RELIGIONS ET CROYANCES

Les Français ne veulent pas de votre Islam bisounours!



Censored31
Jeudi 4 Juillet 2013

 Les Français ne veulent pas de votre Islam bisounours!
Bismillahi Rahmani Rahim

Louange à Allah, Seigneur de l'univers et que la paix et la bénédiction soient sur Son Messager et Serviteur, le meilleur des fils d'Adam,. Muhammad, ainsi que ainsi que sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui suivent le chemin qu’il a tracé, jusqu'au Jour de la Résurrection.


Salaam alaikoum wa rahmatullah wa barakatu à ceux qui suivent la guidé

Il est temps de mettre en garde contre les nombreux agressions contre les Musulman(e)s qui sont victimes d'une campagne de déstabilisation afin de provoquer celle-ci à semer le désordre.



 

Allah ta'ala dit donc:

إِنَّ الَّذِينَ تَوَفَّاهُمُ الْمَلآئِكَةُ ظَالِمِي أَنْفُسِهِمْ قَالُواْ فِيمَ كُنتُمْ قَالُواْ كُنَّا مُسْتَضْعَفِينَ فِي الأَرْضِ قَالْوَاْ أَلَمْ تَكُنْ أَرْضُ اللّهِ وَاسِعَةً فَتُهَاجِرُواْ فِيهَا فَأُوْلَـئِكَ مَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَسَاءتْ مَصِيراً

إِلاَّ الْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاء وَالْوِلْدَانِ لاَ يَسْتَطِيعُونَ حِيلَةً وَلاَ يَهْتَدُونَ سَبِيلاً

فَأُوْلَـئِكَ عَسَى اللّهُ أَن يَعْفُوَ عَنْهُمْ وَكَانَ اللّهُ عَفُوّاً غَفُوراً

" Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant :
-«Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion)
-«Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils.
Alors les Anges diront : «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur." (Sourate 4 [Les Femmes], versets 97 à 99)

Quelle humiliation. Encore une fois donc. 


Selon un communique du collectif  'STOP aux agressions contre les femmes voilées parce que Musulmanes':
 

"Une jeune "Française" s'est faite agressée dimanche 30 juin 2013 à Paris parce qu'elle portait le voile! Elle était tranquillement assise à discuter avec sa cousine au téléphone, se rendant au domicile d’une personne âgée dans le cadre de son travail. A ce moment là, un grand gaillard mit une grosse gifle à cette jeune fille voilée. La jeune fille voilée a donc décidé d'appeler la police en tenant le gaillard par le bras en lui disant: "Tu ne bouges pas, j'appelle la police." Assez rapidement, la police arriva et une fois sur place, le gaillard a été le premier à être gentiment accueilli par les forces de l'ordre et s'est retrouvé libre de partir tranquillement. Mais c'est tout à fait normal car il est leur coréligionnaire (allié de la démocratie). Mais donc c'est alors que les policiers ont décidé de s'occuper de la victime de l'agression en la menottant et en la plaçant en garde à vue."

N'appelez donc plus jamais la police ou les avocats mais faites du'aa vers Allah ta'ala sincèrement...n'est-IL pas capable de secourir homme ou femme?

Comment jugez-vous une situation? Vous vous croyez où? Dans un
feuilleton télévisé américain? SubhanALLAH!

Faites hijra, ne restez pas auprès des koeffar et les associateurs car le Prophète Mohammed (paix et bénédictions sur lui) se désavouera de vous le Jour du Jugement Dernier car la terre n'est elle pas assez vaste pour vous?

 
Le Messager d'Allah (SalAllah ali Wa Salam) a aussi dit : Les Romains (les occidentaux) aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfant seront tués, ils seront tous exterminés (un holocauste). Ahmad Sheikh Anwar dit de ce hadith que sa chaine de transmission est authentique.
 
Deuxièmement, pourquoi ne pas secourir femmes âgées et enfants au Bilad al-Sham? Il n'y a t-il donc pas 6.8 millions de réfugiés en attente de soins et de nourritures?


Allah ta'ala n'a-t-il pas dis:

Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : 'Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur'.
 
وَمَا لَكُمْ لاَ تُقَاتِلُونَ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاء وَالْوِلْدَانِ الَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا أَخْرِجْنَا مِنْ هَـذِهِ الْقَرْيَةِ الظَّالِمِ أَهْلُهَا وَاجْعَل لَّنَا مِن لَّدُنكَ وَلِيّاً وَاجْعَل لَّنَا مِن لَّدُنكَ نَصِيراً

En plus sortir sans Mahram le soir subhanALLAH en terre de kufr??? C'est haraam.

Où est donc votre taqwa (crainte) envers Allah?

En plus en travaillant tout en récoltant des taxes qui serviront à bombarder nos frères et sœurs à Bamako ou Kapisa? La hawla quwwata Illa Billah...émigrer au lieu de parler toujours du climat islamophobe sunhanALLAH...comment voulez-vous qu'il n'y est pas d'islamophobie si vous tournez votre dos à votre Dien? N'est-ce pas une promesse d'Allah ta'ala qu'IL humiliera chacun à travers les mains de ses ennemies (islamophobie)?

Craignez Allah et émigrer dans le sentier d'Allah et non dans le sentier du Nifs...ce collectif 'STOP aux agressions contre les femmes voilées parce que Musulmanes' est insignifiant pour Allah ta'ala car la Hijra est obligatoires pour elles. 


Et en plus, les Français ne veulent pas de votre Islam bisounours!!!


Image and video hosting by TinyPic

Ils ne seront jamais satisfait de vous tant que vous ne retournez pas vers leur Dien (démocratie) et que vous vous agenouillez en massant leurs pieds tout en étant leur esclave soumis à leur pulsions pervers et injustes.


Mais d'ailleurs, où étiez-vous donc passé quand des centaines de milliers de femmes et d'enfants ont été massacrés et cela continue à ce jour, où est votre colère?

N'ont ils pas besoin d'aide non plus? N'ont ils pas le même sang que vous?

Comment jugez vous?

L’imam As-San'ani dit dans Subul-us-Salam après la mention du hadith : « je suis loin (non responsable) de tout musulman qui établit sa résidence parmi les mécréants » : « Le hadith est la preuve de l'obligation de faire Al-Hijra de tous les pays des mécréants et non juste de Makkah. C'est l'avis de la majorité des savants. » Subul-us-Salam (4/79)


Qu'Allah Ta'ala écrase les anti-Islamistes violents et armés et qu'Allah ne nous humilie pas dans ce bas monde et dans l'au delà.

Écrit par
#Censored31 


Jeudi 4 Juillet 2013


Commentaires

1.Posté par iciela le 04/07/2013 13:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C''est bien,c''est beau ce que tu écris.
Peux tu me dire ou je doit aller émigrer.
Je pense aussi que la terre est assez grande pour tou le monde. Mais où que tu ailles il y aura toujours des esprits trop a l''étroit. Les problemes son mondiaux...

2.Posté par hacène le 04/07/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait que tu m'explique quel pays arabo-musulman aujourd'hui n'est pas corrompu jusqu'à par ses dirigeants, personnellement je n'en connais pas...Si tu en connais il serait aimable de ta part de nous informé, puisque je prend pour exemple l'algérie que je connais bien, il n'y a aucune infrastructure correct la moitié du pays est bancal, pas de travail, de soin, pas d'avenir. Comment fais tu pour élevé des enfants dans ce genre de conditions???Si au moins il y avait un seul dirigeant qui serait la pour son peuple et pour les musulmans, je pense que sa se serait et que beaucoup aurait déjà quitter ce pays de kouffar.

3.Posté par Musulmane le 04/07/2013 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

Je suis musulmane et j'ai fait la hijra en Tunisie en attendant de trouver une terre d'Islam. Je suis entourée de tunisiens musulmans et non pas de mécréants. Je me suis faite opérée du rein et les soins étaient excellents. Le travail existe mais vous ne recevrez qu'un salaire de 300 euros. Seulement les fruits et légumes ne vous couteront que quelques centimes d'euros, un sandwich moins d'un euro, une soupe un euro, etc... Cessez de toujours vouloir vivre dans le luxe et faites l'effort de faire la hijra....

4.Posté par chill le 04/07/2013 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu voudrait qu'on aille ou en Jordanie ou le Liban si tu et étranger et que tu n'as pas 50.000 dollars de bloquer sur un compte tu ne peut pas y vivre , dans les pays du golf ? il déteste les Maghrébins plus que les Romains nous déteste tu ne peut pas acheter de terre si tu est étranger pas de maison tes enfants n’auront pas droit a l’éducation car considérais de second zone et tu n'auras pas accès a tout les emploie et en plus ils peuvent kidnapper ta femme et te foutre en prison le Maghreb laisse tomber

5.Posté par BD le 04/07/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprends pas la reaction de certains .......dites au lieu de denigrer le frere qui a ecrit cet article ,dites " nous ne voulons pas faire la hijra ,nous sommes assimilés,nous aimons la vie ,nous aimons etre esclave de nos ennemis "
la hijra est possible dans vos pays d'origine et apres essayer de changer en profondeur vos pays d'origine car malgré tout ,nos pays sont peuplés de musulmans et un jour inchallah il y aura un changement

6.Posté par personnel le 04/07/2013 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part je vois dans cet article un appel à la lâcheté: quelques agressions et certains appellent à s’échapper..........................si je ne m'abuse en Europe/usa: liberté de culte et de légitime défense au passage . Je vois cet article comme une sorte d'incitation indirect à agresser les musulmans
(les racistes, sionistes, islamophobes et autres: ne pourront qu’être encourages par ce genre d’articles qui appellent a s'échapper face aux agressions lâches et immondes)...............

je ne pense pas qu'un seul pays d’Europe est assez suicidaire pour encourager des agressions de masses contre les musulmans qui savent ce qu'est la légitime défense dieu merci......................;;

enfin que celui qui veut immigrer pour sa religion bravo mais que celui qui reste en défendant ses droits, honneur et famille bravo aussi.................

Après il est clair que s'il existe un pays qui accepte des musulmans qui immigrent pour préserver leurs religions: les musulmans s'installeraient en masse dans cet hypothétique pays....c'est une évidence...mais a l'heure actuelle : aucun, je dis bien aucun pays n'accepte les musulmans (peu importe leurs origines) immigrant pour préserver leurs attachements à leurs créateurs.........................

7.Posté par Censored31 le 04/07/2013 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bismillah. Tenez encore un autre exemple et une autre raison qui poussent à émigrer de la France. Une terre qui n'est pas la notre.. Ni la police ni le parquet a pris l'affaire au sérieux. Mais l'ICRSS a dépêché une équipe afin d’enquêter sur les abus sexuelles sur enfants de moins de 5 ans dans la garderie 'Blokkendoos' à Anvers. L'affaire avait fait du bruit en Flandre occupé. Ce qu'on a découvert par contre est pire ce qu'on pouvait imaginer. Non seulement il ne s'agit pas d'une seul institutrice mais également de deux autre instituteurs et un pédocriminel de l'extérieur de l'école primaire qui abusaient en toute impunité de nos petits frères et sœurs. Les extrémistes laïcs enregistraient les enfants nu en position compromettante afin d'exercer des pressions sur les victimes par la suite. Car en faisant du chantage ils arrivaient à contrôler les petites victimes et d'aller encore plus loin dans leur fantasme et pulsions pervers. A suivre...si Allah ta'ala le veut bien. Qu'Allah assiste les petites

8.Posté par chill le 04/07/2013 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

demande a jean louis censure de faire hijra qu'on rigole un peu

faite ce que je dit mais ne faite pas ce que fait

9.Posté par Islamou le 04/07/2013 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une petite réfléxion perso a tous les critiqueurs et mécréants de pacotilles et un avertissement,vous agressée nos soeurs avec une grande lâchetée,ces toutes votres capacité humaine qui est mis en cause là i aller donc vous battres avec les barbu que vous méprisée tellement LOL,,certain Ose dire quelques agressiions ce n'es rien ? une agression ces déjà de trop et ce que fait censored31 est remarquable et excellent,vous ne savez que critiquée avec cupiditée et encore je mesure mes mots la,je vous partage ce que tous les média cache avec forcehttp://rachidou2.skynetblogs.be/archive/2013/07/04/pedocriminalite-revue-de-presse-du-mois-de-juin.html
lisée donc ceci si vous en avez le courage et demandée vous maintenant si la Hijra n'est vraiment pas obligée,les pervers et que ce sois dans les institutions ou autres sont vraiment la pour que la prolifération de la pédophilie soie protegée coûte que coûte,et ils n'est pas seulement question des enfants musulmans mai de tous les enfants,lisée vraiment cette info et vous verée soubhannallah de partous les enfants sont victimes de cette très médiocre démocratie,d'ou l'importence du rappel de censored31 en ce qui concèrne la Hijra pour les musulmans.

10.Posté par KHIER le 05/07/2013 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils agressent notre Nation puisque nous sommes faibles, nous préférons la fitna au lieu de l'union. Si les musulmans avaient lavé leurs linges sales en famille, nous n'en serions pas là.
Nous sommes humilié, parce que en vérité nous le méritons par la grâce d'Allah. Tous ce que nous subissons, Allah le veut et personne ne peut le contrarier.

11.Posté par iap le 05/07/2013 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne s'agit pas de se poser la question ou aller pour la Hijra , dans quel pays blabla , il s'agit que cela soit pour vous un objectif , une intention sincère. Il faut que cela devienne la priorité de tous les musulmans en France , préparer votre départ , mais n'attendez pas que les Koufars vous chassent , car ils vous chasseront . Si vous partez , que cela soit selon vos conditions , et lorsque les musulmans sortiront en masse de ce pays et que cela se fera sentir sur l'activité économique du pays , vous aurez votre revanche , S'il n'y pas plus de musulmans sur qui taper en France devinez quel bouc émissaire les Français prendront ... , je vous le donne dans le mille. Le départ n'est pas un acte facile , est ce qu'il l'a été pour les compagnons du Prophète SalAllah 'alay wa salam ? Les frères , les soeurs lorsqu'on fait un peu en direction d'Allah , Allah en fait dix vers nous, on connait tous ces paroles , ce n'est qu'un rappel. Cessez donc d'attendre le Kalifa pour faire la Hijra , car lorsque le Kalifa sera établit (par vous et par nous) , il n'y aura peut être plus aucun musulmans en terre de koufr . Enfin sachez que dans ce pays , les maçons , les sionistes ont pris le diable comme divinité , et ce sont ces gens qui vous gouvernent . Qui doute encore de cette réalité alors faite vous projets , et invoquons Allah pour qu'Il nous apporte une place en terre d'Islam.
Et pour celui qui parle de lâcheté , je réponds qu'il ne faut que suivre l'exemple du Prophète et des Compagnons , qui se sont regroupés et ont combattu , non pas pour se satisfaire de leur propre force , courage , ou pour laver leur honneur , pour se venger , mais uniquement pour que la parole d'Allah soit la plus haute.

12.Posté par sagesse69 le 05/07/2013 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo BD et IAP

Les autres l'heure est vraiment à la réflexion ....

Que Dieu nous guide

13.Posté par NEFSCONTROL le 05/07/2013 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


UN CONSEIL SINCERE A CEUX ET CELLES QUI DOUTENT ENCORE......IL Y A EFFECTIVEMENT DES LIEUX PROPICES A LA VRAIE RELIGION ET D AUTRE OU CELLE CI RISQUE UNE ALTERATION TELLE QUELLE EST SEMBLABLE A L ÉCUME DE LA MER...(INSIGNIFIANTE)
BARAKA ALLAH U FIKUM

Modération: rappel: les commentaires en lettres majuscules sont proscrits sur le site

14.Posté par daniel paul le 06/07/2013 08:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nul besoin d’intermédiaire entre chacun et le Grand Tout, L' Univers ou le nom qui est celui de chacun....cela ne peut être ainsi et même si une personne a des "révélations" ce que je ne conteste pas,car c'est une chose que je connais comme d'autres le connaissent, si cela débouche sur une structure lourdes avec rituels, et tout le reste ,alors pn peut dire que déjà un pouvoir X a déjà récupéré la ou les révélations pour l'inclure dans un pouvoir temporel....par contre une approche personnelle de chacun sera le signe que ce qui fut dit a gardé une valeur intrinsèque quasi originelle, ne pas oublier cependant que la vision d'un autre même si je la lis , ne devient pas même,car par experience je sais que une vision ne concerne pas la partie habituelle du cerveau que nous utilisions, mais le cerveau entier...

pourquoi des manipulations? oh c'est simple la vie en groupe sur cette terre est violence,mensonge pour voler le travail qui lui est obligatoirement collectif , tout est bon pour y parvenir, y compris les manipulations pseudo religieuses...dans quel but? c'est très simple tout dirigeant ne travaille pas, il pense, il est un parasite et pour l'engraisser il lui faut le travail des autres...autours de lui se trouve une même caste qui parle travail mais ne font rien de concret, ils pensent....et le vrai travailleur lui, méprisé ,harcelé si il y a un travail , harcelé si il n'en a pas; est celui qui fait tourner la terre....le volé...l'humilié, l’humilié doit se réveiller....car c'est lui qui fait le vrai travail....

mais cela n'est pas suffisant , car le sens n'est pas encore là..........c'est un autre chose ,lié bien sur mais pour une autre fois..bien que non religieux je sais par experience comme certains voir pas mal , que l'humain est connecté à l'Univers avec un grand U...

15.Posté par Sakina le 08/07/2013 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


article très intéressant

il suffit d'un minimum de bon sens et réflexion pour se rendre compte que le départ de ce pays de koufr régi par les lois de cheytane, que nous devons "respecté" en tant que citoyens français (donc nous soumettre à des lois pervers en contradiction avec les bases mêmes de notre religion), est UNE OBLIGATION suphanallah! sans oublier que nous ne sommes plus en sécurité nulle part, en particulier les femmes et les enfants car ces lâches de koufars se gardent bien de s'en prendre aux hommes!

au lieu de critiquer les soins, ou les conditions de vie de nos pays musulmans, rien ne peut remplacer l'appel à la priere , la circulation libre en niqab ou jilbeb, l'éducation de nos enfants dans des écoles arabisées par des enseignants non pédophiles,... ce sont des trésors inestimables !

juste un petit bémol : "la hijra est obligatoire pour elles " ... en effet, mais comment une femme peut émigrer seule dans un pays musulman si elle n'a par exemple aucune famille sur place?" lorsque les femmes ont émigré seules de la Mecque à Medine, les attendaient sur place non seulement le prophète ahli salat wa salam et ses compagnons , ainsi que les ansars qui les ont accueillis et les ont beaucoup aidés à s'installer en leur offrant gîte, nourriture,... aujourd'hui je ne pense pas qu'une femme seule débarquant en Algérie par exemple trouve l'aide de qui que ce soit.. ils la verront plutôt comme une femme "dévergondée" et occidentalisée voyageant seule sans son mahram... ALLAH OUHLAM

qu' ALLAH facilite à tous et toutes la hijra

salam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires