insolite, humour, conspiration...

Le prochain Franc-tireur


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Raja Chemayel
Lundi 17 Novembre 2008

Le prochain Franc-tireur
Quand en Algérie, le front islamique du salut
a remporté les élections, le gouvernement
a déclaré les résultats nuls et non avenus.

Quand en Palestine, le Hamas a remporté les premières élections
justes et honnêtes et démocratiques, il a connu le même sort
qu’en Algérie.

Quand en Turquie, le parti fondamentaliste musulman
a remporté les élections,
la cour suprême a menacé de le mettre hors la loi.

Aux États-Unis d'Amérique, pas plus tard qu'hier,
un citoyen noir, musulman de naissance et membre
d'une église protestante noire
qui croit que les USA n'ont pas
« de droits suprêmes ni d'objectifs venant de Dieu »
est devenu le président élu... maintenant.

La cour suprême va-t-elle descendre Obama??
ou ce sera un franc-tireur bien payé qui s’en chargera ??
comme d'habitude.

(Les élections sont bonnes et utiles
spécialement si vous les remportez!!)

Ing. Moustafa Roosenbloom
recruteur de franc-tireur
Ing. Moustafa Roosenbloom

C'est moi, Raja !

C\
un Arabe-Libanais-Chrétien par naissance, un Musulman par culture , et un démocrate par nature



Lundi 17 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par lotfi le 17/11/2008 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la différence pour l'Algérie est que suite au rejet de front islamique du salut en tant que parti politique, ils sont devenus des barbares osant les pires atrocités sur les hommes, les femmes, les enfants et des vieillards sans défense en exterminant des villages entiers, et allant même jusqu'à la capital Alger.

C'est le genre d'horreur qu'on souhaite ne plus revoir dans aucuns pays.

Du coup, comparer le Hamas au Front Islamique du Salut algérien des années 90, c'est un peu de mauvais gout.
La censure politique récente en Egypte avec les fréres musulmans aurait été bien plus approprié.


Cordialement,
Lotfi

2.Posté par sémite le 17/11/2008 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lotfi , je susi pas un spécialiste de l' Algérie mais tu devrais te renseigner sur les méthodes de contre insurrection utilisées par des pays étranger en Algérie, les attentas sous fausse bannière existent aussi

3.Posté par NAKBA le 17/11/2008 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@sémite
La réaction épidermique de ce " lotfi "( le BIEN ) et sa phraséologie typique, manichéenne et qui ne souffre aucune réplique, m' incline à en rire n' eût été
l' ampleur du drame algérien dont sa population n' est pas prête de se relever.
Pour conforter ce " lotfi " ( le BIEN ) dans sa "certitude", je ne peux résister au malin plaisir de reproduire cet exercice classique de GUERRE DES MOTS. Le voici:
L'axe du bien:
""""""""""""""""""
Nous sommes l'axe du bien. Nous faisons le bien et portons le bien au mal qui fait du mal au bien. Nous sommes l'axe du bien. Nous sommes l'axe du bien en lutte contre le mal. Contre l'axe du mal. L'axe du mal fait le mal où se trouve le bien. Nous sommes l'axe du bien en lutte contre le mal. L'axe du mal fait le mal au bien qui lutte contre le mal. Nous sommes les forces du bien pour le bien des forces du bien qui luttent afin de rétablir le bien de l'axe du mal. Nous sommes les forces du bien. Le mal de l'axe du mal fait mal au bien qui est le bien et nous devons lutter contre leur bien qui est le mal. Ils sont l'axe du mal. Nous sommes l'axe du bien. L'axe du mal porte le mal au bien qui est son mal. L'axe du bien porte le bien au mal qui est son mal. L'axe du bien porte le bien au bien du mal qui est son mal. Nous sommes les forces du bien et nous devons faire mal au mal pour le bien de l'axe du mal dont le bien est le mal. Nous sommes l'axe du bien. Ils sont l'axe du mal. Le bien voit que le mal est mal parce qu'il est le bien. Seul l'axe du mal fait le mal et veut du mal au bien ou ne veut pas de bien ce qu'il pense être le mal et qui est le bien. Nous sommes le forces du bien en lutte contre les forces du mal qui veulent notre mal. Nous faisons mal aux forces de l'axe du mal pour notre bien car leur bien est notre mal et le bien est le mal que nous faisons leur bien qui fait le mal au bien. Le bien triomphera des forces du mal. Le bien fera triompher le bien. Le bien fera briompher le bien des forces du bien. Le bien ne peut faire triompher le bien que parce qu'il est le bien. Nous sommes les forces du bien et nous devons faire mal à l'axe du mal. Au nom du bien. Contre le bien des forces du mal. Au nom du bien des froces du bien en lutte contre les forces du mal. Nous sommes les forces du bien. Ils sont les forces du mal. Nous sommes le bien et nous voulons du mal aux forces du mal qui nous veulent du mal. Nous sommes les forces du bien et nous voulons du mal aux forces du mal pour leur bien. Non sans mal. Le bien du mal est le mal. Le bien du bien est le bien. Le bien du bien est le mal pour le mal. Le mal du bien est encore le bien. Le bien de l'axe du mal est toujours le mal. Ils veulent du mal à notre bien qu'ils jugent être le mal et qui est le bien. Non sans mal. Nous sommes l'axe du bien. Nous voudrons du bien à l'axe du mal quand il sera devenu l'axe du bien. Non sans mal. Les forces du bien reconnaissent l'axe du mal à ce qu'il est le mal. Les forces du bien reconnaissent le mal ce qu'il n'est pas le bien. Les forces du bien reconnaissent le mal à ce que l'axe du bien lui veut du mal. Les forces du bien sont le bien parce qu'en tant que forces du bien elles ne peuvent qu'incarner le bien. Non sans mal. L'axe du bien est le bien parce que l' axe du mal lui veut du mal. L'axe du bien fera triompher le bien des forces du mal parce qu'elles sont le mal et qu'il est le bien. Non sans mal.

4.Posté par lotfi le 18/11/2008 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sympa les réponses ^^ (avec ça, on avance)

Dans ma requête il n'y avait aucun mal. Et merci à sémite pour la remarque sur les contres insurrections et les attentats sous fausses bannières (bien que je ne comprends pas le rapport avec le présent article ^^)

Merci à Sémite aussi de m'avoir permit le doute. Les horreurs sont bien dues (surtout) au GIA durant la guerre civile qu'à connu l'Algérie et non au FIS. Bien que pour nombres d'algériens, le nom du FIS est attaché au commencement de l'horreur qu'on a vécu là-bas.


@Nakba = Un problème particulier?

5.Posté par hafrit le 18/11/2008 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beaucoup de mots pour rien dire , mais bon je vais me limiter a certain article qui ont aucune base que je peux confirmer ou vérifier , le reste au frigo avec sego .

pour les délirium de le voir mort obama , je les laisse dans leurs délires, si ils voulaient le tuer ils auraient jamais mis en place et après JFK ca parait gros , mais bon une rumeur reste l'épistémologie de la rumeur.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires