Conspiration

Le projet du nouvel ordre mondial: du reich nazi à l’empire ashkénazi.


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)


Puisqu’il est extrêmement facile de nos jours de réduire tout à la notion ad hitlerum pour tenter de disqualifier tout ce qui se veut nationaliste ou socialiste, car cela marche ensemble évidemment il n’y a pas de démocratie citoyenne sans souveraineté populaire, il est temps de prendre de la hauteur et de comprendre que l’empire americano-sioniste agit exactement comme le ferait Hitler si il était nommé empereur. La seule différence c’est que le III ème reich est parti de la nomination du führer et a ensuite construit autour de lui l’empire aryen, alors que l’empire americano-sioniste tente de convaincre, par tous les moyens, les peuples d’accepter un gouvernement mondial puis la future nomination d’un chef de ce gouvernement qui serait l’avènement achevé d’un empire mondial fasciste dans le sens nazi du terme. On le voit l’ambition expan(-sioniste) est quasiment la même entre le pangermanisme et le pansionisme d’ashkénazi si j’ose dire.


Le citoyen engagé
Dimanche 5 Février 2012

L'expansion pangermanique rejoint l'ashkénazie...
L'expansion pangermanique rejoint l'ashkénazie...
Qu’est le III ème reich?

Tout d’abord il faut commencer par comprendre le projet du III ème reich pour comprendre le nouveau projet impérialiste en cours. Un projet d’expansion regroupant toutes les “nations allemandes” dans un même ensemble pour glorifier la race aryenne, mythe germanique. Un reich qui s’est constitué facilement finalement car le monde était en période de crise financière mondiale (crise de 1929) et donc avait d’autres soucis. Un reich qui proposait une politique socialiste pour le peuple et préconisait l’intervention étatique pour contrôler l’activité économique. Voici donc quelques grandes lignes qui vont se retrouver dans le projet de l’empire actuel.
Pour contrôler les provinces conquises lors de son agrandissement territorial, ou sous son influence, le reich va nommer des “gauleiter“ qui seront des conseillers, ou des chefs de gouvernements, chargés d’appliquer les lois du reich dans les pays conquis et soumis. Tout cela couronné donc par le mythe du pangermanisme et la réunion de la diaspora allemande disséminée à travers le monde pour travailler à la domination éternelle (au moins 1000 ans) du troisième reich.

La civilisation indo-européenne originaire génétiquement de l'ashkénazie.
La civilisation indo-européenne originaire génétiquement de l'ashkénazie.
Le reich d’aujourd’hui?

Explications de la carte: L’étude génétique des populations est en capacité de déterminer les lieux d’origines des populations. On constate ici que l’évolution génétique du R1b s’est dispersée massivement dans l’Europe d’aujourd’hui et son foyer était autour de la mer Caspienne, ce que l’on peut appeler aujourd’hui l’ashkénazie. L’importance de la génétique dans le contrôle des populations et pourquoi les juifs sont fortement encouragés à ne pas se mélanger, de même d’ailleurs que les aristocraties royales qui ne se mélangent qu’entre eux ou avec des juifs (lady Di, Kate Middleton, par exemple). Ce qui expliquerait aussi la fascination des identitaires racialistes d’extrême-droite pour Israël.

Quel empire domine notre monde aujourd’hui? Si l’on dit l’empire américain je crois que personne ne peut le nier même si on l’annonce en déclin depuis un certain temps, ce qui est exact et faux.
Faux parce que sa puissance militaire, élément nécessaire (mais pas suffisant) de base pour assurer sa domination sur les nations et les peuples n’a jamais été aussi écrasante. Nul ne peut s’y opposer dans le monde sauf bien sûr une alliance de toutes les nations contre lui. Chose à laquelle il travaille continuellement pour l’empêcher en nommant dans ses pays vassaux des gauleiter chargés d’appliquer la doctrine impériale.
Vrai parce que l’idéologie dominante de cet empire n’est plus le rêve américain mais bien le sionisme, je dirai même plus l’ultrasionisme, le grand Israël. Israël est devenu donc la tête de proue de cet empire americano-sioniste, le véritable chef de cet empire. Ce qui crée bien sûr quelques problèmes dans les hautes sphères WASPS qui croyaient que leur alliance avec les sionistes leur garantissaient le pouvoir éternel sur les nations, et s’aperçoivent avec consternation qu’ils n’auront été, eux aussi, que des jouets de la volonté impérialiste sioniste. Un projet pourtant écrit noir sur blanc dans l’ancien testament et qui s’accomplit.

Pour aller vite on peut donc dire que le projet sioniste de la domination du peuple élu d’un Dieu vengeur, de domination sur les nations du monde élaboré à Babylone, est en train de s’accomplir devant nos yeux. Et pour cela il a su à travers les âges influer les puissances dominantes de ce monde. C’est ainsi qu’il a crée la lignée mérovingienne française et l’a disséminée ensuite dans toute l’Europe et notamment en Angleterre avec la conquête de Guillaume le conquérant qui instaurera la domination de cette lignée de sang royal sur l’Angleterre. L’Angleterre qui construira l’empire le plus puissant du monde encore debout aujourd’hui, le commonwealth. Et puis enfin, dernière étage de la fusée, la construction du dernier impérialisme occidental avant l’avènement de l’empire sioniste, les USA. Pays bénit par Dieu (lequel?) et qui donc accomplit son projet sans états d’âmes, avec violence et brutalité, sans respect aucun pour les peuples et avec le soucis constant d’assurer sa domination militaire sur le monde. On comprend bien que ce n’est pas le Dieu amour qui gouverne la tête des USA mais bien une sorte de Dieu vengeur non?

Instaurer la terreur et le chaos est une technique de contrôle des populations très efficace.
Instaurer la terreur et le chaos est une technique de contrôle des populations très efficace.
Comment l’empire sioniste contrôle le monde?

Une fois que l’on contrôle la puissance militaire du monde on peut imposer, comme on le constate chaque jour, sa volonté aux autres. Qui n’est pas avec moi et contre moi et là gare à vos fesses! Mais le projet impérialiste sioniste étant d’abord l’œuvre d’une toute petite communauté humaine, celle-ci a employé tous les moyens à sa disposition pour parvenir à imposer à la tête des états qui comptent dans le monde ses propres gauleiter chargés d’appliquer la doctrine impérialiste sioniste. Elle a donc usée de son influence sur l’empire romain et la chrétienté via les templiers et les jésuites notamment. Cette religion chrétienne qui lors de Vatican 2 fera son outing judaïque. C’est ainsi que l’on parle de monde judéo-chrétien, c’est très explicite. Il faut donc comprendre que l’origine des religions monothéistes est abrahamique, et part de l’histoire d’Israël et y reviendra c’est cela l’accomplissement de l’œuvre de ce Dieu. C’est écrit dans la Bible, la Torah et le Coran. Qui a inspiré le prophète Mohammed si ce n’est l’archange Gabriel? Le Coran travaille aussi à l’accomplissement de l’œuvre de ce Dieu sur la terre. Les trois religions monothéistes du monde occidental sont toutes issues de l’enseignement du judaïsme kabbaliste qui a utilisé les enseignements égyptiens polythéistes pour son propre profit en créant le monothéisme. Polythéisme égyptien qui avait essaimé dans l’empire romain, la culture celte et la civilisation grecque. Empires européens qui seront détruits par la religion monothéiste chrétienne qui est une créature du judaïsme kabbaliste. Jésus lui-même n’est-il pas un grand initié juif? Les israéliens sont aussi bien présents dans le bouddhisme. Ben Gourion, créateur e l’état juif, avait le plus grand respect pour le Dalaï-lama qui le rend bien. La Chine aura des liens très forts avec Israël lorsqu’il le faudra…
On se rend bien compte finalement que toutes les religions, tous les enseignement spirituels travaillent à l’instauration de la domination d’Israël sur le monde des nations.

Voici quelques gauleiter importants de l’empire sioniste:

Gauleiter USA: A tout seigneur tout honneur. Le Dieu de la guerre, le bras armé de l’empire sioniste, va nommer en 2012 un gauleiter très féroce au cas où Obama n’agirait pas assez rapidement et aurait des états d’âmes: Aux USA les candidats républicains seront ultrasionistes!

Gauleiter UE: L’union européenne est un embryon de ce que devra être le futur gouvernement mondial détaché des peuples qui n’auront aucune possibilité d’intervenir dans la politique les concernant pourtant directement. Les orientations seront décidées au plus haut niveau. C’est ainsi que son président, et son ministre des affaires étrangères, sont totalement hors contrôle démocratique puisque nommé non par les peuples mais par Bilderberg qui a choisi pour nous qui serait le meilleur…pour lui! L’UE qui a comme politique vis-à-vis d’Israël la stratégie dite “la voie démocratique” qui consiste à faire croire que l’on est pour la paix en appelant les palestiniens à négocier avec leurs génocidaires israéliens sachant pertinemment que cela n’a aucune chance d’aboutir mais a le mérite de faire croire à l’opinion publique internationale que l’on cherche activement une solution de paix.

Gauleiter France: L’empire sioniste avait nommé Sarkozy pour enlever à la France toute mauvaise idée Gaullienne de son histoire. Sarkozy a donc fait passer de force notre pays sous la tutelle américaine, Hollande sera celui qui fera allégeance totale à l’empire sioniste: FH dit :”Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie!” On comprend mieux pourquoi il a été choisi par Bilderberg.

Gauleiter Angleterre: David Cameron est philosémite et sa croyance en Israël est sans faille:

“En moi, vous avez un Premier ministre dont la croyance en Israël est indestructible. Je serai toujours un ardent défenseur du peuple juif, un soutien de l’Etat d’Israël et je ne demeurerai jamais passif pendant que la communauté juive en Grande-Bretagne est sous la menace.”

Et pour bien enfoncer le clou au cas ou vous auriez encore un doute: Sur la flottille Israël avait raison! Il descend lui aussi de la lignée aristocratique royale par des biais détournés, il a donc une part de sang bleu, et se déclare Zionist… Tony Blair au côté de l’empire dans la guerre d’Irak , et aujourd’hui envoyé du quartet au proche-orient (USA, Russie,UE et ONU) couche avec une des plus grandes fortunes d’Israël ce qui laisserait supposer, à tout le moins non?, une totale participation à l’idéologie sioniste. Ce qui indique clairement que ce quartet travaille pour le sionisme alors qu’il est chargé d’être un médiateur dans le conflit au proche-orient! Enfin pour achever le gauleiter anglais, il faut savoir que le mariage du prince William, dont la lignée descend directement du roi David par sa mère lady Di, s’est marié avec la juive Kate Middleton pour sceller au plus haut niveau l’alliance sioniste sur Israël. Dorénavant la prochaine reine d’Angleterre, et donc ses descendants, seront juifs.

Gauleiter Allemagne: L’allemand est une langue proche du yiddish parlé par les Ashkénazes. Ashkénaze est d’ailleurs le nom yiddish de l’Allemagne! L’intégration militaire entre l’Allemagne et Israël s’effectue actuellement, de même qu’en France d’ailleurs. L’Allemagne est bien sûr historiquement lié à la création d’Israël puisque c’est suite à la fin de son projet aryen qu’a été imposé Israël au monde. Le sionisme a donc utilisé la première guerre mondiale pour imposer ses vues à l’empire britannique et l’obligé à abandonner la souveraineté sur la Palestine, la deuxième guerre mondiale aura permis d’édifier un état nationaliste israélien tel que voulu dans la Bible. Les liens entre Israël et l’Allemagne sont originellement très fort puisque le sionisme est aussi d’essence allemande. D’ailleurs la bi-nationalité israélienne est la seule reconnue en Allemagne! L’Allemagne qui est donc une composante essentielle du projet sioniste en jouant le rôle de leader en Europe tout en gardant sa souveraineté. Comme l’Angleterre. Les anglo-saxons sont des alliés historiques du sionisme via la religion protestante. L’Allemagne est le leader désigné du sionisme pour l’UE.

Gauleiter Russie: La Russie est un pilier très important de l’impérialisme sioniste puisqu’elle est une partie très importante de la communauté ashkénaze et a immigrée très fortement en Israël. La composante ashkénaze du judaïsme est très importante à étudier historiquement puisqu’elle empiète sur la Russie centrale, l’Europe de l’est et l’Allemagne. Medvedev a prouvé maintes fois par la passé combien il prenait exemple sur Israël pour sa sécurité. En réponse au bouclier anti-missile américain la Russie déploie ses missiles balistiques contre l’Europe! Où l’on se rend bien compte que nous allons être pris pour cible dès le commencement des hostilités planétaires entre les USA et la Russie via le conflit entre l’Iran et Israël. Poutine pourtant réputé guerrier et hostile à Israël n’inquiète nullement pourtant les autorités israéliennes. Tout le monde sait qu’il faudra un ennemi pour déclencher une guerre et qu’il faudra que cet ennemi soit quand même assez résistant pour la faire durer et pour l’étendre au reste du monde. La Russie joue donc le rôle d’armer tous les futurs états désignés pour être les ennemis d’Israël, donc de l’occident.

Gauleiter Inde, Chine: Ces deux pays ont les meilleurs rapports avec Israël auprès de qui ils importent massivement des armes. Oui Israël est devenu un gros exportateur d’armement et surtout de système de sécurité notamment dans les aéroports du monde depuis le 11 septembre. La Chine vient de faire savoir qu’elle allait devenir une grande puissance mondiale au côté d’Israël…

Gauleiter Islamique: Les nouveaux dirigeants mis en place par l’empire sont soient ouvertement sionistes soient très anti-sionistes et le prouvent en voulant installer la charia dans leur pays. Bizarrement ça plaît beaucoup aux sionistes. Mr Ghannouchi, gauleiter tunisien, veut défranciser la Tunisie et ainsi la rendre anglo-dépendante et aurait assuré Israël que rien ne serait entrepris contre sa politique. La déstabilisation constante de l’Egypte via les manifestations violentes, les attentats, ou dernièrement la tragédie du football, marquent la volonté sioniste de contrôler ce pays et sa population largement anti-sioniste. Et on pourrait continuer à chercher la main d’Israël, et de ses alliés, dans les déstabilisations africaines (Soudan) alors que les interventions étrangères d’Israël se sont singulièrement accrues en 2011

L'heure de la bête a sonné.
L'heure de la bête a sonné.
La tenaille sioniste sur le monde et l’humanité.

On peut conclure sans beaucoup se tromper que nous sommes depuis au moins 2000 ans les otages du projet sioniste de domination du peuple élu de Dieu sur le monde. Par l’intermédiaire des religions, par la création de mouvements politiques antagonistes, violents et guerriers, ce projet de domination s’est accomplit peu à peu pour arriver aujourd’hui à la domination quasi effective. Ne reste plus que le déclenchement de la dernière guerre pour construire sur les cendres d’une planète, qui aura subi toutes les formes de guerres les plus destructrices: nucléaires, biologiques, alimentaires, chimiques, etc, pour arriver à une dépopulation massive de très grande ampleur, un empire dominant entièrement le monde humain sous l’étoile de David et avec comme capitale Jérusalem. Une capitale qui descendra du ciel après l’anéantissement de la planète (Cf.Jérusalem céleste).

Bien sûr, encore une fois, il faut distinguer les élites du peuple. Les gauleiter sont évidemment les représentants de l’élite dirigeante de leur pays, les peuples sont eux, très majoritairement anti-sionistes. Il en va de même des musulmans du monde qui sont instrumentalisés dans l’anti-sionisme par des traductions anglo-saxonnes pour faire monter la sauce entre juifs et arabes. Car le prétexte final à la future guerre mondial pour installer définitivement Israël sur le toit du monde sera la menace islamique.

Voilà donc quelle est la réalité de notre monde. Toutes les élites jouent le futur jeu de l’établissement de la dictature du sionisme qu’elles soient ouvertement dans un camp ou dans l’autre, il n’y a de fait aucune opposition au projet final. Les élites se préparent en se construisant des abris sous-terrains gigantesques pendant qu’ils dévasteront la Terre en déclenchant le feu apocalyptique. Un événement devra en être le déclencheur et je pense bien évidemment aux J.O de Londres qui ont toutes les qualités requises (exposition médiatique maximale dans le monde, Londres lieu d’origine de l’empire anglo-saxon, alliance avec Israël via la lignée du roi David) pour permettre de déclencher la fin de ce monde voilà ce qu’est le vrai projet du nouvel ordre mondial.

Deux vidéos explicatives argumentées sur les paroles et dires d’Attali trouvées sur ce blog et qui nous parle de sa vision du société du futur lorsqu’une bonne partie de la population aura disparu de surface de la terre!
Attali NWO, son horrible monde ideal 1sur2 ///BBK par artificial_square_skies
Attali NWO, son horrible monde ideal 2sur2 ///BBK par artificial_square_skies


Dimanche 5 Février 2012


Commentaires

1.Posté par Chérif le 05/02/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là, cher ami vous faites erreur. Essayez d'abord de comprendre l'Islam avant de l'accuser de quoi que ce soit.
En disant que : "On se rend bien compte finalement que toutes les religions, tous les enseignement spirituels travaillent à l’instauration de la domination d’Israël sur le monde des nations. "
relisez bien le Coran vous comprendrez mieux que ce peuple élu à commis des actes cités dans le Saint Coran (assassinat de Prophètes, calomnies sur Jésus et Mohamed (QLSSSE), etc. Ce peuple a été maudit par Dieu lui-même pour avoir commis les pires péchés.
pour la suite du texte je comprends très bien ce à quoi vous faites allusion: réalisation du grand projet avancé dans "les protocoles des démons de sion". Mais par la Volonté de Dieu Tout Puissant: "A chaque fois qu'ils allumeront le feu de la guerre, Dieu l'éteindra au dessus de leur tête" (Là, j'ai essayé de traduire un verset Coranique. Si c'est mal, fait, je m'en excuse, l'essentiel est de percevoir le sens)
Merci pour le courage de dénoncer le projet sioniste que beaucoup s'attellent à "euphémiser".
Cordialement, Chérif.

2.Posté par redk le 05/02/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Le citoyen engagé

Faut revoir ta copie mon grand, c'est quoi ce charabia sans queue ni tête?, désolé, mais tu part sur un sujet ou tu confonds et amalgames, si tu crois avoir pondue un truc qui tiens debout, tu t'es gouré, c'est pire que bancale!!

Pourtant, sur le site d'Alter, des docs qui en cause, et qui aurais pu t'inspirer, tu en a en pagaille, et si il t'en faut d'autres encore, je suis tout disposer en t'en proposer.

Cordialement

3.Posté par Edmond le 05/02/2012 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu le début...

4.Posté par BAB le 06/02/2012 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Le citoyen engagé

Il y'a sans doute des bonnes choses dans ton article mais personnellement je ne prends pas tres au serieux ATTALI qui se fait du fric avec des romans de science fiction.
Neanmoins, il est bien vrai que les sionistes ont des positions dominantes dans la finance, dans la potitique, dans le juridique , dans le spectacle et dans les medias, et ceci dans tous les pays Occidentaux et en Amerique du Nord, malgré le fait qu'ils sont dans l'ensemble assez peu nombreux. Mais il y a aussi beaucoup de Juifs anti-sionistes .
Il faut tenir compte du fait que le monde est aussi dominé par des magnats de la finance, du pétrole et des industries de l'armement qui ne sont pas Juifs.
Je crois plutot qu'on vit dans un monde de mafieux où les grands capitalistes veulent tout pour eux-mêmes quitte à appauvrir les populations un max, et qu'ils se servent d'Israel.pour essayer de conquerir des ressources de tout le Moyen Orient.

5.Posté par Kualib le 06/02/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a beaucoup de termes nominatifs pour dire qui ils sont, ils y en a encore plus pour nous induire en erreur.

Je pense, humblement, que tout ceci nous aide à comprendre de quel coté se situe "le mal" (pour celles et ceux qui ne l'aurais peut-être pas encore distingué) et par opposition d'être capable de faire la nuance entre les hommes. Je suis persuadé qu'un homme juste, dans la rue, d'un seul regard reconnaît l'homme maléfique, et je pense que c'est ici qu'il faut s'arrêter avant de se perdre peut-être un peu trop loin dans des débats purement spéculatifs.
Je ne peux pas en tant qu'occidental aider, réellement physiquement, une population opprimée je ne sais ou sur la planète, mais j'ai le devoir de reconnaître et d'aider mes semblables à reconnaître ceux qui depuis notre terre ont la capacité d'opprimer des peuples entiers.

Donc dans ce sens je salue la contribution de l'auteur de cet article.

6.Posté par BAB le 06/02/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il n'empêche que les USA et l'OTAN sont partis à la conquete de tous les pays du Moyen Orient en utilisant des terroristes clandestins manipulés par leur services secrets pour destabiliser les gouvernements en place.

Le but est de pouvoir leur prendre leur petrole , mais aussi pour soutenir l'Israel. (L'Irak, la Libye, la Syrie et bientôt l'Iran)
Pas étonnant que les Russes et les Chinois ne soient pas d'accord.;

7.Posté par Shadid le 06/02/2012 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As salem 'alaykoum

Analyse se voulant pertinente, mais biaisée car athée (à dessein??)... Comme aurait dit ma grand-mère: méfiante!!!

8.Posté par mémée roberte le 08/02/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin on m'explique pourquoi les Russes ont creusé 4 km sous la banquise : pour se faire un bel abri anti atomique !
Une nouvelle Atlantide que les extra-terreux nous envieront.
Bravo & merci à l'auteur de ces lignes: jamais rien lu d'aussi fort depuis le "Concombre Masqué" !
En revanche, je reste un peu déçue par la timidité de l'analyse des responsabilités du Vatican : le Pape "Gauleiter" de plus d'un milliard d'individus, j'attendais une mise en perspective plus pointue de l'utilisation de cette 'task force' énorme pour servir le grand projet sioniste inter-planétaire.

9.Posté par peace le 08/02/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci au commentateur de ces vidéos. ils n'ont aucune limite dans leur satanisme et le monde dort

10.Posté par CITOYEN le 08/02/2012 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT SUIVRE CE LIEN ET FAITE SUIVRE

http://charlesdornach.wordpress.com/2012/02/07/putin-a-lance-un-mandat-international-contre-g-soros-pour-terrorisme-international/

11.Posté par Bardamu le 08/02/2012 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@citoyen : merci pour ton info : c'est énorme comme truc ! Les papys maîtres du monde vont commencer à sentir le souffle du boulet...Bravo Poutine !

12.Posté par gjingis le 08/02/2012 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


c est la race la plus bete, la plus primitive que l humanité a connu . vraiment á vomir
vive la france!!

13.Posté par Saber le 08/02/2012 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là où les musulmans devront se méfier c'est du glissement qu'ils ont déjà entamé dans le fondement de leurs convictions religieuses.

N' Abandonnez pas vos pères et mères à ces satanistes et malheur à ceux qui les déposeraient dans les maisons dites de retraite.

Ne consultez pas les imams dans l'avenir qui feront partie de la bourgeoisie musulmane chère à ce Mr Atali et l'arrivée de l'émir du Qatar et son influence néfaste sur la population musulmane n'est qu'à ses débuts.

Évitez les dettes pour l'accession à un logement aussi confortable soit-il car à défaut d'être libre comme l'air que nous respirons, au moins vous ne tomberez pas entre les griffes de ces banquiers satanistes.

Dépolluer l'esprit de vos enfants sur dont-ils ignorent les finalités et soyez leur meilleur ami et confident car ces satanistes font tout pour fracturer les familles et vous le savez..

14.Posté par gjingis le 08/02/2012 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@saber salam frere et a vous tous

j ai écouté les deux vidéo . que dire de ce pays . a part un ramassis d assassins ,ce pays est tres dangereux
il finira par etre humilié . le jour ou l on termine avec cette histoire des oligarches ... si l on termine biensur ....

il en reste pas beaucoups de temps ... on est au sommet de la parabole .

avec cette info lá au dessus lancé par @citoyen
il y aura une fin d une maniere ou d une autre,l occident est désormais déclaré mort .

il va y avoir un autre découpage mondial peut etre ,et non le nouvel ordre mondial dont ils revent ... sinon c est la planette
qui partira en feu .

au choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



15.Posté par dawud le 08/02/2012 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam a tous pour suivre un peu notre frere saber , je suis tomber sur un preche du cheikh ahmed deedat .. a ecouter et mediter mes freres .

est ce notre tour?

http://www.dailymotion.com/video/xnkena_sermon-du-vendredi-ahmed-deedat_webcam

16.Posté par gjingis le 09/02/2012 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15.Posté par dawud le 08/02/2012 23:19
http://www.dailymotion.com/video/xnkena_sermon-du-vendredi-ahmed-deedat_webcam
il y diférence entre un cheikh et un cheikh .

lá ,je vois tout a fait un discours plus politique que sagesse ... en s adressant aux naifs pour essayer d éteindre un enfer ... déclenché il y a 2000 ans
mon cher daoud ,impossible de confier un troupeau de moutons á une bande de loups
un diable ne reste que diable
ce n est pas une affaire de ahl al kitab .la terreure est bien présente partout ,semée par la meme bande kazare
alors dequoi parle t on ?

le saint corant est il devenu un outil politique de manipulation de masse pour certains ou l on joue avec des mots ?? j ai le pressentiment et la conviction que non .

apparemment le cheikh est simpatique .

17.Posté par Saber le 09/02/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16.Posté par gjingis le 09/02/2012 12:32
"ce n est pas une affaire de ahl al kitab .la terreure est bien présente partout ,semée par la meme bande kazare
alors dequoi parle t on ? "

Salem frère et à tout le monde,


http://www.youtube.com/watch?v=A0JEGGZsJ4s&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6-4pkXiE6JI&feature=related

18.Posté par gjingis le 09/02/2012 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

17.Posté par Saber le 09/02/2012 13:59

merc bien frere ,pour ces trois morceau .
c est édifiant . de la part du cheikh ibrahim elkhaouli , nos réponses sont prouvées .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires