insolite, humour, conspiration...

Le tarif pour une passe avec Elie Wiesel


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mounadil Djazaïri
Jeudi 11 Février 2010

Le tarif pour une passe avec Elie Wiesel
Je vous avais parlé dans un post antérieur de l'étrange copinage entre Elie Wiesel, improbable prix Nobel de la paix, et la congrégation évangéliste de John Hagee, à la fois ultrasioniste et profondément antisémite. Ce copinage, auquel participait M. Michael Oren, ambassadeur de la voyoucratie sioniste à Washington, était cependant tarifé. 
On connaît maintenant le tarif demandé par le saltimbanque Elie Wiesel pour faire la pute:

Wiesel a empoché 500 000 dollars pour son discours devant la congrégation de Hagee, un révisionniste de l'holocauste
par Max Blumenthal, Mondoweiss (USA) 9 février 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri

Pendant la conférence de J Street, j'avais critiqué Elie Wiesel pour avoir prononcé un discours devant la congrégation du pasteur John Hagee, homophobe et révisionniste de l'holocauste, dont les prophéties conspirationistes sont si extrêmes que John McCain avait fini par refuser le soutien que lui apportait le prédicateur. Aujourd'hui, un peu plus de trois mois après, nous savons pourquoi Wiesel a salué Hagee en l'appelant "cher pasteur".

Pour avoir prononcé un seul discours devant la congrégation d'Hagee, Wiesel a reçu un chèque de 500 000 dollars pour sa fondation, selon Marita Styrsky, l'épouse de Victor Styrsky, le directeur régional pour Israël et l'Orient de Christians United for Israel (Christians United est la branche de lobbying d'Hagee). Donc Wiesel a eu son argent et Hagee a eu sa photo avec un prix Nobel survivant de l'holocauste. Tout le monde était content.

Depuis ses éloges pour Hagee, Wiesel en est venu à condamner le rapport Goldstone en tant que "crime contre le peuple juif." Cette déclaration spectaculaire de Wiesel a amené Richard Silverstein à demander, "Quel est le dernier événement de l'histoire mondiale que vous vous souvenez d'avoir qualifié de "crime contre le peuple juif?" la réponse est assez évidente.


Jeudi 11 Février 2010


Commentaires

1.Posté par ESPOIR le 11/02/2010 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'entendais sur radio J qu'on allait demander réparation aux chemins de fer Hongrois pour avoir participer en toute connaissance de cause à la départation des juifs ...

Il faudra bien que cela s'arrête un jour car il semble que cela ne profite même pas aux familles concernées par ce drame ... il y a d'ailleurs des problèmes en Israël de redistribution des fonds aux familles concernées,

A quand le pardon ????

jusqu'à quand nos enfants, nos petits enfants, nos arrières arrières petits enfants devront ils eux aussi payer l'addition de nos grands et arrières grands parents ?????????????

Ensuite les palestiniens viendront un jour demander eux aussi la réparation de toutes leur souffrances !!!!!!!!!!



2.Posté par SHARAF le 11/02/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

( A'ûdu billâh mina esshaytân er-rajîm ! )
Excusez-moi , j'me trouve obligé , d'écrire cette formule de protection spirituelle :
- Ö Allâh ! préserve -moi de Satan le maudit .

3.Posté par la truie qui file le 11/02/2010 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le probleme chez cette sorte de gens c'est que la morale et la monnaie semble aller de paire . Les bons sentiments ne marchent qu'a condition de pouvoir faire du commerce et s'enrichir . C'est difficile de parler d'Ethique , c'est tout au plus la morale du porte monnaie mais avec nous pouvons voir un regard ebloui par tant de monnaie scintillante !

le grand cornu medieval qui est maintenant un notable en col blanc soit se frottter les pattes de jubilation derriere son clavier Peu importe le baphomet c'est ce que chacun
veut bien en faire.



Les traficants d'organes pris en flagrant delits affirment travailler par amour de leurs prochains ( ce qui est certainement vrai de leur point de vue , cela prolonge la vie de personnes qui diront merci au sionisme en se levant le matin avec un organe volé mais cela ils ne le savent pas et ne veulent pas le savoir !)

Meme les traficants d'esclaves pretendront ainsi que ceux ci sont plus heureux dans leur nouvel etat , de meme que ceux qui mettent les animaux sauvages en cages prétendent qu'ils vivent plus longtemps .c'est tellement pratique pour les mercantiles !

Et quand ils tuent cela doit etre encore une conception tres particulière de la morale "prete à porte de haute couture cousue main "

Mais n'oublions pas que pour certains d'entre eux en tant que peuple autoproclamé élu d'un certain Saigneur qui est supposé demander de marquer son bétail et les pousser ensuite a vouer les autres à l'interdit ( c'est a dire massacrer tout ) à prostituer eventuellement par interet , ou mettre un rejeton sur un bucher propriatoire .

Encore de la morale sur mesure mes- saigneurs !


La Divinité Unique est par acces prise d'une sainte horreur de toute cette confusion cela c'est ce que l'homme pense , ce qu'il croit et ce qu'il cherche à la mesure de ses limites humaines .

Ce n'est pas difficile de comprendre des poetes apocalyptiques , ils esperent que la Divinité peut les suivre sur ce terrain et fouttre un belle raclée à leurs ennemis .

Alors que la Divinité par essence est redemptrice....

Mais par contre les lois de l'univers créé sont bien à l'oeuvre et rattraperont à coup sur les erreurs commises et leur auteurs . Cela il n'y a aucun doute mais pas sous la forme que certains croient concevoir ...dans leurs fantasmes .

Et pour certaines gens tous ceux qui ne sont pas de la meme tribus ne sont pas autre chose que des animaux (et ceux la ne sont pas forcement marqués par des pactes de sang ! Tant de xenophobie et pourtant ils osent montrer leur visage ?

Une caricature tout cela , mais il y toujours une part de vrai dans les oeuvres de l'esprit mais cela commence en fait avec son voisin et meme le frere c'est à dire tout ce qui n'est pas Soi meme et cela personne n'ose l'avouer .

C'est un heritage d'animalité en rebellion par le stress ...dans des humains qui ne le sont vraiment que par la decouverte d'une conscience qui ne peut pas permettre des tels comportements .

Les faux Z'élus se donnent ainsi le droit de supprimer ce qui les genent et adapte la notion de morale en fonction de cela . C'est tellement pratique et c'est precisement une marque d'Involution ( l'inverse de l'evolution , ne cherchez pas dans le neo-darwinisme ...)

Et le pire c'est que genre de sionisme ou de nazisme et il y en a d'autre ne sont pas des religions , ni meme liées à une quelquonque hérédité mais seulement un dogme qui peut ainsi aisement se faufiler !!! PARTOUT COMME UN VIRUS DE LA PENSEE!!! et pour lui insuffler la meme depravation fondamentale .


Cherchons donc tous ceux qui traficotent autant que ceux qui commettent toute sorte d'abomination le sujet est vaste ....tres vaste , tres complexe .

Quelle perte de temps!


Ou est le fondement du racisme , la trahison à l'etat pur , la perversion morale , la corruption resplendissante et complaisante pour elle meme ?

Mais tout le monde le sait n'est ce pas ? ce n'est pas la peine de poser la question ...

Vous croyez avoir trouvé la solution ?


Et pourtant il y a ici , une confusion fondamentale , cette perversion c'est seulement celle qui commence dans la conscience individuelle et la sienne propre pour commencer et dans le Dans le jugement arbitraire
dont cette attitude dans l'article est seulement une caricature odieuse mais tres plaisante . Puisque chacun croit pouvoir faire une petite moralette taillée sur la mesure pour cacher ses propres defauts et l'action du meme VIRUS !

c'est seulement la qu'il faut la traquer et la reduire à l'impuissance pour etre Juste et Authentique et seulement GUERI de l'animalité .

Ce monsieur dont parle l'article à vendu son âme , qu'importe ce n'est pas à qui que ce soit de le juger !

Nous demandons à la Divinité Universelle de ne pas avoir la main trop lourde quand viendra l'heure du total , chose qui sera bien facile à comprendre pour tous ceux qui aiment tant brasser , mais en attendant il va aussi juger de la meme manière impartiale tous ceux qui presument de son Jugement c'est à dire nous memes


Alors , vous ne croyez pas qu'il faurdrai etre Clement pour esperer en benéficier à sont tour de cette GUERISON ?

4.Posté par Alif le 11/02/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" A partir du moment où "l'argent, machine à transformer le sacré en profane, (…) constitue un excellent moyen de servir Dieu" (p. 146) explique Jacques Attali dans l'ouvrage cité ci-dessus ; à partir du moment où le Colonel House fut l'homme de paille des groupes bancaires qui inventèrent en 1913 une sorte de machine à fabriquer de l'argent à partir de rien - la FED - et que parallèlement le même homme encouragea la montée en puissance d'un sionisme qui sut utiliser ce "moyen de servir Dieu" pour le mettre au service d'une entreprise coloniale dissimulée sous le mythe d'un "peuple élu" retrouvant une "terre promise", cet homme fut aussi, indirectement, le bourreau des Palestiniens."


5.Posté par Aigle le 11/02/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Mounadil d'avoir encore une fois fait circuler l'INFORMATION BRUTE DE DECOFFRAGE sur ce CRIMINEL ......... Y aurait il un AVEUGLE QUI OBSERVE pour dementir ??? ...OU UN JACQUES POUR JUSTIFIER ???

On nous a traité d'extremistes , denué de nuances .......quand on a affirmé que les sionistonazis sont et ont ete les Parrains et modeleurs des apprentis sorciers NAZIS qui ont ensanglanté l'Humanité ......Les apprentis sorviers ont echoué grace a Dieu et a la vonté d'Hommes libres....Mais les maitres ont reussi a survivre grace au Mensonge et a la manipulation - Culpabilisation des .....Victimes ...!!!!!!!

6.Posté par redk le 11/02/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

500 000 dollars?, bien que n'ayant jamais fréquenté les femmes à tarifications autre que dans les films d'Audiard, ça parait bien chère la passe pour une vieille pute, non?!

7.Posté par jo le cocker le 11/02/2010 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est toujours surprenant (mais non moins évident ) que le sionisme est bien survécu au nazisme ... qui de la poule ou de l'œuf ??


8.Posté par isaLoL le 11/02/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et apres ces gens se demandent pourquoi on réagit ainsi.
Quelle honte de ce faire tant d'argent sur des morts surtout dans de telle circonstance, depuis 60 ans et sa demande toujours de plus en plus.
Shame on you, all of you.

9.Posté par knossos le 11/02/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben... le pauvre, il faut se souvenir qu'll s'est fait ruiner par un de ses coreligionnaires, un certain...comment déjà...Madoff ?

10.Posté par isaLoL le 11/02/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

knossos.
Top coté humour.
Je rajouterais, même pas un brin de moral entre eux, n'est-ce pas le pied ! lol
Finalement sans nous le reste de l'humanité, en une semaine ils se bouffes entre eux, sur !

11.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 07:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ben... le pauvre, il faut se souvenir qu'll s'est fait ruiner par un de ses coreligionnaires, un certain...comment déjà...Madoff ?"

et donc pour racheter sa fortune il vend son ame et sa conscience ...Il pourra peut etre vendre la prochaine fois le souvenir de cet acte sous blister d'ukase et comme capote à poser sur la coque comme
616
du Syndrom Immuno Organisé de Négation Inductive d'un Systeme Malfaisant ( S I O N I S M !!!)


12.Posté par thierry3468 le 12/02/2010 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas de sympathie particulière pour Elie Wiesel mais ce genre d'article lui offre une magnifique occasion de taxer d'antisémites tous ceux qu'il s'oppose à lui.Le respect et la dignité sont essentiels .On peut combattre les idées des autres sans tomber dans des insultes gratuites qui nuisent à ceux qui les profèrent.

13.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@thierry3468


500 000 Dollars pour un seul discours peut t'on parler de dignite et de respect pour un homme qui se fait visiblement acheter ?

"copinage entre Elie Wiesel, improbable prix Nobel de la paix, et la congrégation évangéliste de John Hagee, à la fois ultrasioniste et profondément antisémite."

Il s'agit bien plus haut d'une collusion de sionistes antisemites

Vous avez certainement raison d'appeler à la dignité et au respect mais ce serait trop facile de confondre ce qui invite au respect et ce qui invite au mepris et à la derision.

Si la derision pour denoncer la corruption n'est pas permise que reste t'il comme defense dans une dictature de la pensée qui ne se cache meme plus pour tenter de faire confondre encore une fois deux concepts foncierement differents de sémites qui a trait à une grande famille humaine dont nous sommes héritiers et du sionisme ?

Y aurai t'il encore une fois à clarifier cette ambiguité deliberement utilisé pour etre un argument et un paravent du sionisme forme extreme d'un racisme fonciement destructeur mais en plus d'une hypocrisie monstrueuse .

Denoncer le sionisme et sa corruption profonde et n'est pas destiné à manquer de respect à des peuples sémites mais au contraire à les defendre puisque le sionisme nuit profondement à leur cause .




14.Posté par Aigle le 12/02/2010 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ La truie qui file

Hommage a une lecon de discernement EDUCATIF .....

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires