ALTER INFO

Le premier ministre Ukrainien dément formellement un accord économique avec Isra-heil


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 16 Août 2018 - 08:02 Qui (et pourquoi) veut la peau de Corbyn?



Franck Blod
Mardi 4 Août 2015

Le premier ministre Ukrainien dément formellement un accord économique avec Isra-heil
Interrogé sur la chaîne Ukrainienne Chanel 5, le premier ministre Ukrainien à fermement démenti tout accord économique, en vue ou à venir avec le régime sioniste.

Il a rappeler qu'Israël n'est pas en bonne relation avec l'Ukraine, il en profite pour balayer ce qu'il qualifie de "calomnies infondées" en martelant que "ce n'est pas parce qu'un mensonge est dit et redit qu'il devient vrai".

Il rappelle en direct qu'Israël est un des seuls pays au monde à pratiquer un blocus des armes totale (y compris armes légères), il a rappelé que de forts soupçons d'aide du Mossad dans l'annexion de la Crimée entachait aussi les relations avec l'entité sioniste.

Il a même été plus loin en disant que la seul raison du maintient de l'ambassade dans l'entité sioniste était les pressions des Etats Unis qui menace de revoir la politique de subvention à l'Ukraine si elle fermait son ambassade en Israel, il tient même à rappeler qu'une cession parlementaire avait évoqué la possibilité d'arret des relation avec Israel en Avril 2014.

Il lui a alors été suggéré que le président en est parlé avec l'entité sioniste à son issue, le démentie a été aussi ferme, il assure avoir parlé de cet rumeur au président qui en aurait rit. La rumeur insiste t'il vient de médiats Russes, qui tantôt nous qualifie de Nazi et tantôt de sioniste. Certain, nous confit il affirme même que "le président est d'origine juive ce qui est je vous le dit un pure mensonge moscovite , il n'a aussi loin qu'on puisse remonter aucun ancêtre juifs, ses ancêtres étaient des paysans de Burgas, en Bulgarie terre où il était interdit aux juifs d'être paysans, ses ancêtres avait la même terre depuis 1650 environ", non on cherche à discréditer l'Ukraine, mais les Russes devrait plutot se regarder dans un miroir, qu'est ce que le Donbass sinon l'ancien territoire Kazhar, territoire qui prenait le sud de la Russie et le Donbass.  

Il passa sur une teinte non moins marqué en disant qu'en plus des relations calamiteuses des deux États, l'Ukraine a déjà condamné les crimes de guerre contre le peuple Palestinien, "Peuple du pays de Palatine que nous avons reconnue à la suite de la chute de Ianoukovitch qui avait parmi les seuls à ne pas voter pour la reconnaissance en 2011, il serait donc bon de ne pas inverser les choses".  

Nous avons dit il en Ukraine une tradition de non alignement qui date du VIIIème siècle, et jamais nous n'avons accepter la dépendance de qui que ce soit, et les gens qui prétendent que le sionisme est maître en Ukraine sont des menteurs ou des gens trompés par des menteurs, nous avons interdit à la police nationale de garder toutes autre synagogue par exemple que la grande synagogue de Kiev et celle de Dniepopétrovsk mais parce qu'elles payent les policiers.

L'Ukraine des héros, l'Ukraine de Bandera et Choukhevytch ne sera jamais sioniste, n'en déplaise aux fantasmes de nos adversaires. Pour autant notre lutte n'est pas orienter contre le sionisme en particulier mais toute tentative de monopolisation du pays ne sera pas laissé.

L'Ukraine cherche une adhésion à l'UE, nos effort sont concentrés sur ce point, comme si nous allions en même temps engager en accord avec le pays qui nous impose le pire blocus et qui bloque illégalement des Ukrainiens sur son territoire et de surcroîts a toujours refusé de s'en expliquer termine t'il.

Source: http://franckblod.canalblog.com/archives/2015/07/25/32404610.html


Mardi 4 Août 2015


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires