RELIGIONS ET CROYANCES

Le rabbin Weis: "Israël" est une mutinerie contre Dieu


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



N. Raad
Mardi 29 Novembre 2011

Le rabbin Weis: "Israël" est une mutinerie contre Dieu
Le rabbin juif américain, connu pour ses positions antisioniste, Yisroel Dovid Weiss, s'est exprimé pendant une heure au site d'Al Manar sur le conflit israélo-palestinien et le devenir de l'entité sioniste.
Interview: Sara Taha
traduction: Nada Raad
 
1- Comment évaluez-vous la situation actuelle entre Palestiniens et Israéliens?
Le conflit entre les Palestiniens et le soi-disant Etat d'Israël, qui est « l'Etat sioniste », est totalement mal compris, parce que les gens pensent qu'il s'agit d'un conflit religieux entre les juifs et les arabes ou les juifs et les musulmans.
L'idéologie d'Israël est le sionisme et le sionisme réduit la religion juive au nationalisme ou au matérialisme. Le judaïsme est l’adoration du Tout-Puissant, la soumission à Lui,  et le respect des enseignements de la Torah ... alors que le sionisme est une révolte  contre le Tout-Puissant et contre ses ordres au peuple juif. 

Depuis la destruction du temple de Salomon il y a des milliers d'années, le peuple juif a été placé sous serment de ne pas essayer de retourner la terre sainte, d'être des citoyens loyaux dans tous les pays où nous résidons, comme c’est le cas des Juifs aux Etats-Unis, des Juifs au Liban, des Juifs dans la République islamique d'Iran, etc. ... Mais bien sûr il ne s’agit pas de juifs vivant en Israël, parce que c’est une entité illégitime. Le sionisme est venu après une centaine d'années et s’est révolté  contre tout ce qui nous a été dit. 
La création d'un Etat dans un pays, contrairement à la volonté de son peuple, est un crime parce que dans la Torah, nous ne sommes pas autorisés à tuer, voler, ni opprimer. Tout comme Dieu est compatissant, nous devons être compatissants.
 
2- Comment les rabbins sionistes feignent ignorer cette vérité dans la Torah et autorisent de tuer et d'opprimer d'autres personnes?
Tout d'abord, nous soulignons que c’est par la ruse que les sionistes ont pu acquérir la légitimité à la fois à l’échelle internationale et parmi les Juifs eux-mêmes, afin d'être en mesure d'établir leur Etat. Ce sujet a été bien étudié, et de nombreux documents sur ce sujet peuvent être retrouvés sur nkusa.org.

 L'un des documents a été présenté par le grand rabbin de Palestine - quand nous disons le grand rabbin de Palestine, nous n'entendons pas le rabbinat d'Israël parce que ce dernier est une farce et ces rabbins n'ont pas de légitimité – mais le rabbinat appelé "Eidah Chareidis» existe toujours et ne reconnaît pas le droit d'existence de l'Etat d'Israël.
Le 16 Juillet 1947, le grand rabbin à l'époque Yosef Tzvi Dushinsky a présenté un document aux Nations Unies dans lequel il dit: "... En outre, nous tenons à exprimer notre opposition déterminée à un Etat juif dans n'importe quelle partie de la Palestine ..."
Nous, en tant qu’hommes de religion, sentons les souffrances du peuple palestinien ... Nous avons manifesté quotidiennement dans les rues de Jérusalem AlQods et à travers le monde contre l'existence de l'Etat d’Israël, et contre tous ses crimes. Nous avons été arrêtés, jetés dans les prisons, et parfois tués à cause de cela.
En fait, le premier martyr a été un boursier juif, il s’appelait Yaakov Yisrael Dehan. Il a été assassiné lorsqu’il était un diplomate et qu’il allait présenter au gouvernement anglais la vision des rabbins lors de l’avènement des sionistes au début du 20ème siècle.
En 1924, il a effectué une visite en Palestine, il dit: «Je vais revenir en Europe pour révéler au monde la fausse représentation des Juifs», et c’est ainsi que les sionistes l’ont assassiné.
Depuis lors, de nombreux dirigeants du peuple juif qui se sont exprimés sur cette question ont été tués, assassinés, et cette situation demeure jusqu'à aujourd'hui.
Nous avions un grand leader, le rabbin Moshe Hirsch, qui est décédé il y a un an après qu’on eut jeté de l'acide sur son visage.
Malheureusement, vous trouvez des juifs qui soutiennent Israël, mais ils ont tort. Les sionistes ont exploité sur l'ignorance des juifs.
La presse est manipulé par les sionistes et détenue par les sionistes qui ne dépeignent que le côté sioniste des choses et ignorent totalement la vision ou la voix de la vraie religion.

3- Comment trouvez-vous la situation israélienne aujourd'hui? Voyez-vous une fin proche de l'Etat occupant d'Israël?
Nous croyons en Dieu et nous suivons la Torah, et nous sommes certains que le Tout-Puissant dirige le monde et rien ne peut être fait sans sa volonté.
Dans la Torah, Dieu dit aux gens : "Pourquoi avez-vous défié les paroles de Dieu? Vous n’allez pas réussir ». Par conséquent, comme l'Etat d'Israël est clairement une révolte contre Dieu, nous savons que sa fin est inéluctable.
Nous prions Dieu pour que cela arrive facilement, parce que nous ne savons pas l’ampleur des souffrances que cette entité a apportées à tous les êtres humains.
4- Pensez-vous que toutes les actions et les mouvements que vous faites sont efficaces et provoqueront la fin prochaine de l'Etat d'Israël?
Nous croyons que nous sommes tenus de prendre des mesures, de parler au monde entier de ce crime terrible qui défie le Tout-Puissant. Maintenant ce que nous pouvons faire est de laisser le monde connaître et être conscient de la propagande sioniste et les gens commencent à reconnaître les véritables victimes qui sont les Palestiniens et la population de Gaza.

5- Pensez-vous que la communauté juive à travers le monde répond à vos efforts et que son soutien à l'entité sioniste est en baisse?
Il y a des Juifs qui ont été influencés par la propagande médiatique sioniste, mais maintenant il y a des médias alternatifs tels que l'Internet et les nouvelles publications, qui informent les gens de la réalité. Nous sommes capables d'atteindre des dizaines de milliers de Juifs.
Nous avons reçu de nombreux mails de la part des Juifs qui ont changé leur point de vue sur le monde arabo-musulman. Les sionistes veulent créer des ennemis pour avoir toujours une excuse qui justifie leur existence. Cependant, le monde arabo-musulman connait actuellement la vérité.

6- Connaissez-vous des citoyens israéliens qui ont regretté la possession de cette identité après avoir été influencés par les véritables enseignements juifs?
Oui, nous avons toujours des cas similaires. Nous recevons des courriels où les gens nous disent qu'ils sont frustrés, qu'ils sont embarrassés et humiliés parce qu'ils voient les crimes commis par Israël. Ils nous disent qu'ils pensaient avoir fait le bon choix, puis ils ont pris conscience que ce qui se passe n'est pas juste, et qu’ils ont changé leur position. De même, des gens dans le monde arabo-musulman nous appellent et ils présentent leurs excuses parce qu'ils avaient une haine pour les Juifs depuis des années, et qu’ils pensaient qu'ils étaient tous en faveur de l'oppression du peuple palestinien.

7- Concernant la politique américaine au Moyen-Orient et sa totale partialité en faveur d'Israël, quelle est votre position concernant cette politique?


Bien sûr, nous sommes opposés à la politique américaine, et nous avons exprimé notre opposition à l'Organisation des Nations Unies. Vous pouvez consulter nkusa.org. Depuis l'existence du soi-disant l'Etat d'Israël, nous avons effectué plusieurs manifestations.

Depuis que j’étais enfant, j'avais l'habitude d'aller avec des dizaines de milliers de Juifs pour protester contre cette entité au sein des Nations Unies, devant son siège, et à proximité de la maison blanche. Nous avons manifesté contre cette terrible tragédie soutenue par les Etats-Unis.

Nous, en tant que citoyens américains, respectons nos présidents, mais nous essayons de leur envoyer un message et leur dire qu'ils se sont trompés dans leur politique envers les sionistes, et que les peuples arabes et musulmans ont été constamment nos amis et qu’ils nous ont hébergés.

Nous leur disons que leur soutien aux sionistes crée plus de haine et favorise encore plus les carnages. Soutenir l'occupation israélienne n'est pas la bonne façon d'aider le peuple juif. Nous disons au peuple juif la même chose, que ce que vous faites à l’encontre des Palestiniens apportera plus de haine.

Les sionistes ont un immense pouvoir aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe, ils ont aussi l'AIPAC qui exerce une pression énorme sur chaque leader politique. Ils les menacent de provoquer leur suicide politique s’ils affichent leur solidarité avec les juifs religieux antisioniste ou avec le peuple palestinien alors qu'ils doivent montrer leur soutien et leur respect à Israël.

Mais nous savons qu'avec ce que nous faisons dans les coulisses, ils nous voient, et ils tiennent compte de notre position. On leur montre que le vrai Judaïsme s'oppose à l'existence de l'occupation israélienne.

Al Manar



Mardi 29 Novembre 2011


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 29/11/2011 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquable et courageux commentaire du Rabbin Weiss que je salue.
Comme le rappelle Weiss, l'entité sioniste (constitué à 90 % de Turco-mongols finois, plus connus sous le nom de Kazars) n'a pas de légitimité biblique, notamment depuis la nouvelle Alliance, accompli par le Sang de Yeshua de Nazareth, le Messie que tous les prophètes d'Israël et de Judas annonçaient. Et quand il est venu, il l'on fait crucifier, mis à mort par la main des impies (pour reprendre l'expression biblique).

Dans le Nouvelle Alliance où Jésus est le Roi des Juifs et d'Israël, "il n'y a plus ni Juif, ni Grec, ni esclave, ni libre, ni homme, ni femme" mais nous sommes tous frères, unis en Jésus, Fils de Dieu.

L'homme y croit ou non. Car c'est l'oeuvre du Saint Esprit. Mais ceux qui se réclament du judéo-christianisme devrait savoir que l'Ancienne Alliance (la Loi) est inconciliable avec la Nouvelle Alliance (Grâce et vérité en Jésus Christ).

Pour ma part, je crois en la fraternité universelle et unique, telle que révélée par le Nouveau Testament et je suis malheureux de voir tous ces barbus et religieux (de tous poils !) qui veulent absolument nous rendre esclave de leurs lois archaïques et dont Jésus, le Roi des Juifs, nous a affranchi, afin d'être des humains libres et destinés à aimer et être aimer.

Malheureusement, une caste juive extrémiste, ne veut pas de cette nouvelle Alliance et ils ont progressivement concocté le Talmud de Babylone, (sur plusieurs siècles) et qui est un véritable bréviaire anti-mosaïque et anti-Christ. Sachez tout de même que les crypto-juifs prétendument sionistes ont une haine viscérale envers le Christ (leur vrai Roi et Messie) et naturellement contre tous les chrétiens de part le monde. Comme c'est un peuple insignifiant, ils ont élaboré au cours des siècles, des stratagèmes particulièrement machiavéliques.
Alors quand bien même le sioniste est amené à disparaître, sa Mère, qui est le Talmud, fera tôt ou tard, d'autres "petits", aussi puant et terrifiant, contre l'humanité. Notre plus gros problème et ennemi, c'est le Talmud de Babylone que j'ai déjà dénoncé à plusieurs reprises car il est satanique (enrobé de miel) et qu'il veut asservir, piller et meurtrir TOUS LES GOYM, sans exception. Leurs petites mains sont les Francs-Maçons.

Comme Dieu n'est pas homme pour mentir et qu'il est FIDÈLE à ses promesses, nous pouvons être certain que tous ces intriguant, d'un point de vue biblique, seront tôt ou tard pulvérisés (conformément aux prophéties tant de l'Ancienne que de la Nouvelle Alliance).

Le talmudo-sionisme est un état d'esprit satanique dont on ne peut guérir que grâce à l'infinie miséricorde de Dieu. Mais comme ces talmudistes sont rebelles à Dieu et ont falsifié l'Ecriture, vous pouvez être certain que cela finira mal pour eux. Ce sera Dieu qui sera à l'oeuvre, conformément à la Bible et seulement "un reste" d'Israël sera sauvé.
C'est également l'oeuvre de l'Anti-Christ et de son Apostasie. L'Ecriture faisant foi, ces talmudistes sont considérés comme des bras droits du diable. Vous connaissez la fin du diable et de ses serviteurs, dans les tourments éternels. Cela fait froid dans le dos...

Alors, sincèrement, merci Rabbin Weiss pour ce témoignage mais vous êtes resté sur le plat de résistance (la sainte Torah). Par la Grâce et la Puissance de Dieu, passez à la Nouvelle Alliance et tout s'éclairera pour vous.
Avec ma sympathie. Addi

2.Posté par redk le 29/11/2011 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutation VIRGILE, ça me fait très plaisir de te relire

Oui, vraiment, sages paroles du Rabbin Dovid Weiss, ceux d'un vrai juif et non d'une contrefaçon sionazi ,musulmans, chrétiens, juifs ou sans religion, relayez ses paroles a tous, aussi bien les sincères hommes de paix, que les pro sionistes qui brandissent l'étendard de "l’antisémitisme" pour vous empêcher de vous exprimez!!

3.Posté par calamité le 29/11/2011 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Respect le plus sincère à l'encontre de ce rabbin juste et courageux

@Merci à alterinfo pour cet article

4.Posté par Kalix le 29/11/2011 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam redk, Virgile

Virgile, merci de ses rappels, mais nous gardons bien en tête que ce Talmudisme que tu dénonce (actuel Judaïsme) tiens sa source du Pharisaïsme... lequel était bel et bien sur le point de mourir à jamais (peu de temps après la venue de l'Islam) un peu avant à la fin du premier millénaire lorsque les Turco-mongole finnois ont fait leur apparitions (une entrée et montée en puissance pas des plus discrète, en à peine 2 Siècles, un empire de 2 millions de Km2, la Khazarie mongole, capable de rivaliser Rome-Byzance, et qui a stoppé net le potentiel d'émancipation de l'Islam aux portes de l'Eurasie...) Sans ses barbares, on aurait pas de problème de voile(port du) et beaucoup d'autres en Europe occidentale aujourd'hui...

Au lieu de cela, grâce à la montée en charge de cet empire Khazar (très éphémère et dont l'historique est criblé d'énigmes) le Talmudisme post pharisiens s'est vu renaitre en force par leur conversion de masse, nous sommes au VIIIe siécles....

Une nouvelle Alliance ? De quoi tu parles, y a pas de nouvelles Alliance, la dernière en date, et qui contrôle la Planète est celle Judéo-chrétienne,...Alliance contre nature, la plus mystérieuse de toute l'histoire de l'Humanité, de surcroit hypocrite certainement d'inspiration satanique... Elle est née juste avant les Croisades de l'an 1099, et juste après la dissolution de l'empire Khazar dans l’Est occidental de l'Europe toutefois soigneusement solidarisé dans un tissu disparate avec le Yiddish.... , faut-il le rappeler ! Bon Après c'est le sionisme international d'aujourd'hui ! satané Alliance ! Elle a bien fructifié depuis.... Ah tu parles d'une contre-Alliance ? on verra bien....

Virgile, ancien ou Nouveau Testament ! là n'est plus la question ! un gramme de mal dans une tonne de bien rend le tout mauvais,... C'est une loi de la Nature... quand bien même on rafistole, c'est peine perdu... Mais bon chacun reste libre de se contenter des bonnes parties et occulter les mauvaises (infimes et souvent latentes), ça c'est dans le monde artificielle du Dajjal, dans le monde réel, ça pardonne pas,... ( ex : le dormeur prés d'un terreau de fourmis qui envahissent une de ses jambes, lorsque celles-ci atteignent son bassin, et qu'une seule parmi elles se met à le pincer, qu'est ce que le dormeur va faire selon toi en se réveillant ? se débarrasser de l’essaim complet ou de celle seulement qui l'a pincé ?)

Préparez votre arche de Noé (sur lui la Paix), concrètement s’attacher à la corde d'Allah (swt), le Créateur va 'recréer' une génération purifié de la gangrène... Il y a rien de nouveau au procédé... L'histoire se répète... Et à chaque Il nous averti.... Et à chaque l'espèce Humaine fait la sourde oreille...

5.Posté par Kalix le 29/11/2011 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Virgile

J'oubliais, spécialement pour toi : tu parlais si souvent de lui, sommes nous si certains de contre-carrer tous ses stratèges ? Pas si sûre ! En vérité, sans l'aide de Dieu, on est cuit... Et même avec, sans la réforme de nos égos, on reste semble t il très vulnérable ! (c'est mon point de vue)

Biographie de Satan

6.Posté par VIRGILE le 30/11/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Kalix,

Je ne veux pas minimiser l'importance des Rabbins comme celle de Israël David Weis et il a tout mon respect et sympathie (parce qu'il défend la Sainte Torah face à ces chiens et pourceaux du Talmud de Babylone !!!).

Etant versé dans l'Ecriture, je voulais attirer l'attention sur le fait que la Bible est UNE et INDIVISIBLE. Elle suit une chronologie factuelle dans les Alliances que Dieu a émis et scellé. le "désert" ou la dernière Alliance concerne Yeshua de Nazareth. TOUS LES ISRAELITES de la planète connaissent son histoire. Et c'est un grand malheur pour ce peuple que d'avoir fait crucifier leur Messie (attesté selon l'Ecriture par tous les prophètes).
Même l'Islam rend hommage à ce grand prophète et à sa mère (Myriam). Les crypto-juifs du Talmud de Babylone les insultent et les relèguent à l'état de "prostitué" (ce qu'on peut lire dans ce Talmud est réellement épouvantable et le drame, c'est qu'il sert de référence au rabbinat mondial - Rendez-vous compte ?!).

Quand est-il de la Nouvelle Alliance que les crypto-juifs, prétendument élus, rejettent et craquent ?
Le Bible, Parole inspirée de Dieu, dit : "Tout est accompli". IL S'AGIT DE LA PROMESSE EN UN MESSIE qui se sacrifie non seulement à cause des péchés d'Israël mais également pour les péchés du monde entier. La foi en cet acte accompli à la Croix, donne un accès direct auprès du Père et à LA VIE ETERNELLE. Il n'y a pas de "deal"; c'est l'oeuvre gratuite de Dieu envers ses créatures CAR IL NOUS A TANT AIME !
C'est ce que nous appelons la "faveur imméritée". C'est un acte de foi et les Juifs ont refusé cette nouvelle Alliance alors qu'elle était prédite, de long en large, dans toutes les saintes Ecritures.

C'est la raison MAJEURE pour laquelle c'est un peuple maudit car il refuse la grâce accordée par le Sang de Yeshua de Nazareth. Il ne s'agit pas seulement des pharisiens ou du Sanhédrin (Grande Assemblée des religieux d'Israël) mais de toute personne circoncite (rite provenant de notre Père dans la foi, à savoir Abraham).

L'Ancienne Alliance concernait UNIQUEMENT que le peuple d'Israël.
La Nouvelle Alliance concerne l'humanité toute entière où le "voile a été déchiré" par le SANG du Fils de Dieu.
Le sacrifice d'Abraham et de son Alliance avec Isaac et Ismaël (circoncit le même jour que son père) préfigurait le sacrifice du Fils de Dieu.
La Nouvelle Alliance offre GRATUITEMENT le pardon des péchés à tout homme et femme qui y croit et permet d'accéder gratuitement à la VIE ÉTERNELLE.
Voilà ce que dit la BIBLE !

Maintenant, ne compter pas sur moi pour faire du prosélytisme ou de critiquer des personnes qui ont la foi, qu'elles soient juives, chrétiennes ou musulmanes. LA FOI EST UN DON DE DIEU indépendamment de notre volonté. Dieu nous "prépare" à croire en son oeuvre.

Je voudrais terminé sur le fait que, quelque soit notre Prière, nous sommes bien dans les signes prophétiques de la fin des temps et l'heure du Jugement approche à grand pas et où chacun devra rendre compte de ses actes, et Dieu ne fait acception de personne. Implorons la miséricorde divine pour nous garder du mal et du malin.

Bonsoir à Redk et aux amis fidèles à Alterinfo.
Addi

7.Posté par le Fils de l homme le 30/11/2011 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je demande a ceux qui sont comme ce Rabbin, de lire les blogs du Vrai Messie; http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Israel va etre detruit si ses dirigeants continuent a s' enteter....
Il y a une chance pour que cette destruction soit evitee: l' histoire de Jonas....
Aimez la Verite car Dieu est Verite !
le Fils de l homme

8.Posté par mohamed le 30/11/2011 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que musulman nous croyons qu'Israel (Yacoub) fut un très grand homme, un grand prophète (sur lui la paix). Tous les musulmans connaissent le récit de Youssuf (Joseph) et de son père très émouvant qui nous a fait tous pleurer. Comment nous musulmans qui nous prétendons être soumis à Allah associons le nom Israël à ces sionistes ? Appeler ce pays par tous les noms mais pas par le nom d'un grand prophète.

9.Posté par vlo le 01/12/2011 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EXCELLENT ce Rabin non sioniste, ces propos illustre bien le fait que la plupart des juifs de part le monde ont été trompés et manipulés par l'idéologie racialiste qu'est le Sionisme qui va à l'encontre des préceptes de la Torah.

10.Posté par Rida le 04/12/2011 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je salut vivement le rabbin Weiss pour ses positions contre le sionisme agresseur. Le judaïsme est une religion que nous devons respecter, le sionisme est une doctrine coloniale que nous devons combattre. Malheureusement, les sionistes, depuis les années trente ont balayé l’opposition des juifs fidèles à leurs prophètes en fondant un Etat contraire au message prophétique. Israël contre Israël ! L’Etat actuel n’à rien avoir avec le grand prophète Israël. Israël s’impose à coup de canon Et assassine les autres alors que le grand prophète de Dieu, « Israël » est venu par le message de paix de soumission à Dieu. On est face à un désastre et malheureusement se sont les juifs fidèles qui vont subir les conséquences dramatiques. Depuis 1938, le grand physicien allemand de foi juive, Albert Einstein, dénonçait cette dérive.
"Il serait, à mon avis, plus raisonnable d'arriver à un accord avec les Arabes sur la base d'une vie commune pacifique que de créer un Etat juif... La conscience que j'ai de la nature essentielle du judaïsme se heurte à l'idée d'un Etat juif doté de frontières, d'une armée, et d'un projet de pouvoir temporel, aussi modeste soit-il. Je crains les dommages internes que le judaïsme subira en raison du développement, dans nos rangs, d'un nationalisme étroit... Nous ne sommes plus les juifs de la période des Macchabées. Redevenir une nation, dans le sens politique du mot, équivaudrait à se détourner de la spiritualisation de notre communauté que nous devons au génie de nos prophètes."
Source: Rabin Moshé Menuhin: The Decadence of Judaism in our time. 1969, p. 324.
Une autre voix juive, Martin Buber, n’a cessé de dénoncer jusqu’à sa mort l’inversion du sionisme religieux en sionisme politique. « Lorsque nous sommes retournés en Palestine, la question décisive fut: Voulez-vous venir ici comme un ami, un frère, un membre de la communauté des peuples du Proche-Orient, ou comme les représentants du colonialisme et de l'impérialisme».
Le rabbin Weiss tout comme d’autres personnalités juives ou non dans le monde continuent leur combat pour révéler la malfaisance de cette prétendue Etat ! De ma part, Israël est la trahison du message des grands prophètes d’Israël. L’Etat dévore les autres parce qu’il est prit par la rage fanatique mais cela ne durera pas longtemps.

11.Posté par Saber le 04/12/2011 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"De même, des gens dans le monde arabo-musulman nous appellent et ils présentent leurs excuses parce qu'ils avaient une haine pour les Juifs depuis des années, et qu’ils pensaient qu'ils étaient tous en faveur de l'oppression du peuple palestinien. "

Il n'y a que les incultes et les imbéciles se disant croyants musulmans qui font l'amalgame, surtout les ignorants.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires