, la communauté internationale et les grandes instances juives dont la richissime banque Rothschild auraient également du proposer des indemnités compensatoires conséquentes aux palestiniens expropriés ou désireux de quitter le territoire attribué aux juifs.
Sans justice pas de paix.

56.Posté par Lev le 09/06/2011 20:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D. a donné la Torah aux juifs, les juifs ont gardé la Torah pour l'humanité et la Torah a gardée les juifs. Malgré les pogroms, les expulsions, les conversions forçées, les livres brûlés,
les hommes brûlés, les interdictions, les juifs sont toujours là.
Conclusion : les juifs sont éternels et aimés de D.
Continuez à haïr et propager votre venin.
Salutations.

55.Posté par jérémie dix le 09/06/2011 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les israéliens se bousculent pour un deuxième passeport..."
Prés de 8 millions d'Israéliens (75,4 % juifs).
Pour conclure avec "deux siècles ensemble" de Soljénitsyne qui relate les problèmes déterminants dans l'implosion de l'empire tsariste par la venue des juifs polonais sur le territoire russe suite à l'annexion d'une partie de la Pologne en 1800, et compte tenu que la France accueille déjà une des plus conséquente communauté juive (600.000) de la diaspora après les USA ainsi que la plus importante communauté musulmane hors pays musulmans , sans vouloir méconnaitre les problèmes vécus par les palestiniens ( guerres, meurtres, spoliations) la nouvelle de la volonté de départ de nombreux juifs est loin d'être sans conséquence pour le pays.

54.Posté par Bojackoh le 09/06/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est une vérité qu'on a plus le droit de taire. Celle de la création de l'État d'Israël qui c'est fondé sur un mensonge celui du droit au retour, de l'Alyah. D'après Shlomo Sand ; historien Israélien : l’exil du peuple juif est un mythe et que je cite un passage de son ouvrage ''Quand et comment le peuple juif a-t-il été inventé ?'': l’existence des diasporas de Méditerranée et d’Europe centrale est le résultat de conversions anciennes au judaïsme. Que le prétendu exode de 70 après J.-C où les Romains on détruit le second temple n'aurait pas eu lieu et c'est seulement une poignée de religieux qui s'exilèrent à travers la méditerranée dans un premier temps tout en pratiquant le prosélytisme judaïque tout en convertissant à outrance pour aller s'enfoncer dans les contrés les plus reculés d'Europe et d'Afrique. De ces conversions furent créé des royaumes comme le Royaume d'Éthiopie et celui de Khazar au Nord du Caucase. C'est de ce dernier royaume que proviendrait la majeur partie de Faux-Juif se trouvant en Israël.
Vous l'aurez compris, comme il n'y a pas eu d'exode, il ne peut y avoir de retour ce qui rend illégitime le vole des terres Palestinienne par la fausse diaspora Juif.
Partant de ce constat, je dirais que le peuple Juif est un mythe lui-même. IL n'a de Juif que leurs prétentions de l'être. Les palestiniens au cours des 3000 ans d'existence et cohabitation avec les communautés Juifs présentent en Palestine d'avant notre ère et à coups de siècle de brassage et de métissage ont plus de sang Juif que les prétendus Juif de la diaspora. Oui, vous avez bien lu, Mahmoud le Palestinien est plus Juif que BHL ou Zemmour.
C'est personnage de télé ne sont pas Juif au mieux ils sont les descendants de converti Juif et ils ne sont pas plus sémite que La reine Élisabeth II.
S'ils ne sont pas sémite il ne peut y avoir d'antisémitisme envers eux. Le seul antisémitisme valable serait envers les arabes qui sont les vrais descendants des peuples sémitiques comme les Palestiniens et les peuples du Golfe Persique. 2000 ans de mascarade et de souffrance Palestinienne du a un mensonge, une falsification de l'histoire. Mais je vous rassure car l'Histoire est impitoyable avec ceux qui se moquent d'elle.

53.Posté par Maicha le 09/06/2011 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Yazou:Zunie=pour les États Unis

52.Posté par jérémie dix le 09/06/2011 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour revenir sur "deux siècles ensemble " de Soljénitsyne, l'auteur formulait le regret que les plus éclairés et les plus humanistes des membres de l'influente communauté juive sous l'empire tsariste n'aient pas compris l'importance de contrôler les extrémistes juifs qui ont fait le jeux des grandes institutions bancaires (Rothchild)ayant refusé les prêts demandés par le dernier des Romanov pour sauver son régime et faire également face à la 1ére guerre mondiale sous prétexte des lois spécifiques envers cette communauté et des pogroms, particulièrement en Ukraine.
L'accession des bolchéviques au pouvoir, la guerre civile meurtrière, les intérêts du grand capital international, qui d'après l'historienne Annie Lacroix-Riz, possédait nombre des sociétés d'exploitation en Russie sous le dernier tsar, et pour d'autres historiens, la fâcheuse habitude pour le grande banque de financer tous les antagonistes, ont fait le jeu de la montée des nationaux-socialistes allemands (nazis) dont toute la campagne fut axée contre "les judéos-bolchéviques".
On peut aussi pragmatiquement conclure que le grand capital aime la guerre, source de profits pharamineux, qu'il est à l'origine des deux dernières guerres mondiales, celles d'aujourd'hui, comme celles de demain et que sans être exclusivement communautaire(origine catholiques des Rockfeller) , les lois de la finance et du commerce international sont mortifères et dépravées (ex:Strauss-Kahn).

51.Posté par Yazou le 09/06/2011 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour !
Désolé mais quelqu'un pourrait me donner l'explication du terme "ZUNIE"??
merci d'avance

50.Posté par Maicha le 09/06/2011 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison ,Jérémie Dix ,on connait de plus en plus le rôle des juifs dans les révolutions européennes.

Informez vous ,lisez ;pour ça ,le net est une source incommensurable d'informations restées jusqu'à présent cachées ,occultées!

49.Posté par jérémie dix le 09/06/2011 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ouvrage "deux siècles ensemble" de Soljénitsyne dont parle l'article, traite de la difficulté du régime tsariste à protéger sa population majoritairement paysanne de l'affairisme des juifs venus s'installer sur l'empire Russe suite à l'annexion d'une partie de la Pologne(1800) Communautarisme juif citadin et éduqué, pratiquant l'usure , le monopole de la fabrication et la vente d'alcool. Globalement, toutes les lois et décrets s'avèrent inopérants pour des raisons structurelles, les tensions entre paysans et juifs mènent à des pogroms réprimés par les autorités tsaristes, mais qui laisseront une marque indélébile sur le régime tsariste et ne seront pas sans cause dans la chute du régime autocratique par des mouvements révolutionnaires dont nombre des idéologues seront juifs. La deuxième partie de l'ouvrage traite de l'implication de la communauté juive dans la période Lénine/Staline.

48.Posté par ZAM le 08/06/2011 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien Romano pour tes propos en plein dans le vrais .Je veux dire également que les sionistes en Palestine se servent toujours de la tactique aquatique,qui comme le poulpe, les juifs lâchent de l'encre pour mieux masquer leur fuites .Autrement dit tous les coups fourrés de la planète même le 11 septembre ils ont suent trouver bouc émissaire,sans que les ignares occidentaux ne puissent les soupçonner.Mais ces sionistes malveillants finiront par scier la branche sur laquelle ils sont tous assis,ils tomberont ainsi dans les abysses de l'enfer chose promise par Dieu le tout puissant.

47.Posté par romano le 08/06/2011 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les Israéliens sont des imbéciles et des masochistes intraitables, ils préfèrent vivre une guerre de 100 ans qui n'en finit pas avec,en prime, l'anxiété permanente insoutenable d'une prochaine guerre malgré tout le soutien infini des USA....vivre sur un volcan en activité ne m'enchante pas même si je suis Rambo l’invincible?.... essayez d'y trouver une vie calme et sereine si vous êtes au flanc de ce volcan. Si j'avais été un israélien "intelligent " j'aurais préféré vivre en Californie ou en France,ou en Angleterre ,en Suisse avec tout le confort et la quiétude que m'apportera cette arme magique, à ma portée, qu'est le "chantage permanent à l'antisémitisme", une arme qui me protègera de la contravention du policier de l' interpellation d'un juge, des coups bas d'un patron ou des harcèlements d'un percepteur fouinard....je crierais : "à l'antisémitisme!" et j'aurais les médias,les politiques de mon côté....et je pourrais ainsi me permettre toutes les petites incartades ,les minauderies et les infractions espiègles violant les lois des goyim, Alors là!..... attention au patron qui menacerait mon boulot ou qui refuserait de me recruter...le chantage à l'antisémitisme.... ce n'est pas cher et ça peut rapporter gros....ah! Si j'étais israélien et intelligent!...Si l'envie religieuse des lieux saints me prenait subitement , le transport aérien rapide et confortable m'y amènera en quelques heures....et ces pauvres palestiniens que je malmène aujourd'hui, m'y accueilleront les bras ouverts .....parce que je sais (mais je feins le cacher ) qu'un arabe n'a jamais été anti-juif mais anti-colonisation oui, anti-occupant de ses terres, oui et anti-sioniste oui,....cette secte qui a amené tant de malheurs aux juifs du monde entier et fait d'eux une cible à toutes les haines et les rejets du reste de l'Humanité.....les palestiniens sont aussi des sémites à la langue sémite....seulement mon racisme à moi a été fondée sur l'appartenance à la religion hébraïque et l'Occident ,très laïque ,n'y voit que du feu....le feu des guerres qui se suivent et se ressemblent..., et ce n'est pas fini!.....Combattre des gens qui adorent mourir n'est pas ma tasse de thé ni mon lobby préféré......Ah! Si j'avais été israélien lucide et intelligent!!!!!! ...allez dire ça un juif intégriste, à un exalté de ces partis religieux qui ont pignon sur rue en Israël...il vous sortira un verset génocidaire du Talmud et vous grillera debout......

46.Posté par syriana le 08/06/2011 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien, j'ai quand envie de leur dire un mot sympa, à ces juifs persécuteurs et ingrats et fuyards :

AUFWIEDERSEHEN !!!

Leur volonté de départ est une preuve irréfutable :

- non seulement de leur lâcheté habituelle (les juifs ne sont pas et n'ont jamais été des guerriers) : même pas foutus de se battre pour une terre qu'ils ont volée et pour laquelle ils ont dépensé autant de ronds en propagande et en guerres

- preuve qu'ils ne s'agit pas de "LEUR" terre, que ça n'a jamais été le cas et que ça ne le sera jamais.

J'espère néanmoins qu'ils seront bien accueillis par les Allemands...Si vous voyez ce que je veux dire !
AH AH AH AH AH AH

45.Posté par Nizar MAURANGES le 08/06/2011 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xj49i1_sheikh-imran-hosein-parle-d-une-guerre-au-pakistan_webcam

44.Posté par ConscienceU12 le 07/06/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Une 3ème guerre mondiale pour un nouvel ordre mondial

« La prophétie du Talmud »

Les Sionistes Zuniens Mondialistes (judéo chrétiens) veulent la 3ème guerre mondiale ; Ceci afin que se réalise la prophétie de leur Talmud (Bible juive) « qui évoque un dernier génocide juif annonçant le retour du grand Messie* devant apporter la paix et l’unité de l’humanité »

En réalité ils sont en train de préparer le sacrifice du peuple d’Israël, en créant des tensions dans les pays musulmans les plus proches et notamment au Pakistan qui possède la bombe atomique, afin de réaliser une nouvelle «Shoah » (Un nouvel holocauste qu’ils auront orchestré et monté de toute pièce, probablement même qu’ils le réaliseront eux-mêmes) devant leur permettre de finaliser la mise en place de leur nouvel ordre mondial, tout en se débarrassent des opposants antisionistes qui gangrènent leur bel état d’Israël dont ils sont en train de perdre le contrôle, faisant d’une pierre deux coups. Bien qu’un bon nombre d’entre eux sentant venir le vent du boulet de ce plan infâme essayent de fuir (ce qui explique le fait qu’ils cherchent à se procurer un second passeport avant le grand génocide).

Puis avec l’aide de leur grand Messie, qu’ils auront vite fait de sortir de leur chapeau tels des magiciens, ils s’appuieront sur cette nouvelle « Shoah » pour accuser de ce génocide, les musulmans et tout autre opposant à leur plan, bon prétexte pour s’implanter définitivement dans tous ces pays.
Se posant une nouvelle fois en martyres ils s’octroieront rapidement le soutien de l’opinion mondial à leur cause, et ceci sans aucun mal d’autant plus que leur grand Messie sera pourvu de tels pouvoirs extraordinaires, qu’il passera pour un extraterrestre.
Pouvoirs que l’on croira tenir du Divin, et qui ne sera encore une fois qu’une mascarade montée de toutes pièces avec des technologies liées à la physique quantique, qu’ils ont développées en secret depuis des années (qu’ils ont sûrement hâte d’utiliser d’ailleurs), et qui à nos yeux nous apparaîtront comme des miracles et avec lesquelles ils n’auront aucun mal à soumettre le monde entier.
Et pour le reste du monde qui ne voudrait toujours pas se soumettre, ils utiliseront des armes non conventionnelles du type armes biologiques sournoises et efficaces.

Tout ceci dans le seul but de mettre en place leur gouvernance mondiale qui vise à contrôler le monde entier, faisant de nous des robots à leur service, toujours plus dociles, auxquels toute possibilité de révolte sera quasi impossible, et d’autant plus avec la puce RFID implantée qu’ils nous imposeront ensuite.
A terme tous vos biens vous seront retirés au titre de l’intérêt commun, ainsi que toutes vos libertés de choix et de pensée.
La pensée unique sera la seule loi en vigueur et toute personne qui ne voudra pas s’y soumettre sera soit déportée en camp de concentration pour y être recyclée, ou bien exterminée tout simplement.

* La bible chrétienne fait référence à ce grand Messie Sioniste dans Apocalypse sous le nom d’Antéchrist !

43.Posté par je sais que tu sais le 07/06/2011 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le livre des juifs "LA THORAH" il vous a été interdit de VIVRE sur cette terre (lisez mieux votre livre s' il est bien la mère de votre connaissance) , vous transgressez comme ce peuple de pécheurs qui plongeait ces filets de pêche 1 jour avant le shabbat et les récupéreraient un jour après le shabbat ou comme ceux qui ont vu les prodiges de leur propre yeux de ce qui a été fait à pharaon et ont pourtant ADOREZ LE VEAU D'OR , transgression sur transgresion pourtant regardez ce qu'il est advenu de ceux qui ont transgressé la loi ,demandez à vos rabbins si vous l'ignorez s'il sont dignes de foi( ça va être dur )

42.Posté par Arthur Gohin le 07/06/2011 07:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lev
Je ne crois pas que Dieu ai jamais attribué un pays à un peuple. Cette idée de terre promise aux descendants d'Abraham est une vieille religion clanique complètement obsolète aujourd'hui et de plus complètement inhumaine dans les faits.

41.Posté par Nizar MAURANGES le 07/06/2011 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont bien raison de penser à la double nationalité et de songer à quitter la terre Palestinienne, c'est peut-être ceux qui seront sauvés de la colère divine, pas celle des hommes, mais celle de Dieu qui les attend au tournant.
Ils se posent souvent en "victime affligée", comme d'habitude. Tout est écrit, leur temple sera élevé pour Satan à Al Qods, ils tueront beaucoup de gens encore, ils seront la 3ème puissance mondiale, puis quand l'eau du Jourdain sera à son niveau le plus bas, leur cauchemar deviendra réalité, Jésus fils de Marie reviendra leur donner leur dernière raclée, ils mourront comme des mouches.
Il suffit de patienter que la volonté divine se fasse....La colère de Dieu sera immense.

40.Posté par Saber le 07/06/2011 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

24.Posté par Maicha le 06/06/2011 01:20

@Lev:

1)Qui a accueilli les juifs quand ils ont été expulsés d'Espagne?

Ils ont renié le Créateur même et ses lois et tu veux qu'ils aient un soupçon de reconnaissance envers les musulmans ? C'est impossible pour un peuple maudit.

39.Posté par Columbo le 07/06/2011 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur les mensonges de la dhimitude , et la propagande sioniste .
REPONSE A LEV de ABRAHAM SERFATY juif Marocain,

JUDAÏSME MAROCAIN AVANT SON DÉRACINEMENT
Précisons. Le déracinement n'est pas daté. C'est un processus.
Aujourd'hui, ce qui subsiste du judaïsme marocain, ici, vit replié sur luimême,
de plus en plus concentré sur Casablanca, ville typique du
déracinement.
Mais l'époque de communautés florissantes et vivantes est encore toute
récente. Les fêtes des mellahs de Fès, de Sefrou, de Salé, et bien
d'autres, la symbiose des communautés de l'Atlas et du Sud, éclataient
encore il y a dix ans. Malgré un siècle d'effort colonial relayé et
développé par le sionisme!
Sur ce passé, tout a été dit, et pourtant, tout reste à dire. Les
observateurs sont tous partis de la référence occidentale.
Colonisateurs ou sionistes, pour déformer, le plus souvent sciemment,
ce passé. Patriotes ou simplement observateurs plus objectifs, pour le
situer dans une impasse historique, présenté, certes, comme un «âge
d'or», mais sans raccord, autre que sentimental, avec l'avenir.
Seules la remise en cause de la référence occidentale et l'élaboration
d'une perspective d'avenir spécifique, dont l'entreprise prend corps dans
le monde arabe depuis juin 1967, permettent de resituer ce passé, de le
vivifier et le raccorder à l'avenir.
Ceci étant, il faut tout de même balayer le mensonge colonial et sioniste,
et avec lui, les menteurs.
André Chouraqui, qui fut secrétaire général de l'Alliance israélite
Universelle, consacra plusieurs ouvrages au judaïsme nordafricain
et
marocain. Sous couvert de l'objectivité juridique, l'un de ses ouvrages
permettait au journal sioniste «Noar», qui empoisonna la jeunesse juive
marocaine de 1945 à 1952, de proclamer en janvier 1951, que, grâce à la
France, «le juif a été libéré de l'arbitraire sans limite qui le maintenait
livré au bon plaisir de ses maîtres.»
Que pensent, non pas M. Chouraqui qui se trouve bien placé dans l'Etat
sioniste, mais ceux qu'il a contribué à tromper, s'ils se souviennent d'une
conférence du VicePrésident
de l'Alliance, en 1947, déclarant que si
celleci
désirait un foyer juif pour les survivants du nazisme, elle «se
pose également la question de savoir quel sera l'avenir de la Palestine.
Elle ne saurait répondre de manière certaine, mais sa conviction est que
cela «s'arrangera».» Car, soulignait l'orateur, «le contraire serait une
véritable catastrophe» (Noar, n° 9, mai 1947).
Revenons à cet «arbitraire». Curieux arbitraire qui permettait à des
communautés isolées dans les montagnes et dans le Sud de se perpétuer
au cours des siècles, intactes, avec leurs coutumes, leurs biens et leurs
droits.
La symbiose judéoarabe
n'a pas été seulement celle d'une éclatante
civilisation, de cette civilisation qui a fait écrire à un auteur juif
contemporain:
«L'Islam est fait de la chair et des os du judaïsme. Il est pour ainsi dire
une refonte et un élargissement de celuici,
exactement comme la langue
arabe est très étroitement apparentée à la langue hébraïque.
Le judaïsme a pu par conséquent puiser dans cette civilisation ambiante,
et en même temps préserver son indépendance et son intégrité beaucoup
plus facilement que dans la société hellénistique d'Alexandrie ou dans le
monde moderne.
Jamais le judaïsme ne s'est trouvé dans des relations si étroites et dans
un état de symbiose si fécond que dans la civilisation médiévale de
l'Islam arabe». (S. GOTTEIN. Juifs et Arabes. Editions de Minuit. Paris,
1957)
Si la culture judéoarabe
connut le recul de tout le monde arabe encerclé
par l'expansion du capitalisme, la vie quotidienne des communautés
poursuivait cette symbiose.
Là, il faut éclairer le statut de «dhimmi», de protégé. Deux
communautés coexistaient, toutes deux basées sur une conception totale
de l'homme, totalement inséré dans sa communauté.
Les structures mises au point organisaient cette coexistence, dans le
respect mutuel, avec toutefois et effectivement, une différence: la
communauté dominante, la musulmane, avait la responsabilité de l'Etat,
ou de la tribu, sur le plan politique et militaire, cette responsabilité
incluant le respect de la communauté minoritaire.
Bien sûr, la reconstruction de la symbiose judéoarabe
devra bannir
toute discrimination de toute sorte, y compris politique. Mais nullement
dans la conception mécaniste d'une laïcité stérilisée à l'occidentale.
La Palestine laïque, rejetant l'Occident pour participer à la construction
du monde arabe, n'a de sens et de perspective que dans la conception de
«l'Etat démocratique» dont parlait Marx dans sa «Question juive» et non
de «l'Etat politique» de la démocratie bourgeoise.
Rappelons la position de Marx, critiquant la conception bourgeoise de
l'Etat laïc, et qui s'oppose, par là même, aux interprétations mécanistes
du socialisme:
«L'esprit religieux ne saurait être réellement sécularisé. En effet, qu'estil
sinon la forme nullement séculière d'un développement de l'esprit
humain? L'esprit religieux ne peut être réalisé que si le degré de
développement de l'esprit humain, dont il est l'expression, se manifeste
et se constitue dans sa forme séculière.
C'est ce qui se produit dans l'Etat démocratique. Ce qui fonde cet Etat,
ce n'est pas le christianisme, mais le principe humain du christianisme.
La religion demeure la conscience idéale, non séculière, de ses
membres, parce qu'elle est la forme idéale du degré de développement
humain qui s'y trouve réalisé.»
Comment ne pas penser que cet objectif correspond également à
l'aspiration, commune au judaïsme et à l'Islam, de la réalisation, sur
cette terre, du Royaume de Dieu?
Par rapport à la réalité historique dont nous avons situé le schéma, les
historiens de la colonisation ou de l'assimilation coloniale, des
idéologues du Contrôle Civil à ceux qu'un fils de la grande colonisation
appelait, avec ce mépris raciste caractéristique, des «éléments avancés,
ambitieux et inquiétants» de la communauté juive, ont recherché les
textes à l'appui de leurs thèses coloniales et isolé les excès, dûs à tel
aventurier local, ou à tel souverain assoiffé de violence, en oubliant,
comme cet ouvrage d'un ancien Président de la Communauté Israélite de
Casablanca, que ces excès s'étendaient aussi aux musulmans, en oubliant
que le peuple musulman luimême
réprouvait ces excès.
L'une des preuves les plus significatives de cette réprobation populaire
est le fait que le tombeau de «Solica la Sainte», sainte juive vénérée
pour être restée fidèle à sa foi au mépris de sa vie plutôt que de céder à
un souverain, était également vénéré par les musulmans.
Mais comment prouver que telle thèse est plus vraie que l'autre?
En opposant des textes à d'autres textes, des faits nécessairement isolés
par le processus même de la recherche historique à d'autres faits isolés?
Non pas; les juifs marocains qui ont vécu cette symbiose, leurs enfants
que l'organisation sioniste a pu, culturellement et idéologiquement,
isoler de la nation, pourront, les yeux décillés par la réalité du sionisme,
refaire surgir les faits concrets, la vie quotidienne dominante, l'amitié
profonde.
Aux personnes de bonne foi qui n'ont pas vécu cette amitié, nous
demanderons de réfléchir sur la signification de quelques données
concrètes:
Les sources du statut de «dhimmi», beaucoup plus que par les textes
juridiques, sont éclairées par l'analyse de la réalité concrète, avant
qu'elle ne soit déformée par les structures capitalisteset par la
colonisation, ou détruite par le sionisme.
Tel était le cas des communautés rurales, où vivait environ 25% du
judaïsme marocain, dispersées dans les régions montagneuses du Sud, le
Haut Atlas, et les plateaux présahariens.
Dans ces douars, les relations entre juifs et musulmans s'étaient
développées sans entrave extérieure, dans le cadre culturel de ces
communautés rurales. L'une des rares études sur cette réalité porte sur le
droit coutumier des tribus du Tafilalet.
Elle montre que, si chaque juif de ces vieilles communautés paysannes
recherchait, non un «Seigneur», comme on l'a prétendu, ni «un
protecteur, ni exactement un tuteur, mais un «répondant» au sens entier
du terme, c'était pour des raisons bien précises liées aux coutumes
juridiques des deux communautés.
Le recours en justice, particulièrement, était basé sur la prestation de
serment, pour le juif à l'intérieur de la synagogue, pour le musulman
devant le Cadi. En cas de conflit entre juif et musulman, le répondant
musulman du juif prêtait serment devant le Cadi en lieu et place du juif.
Ce répondant se considérait tenu de prendre les armes pour défendre ou
venger le juif en cas de crime.
Ceci n'empêchait pas les juifs, au même titre que les musulmans, de
pouvoir «louer, acheter ou vendre des biens meubles et immeubles,
locaux d'habitation ou terrains de culture sis dans la tribu.»
Ils disposaient même parfois, en outre, d'un droit de préemption «dans le
cas d'une aliénation consentie par un de leurs parents juifs.»
Ainsi s'organisait la vie de ces deux communautés, dans ces structures
«précapitalistes», où, pour reprendre la phrase de Marx, « la production
était organisée pour l'homme, et non l'homme pour la production.»
Des voyageurs européens juifs, attachés encore au contenu humain du
judaïsme et non aliénés à la culture occidentale, découvraient aussi dans
la vie des communautés urbaines, imprégnées des mêmes bases
culturelles, de la même symbiose fraternelle avec la communauté
musulmane, le sentiment de «plénitude» et comprenaient alors la
«nostalgie du mellah».
Cette vie était à la fois close et en symbiose avec la communauté
musulmane. Ce n'était pas le ghetto encerclé par un monde hostile.
Aux faits déjà donnés, ajoutons le rappel, entre autres, et qui subsistent
encore, des manifestations d'amitié et d'affection des Musulmans aux
juifs lors des fêtes religieuses, notamment des cadeaux les soirs de
Mimouna, le fait, relevé avec étonnement par les observateurs
européens, de la vénération par les musulmans des saints juifs. (P.
Voinot a pu noter 31 cas de saints revendiqués à la fois par des juifs et
des musulmans, 14 cas de saints musulmans vénérés par des juifs, 50
cas de saints juifs vénérés par des musulmans.)
Précisons. Ce judaïsme était total. Il comportait également l'idéal de
«retour à Israël», la prière de Pessah «l'an prochain à Jérusalem».
C'est l'ambiguïté de cet idéal et de cette prière qui a été détournée et
utilisée par le sionisme. Il faut dire que dans la société européenne,
déformée par le capitalisme et l'idéologie coloniale, les aspects négatifs
de cette ambiguïté ont pu prendre corps et donner naissance à l'idéologie
sioniste.

38.Posté par Jacob2258 le 07/06/2011 00:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Point de paix avec le sionisme “Les tentacules du sionisme sont telles que les pays occidentaux sont ses laquais... les hommes politiques américains sont soumis à des pressions ou menaces de toutes les calomnies s’ils ne sont pas suffisamment loyaux... à israël 
Ils leur font faire des guerres et organiser des embargos en fonction des retombées éventuelles sur Israël.” “Ils ont créé des organisations juives qui prétendent contrôler les peuples, les nations et les autres religions, sous prétexte de défendre les intérêts juifs.” “(...) S’emploient à dicter à des groupes raciaux ou ethniques ce qu’ils doivent dire ou ne pas dire, croire ou ne pas croire et qui passent leur temps à humilier et à exiger des excuses... des réparations financières.” “... Les sionistes ont envisagé de faire couler des fleuves de sang pour atteindre leurs buts. La terreur et la contre-terreur, les expropriations, la guerre dès qu’une guerre se termine, voilà ce qu’est devenue la vie quotidienne du monde.

37.Posté par Jacob2258 le 06/06/2011 23:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israël a été fondé en tant qu’ « État juif » par le nettoyage ethnique de la majorité arabe non juive de Palestine. Citation ben gourion  "Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal : nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous a promis cette terre, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

36.Posté par choc des civilisations le 06/06/2011 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lev, Kohen, Davidbenisrael,
Un peu d'instruction ne vous fera aucun mal.
http://www.youtube.com/watch?v=Qow_FweAVHQ&feature=related. ( en 5 parties)
Les occidentaux sont des hypocrites, aujourd'hui ils sont avec vous, demain ils vous tomberont dessus.
Ils ne vous ont pas donné 20 ans, j'ai du mal à le croire, ils vont ont armés jusqu'au dent......... ils leur restent juste à remplacer vos couches-culottes par une culotte en cuivre ou quelques chose d'approchant, imaginez vous recevez des balles dans le derrière .
Dieu vous a donné l'intelligence mais vous l'utilisez à mauvais escient..........
Les arabes et hébreux n'ont -ils pas en commun le prophète Abraham (pbsl)?



35.Posté par Maicha le 06/06/2011 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@davidbenisrael:Mais oui ,bien sur!

Écrasés ,vous l’êtes presque ,pas militairement mais d'une autre façon.Une victoire ou une défaite ne se situent pas uniquement sur le plan militaire ou sur un terrain.

Vous êtes dans l'erreur en pensant que votre armée seule peut tout régler,vous avez tout misé la dessus et le résultat est plus qu'aléatoire.

34.Posté par Davidbenisrael le 06/06/2011 22:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maicha
Il y a une seule réponse pour les deux questions , quand le moment sera venu il y aura paix et nos ennemis disparaiterons en une fraction de seconde .

Les occidentaux ne donnaient pas plus de vingt ans a Israel avant d être écrase par ces voisins .( 1948 -1967 )


33.Posté par Maicha le 06/06/2011 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@davidbenisrael:"par quel miracle les juifs ont ils pu retourner sur leur terre ?Par la force ,la guerre ,la traitrise et la complicité des occidentaux qui se sentaient coupables envers vous.

Moi ,je pose deux autres questions:

1)Si Dieu vous a donné cette terre ,pourquoi ne vous permet Il pas d'y vivre en paix?

2)Pourquoi n'extermine t- Il pas vos ennemis?

32.Posté par Davidbenisrael le 06/06/2011 21:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l éternel nous avez donne ( oblast autonome juif )

Le monde aurait les yeux la bas , n est ce pas .

31.Posté par dawud le 06/06/2011 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam a tous n'est ce pas la leurs pays:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif

30.Posté par Davidbenisrael le 06/06/2011 21:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En lisent vos commentaires sur Israel ,vous me faite penser a des gents qui voient arriver a grand pas la fin de leur mensonges
Posez vous plutôt la question : par quel miracle les juifs ont ils pus retourner sur leur terre ??
Les ennemis d Israel ne peuvent rien contre le D...d Israel et de l univers .
Le monde a les yeux rives sur Israel même si des milliers de personne se font massacrer dans les quartes coins du
monde ,aucune manifestations pour la libye ,pour syrie ,Yémen etc .....
Et vous dites être des religions de\\\" paix et d amour \\\"
Pour comprendre votre problème essaye d imaginer que les juifs est autant de terre que les musulmans ou les catholiques et qu inversement les autres peuples n est Qu un petit bout de terre comme Israel .


29.Posté par gjingis le 06/06/2011 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun des pays de la planette n acceptera voir les Sionnistes ou juifs revenir sur son sol aucun !! aucun !! et aucun!
s ils étaient détestés comme il sont et ils le seront toujours il y a de quoi !!
ce n est par leur judaité non non !!
c est tout simplement ils représentent un danger .oui un danger mortel pour l humanité par la ruse á l echelle celulaire .
Dans ces trois dernierres decenies ils ont acceleré la mise á mort de l écosysteme de la planette .
sol air air sol et meme le sous sol .tout est détruit et dégénéré .
et ce n est pas la peine de se caher derierre l antisemetisme .

ils ne pouront jamais s adapter comme facultatif non non ils sont et le demeureront parasites jusqu á la fin des temps .

28.Posté par dad4you le 06/06/2011 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui n'ont rien compris, ils ne partiront nul part pour la seule raison que plus personne ne veut d'eux!
ce type de texte n'est que de la propagande histoire de faire croire aux Musulmans que ces gens partiraient insessament sous peut!...

27.Posté par kary le 06/06/2011 05:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la lecture des commentaires de Lev&Kohen,j'ai envie de dire:c'est la charite qui se fout de l'hopital! J'aurai sincerement honte a votre place,de proferer de telles salades,qui plus est,sont d'une arrogance et malhonnetete sans nom. La Shoah,a ete organisee,afin de trouver une legitimite a la creation d'un etat sioniste.Et depuis 1948,le "Eretz Israel",n'a jamais respecte aucune resolution de droit international,humain etc...
Qui plus est votre etat sioniste qui se dit democratique,comment se fait-il que la plupart de vos chefs de gouvernement,sont d'anciens generaux,formes par l'armee assassine et sanguinaire dite Tsahal?
Facile de critiquer la vie et la politique des pays arabes...mais celui que vous pretendez etre le votre,est une terre volee,spoliee a un peuple meurtri mais qui reste digne.

Vous resterez ad vitam eternam dans la pleurniche et la sournoiserie.

Oui un passeport de secours vous est preferable,car a vrai dire vous ne resterez qu'une diaspora.

26.Posté par Djazaïri le 06/06/2011 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Maicha.

25.Posté par Shadid le 06/06/2011 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As salem 'alaykoum

A ces propagandistes pro-israéliens, pro-chaos qui viennent déverser leur idiotie dans ces quelques commentaires: vous avez subi des déracinements et des massacres de par votre propre aveuglement décérébré et vous ètes toujours retournés contre ceux qui vous ont accueilli. Le pire est que vous ayez de tout temps fricoté avec celui qui vous emmène au bord du gouffre! Vous masquez votre dérive sectaire en religion, pourtant abrogée depuis deux millénaires! Revenez à Dieu incha Allah, le plus proche de Lui est celui qui le craint le plus, Il n'a pas créé les cieux et la terre pour que certains s'autoproclament "peuple élu" ou préféré de Lui sous prétexte d'une condition physique ou héréditaire. Et c'est un coeur de musulman ouvert qui vous le dit, pour l'instant, un musulman un tant soit peu instruit sait qu'il subit entre-autres le fait d'un manque de solidarité et une fascination des biens de ce bas-monde, annoncés comme des maux pour sa communauté, ainsi que pour l'humanité toute entière et ce, il y a plus de 1400 ans!! Ce mème musulman sait aussi que bientot incha Allah, la roue va tourner et l'islam ainsi que la justice vont régner sur terre! Réfléchissez à deux fois avant de cautionner le massacre de qui que ce soit, quels qu'en soient les causes et les conséquences. Votre profonde bétise va se retourner contre vous, que ce soit ici-bas mais aussi pour après, et là, il sera trop tard. Vous vivez pour certains dans la plus totale illégitimité sur une terre qui ne vous appartiens pas et qui ne vous a jamais appartenu. De plus, ou que ce soit, vous vivez pour beaucoup de la plus inconsciente des manières et avez remis au gout du jour des interdits que pourtant, si vous réfléchissiez ne serait-ce que cinq minutes, vous vous empresseriez de revenir en arrière et vous débarasseriez ainsi de votre schizophrénie maladive et de votre paranoia vous menant au plus bas de l'échelle de la dignité humaine.
Allahoumma, donne nous des dirigeants pieux, Amine, al hamdoulillahi Rabbi l 'alamine.

24.Posté par Maicha le 06/06/2011 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lev:

1)Qui a accueilli les juifs quand ils ont été expulsés d'Espagne?

2)Où ont eu lieu les plus grandes chasses aux juifs ,les plus grands pogroms?

3)Où a eu lieu la Shoah?

4)Qui est responsable de la détérioration des relations entre arabes et ou musulmans?

Quand tu auras répondu sincèrement à ces questions ,tu auras fait un grand pas dans l'épuration de la propagande de haine qu'on te distille.

Notre religion que vous qualifiez de fausse nous enjoint de bien traiter les tenants des autres religions;c'est une obligation et c'est ce que nous avons toujours fait,ne t'en déplaise et n'en déplaise au gouvernement israélien qui pour entretenir la flamme du sionisme vivante,ment.

Si vous êtes si bien en Israël ,pourquoi cherchez vous à partir ,à avoir un autre passeport?Peut être que matériellement ,vous vivez bien mais vous vivez dans l'angoisse du lendemain ,dans la précarité morale,dans la peur.Par la faute de qui?Je te laisse le soin de répondre




23.Posté par Maicha le 06/06/2011 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lev=la propagande israélienne t'a bien farci la tête!

22.Posté par Png le 06/06/2011 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et pendant qu'on palabre avec ces batards voici ce qu'ils ont encire fait aujourd hui...;

MAJDAL CHAMS, plateau du Golan (Reuters) - Des soldats israéliens ont ouvert le feu dimanche sur des centaines de Palestiniens qui tentaient de pénétrer sur la partie du Golan conquise en 1967 par Israël, faisant 18 morts et 277 blessés, rapporte l'agence de presse officielle syrienne.

"Quiconque essaiera de franchir cette frontière sera tué", ont prévenu par haut-parleurs les militaires israéliens...

18 MORTS ET 277 blessés...

21.Posté par Saber le 06/06/2011 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9.Posté par Lev le 05/06/2011 22:55 (depuis mobile)

je t'invite à te renseigner sur les conversion forcés jusqu'au 19* siècle en Algérie dans le Mzab, le touât ou à Touggourt.

Pour le Touat en Algérie comme Benghazie en Libye la conversion forcée à l'islam c'est du mytho par contre le gaz et le pétrole de ces deux régions convoitées et planifiées pour une future occupation par la franc-maçonnerie et le sionisme international, ça c'est du monde du réel.

Les manifs à Ghardaîa ont foiré c'est certain mais malheureusement pour Benghazie, il faudra un peu plus de temps pour nettoyer toutes les raclures qui ont ouvert le pays aux néo-colonisateurs ce qu'un général français aurait dit en son temps:" cela s'appelle des traitres."

20.Posté par Png le 06/06/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Lev et Kohen, arrétez vos mensonges et rejoignez le camps de la paix et des humains avant qu'il ne soit trop tard pour vous .

19.Posté par cent onze-111 le 06/06/2011 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lev, c'est toi qui parle de récupérer les biens de juifs lorsque vous vivez sur les terres d'un autre peuple , quel toupet, encore votre tshuspa légendaire !

2ème point: statut de dhimmi? et c'est aux musulmans que l'on reproche de vivre au 7ème siècle, cet impôt était assujettit à tout non musulman vivant parmi eux, et il faut préciser que le montant de cet "impôt spécial" était inférieur à celui que devait le musulman à l’État( islamic, car aujourd'hui il n'y a plus que de républic et donc de citoyens payant la mm impôt), et ceux qui n'avaient pas le moyen étant exempté !

3ème point: souveraineté des arabes , disons simplement de musulmans, petit rappel, l'Empire musulman a régné en maitre absolu durant 1000 ans sur une grande partie du monde , et oui , ils ont eu largement l'occasion de se débarrasser de leur minorités religieuses, mais ils ne l'ont pas fait .

4ème point: le sous développement des pays arabes, qui n'a rien avoir avec la race ou la religion mais à une gestion politique désastreuse de gouvernant de ce pays et dont leur populations sont entrains de les chasser à coup de pompes au Q, c'est vrai , il était plus que temps.
dernier point:des conversion forcées ??? de grâce ne mettez pas les tares des autres sur nous, il est absolument impensable que les musulmans recourt à de conversion forcées, cela étant formellement interdite par les textes religieuses même:s2v256« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. »

18.Posté par cheyenne le 06/06/2011 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@KOHEN
Desolé tu n'es pas mon cousin , ton cousin c'est l'oncle Sam
Mon cousin c'est l'IRAN plus c'est mon frere

17.Posté par dessack le 06/06/2011 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est etonnant ,Lev parle de Palestine comme une terre appartenant reellement aux sionistes...
Ce pauvre Lev n'a pas compris qu'israel est le cancer des juifs sionistes,et que , comme tout cancer il emporte sa propre personne...Ce ne sont pas les armes nucleaires qui vous sauveront et encore moins les armees Arabes qui vous detruiront...La fin d'israel, sera l'oeuvre de ses propres citoyens..Les israeliens finiront par partir de Palestine occupee pour la simple raison que la terreur s'emparera de leurs coeurs comme jadis les juifs de MEDINE ont fuit la ville sainte en emportant tout leurs bric-a- brac....preuve en est que de plus en plus de sionistes
font la queue pour un deuxieme passeport....pourquoi cette demarche si vraiment les occupants sionistes vivaient normalement dans leurs tetes...

16.Posté par choc des civilisations le 06/06/2011 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kohen,
, c'est la faute des palestiniens.

"Nous devrions nous préparer à lancer l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie (Jordanie) et la Syrie. Le point faible c’est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner.
Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie (Jordanie); la Syrie tombera entre nos mains. Nous bombardons alors et avancerons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï." (50)
David Ben-Gourion, mai 1948, au Chef d'Etat-Major. De Ben-Gourion, une Biographie, par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York 1978.

http://www.ism-france.org/analyses/Qu-a-dit-David-Ben-Gourion--article-3664

15.Posté par tartuz le 05/06/2011 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@kohen

C'est bien gentil ce que tu dis mais ça fait plus de 60 ans que les PALESTINIENS attendent la restition de leurs terres et a ce que je sache , ce n'est pas l'IRAN qui a envahi la PALESTINE.Arretez vos mensonges je les connais, vous n'avez l'intention de rendre les terres et le gouvernement de l'etat sioniste ne veut nullement la paix.J'ai un amis juif qui me repond a chaque fois que je lui expose le probleme PALESTIEN par cette phrase '' attend on prend encore un peu et apres on arrete'' un peu , un peu cela commence a faire beaucoup.Moi je pense que vous n'arreterez jamais du moins ce n'est pas dans vos intentions. Restons serieux svp

14.Posté par tartuz le 05/06/2011 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lev

Demande a la famille rothschid leur role durand les deux grandes guerres.Qui a pourchasse les juifs a travers les siecles, c'est en particuliers l'europe.Qui a declenche la seconde guerre mondiale qui a vu la mise en place la liquidation des juifs he bien ce sont les judeo-chretiens et qu'est ce que les arabes et les africains en avaient a foutre de vos sales guerres pour les impliquer dans vos folies.Quel est le roles des usa durand la seconde guerre mondiale avec les entreprises comme Ford, General Motors, IBM, DuPont de Nemours, ITT, General Electric, etc.Ford, General Motors, IBM, DuPont de Nemours, ITT, General Electric, etc. Vous ne vous etes jamais senti mieux ailleurs que dans les pays arabes quand vous etiez persecuter par vos alliée et maintenat vous cracher dans la soupe.Si vous n'aviez pas abusé et si vous etiez reste fidele aux arabes qui souffraient sous le joug du colonialisme vous seriez encore chez nous mais vous aveez choisi la trahison c'est votre problememe.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires