insolite, humour, conspiration...

Le sens de l'humour juif


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


Je risque d'en choquer plus d'un mais comme nous sommes tous sous un perpétuel état de choc, tant pis pour les pauvres d'esprit !



Personne
Lundi 23 Juin 2014

Le sens de l'humour juif
De l'humour juif

C'est comment vous dire ce que c'est, sans vous le dire en vous disant que Dieu seul le sait ?
C'est de l'humour sans être de l'humour, qui rit à vos dépens, au lieu de vous faire rire, à chaque fois, qu'il vous fait découvrir que vos comptes ne sont pas à jour.
C'est vous qui êtes décalé... en décalage par rapport à leur sens initial, initiatique, je veux dire pratique.
Non, ce n'est pas du second degré... ni du troisième... c'est du zéro degré... c'est pour cette raison que tout le monde s'y retrouve... c'est grand public... archi-commercial!
Oui, on se moque de ton idéal et c'est normal... parce que ce n'est pas sur toi que Dieu a misé... et on te le fait savoir au cas où tu ne le saurais pas, sache-le : tu n'es pas l'élu de Dieu... putain!
Tu as perdu les élections... tu ne peux rien faire d'autre que de te laisser gouverner et mener par le bout du nez... par une force invisible, par un pouvoir occulte, par la petite main du destin.
C'est de l'humour juif, boule de suif. Tu n'es pas obligé de le comprendre puisque tu es compris dedans, mixé, faxé, taxé à notre insu mais de ton plein gré.
L'humour juif c'est quand ça t'arrive alors que tu as tout fait pour que ça ne t'arrive jamais.
C'est ce qui se fait alors que tout le monde croyait que c'était impossible à faire. On ne sait pas qui l'a fait, on sait juste que c'était impossible à faire. Oui, les faisans, tout est faisable.

Il faut néanmoins que je précise les choses ?
Qu'est-ce que j'entends par humour juif? Ce qui les faire rire sur nous ? Ou ce qui nous faire rire sur eux?
Justement, je ne peux pas y répondre, sinon ce ne serait plus de l'humour juif. Parce que le fin mot de cet humour c'est que c'est un humour sans fin : on n'a pas fini d'en finir avec toi... dindon de la farce, imbécile heureux!

Quelques exemples récents d'humour juif... dans le désordre pour vous attester que je ne fais pas semblant de savoir ce que je ne suis pas censée savoir :
Et pour chaque exemple : permettez moi de rire, d'en rire, à vos ou à mes dépens, c'est selon que vous êtes sémite ou antisémite, sérieux ou frivole ...




Mon premier : c'est cet attentat dans un musée belge!
Je veux dire juif en Belgique ou belge en Judée ahahahahaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!
Désolée, mais trop c'est trop. On a trop forcé sur le dispositif comme pour nous faire mourir de rire : le lieu, le temps, l'action, l'agent: que des ingrédients comiques pour un instant tragique. Qui l'eut cru? Que pour faire rire nos élus sont prêts à tout... heureusement que les douaniers français ont mis fin à cette petite mascarade en nous révélant qu'il n'y a pas plus con que le hasard.

Mon deuxième : c'est je crois le comble de l'humour, que n'importe quel idiot peut percer à jour : c'est la probable réconciliation entre perses et américains pour mettre fin à l'escalade des Djihadistes. C'était inenvisageable, c'est devenu plus que probable. C'est le vrai visage de l'humour juif: le flirt avec le diable. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas au nom du vrai Dieu : celui de nos intérêts... car je vous le dis en toute bonne foi, il n'y a pas d'autre Dieu que ce dieu là... hihihih!!!! C'est de l'humour juif qui n'a rien à voir avec l'humour noir, banane!

Mon troisième: je risque d'en choquer plus d'un mais comme nous sommes tous sous un perpétuel état de choc, tant pis pour les pauvres d'esprit :
Mon troisième exemple d'humour juif, c'est bien entendu la quenelle... sans aucun mal entendu...
J'ai bien dit la quenelle qui a permis sous le couvert de l'humour de montrer jusqu'à quel point nous prenons le sérieux au sérieux...
Ohohohohohooho!!!! C'est à mourir victime d'un éclat de rire. Un simple geste suffit, a suffi pour nous rafraîchir la mémoire: que le monde se divise en deux : des coupables et des incapables et que les juifs ne font pas partir de ce monde.
De l'humour juif : chaque quenelle est un hommage et non un dommage rendu aux élus et électeurs de Dieu...

http://www.lejournaldepersonne.com/2014/06/sens-lhumour-juif/


Lundi 23 Juin 2014


Commentaires

1.Posté par flos le 23/06/2014 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'humour juif!!! le sionisme qui se "nourrit" de la shoah comme les hyènes et les vautours se nourrissent de cadavre et qui crée et entretient l’antisémitisme pour mieux diaboliser ses opposants et manipuler les juifs la reléguer au rang de mythe!

je dirais plutôt que c'est de l’Humour sioniste qui na rien a voir avec l'humour antisémite :)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires