ALTER INFO

Le système biométrique va faciliter l'usurpation d'identité et le piratage de vos données (cartes d'identité biométriques, permis, passeports, smartphones, visa biométriques) , la puce RFID sous cutanée est l'objectif final du système biométrique


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 01:40 La laïcité des rues de Paris à ceux d’Alger


Tous les systèmes d'objets connectés, systèmes biométriques n'ont jamais de contrat d'assurance. C'est la preuve qu'ils savent que ces systèmes peuvent être piratés. Sinon pourquoi refusent-ils de faire des garanties, assurances, indemnisations en cas de perte ou vol de données biométriques?


Dans ce monde, où la vie privée est interdite, et tout doit être connu de Big Brother, pensez vous vraiment qu'ils auraient permis un système de sécurité qui aurait empêché toute intrusion intime dans la vie intime de leurs citoyens ? Bien sûr que non ! Au contraire, toutes ces années, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour faire baisser le système de sécurité des services afin de pirater plus aisément vos données.
Pensez vous que si les systèmes de sécurité de change avec l'introduction de la biométrie c'est pour diminuer l'accès à vos données ?

Eh bah non.

Pourquoi croyez vous sinon que le FBI et la NSA ont attaqué les smartphones cryptés mais pas les smartphones biométriques ?

Parce que justement les smartphones biométriques peuvent être hackés alors que les smartphones super cryptés avec mots de passe que vous inventez suivant les conseils à la snowden non.

Pourquoi croyez vous que les services des renseignement britannique ont réclamé aux utilisateurs des mots de passe plus simple et d'utiliser le même mot de passe pour tous les services sur le net ?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201607101026538378-mots-passes-ghcq/

Parce qu'ils veulent hacker plus facilement et c'est pour cela qu'ensuite ils ont rendu obligatoire le système biométrique partout dans le monde, qui est le mot de passe simple à hacker qu'ils veulent pour tous les services sur le net.


La cybersécurité électronique biométrique technologie va faciliter les usurpations d'identité. Plus besoin de se déplacer pour piquer vos documents à domicile, tout se fait par internet et iphone et carte d'identité biométrique, passeport biométrique etc... Usurpation d'identité moderne en seulement quelques minutes, toutes vos données biométriques peuvent vous être volées à tout jamais, et utilisés à votre insu.
Un iris numérique pour tromper les systèmes de sécurité
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-biometrie-iris-numerique-tromper-systemes-securite-40782/


antiusurpation
Mercredi 22 Février 2017

Le système biométrique va faciliter l'usurpation d'identité et le piratage de vos données (cartes d'identité biométriques, permis, passeports, smartphones, visa biométriques) , la puce RFID sous cutanée est l'objectif final du système biométrique
1/3 de la population américaine a déjà une puce RFID sous cutanée à leur insu
https://redice.tv/news/study-finds-1-in-3-has-rfid-chip-implanted-with-or-without-knowing-it-update
https://youtu.be/5IW6T56Rua4
https://youtu.be/5IW6T56Rua4

Depuis la loi Big Brother sur la loi renseignement qui consister à vous surveiller 24h/24 et 7j/7 , les systèmes de sécurité se dégradent de plus en plus partout pour faciliter un piratage euh c'est à dire un accès plus facile à vos données. D'où la naissance du système biométrique, qui est facile à pirater, puisque tous les espions n'ont pas besoin de se casser la tête pour savoir quel mot de passe vous avez choisi, puisque votre mot de passe, c'est vous mêmes, c'est à dire, vos données biométriques.

Un expert en cybersécurité révèle que les mots de passe sont meilleurs que le système biométrique

Password Security better than Biometrics
https://www.immerge.tech/single-post/2016/09/27/Password-Security-better-than-Biometrics

Le système biométrique pire que les mots de passe
http://fortune.com/2016/05/12/biometrics-passwords/

Snowden : conseils pour les mots de passe sécurisé impossible à pirater http://time.com/3815620/edward-snowden-password-john-oliver/: les meilleurs mots de passe sont ceux que vous inventez
http://www.journaldugeek.com/2015/04/14/conseils-edward-snowden-mot-de-passe-securise/

"Alors qu'un mot de passe doit être exact pour être accepté, l'appariement d'un trait biométrique nécessite un jugement sur l'existence d'une correspondance appropriée. Cela laisse place à des erreurs, soit comme faux positifs ou faux négatifs."
Peu importe la mesure dans laquelle ces technologies s'améliorent, aucun outil n'est susceptible d'être assez bon pour une authentification forte vraiment pratique"
https://gcn.com/Blogs/CyberEye/2014/09/Passwords-vs-biometrics.aspx

Beach dit que, finalement, les bases de données stockant la biométrie des Américains seront piratés, le vol d'identité sera galopante, et les citoyens seront obligés d'obtenir des puces d'identification ou des tatouages.
http://www.upi.com/Odd_News/2013/07/26/Mark-of-the-Beast-Woman-sues-over-drivers-license-biometrics/3921374840049/

Tout ce qui marche avec les puces RFID peut être piraté (compteurs intelligents, système biométrique, puce RFID sous cutanée, objets connectés, etc...)
http://www.makeuseof.com/tag/rfid-hacked-stay-safe/

« En 12 minutes La nouvelle carte d'identité biométrique déjà clonée.
Laurie a pu facilement changer l'information sur la carte d'identité biométrique clonée , a rapporté le journal. Il a modifié les données, y compris le nom, les données physiques, les empreintes digitales et d'autres informations.http://www.computerworlduk.com/security/id-card-hacked-cloned-in-12-minutes-16114/
https://news.hitb.org/content/uk-id-card-hacked-cloned-12-minutes

https://news.hitb.org/content/uk-id-card-hacked-cloned-12-minutes

Le système biométrique peut être hackée
http://www.biometricupdate.com/201503/can-facial-recognition-systems-can-be-spoofed-using-high-quality-video

Le système biométrique facilite la discrimination selon vos origines et est donc l'outil idéal pour un système fasciste :

La carte d'identité biométrique a été lancé en 2011 sous le gouvernement UMP
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/09/12/le-projet-de-carte-d-identite-biometrique-fait-craindre-un-fichage-generalise_1570987_3224.html

"Un maire UMP interdit l'immobilier aux gens du voyage

Serge Poinsot, le maire de Vigneux-sur-Seine, a mis en place un système visant à empêcher les gens du voyage d’acquérir des biens immobiliers sur sa commune. Des notaires et des policiers municipaux ont été sollicités.
 
C’est un système de filtrage ethnique. Un ordre illégal donné par un maire UMP pour empêcher l’installation des gens du voyage sur sa commune. Depuis 2008, Serge Poinsot, maire de Vigneux-sur-Seine, a mobilisé ses policiers municipaux, son service urbanisme, et plusieurs notaires afin d’identifier les gens du voyage qui se portaient acquéreurs d’un bien immobilier ou d’un terrain. »
http://www.association-alda.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1217:un-maire-ump-interdit-limmobilier-aux-gens-du-voyage&catid=342:la-discrimination-dans-les-medias&Itemid=924

Bientôt avec la biométrie se généralisant, tout sera sur le cloud. Plus de cartes, vous vous baladez et mettez vos corps aux bornes biométriques à longueur de journée, pour conduire, voyager, travailler, étudier, etc...

Et quand il suffit d'un nouveau régime dictatorial suite à un piratage massif des données biométriques pour instaurer la puce RFID sous cutanée obligatoire.

Le passeport papier pourrait disparaître avec la biométrie

Le « Passeport Cloud » remplacerait le passeport traditionnel par des contrôles biométriques, qui permettront de relier l’individu à un fichier sur lequel serait centralisées les données du passeport

à terme, la reconnaissance faciale aidant, il pourrait devenir possible de se dispenser totalement de tout passeport. L’être humain deviendrait son propre passeport, par ses caractéristiques physiques uniques qui lui sont propres.
­http://www.numerama.com/tech/128972-le-passeport-papier-pourrait-disparaitre-avec-la-biometrie.html

IBM l'entreprise qui a collaboré avec le régime Nazi a lancé le programme de fichage biométrique en France
http://www.clusir-rha.fr/sites/default/files/upload/Lyon/SSI/ClusirGestionIdentites20051214.pdf
[
http://www.zdnet.fr/actualites/biometrie-le-mot-de-passe-que-vous-ne-pourrez-pas-changer-39823954.htm]url:
http://www.zdnet.fr/actualites/biometrie-le-mot-de-passe-que-vous-ne-pourrez-pas-changer-39823954.htm

Une base de donnée géante compile les données biométriques de tous les français
https://www.1001infos.net/high-tech-web/une-base-de-donnees-geante-compile-les-donnees-biometriques-de-tous-les-francais.html

Aucune garantie et indemnisation n'a été prévu en cas de piratage de ces données...

Le Nouvel Ordre Mondial Fasciste et Dictatorial est bientôt prêt.

Partout dans le monde, les défenseurs des droits de l'homme s'opposent à la biométrie :

Carte d’Identité Biométrique: le recours à la Cour européenne des droits de l’homme envisagé
http://anotao.com/nouvelles/link/mu/20161103866

« Le procès intenté par Me Neelkanth Dulloo contestant la carte d’identité biométrique sera pris au fond le 3 mars 2017  devant les juges du Commonwealth»
http://defimedia.info/ancienne-carte-didentite-la-validite-ne-sera-pas-etendue

Un autre opposant a attaqué en justice la carte d'identité biométrique et appelle au soutien sur son compte facebook
https://www.facebook.com/notobiometricdata

Une citoyenne américaine a attaqué en justice le permis de conduire biométrique et dénonce le système biométrique sur son compte twitter https://twitter.com/AxXiom et son site https://axiomamuse.wordpress.com/ et son site https://axiomamuse.wordpress.com/

En France, une magistrate dénonce les liens entre les intérêts des sociétés privées (on remarque au passage que toutes les entreprises biométriques sont des sociétés privées) et le recours à certaines technologies pénales dans l’exécution des peines
http://souriez.info/Une-magistrate-face-aux-lois

Infrastructures publiques: une base de données piratée

«Un officier du ministère des Infrastructures publiques aurait manipulé une base de données de chez lui, la semaine dernière.
https://www.lexpress.mu/article/278183/infrastructures-publiques-une-base-donnees-piratee

IBM annonce sa participation au réseau intelligent européen
http://www-03.ibm.com/press/fr/fr/pressrelease/35662.wss

"IBM ET L’HOLOCAUSTE
L'alliance stratégique entre l'Allemagne nazie et la plus puissance multinationale américaine"
http://www.laffont.fr/site/ibm_et_l_holocauste_&100&9782221092767.html


Les experts de cybersécurité dans le monde entier reconnaissent que la biométrie est très facile à pirater :

Un PDG d'une compagnie de cybersécurité David Cowan refuse d'investir dans le système biométrique :

« Un passeport et un passeport biométrique, les deux peuvent être volés.

Seulement le passeport normal peut être changé, tandis que le passeport biométrique, c'est volé à vie, puisque ce sont vos données biométriques, et elles ne peuvent pas être changées
 
Cowan dit que dans un monde où tout peut être piraté, le coût du biométrique est trop élevé »

http://news.wgbh.org/post/biometrics-may-ditch-password-not-hackers

« Des reporters avaient entrepris de vérifier la fiabilité des nouvelles cartes d’identité biométriques allemandes, généralisées en novembre, et qui emploient les mêmes puces que le passeport français.
Ce test fut réalisé avec des hackers informatiques du Chaos Computer Club (CCC), institution européenne implantée à Hambourg et célèbre pour ses attaques contre des serveurs gouvernementaux dans les années 1990.

A l’aide d’un scanner de fréquences, d’une antenne émettrice et d’un ordinateur portable, les bidouilleurs ont réussi à intercepter et à stocker clandestinement les données enregistrées dans la carte d’identité d’un volontaire, qui marchait à quelques mètres d’eux.

Cela ne prit que quelques clics et sans aucun contact avec la carte d’identité de la personne. D’autres expériences confirment ce résultat. Nous sommes ainsi entrés en relation avec le hacker qui passe pour le meilleur casseur de puces RFID en Europe, le Britannique Adam Laurie.

Verdict : "Je peux confirmer que j’ai cassé plusieurs passeports biométriques, mais pas spécialement le passeport français. Mais tous relèvent des mêmes standards." Le Conseil d’Etat a jusqu’au mois de décembre pour se prononcer sur le bien-fondé de ces dispositifs sécuritaires.
http://www.lesinrocks.com/2010/11/07/actualite/le-passeport-biometrique-un-pretexte-au-fichage-1123928/2/

Un représentant de la base de données biométriques nationale d'israel a admis que la base de données biométriques n'est pas sécurisé « 

Un représentant de l'Autorité de gestion des bases de données biométriques a admis mardi que sa base de données de carte d'identité n'est pas sécurisée, en reconnaissant le risque de violations des bases de données »
http://www.jpost.com/Israel-News/IDs-can-be-hacked-biometric-database-authority-reveals-448889

« Lors de cette réunion, ils ont mis la vérité sur la table pour la première fois [l'autorité de la base de données biométriques nationales] a dit au dossier que l'hypothèse de travail était que toute la base de données biométriques serait piraté ... Maintenant, nous ne sommes pas les seuls à dire cela ... Alors pourquoi avons-nous besoin de cela? Pourquoi prendre le risque? ", A déclaré l'avocat de l'ONG, Yehonatan Kleigar.

Le porte-parole du comité, Shimon Malka, a déclaré que l'autorité de la base des données biométriques nationale a confirmé que "personne ne signera un formulaire d'assurance que la base de données ne sera jamais piraté"
http://www.jpost.com/Israel-News/IDs-can-be-hacked-biometric-database-authority-reveals-448889

Le fait que personne ne veut signer de garantie en cas de piratage de vos données biométriques est bien une preuve que le système biométrique et la base nationale des données biométriques peuvent être piratés Et que donc l'usurpation d'identité est facile.

« Beaucoup de membres de la Knesset se sont opposés à la poursuite de la base de données biométriques , avec Yael German (Yesh Atid) se demandant s'il y avait des motivations ultérieures pour le maintenir.

En outre, le contrôleur de l'État Joseph Shapira a sévèrement critiqué la base de données biométriques dans son rapport de juin sur la question. »

http://www.jpost.com/Israel-News/IDs-can-be-hacked-biometric-database-authority-reveals-448889

74 experts de la cybersécurité d'Israel sont contre le système biométrique pour les citoyens Israéliens dénonçant la faille de ce système :

« Soixante-quatorze scientifiques informatiques qui représentent l'épine dorsale des cyber-experts israéliens demandent au premier ministre Benjamin Netanyahu, aux ministres du cabinet et aux membres de la Knesset de mettre un terme immédiat au système d'identification biométrique.

"Nous, soussignés, spécialistes de l'informatique et de la sécurité, avertissons le Premier ministre, les ministres et les membres de la Knesset des risques liés à l'obligation du système d'identification biométrique expérimental du ministère de l'Intérieur pour tous les résidents de l'État d'Israël

"Nous appelons le Premier ministre, le ministre de l'Intérieur et les ministres du Cabinet à mettre fin à l'utilisation de dispositifs biométriques et à désactiver la base de données centrale avant que le public israélien ne subisse des dommages irréparables à leur vie privée et à leur sécurité".

Jonathan Klinger, avocat du mouvement israélien des droits numériques, a déclaré: «L'extension de la phase pilote du système d'identification biométrique équivaut à la fraude. C'est une grossière tentative d'obscurcir et de cacher les conclusions claires de l'expérience ratée

Nous demandons à tous les membres de la Knesset de participer à cet effort pour mettre un terme au projet de pilote biométrique, que ce soit au sein du comité de la Knesset ou en séance plénière, qui devrait discuter de la question.

http://www.jpost.com/Business-and-Innovation/Tech/Scientists-call-to-cancel-biometric-ID-system-408292

C'est donc la preuve que le système biométrique est moins fiable que les mots de passe et permet plus largement l'usurpation d'identité.

la CNIL ne sert plus à rien et ne défend plus sa cause :

Un article d’IRIS qui décrypte quelques lignes supplémentaires passées dans l’article 62 et superbement ignorées par la CNIL... un marquage biométrique pour les bénéficiares de l’aide au retour.http://souriez.info/La-biometrie-s-infiltre-dans-l-ADN

la CNIL qui ne joue plus son rôle de protection de vie privée des citoyens et n'a pas les compétences cyber informatiques pour contrôler les abus.

La Preuve la CNIL autorise déjà les compteurs intelligents, alors que ceux-ci menacent la vie privée des utilisateurs
les compteurs d'électricité intelligents déjà piratés
http://www.nikopik.com/2012/01/les-compteurs-delectricite-intelligents-deja-pirates.html

« Un outil de piratage Open Source pour les compteurs intelligents A destination des fournisseurs et des producteurs d'électricité
»
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-outil-de-piratage-open-source-pour-les-compteurs-intelligents-49857.html

Les antennes GSM déjà utilisé pour pirater les compteurs intelligents seront utilisés pour pirater vos données biométriques à travers les compteurs intelligents, les cartes d'identité, les passeports, les permis de conduire, smartphones qui sont électroniques et biométriques.

« Les antennes IMSI catchers qui permettent à n'importe qui (hacker, criminel, gouvernement) d'intercepter des communications téléphoniques GSM en clair et bien sûr de les écouter.
Cette antenne IMSI catcher imite une antenne GSM classique, et grâce à un signal un peu plus fort que celui de l'antenne officielle de l'opérateur, les téléphones portables aux alentours se connectent automatiquement dessus. »
http://korben.info/comment-fonctionne-une-antenne-gsm-espionne.html

Donc toutes ces antennes ITSI catchers pourront pirater et copier à distance toutes vos cartes biométriques.

N'oubliez pas que pour pouvoir accès à vos données, les espions sont obligés de connaître votre mot de passe et de l'utiliser. Donc forcément, les espions sont obligés de connaître vos données biométriques et de les utiliser pour accéder à vos comptes. Donc quiconque qui veut vous espionner est obligé d'usurper votre identité. Donc CQFD, c'est la preuve que le système biométrique est facile à pirater et permet une usurpation d'identité facile de chaque individu, puisque n'importe qui connaissant vos données biométriques peut les utiliser pour accéder à votre compte et se faire passer pour vous.

L'article https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201607101026538378-mots-passes-ghcq/ révèle que Les services de renseignement veulent forcer les gens à utiliser un mot de passe unique pour tous les comptes sur internet, smartphone, ou ailleurs pour permettre de faciliter le piratage.

Ce mot de passe unique ne peut être jamais changé. Donc Ce mot de passe qui ne peut jamais être changé par l'utilisateur, vous l'avez deviné, ce sont en fait vos données biométriques :

Citation :
« Les services de communication britanniques appellent les internautes à opter pour des mots de passe plus simples
Il est aussi recommandable, poursuit-il, d'utiliser les mêmes mots de passe pour quelques sites différents. Et pour cause, estiment les responsables du GCHQ. En cas de cyberattaque, il serait plus facile de débloquer le compte de tels utilisateurs ou d'y rétablir l'accès dans les plus brefs délais. »
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201607101026538378-mots-passes-ghcq/

La suite d'ailleurs de l'article le confirme encore, que les espions ont besoin d'usurper votre identité plus facilement pour accéder à vos données, donc connaître votre mot de passe « vos données biométriques » et les utiliser :

« Rappelons au passage que dans le passé, le service a été accusé à plusieurs reprises d'avoir piraté les comptes d'utilisateurs qui ne s'en doutaient même pas.
il n'est pas exclu que ces nouvelles recommandations soient conçues spécialement pour faciliter aux services de renseignement l'accès aux données des utilisateurs qui se servent des réseaux sociaux. »
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201607101026538378-mots-passes-ghcq/

6 universités britanniques délivrent des diplômes de cyber-espions
http://security.onestopclick.com/technology_news/6-uk-universities-to-offer-%e2%80%98cyber-spy%e2%80%99-degrees_625.htm
maintenant vous avez compris pourquoi ils veulent utiliser la biométrie, car biométrie= même mot de passe partout et donc plus facile à pirater « y avoir accès »

En résumé, le système biométrique a été précisément inventé pour pouvoir permettre aux services de renseignements de pirater plus facilement votre mot de passe , prouvant au passage que l'usurpation d'identité est obligatoire même avec le système biométrique, et accéder plus facilement à vos données en se faisant passer pour vous dans le service.

C'est donc la preuve que le mot de passe choisi par l'internaute est plus difficile à faire craquer que le système biométrique.

En effet, pour le système biométrique, les services de renseignement britanniques ou autres espions de service n'ont qu'à se servir dans la base de données biométriques nationales des autres pays pour récupérer vos données biométriques et ensuite les utiliser pour espionner tous vos comptes sur internet ou votre smartphone qui marchent avec vos données biométriques.

Avec la base de donnée nationale qui regroupe toutes vos données biométriques, il suffit de connaître si tel ou tel service d'internet ou smartphone utilise tel partie du corps, et ils iront chercher les données biométriques correspondant à votre corps correspondant pour pouvoir ouvrir les services et accéder à vos données.

Le FBI et la NSA qui ont essayé à plusieurs reprises de fabriquer de fausses preuves contre Snowden et Assange, veulent rendre le système biométrique obligatoire et veulent faire interdire les systèmes cryptés au prétexte que cela ne leur permet plus de pirater les smartphones à distance. »

le smartphone biométrique facile à pirater avec une simple photo
http://bgr.com/2017/01/11/is-touch-id-safe-fingerprint-camera/

La NSA et le FBI ont rappelé leurs volontés de pouvoir accéder aux téléphones portables des utilisateurs.
https://www.gdtimag.com/nsa-interdire-cryptage-telephones/

FBI et NSA veulent interdire les smartphones cryptés

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cryptage-google-defie-les-services-de-renseignements-americains-870119.html

Le système de reconnaissance biométrique du FBI est opérationnel
http://www.01net.com/actualites/le-systeme-de-reconnaissance-biometrique-du-fbi-est-operationnel-626932.html

la NASA veut pirater tous les objets connectés utilisant le système biométrique
http://thehackernews.com/2016/06/hacking-internet-of-things.html

Pourquoi le FBI et la NSA n'ont pas voulu faire interdire les smartphones biométriques au lieu de smartphones cryptés à la place  si le système biométrique est si sécurisé?

Eh bah oui, ce fait même, constitue bien la preuve que le système biométrique a été fait spécialement pour pouvoir être piraté à distance et faciliter l'usurpation d'identité.

Donc c'est la preuve que les mots de passe que vous inventez avec systèmes cryptés sont plus efficaces que le système biométrique et que tous les objets connectés biométriques (carte d'identité biométrique, passeport biométrique, smartphone biométrique, carte bancaire biométrique) sont faciles à pirater pour plaire à la NSA et au FBI.

Donc cela révèle également le système biométrique est le système le plus facile à pirater et qu'il permet au Nouvel Ordre Mondial d'usurper votre identité aisément.

Et comme ils veulent utiliser le système biométrique pour fabriquer de fausses preuves contre leurs opposants, ils font courir le mythe que le système biométrique est inviolable, afin de faire la peine de mort avec.

Le système biométrique c'est pour la réduction de la population mondiale :

L'ONU veut la réduction de la population.

l’ONU a déjà fait un plan de 400 ans de dépopulation de la planète pour permettre aux multinationales de tout accaparer sur Terre.

de page 169 à page 187 du rapport de l’ONU

http://www.un.org/esa/population/publications/longrange2/WorldPop2300final

https://youtu.be/J1dGcveav3M

vous pouvez voir l'agenda officiel de dépopulation de l'ONU ici
http://www.un.org/esa/population/publications/longrange2/WorldPop2300final

Et L'ONU qui a instauré un système de dépopulation via le planning familial veut le système biométriques

L'ONU veut faire un fichage biométrique de toute l'humanité d'ici à 2030
comme l'article de Lesakerfrancophone à ce sujet a été supprimé (Lesakerfrancophone l'a-t-il enlevé de lui-même ou a-t-il dû l'enlever sous la pression?)  et n'est donc plus disponible sur ce lien http://lesakerfrancophone.net/les-plans-de-lonu-pour-mettre-en-oeuvre-une-identification-biometrique/

Vous pouvez voir le plan de fichage biométrique de l'ONU ici
http://findbiometrics.com/world-bank-universal-id-29295

Cousteau : C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l’est encore plus » (cité par Yves Pacallet en 2006, dans  L’humanité disparaîtra, bon débarras !, chez Arthaud)

L'ONU et la banque mondiale ont un quota de gens à tuer par jour pour fixer leur programme de dépopulation. Ils fabriqueront de fausses preuves pour éliminer les gens rapidement.

Le fait que la CIA ait enlevé, avec la complicité de gouvernements européens, des personnes suspectées de terrorisme pour les détenir sans jugement, voire les torturer, suscite de plus en plus de remous
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/08/CHIESA/13832

Monsanto achète la CIA[
https://www.legrandsoir.info/monsanto-achete-blackwater-la-plus-grande-armee-mercenaire-du-monde.html]url:
https://www.legrandsoir.info/monsanto-achete-blackwater-la-plus-grande-armee-mercenaire-du-monde.html

Tout comme de fausses preuves ont été créés pour faire accuser et tuer Jésus Christ de Nazareth ou Jeanne d'Arc.

Les empires tyranniques ont toujours fabriqué de fausses preuves pour faire éliminer leurs opposants. Avec l'empire technologique actuel, qui a les moyens d'usurper votre identité à chaque instant, ce sera un jeu d'enfant.

Le système biométrique c'est pour plus facilement usurper votre identité.

Votre passeport biométrique, ils peuvent le modifier à distance pour faire croire que vous êtes allés dans tel pays alors que vous n'y étiez pas :

Un hacker a déjà cloner des passeports biométriques après les avoir piraté et craqué selon le célèbre journal de la Silicone Valley
http://www.silicon.fr/le-passeport-biometrique-hacke-et-craque-17332.html

Les nouveaux passeports biométriques européens, US et même le plus sécurisé, celui du Royaume-Uni ont été piraté par les hackers
https://www.theguardian.com/technology/2006/aug/07/hacking.security

« Nous sommes ainsi entrés en relation avec le hacker qui passe pour le meilleur casseur de puces RFID en Europe, le Britannique Adam Laurie.

Verdict : "Je peux confirmer que j’ai cassé plusieurs passeports biométriques, mais pas spécialement le passeport français. Mais tous relèvent des mêmes standards."

« La puce RFID de nos passeports biométriques est facile à intercepter. Le système au silicium à l’intérieur lui donne un rayonnement de cinq à dix mètres. A partir d’un scanner de fréquences on peut faire beaucoup de choses. On accède ensuite à toutes les données biométriques du passeport »

http://www.lesinrocks.com/2010/11/07/actualite/le-passeport-biometrique-un-pretexte-au-fichage-1123928/2/

Donc même si vous n'êtes jamais allé au Moyen-Orient de votre vie toute entière, mais que vous avez un passeport biométrique, Monsanto peut payer des agents de la CIA pour pirater votre passeport biométrique, faire croire que vous êtes allé dans un pays du Moyen-Orient en modifiant votre historique de destinations sur votre passeport biométrique et vous faire passer pour un terroriste.

En plus Les militants des droits de l'homme seront suivis à la trace dans tous leurs déplacements et ne pourront pas passer d'un pays à l'autre sans autorisation

Déjà les nouveaux portables tracent les citoyens à leur insu. En Allemagne, une entreprise a voulu exploiter ce fait pour créer un business : proposer son service aux personnes qui veulent surveiller leur conjoint en permanence
http://www.zdnet.fr/actualites/sus-aux-adulteres-l-infidelite-e-trackee-39362650.htm

Depuis l'instauration du passeport biométrique, de nombreux militants de droits de l'homme ont été interdits de voyage :

Arabie Saoudite qui a instauré le passeport biométrique dès 2012
http://www.al-kanz.org/2014/09/17/hajj-passeport-biometrique/

en Arabie Saoudite en 2014 : une militante des droits de l'homme interdit de voyager

Les rapports confirment que l'interdiction de voyager a été ordonnée par le ministère de l'Intérieur après son discours en septembre sur la situation des droits de l'homme en Arabie saoudite au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies à Genève. Badawi a comparu devant le Conseil et a appelé à la libération de son mari, l'éminent avocat des droits de l'homme Waleed Abu Al-Khair, qui a été condamné à 15 ans de prison plus tôt cette année

http://www.gc4hr.org/news/view/838
http://www.securitydocumentworld.com/article-details/i/11863/

Azerbaijan qui a instauré le passeport biométrique en 2013 http://www.refworld.org/docid/53b14c614.html

Commence déjà à interdire les militants des droits de l'homme de quitter le pays.

En 2016 à Azerbaijan : un militant des droits de l'homme interdit de voyage après avoir participé à une manifestation en 2012.

Ogtay Gulaliyev a été arrêté après les rassemblements de protestation exigeant une répartition équitable des compensations assignées pour les victimes des inondations de la rivière Kura d'avril 2012 dans la région de Sabirabad. Il a été inculpé d'instigation à des émeutes

Toutefois, il a été libéré par le tribunal régional de Sabirabad le 13 juin de la même année, après l'intervention de l'administration présidentielle

https://www.irfs.org/news-feed/human-rights-defender-ogtay-gulaliyev-prohibited-from-leaving-country/

En Egypte où le passeport biométrique électronique a été mis en place dès 2007 , on voit déjà les conséquences du système biométrique sur les droits de l'homme :

En 2016 : une militante des droits de l'homme interdite de voyage
http://www.madamasr.com/en/2016/11/23/news/u/authorities-ban-rights-defender-aida-seif-al-dawla-from-traveling/

Egypte : militant des droits de l'homme interdit de voyage
http://www.alvinet.com/similaires/egypte-un-militant-droits-homme-dit-interdit-voyage/32017142
(l'article a été censuré depuis) mais vous pouvez le retrouver ici En 2016: un autre militant des droits de l'homme interdit de voyage http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160526.REU4311/un-militant-egyptien-des-droits-de-l-homme-interdit-de-voyage.html
https://www.amnesty.org/en/latest/news/2016/11/egypt-lift-abusive-arbitrary-travel-bans/

Un autre militant des droits de l'homme est aussi interdit de voyage en Egypte
http://www.euromedrights.org/publication/egypt-free-hossam-bahgat-prominent-human-rights-defender/

En Oman où le système de passeport biométrique a été adopté en 2014http://www.biometricupdate.com/201404/royal-oman-police-say-biometric-passports-will-replace-old-documents-this-year,,

un militant des droits de l'homme a été interdit de voyage en 2017
http://www.gc4hr.org/news/view/1464

Bélarussie :/un militant des droits de l'homme interdit de voyage
http://humanrightshouse.org/Articles/18164.html

Bahreïn: Les défenseurs des droits de l'homme continuent d'être interdits de voyage; Dr. Taha Al-Derazi, libéré en attendant le procès alors que d'autres défenseurs des droits restent emprisonnés
http://www.gc4hr.org/news/view/1351

Palestine : un militant des droits de l'homme interdit de voyage
https://electronicintifada.net/content/interview-palestinian-rights-defender-banned-traveling-tastes-freedom-geneva/11010

« depuis 2012, il est déjà possible pour les voyageurs qui transitent par Paris ou Marseille d’utiliser un sas réservé appelé PARAFE (Passage Rapide Automatisé Aux Frontières Extérieures), pour passer plus rapidement les contrôles grâce à lecteur d’empreintes digitales. Le sas est ouvert à tout ressortissant français détenteur d’un passeport biométrique, obligatoire depuis plusieurs années pour se rendre aux USA — et si vous êtes recherché, le sas se bloque en attendant qu’un policier vienne vous « libérer ».
­http://www.numerama.com/tech/128972-le-passeport-papier-pourrait-disparaitre-avec-la-biometrie.html

Bruxelles veut blinder les frontières de l'UE avec la biométrie et l'électronique
http://www.zdnet.fr/actualites/bruxelles-veut-blinder-les-frontieres-de-l-ue-avec-la-biometrie-et-l-electronique-39378640.htm

En Meuse, un mur pour éloigner des militants anti-nucléaire "Ce mur est le symbole de l'impuissance"selon les militants anti-nucléaire
https://www.francebleu.fr/infos/societe/en-meuse-un-mur-pour-eloigner-des-militants-anti-nucleaires-1469029148

Votre carte d'identité biométrique, ils peuvent la copier, et s'en servir pour signer des documents que vous n'avez jamais signé, ou vous faire faussement accuser comme le démontre cet exemple :

La nouvelle carte d'identité biométrique allemande déjà piraté

« Les pirates du Chaos semblent avoir craqué le système PIN sur les cartes, ce qui permet alors aux pirates de se faire passer pour le détenteur de la carte en ligne

Le BSI, l'Office fédéral de la sécurité de l'information, a apparemment reconnu que le code PIN de la carte peut être fissuré à l'aide de logiciels malveillants de trojan, notant que la méthodologie du hack est similaire au logiciel keylogging.

Le plan de jeu avec cette carte biométrique - qui est capable de transporter une richesse de données sur les citoyens allemands, y compris leurs données bancaires en ligne, leurs données biométriques personnelles et les informations d'authentification à utiliser lors de l'interaction avec les sites web gouvernementaux en ligne - est très étendue.

"Mais compte tenu du fait que le tristement célèbre Club d'informatique du Chaos a brisé le système de cartes d'identité biométriques sur un programme de télévision WDR, il découragerait presque certainement les citoyens allemands - ou les institutions tierces - à adopter la technologie biométrique"
https://www.infosecurity-magazine.com/news/new-german-national-id-card-hacked-by-chaos/

« En 12 minutes La nouvelle carte d'identité biométrique déjà clonée.
Laurie a pu facilement changer l'information sur la carte d'identité biométrique clonée , a rapporté le journal. Il a modifié les données, y compris le nom, les données physiques, les empreintes digitales et d'autres informations.http://www.computerworlduk.com/security/id-card-hacked-cloned-in-12-minutes-16114/
https://news.hitb.org/content/uk-id-card-hacked-cloned-12-minutes

https://news.hitb.org/content/uk-id-card-hacked-cloned-12-minutes

Le visa biométrique aussi a été piraté et clonée :

Laurie a utilisé une boîte à outils de carte à puce standard pour cloner un document de visa biométrique délivré en vertu de la Loi sur les frontières du Royaume-Uni. Il a ensuite modifié le document visa biométrique clonée pour changer les détails du titulaire et ajouter un autre message.
Dans les données accessibles à la police, il a écrit le message suivant: "Je suis un terroriste, tirez à vue".
sources http://www.computerworlduk.com/security/id-card-hacked-cloned-in-12-minutes-16114/
http://www.computerweekly.com/blog/Identity-Privacy-and-Trust/Has-the-ID-Card-been-hacked

Donc les visas biométriques sont déjà utilisés pour sélectionner qui a le droit de vivre ou mourir. Et n'importe qui peut modifier votre visa biométrique à distance pour signer votre arrêt de mort.

Si Victor Hugo, qui a lutté toute sa vie contre la peine de mort, a été mis en exil, savait cela, il aurait sûrement écrit des tas de romans et de pamphlets pour dénoncer ce système trompeur archaïque.

Votre smartphone biométrique, ils peuvent y accéder et utiliser les services d'internet à votre nom.

« Gefahren von Kameras est un chercheur en biométrie allemand qui a montré presque tous les dispositifs biométriques que nous pensons être sûr est en fait banal à briser

[https://www.allaboutcircuits.com/news/biometric-security-measures-can-be-hacked-easily/


le smartphone biométrique facile à pirater
https://nakedsecurity.sophos.com/2016/03/08/your-smartphone-fingerprint-reader-could-be-hacked-using-paper-and-ink/

Votre permis de conduire biométrique , ils peuvent le modifier à distance pour faire croire que vous étiez à telle ville alors que vous n'y étiez pas. Ils utiliseront des drônes pour identifier la localisation des conducteurs avec le permis de conduire biométrique (tout ce qui est biométrique est connecté avec les puces RFID). Les drônes pourront modifier aussi les données biométriques des permis de conduire biométrique collectées dans leur base de données et faire croire que tel conducteur se trouvait à tel endroit alors qu'il ne s'y trouvait pas.
http://www.letempsdz.com/index.php/132-actualite/180260-permis-de-conduire-biom%C3%A9trique-ce-sera-pour-d%C3%A9cembre (l'article a été censuré)

peut-être même bientôt des bornes où passer son permis biométrique sera obligatoire, et le conducteur nécessitera une autorisation pour passer d’une ville à l’autre. Mais le pire est que ces permis de conduire biométrique peuvent être piratés et copiés.

Une citoyenne américaine Kaye Beach qui dénonce régulièrement les failles et abus du système biométrique, les failles sur les logiciels de recognition faciale, les piratages des drônes.sur sur son site https://axiomamuse.wordpress.com/ et compte twitter https://twitter.com/AxXiom , a porté plainte lors de son renouvellement de permis de conduire, où on lui a demandé de faire un permis de conduire biométrique car elle ne supportait pas se faire enregistrer sa face et ses empreintes digitales et elle a appelé le système biométrique « la marque de la bête »

Kaye Beach de l’État d' Oklahoma estime que permettre au ministère de la Sécurité publique de l'empreinte digitale et de la photographier en haute résolution est «les étapes de début de la marque [biblique] de la bête».

"La conclusion pour moi en tant que chrétien, c'est que je crois que la Bible nous met clairement en garde contre l'inscription dans un système global d'identification et de contrôle financier qui lie à notre corps", a déclaré Beach

Quand elle a renouvelé son permis au milieu des années 2000, Beach a demandé si les empreintes digitales étaient nécessaires. en 2011, quand son permis a été renouvelé à nouveau, elle dit qu'elle ne pouvait pas le faire.

Elle a dit aux responsables du DPS que la biométrie, y compris les empreintes digitales et une photographie haute résolution, étaient contre ses croyances religieuses, et a demandé s'il y avait d'autres options, comme une photo basse résolution. Mais la loi de l'État a exigé une photo compatible avec le logiciel de reconnaissance faciale.

Beach dit que, finalement, les bases de données stockant la biométrie des Américains seront piratés, le vol d'identité sera galopante, et les citoyens seront obligés d'obtenir des puces d'identification ou des tatouages.

La plainte de la citoyenne américaine Beach affirme que «en raison du refus de l'État de fournir un logement» à cause de son refus de la biométrie , Beach a été «refusé la capacité» de conduire sa voiture, utiliser une carte de débit, acheter des ordonnances, réserver un hôtel, ou obtenir un P.O. boîte. »
http://www.upi.com/Odd_News/2013/07/26/Mark-of-the-Beast-Woman-sues-over-drivers-license-biometrics/3921374840049/

Les clés et les fenêtres de la voiture intelligente utiliseront vos données biométriques et seront donc connectés au cloud d'internet avec la RFID http://technologies.lesechos.fr/transformation-digitale/ces-2017-la-biometrie-au-service-des-voitures-de-demain_a-37-2847.html, donc la NASA pourra voler votre voiture connectée (en la piratant à distance) en se faisant passer pour vous en copiant vos données biométriques.

Le Nouvel Ordre Mondial a tout prévu pour brouiller vos sens et que vous ne puissiez plus faire la différence entre le fake et la réalité.

Tous les saints de ce monde sont menacés par ce système.

Combien de Jésus-Christ seront tués encore en ce monde ? Des millions avec ce système d'usurpation d'identité généralisé qui permet à n'importe qui de connaître et d'utiliser votre ADN à votre insu.

Le Nouvel Ordre Mondial se débarrassera de tous ceux qui sont sur son chemin, détruira leur popularité en usurpant leur identité, et en faisant croire des tas de choses contre eux en utilisant et piratant leurs propres données biométriques.

Tout comme Jésus Christ, les défenseurs des droits de l'homme mourront humiliés, leur réputation détruite, sans le soutien de ceux qu'ils défendent, car le Nouvel Ordre Mondial champion usurpateur d'identité a tout prévu.


Mercredi 22 Février 2017


Commentaires

1.Posté par Centscinq le 22/02/2017 19:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà 1 plus vous sécurisé plus les utilisateurs vont fuir, car c''est trop compliqué, 2, 99% des réseau privé n''est pas sécuriser car c''est trop compliqué pour le commun du mortel, 3 80% des gens veulent que ce soit simple, rapide et pas cher.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires