insolite, humour, conspiration...

Le plan secret d’Obama pour islamiser les Etats Unis


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Samedi 26 Février 2011

Le plan secret d’Obama pour islamiser les Etats Unis
Je m’éloigne de l’actualité brûlante qui secoue le monde arabe et la Libye en particulier pour vous parler d’une des théories du complot qui sévissent aux Etats Unis. A y réfléchir, d’ailleurs, aborder ce sujet ne nous éloigne pas tant que ça des évolutions politiques que vivent certains pays arabes ; au contraire.
Il parait que le président Barack Hussein Obama est mandaté par la monarchie saoudienne pour faire immigrer aux Etats Unis des dizaines de millions de Musulmans, de sorte à transformer cette nation en un pays islamique.
s
C’est le magazine Mother Jones qui attire notre attention sur cette étrange théorie dont on s’attendrait qu’elle émane d’un groupe de rednecks désorientés par l’évolution du monde actuel ainsi que par le fait d’être gouverné par un métis.
Pas du tout, puisque cette théorie pour le moins hardie est le fruit des cogitations d’un certain Avi Lipkin, alias Victor Mordechai qui a entrepris de colporter ce message alarmant afin d’éviter le pire à l’Amérique. Et à l’entité sioniste, ça va de soi puisqu’ ce M. Avi Lipkin est, nous dit-on, un citoyen des Etats Unis originaire de quelque part en Palestine occupée, c’est-à-dire dans l’Etat « juif ».
Ce Lipkin n’est en réalité qu’une des multiples voix qui s’égosillent pour attirer l’attention du citoyen US et de ceux qui le gouvernent sur l’imminence d’un risque d’islamisation des Etats Unis.
Beaucoup de ces voix émanent en fait du lobby sioniste, ce que James Petras appelle fort justement la Configuration Sioniste de Pouvoir. Les autres voix qui s’élèvent pour formuler le même type de message lui sont en réalité étroitement liées, un fait particulièrement apparent quand on s’intéresse aux sources de financement ou aux organes de presse qui les répercutent.
Il est par exemple question dans l’article d’un certain Michael Savage, un animateur radio très connu aux Etats Unis. Vous pourrez lire sur ce post que Savage n’est en réalité que le pseudonyme d’un sioniste fanatique qui réussit à se faire passer auprès de son auditoire comme une incarnation de l’Amérique profonde.
On nous parle également d’un certain Glen Beck qui anime un show radio et une émission télévisée sur Fox News. Beck a été sévèrement critiqué pour ses propos antisémites par l’Anti Defamation League (équivalent de la LICRA aux USA) à laquelle il a d’ailleurs présenté ses excuses. Mais si on s’intéresse à la teneur des propos antisémites tenus le 22 février 2011 par Glenn Beck, on a la surprise de constater qu’il a comparé le judaïsme « réformé » à » l’extrémisme islamique » On peut se demander ce qui a bien pu lui passer par la tête. Si encore il avait comparé le judaïsme ultra-orthodoxe sioniste à « l’islamisme extrémiste. », on aurait pu peut-être comprendre…
Il est vrai que Beck a cru ainsi faire plaisir à son patron Rupert Murdoch, un Juif orthodoxe, sioniste fanatique, pour qui le judaïsme réformé représente une forme de danger intérieur pour la pureté de la race et sa séparation d’avec les autres Nations. Mais là, il est allé un peu loin car si Rupert Murdoch l’a soutenu, en ne le désavouant et ne le licenciant pas malgré les appels d’organisations juives en ce sens. L’ADL a par contre besoin de tous les Juifs, orthodoxes ou non, pour maintenir ou conforter le poids du lobby sioniste aux Etats Unis.
s
Si Samuel Huntington a parlé du choc des civilisations, les sionistes de leur côté, ont parfaitement compris qu’il ne fallait pas que cette théorie soit invalidée et ont donc patiemment entrepris d’en faire une réalité. Ce travail commence à donner des résultats ainsi que nous avons pu le voir dans l’étonnante convergence récente des propos sur « l’échec du multiculturalisme » tenus par Angela Merkel en Allemagne, puis David au Royaume Uni et enfin par Nicolas Sarkozy en France. Dans les trois cas, la situation des Musulmans était en cause

Le plan secret d’Obama pour amener 100 millions de Musulmans aux Etats Unis

Voici la mère de toutes les théories du complot anti-Obama.
par David Corn, Mother Jones (USA) 25 février 2011 traduit de l’anglais par Djazaïri
d
Ces dernières années, des politiciens conservateurs et paranoïdes ont concocté toutes sortes de théories du complot au sujet du président Barack Obama. Certains ont affirmé qu’il a un plan secret pour confisquer les armes à feu. D’autres ont dit qu’il a un plan secret pour mettre la main sur les comptes bancaires de l’IRA. D’autres encore ont prétendu qu’il procédait à la mise en place clandestine de camps de concentration gérés par l’agence fédérale des situations d’urgence (FEMA). Et il y a bien sûr, la super théorie : Obama est un socialiste infiltré dans le but délibéré de ruiner l’économie des Etats Unis afin de pouvoir exercer une prise de contrôle dictatoriale. Mais il y a la matrice de toutes les théories de droite du complot : Obama manœuvre pour amener aux Etats Unis des dizaines de millions de Musulmans – peut-être même une centaine de millions – du Moyen Orient pour transformer le pays en nation islamique vers la fin de son second mandat.
d
Heureusement, ce plan diabolique a été éventé par un Américain d’origine israélienne nommé Avi Lipkin qui dit avoir travaillé comme traducteur pour le compte du gouvernement israélien, et pour une officine appelée Special Guests, qui recrute des commentateurs et des tenants des thèses conservatrices pour des talk shows sur des radios et des télévisions populaires. Le site internet de Lipkin affirme que depuis 1990, il a fait des conférences sur des thèmes divers – dont Israël et la menace de l’Islam – dans plus d’un millier d’églises et de synagogues aux Etats Unis, au Canada, en Angleterre, en Grèce, en Israël et dans d’autres pays. Sa bio note qu’il dirige le parti de Bloc de la Bible Judéo-chrétienne en Israël (la page Facebook de ce parti comptait 103 membres hier).
Cette semaine, Lipkin et Special Guests ont envoyé un courriel aux programmateurs radio et télé, pour évoquer la plus grosse histoire de tous les temps.
Selon des émissions en langue arabe interceptées et interprétées par Lipkin et son équipe, « Le monde musulman dit que le président Obama veut l’amnistie des 12 millions d’immigrés illégaux hispaniques aux Etats Unis pour ouvrir la voie à la prochaine vague de dizaines de millions d’immigrants clandestins aux Etats Unis en provenance du Moyen Orient, ce qui aboutirait l’installation aux Etats Unis d’entre 50 et100 millions de Musulmans avant la fin du second mandat d’Obama, qui sera reconduit au pouvoir grâce au vote de ces nouveaux citoyens US pour leur sauveur Obama. »
Lipkin, connu aussi sous le nom de Victor Mordechai, affirme disposer d’une « source en la personne d’un haut fonctionnaire des Nations Unies (quoi qu’il entende par là) selon qui les Etats Unis « seront un pays musulman vers la fin du deuxième mandate d’Obama. » Ce grand projet est organisé de telle façon qu’il comporte trois parties. Phase 1, Obama fomente des troubles dans « chaque pays du Moyen Orient», aboutissant au renversement des régimes et à leur remplacement par des musulmans sunnites «fanatiques» qui se lancent dans « le renversement de leurs rivaux du régime chiite en Iran en se passant des troupes américaines. » Phase 2 : un exode massif de Musulmans se dirige vers l’Europe, le Canada et les Etats Unis, transformant toutes ces nations occidentales en pays musulmans. Phase 3 : les nations désormais contrôlées par les extrémistes islamiques « marchent sur Israël pour la détruire » et Obama « tient sa promesse… de détruire Israël. »
d
Il y a, bien entendu, une vidéo YouTube qui explique le scoop de Lipkin. Elle est intitulée, « Barack Obama est-il réellement un ‘implant’ musulman saoudien à la maison Blanche ? » la réponse est évidente. La vidéo soutient que « des années avant l’élection de 2008, l’épouse de Lipkin, qui travaillait pour le compte du gouvernement israélien au suivi des émissions radiophoniques arabes, avait repéré des émissions saoudiennes disant, « Nous aurons un Musulman à la Maison Blanche en 2008. » (Vous vous souvenez de la courbette d’Obama devant le roi Saoudien en2009 ?). La vidéo constate qu’Obama a refusé de « révéler » son acte de naissance intégral « ou quoi que ce soit d’autre  sur son passé. » (Convergence avec les nativistes/Birthers!). La vidéo donne à comprendre qu’Obama et son équipe ont réussi la « plus grande… escroquerie de l’histoire » et placé un Musulman anti-américain sponsorisé par les Saoudiens à la Maison Blanche, grâce à une opinion publique et à des media amorphes, obsédés l’un comme l’autre par la couleur de peau et une mentalité de type American Idol. La vidéo continue pour dire qu’en 2009, l’épouse de Lipkin avait entendu une émission télévisée égyptienne avec le ministre des affaires étrangères de l’époque qui déclarait qu’Obama lui avait juré être musulman. Obama – selon la version de Lipkin à propos du compte rendu par sa femme de la version donnée par le ministre – a également dit à ce responsable Egyptien qu’après en avoir fini avec le débat sur le système de santé, « Vous, Musulmans, verrez ce que je vais faire pour l’Islam par rapport à Israël. »
La vidéo ne traite pas explicitement du projet secret d’Obama pour faire venir jusqu’à 100 millions de Musulmans aux Etats unis. Mais n’est-ce pas le genre de choses que ferait un agent Saoudien ?
d
Avi Lipkin renvoie Glenn Beck dans les cordes en matière de théorie du complot. Mais quoiqu’il soit assez marginal, il n’est pas isolé. Sa vidéo a été regardée 2,9 millions de fois. Et Special Guests est une officine qui active au sein de l’establishment conservateur. Selon son site web, l’organisation a collaboré avec le National Right to Life Committee, le Catholic and Human Rights Institute, la Second Amendment Foundation et d’autres groupements conservateurs. Le site se vante, « Nous plaçons régulièrement des invités dans des émissions radio comme celles de Rush Limbaugh, Glenn Beck, Sean Hannity Radio, [et] Michael Savage. » L’organisation dit ne promouvoir que des causes « agréables à notre Créateur. » Elle demande à ses clients potentiels, « Quel est votre message particulier ? Est-il utile à l’humanité ? Respecte-t-il Dieu ? » Il est apparemment agréable à Dieu d’accuser le président de conspirer secrètement – et de réaliser – une prise de contrôle des Etats Unis par les Musulmans.


Samedi 26 Février 2011


Commentaires

1.Posté par K.H.A.Y.B.A.R !!! le 26/02/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assalamou 'aleycoum.

Et alors, ou est le probleme si la societe americaine s'Islamise ? On aura reussi a s'imposer sur ce continent en convainquant les coeurs. Les spoliateurs genocidaires judeo-chretiens des terres des autochtones Indiens (s'appellent-ils comme ca ou bien c'est a cause d'un trou de balle qui ne s'avait differencier l'est et l'ouest qu'on les nomme ainsi ?) n'ont aucune legitimite pour dire a nos soeurs et freres Muslim qu'ils ne sont pas chez eux la-bas.

2.Posté par AS le 26/02/2011 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'importe quoi...le vrai plan c'est de dire que les usa vont soutenir des gouvernment islamiques pour contrer laa chine et c'est le plan zboubinsky... qui est derreire Tantawi en eGypte alors que Netanyahu est derriere Sueliman...ce sont les deux agendas en lutte a washinton et wikileaks a ete cree par netanyhu pour contrer le plan sboubinsky qui vent repter l'operation cyclone en Afghanistan des annees 1980 c'est dire mettre la masse musulmane au service de son clan rockfellersoros pour contrer le projet de pax talmudica de jacob rotschield et ses pantins kissinger etc... mais ca ne marche deja pas

Zboubinsky et Gates Obama contre Netanyahu Kissinger, Cameron, Sarkozy et Merkel et leurs plans de geurre totale... ou choc des civilisations


une fois le maghreb officiellemtn entre les mainss des musulmans ceux ci ne seront pas a l'avant plan maiss a l'arriere plan... les pays musulmans changeront immdetiaement de monnaie pour adopter l'or et l'argent pour seule et unique monnaie valable... puis seulement apres ils mettront souss embarguo les pays diriges paar des israeliens comme la france l'allemagne et l'angleterre pour pousser les reovltes a l'interieur... danss le meme temp-s israel sera provoquee pour sortir de son trou a rat ce qu'elle ne peut pas faire en cet etat puisque zboubinsky a fait en sorte que les russes approvisionnent les masses arabes en armes dernier cri... israel utilisera doncc le terrorisme nucleaire... pour provoquer le chaoss total... ce qui est loin d'etre acquis !

le reste seul Allah awj sait ce qui se passera... mais francais preparez vous a la veritable reovlution anti franc maconne anti sioniste et anti-antechrist... c'est votre destin qui est en jeu... et je edis que Soral en sait plus que ce qu'il a ecrit dans son bouquin... a vous de comprendre !


3.Posté par Taleb le 26/02/2011 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est soumis aux ordres des sionistes. Le contenu de cet article est une ruse des sionistes pour tricher l'opinion du monde musulman.

4.Posté par BAJOSTAR le 26/02/2011 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama en 2006 avait jugé le bombardement du Liban par Israël comme "légitime".

OBAMA DONNE 30 MILLIARD DE DOLLAR A ISRAËL.

OBAMA EST UNE MARIONNETTE.

5.Posté par Reine des barjots le 26/02/2011 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé.
On voit bien qui tire les ficelles de cet endroit.
Bon enfin : dieu reconnaîtra le siens, hé !

6.Posté par soraya le 26/02/2011 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LOL les sionards ne save plus quoi inventer, mais bon plus personne n est dupe au sujet des media enjuivé et de leur entité sioniste.

7.Posté par Zilford le 26/02/2011 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est purement que de la propagande,comme si Obama ferait des choses contraire a ses maitres sioniste

8.Posté par MoH2o le 27/02/2011 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A classé dans le top 5 des blagues celle la !

9.Posté par PeaceForce le 27/02/2011 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OBAMA n'est qu'une marionnette, combien d'entre vous l'ont compris ?

Je ne vois pas comment ce pantin de Rockefeller et Rotschild va amener ces 100 millions de Musulmans, faut déjà qu'il s'occupe de ses 50 millions de citoyens US qui vivent grâce aux tickets de rationnements. Puis vu la tournure que les évènements prennent actuellement dans le monde Arabe, je pense qu'il peut rêver. S'il veut attirer ces musulmans, c'est pour mieux les "désislamiser" CQFD

Les USA coulent, ils coulent car ils sont dirigés par une élite très dégénératrice, bankster, ploutocrate, luciférienne et qui ne veut en aucun cas le bonheur du peuple, ils détestent que le peuple se porte bien (dixit une loi Maçonnique). Et leurs tentacules n'échappent à personne, sauf à quelques nations...

10.Posté par Nizar MAURANGES le 27/02/2011 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle rigolade et quelle mascarade!

11.Posté par HOHO le 27/02/2011 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule part de vérité qui semble ressortir de cet article amusant, est la volonté,non altruiste,de donner l'illusion d'islamisation notamment de la France, a l'image du quick hallal financé discrètement par l'état,qui permet aux sionistes de dire aux français, "regardez ils sont partout on est envahi !"

Tout le monde sais grâce aux média que arabe=musulman=terroriste,donc des lois et actions radicales verront le jour, pour enrayer cette pseudo-islamisation de la société qu'ils ont eux même engendré.

Je pense qu'ils feront de même aux usa, notamment avec la construction d'une mosquée "bling-bling" sur les ruines du world trade center,hautement symbolique dans la lutte contre l'islam,ce qui pour les américain de pure souche(si cela existe vraiment),équivaut a une provocation, et a un double traumatisme,dangereux pour les musulmans du pays.

12.Posté par Sarah le 27/02/2011 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah la propagande sioniste ! vraiment ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux gens parce que c'est ca leur but, y'aura tjs des ignards pour croire a leurs bobards. Et puis surtout ce qu'ils veulent c'est que les gens ne soit pas solidaires avec la soif de liberte et de democratie des peuples arabes. Ils se disent que qd ils auront liberer leur propre pays des dictateurs , ils voudront nous envahir et ns islamiser par la force ( et oui je sais y'aura tjs des cretins pour penser comme ca) mais hamdoullillah la plupart des gens decouvrent de plus en plus la face diabolique du sionisme.

13.Posté par Tahat le 27/02/2011 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est un secret pour personne que de dire que depuis l'offensive génocidaire sur Ghaza en 2009 et l'attaque de la flottille de de la liberté, l'image d'Israel, vis-à-vis de l'opinion publique américaine, a été sévèrement ternie.

Depuis ces évènements, l'administration américaine et toute la classe politique US se sont retrouvés dans une situation inconfortable concernant le règlement équitable de la question palestinienne. Leur soutien inconditionnel à cet État voyou ne pourrait pas durer éternellement et le lobby juif au États Unis a compris cette menace. D'où cette étiquette d'Obama le musulman, amplifiée par les instruments médiatiques intégralement contrôles par ce lobby.

Une fois l'idée incrustée dans l'esprit des américains, Obama et son administration ne pourront faire la moindre "concession" au profit des palestiniens. Dans ce cas, on va crier : On vous l'avait dit que c'est un musulman qui veut la perte de l'Amérique...

Cette histoire n'est finalement qu'une manœuvre tactique des sionistes visant à garder la mainmise sur la première puissance mondiale.


14.Posté par sou le 27/02/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sioniste a la trouille. Toutes les inventions sont bonnes pour se protéger, parcequ'ils projettent de détruire le monde, y compris les états unis qui représente actuellement un lieu de refuge d'où ils manigancent en toute quiétude. ils savent trés bien que c'est les musulmans qui metteront fin à leur plans lucéfériens à la fin des temps.

15.Posté par chleuh68 le 27/02/2011 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je repond a sa par hahahahahah il tue des musulman dans le monde entier, les torture a guatanamo et nous invente encore une histoire pour enfoncer les musulman bien profond dans le précipice.
Les états-unis sont sionisé de fond en comble toute décision est pris avec le consentement des sympathisant sioniste et de l'entité sioniste y compris le choix d'un président des états-unis
Leur propagande ne prend qu'avec ceux qui sont complètement désoriente et qui se laisse allé dans la tentative de réflexion facile. pitoyable

16.Posté par Intellecterroriste le 28/02/2011 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adore le coup du i["ma femme a vu une émission de télé qui disait que [...] donc [...]"]i

Ca, c'est du pur sérieux à l'israélienne!

17.Posté par katinis le 28/02/2011 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit beaucoup mensonges sur BARACK OBAMA.
Voici alors quelques informations fondamentales:
FRANC MACON DU 33 EME DEGRES OBAMA EST UN GRAND INITIE
ET EN TANT QUE PRESIDENT US,IL EST LE LIEUTENANT DU CHRIST/MESSIE/MAHDI
D'autre part OBAMA EST LA REINCARNATION DU PRESIDENT ABRAHAM LINCOLN ET SURTOUT
IL LE SAIT PARFAITEMENT.
Il a tendu la main à L'Islam sous les conseils du MESSIE UNIVERSEL QUI EST AUSSI ET ENTRE AUTRES
LE GRAND MAITRE DE LA FRANC MACONNERIE MONDIALE.
Car la guerre universelle n'est pas contre l'Islam mais contre les Puissances maléfiques qui ont imposé l'horreur actuelle.
Le MAHDI ET GRAND MONARQUE vit en France et y subit lui et les siens LES PIRES ACTES DE TERRORISME D'ETAT.Ceux qui en sont les responsables auront des comptes à rendre,TRES BIENTOT, à plusieurs MILLIARDS DE CROYANTS qui attendent sous des NOMS DIFFERENTS LE MEME ET UNIQUE MESSIE.
http://perso.nnx.com/ianaywon

18.Posté par Columbo le 28/02/2011 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KATINIS

le Mahdi vit en France ?

19.Posté par Alif Lam Min le 28/02/2011 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui il vit en france et voici son numéro 06 00 [666] 00 la blague

arrêtez please un peu de sérieux

Obama Musulman, je dirais seulement tant mieux pour lui

20.Posté par katinis le 28/02/2011 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les grands initiés mais aussi TOUS LES PLUS HAUTS RESPONSABLES DES PLUS GRANDS SERVICES SECRETS DU MONDE
SAVENT PARFAITEMENT QUE LE CHRIST/MESSIE/MAHDI/GRAND MONARQUE.... VIT EN FRANCE
et il se trouve qu'un grand génie oeuvrait secretement pour son avènement universel:
FRANCOIS MITTERRAND
cette thése est alors merveilleusement démontrée dans le sublime livre de NICOLAS BONNAL
intitulé MITTERRAND LE GRAND INITIE et publié en MAI 2001 par albin michel.
Cet ouvrage est alors au fondement meme du DA VINCI CODE,best seller mondial vendu à PLUS DE 82 MILLIONS D EXEMPLAIRES et médiatisant ainsi PARIS LE LOUVRE ET SA PYRAMIDE.
EXPLICATION:
-LE LOUVRE EST LE SIEGE DU FUTUR GOUVERNEMENT MONDIAL PLACE SOUS LA SUBLIME AUTORITE DU MESSIE POUR LEQUEL FRANCOIS MITTERRAND OEUVRAIT SECRETEMENT ET POUR LEQUEL OBAMA OEUVRE AUSSI.

21.Posté par Columbo le 28/02/2011 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KATINIS ,

Alors , tout le monde à la Bastille ! ah , ah , ah .

N'oublies pas le No de téléphone que A.L .M , t'as donné .....c'est gratuit ..

22.Posté par Zaheer le 28/02/2011 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Katini

Tu es franc- maçon, c'est ca ?

Le syncrétisme c'est juste bon pour les faux candides - vrais inquisiteurs que sont ces transgresseurs de tout bord.

23.Posté par Zaheer le 28/02/2011 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le messie que tu attend sera l'imposteur. Il use de la malice pour tromper les gens.


24.Posté par katinis le 28/02/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'imposteur c'est AL DAJJAL
un certain SARKOZY correspond parfaitement à ce role
quant à la FRANC MACONNERIE elle a été fondée PAR LE ROI SALOMON
PROPHETE RECONNU PAR LES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES
SOULEYMAN DANS LE CORAN.

25.Posté par Alif Lam Min le 28/02/2011 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Katinis

Fan de psy music "IAN AYWON" réincarnation et bouddhisme sous poudré de front maçons,
Alexandre le grand et le pharaon enfin moi même j'en perds mon latin

Enfin un conseil mon ami et je le pense du fond de mon cœur que tu es un ami. Ne t'égare pas, pour l'amour de Dieu, oubli ces sornettes et lis le Coran. A l'intérieur tu trouveras plein de réponses à tes questions

26.Posté par katinis le 28/02/2011 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"J'étais PROPHETE, bien avant la Création de l'Homme et de siècle en siècle,je me suis manifesté jusqu'au Jour que Voici" LE SAINT PROPHETE MOUHAMMAD SAAWS. (Hadith)
Lorsque l'église de rome avait aboli la réincarnation en 553 (CONCILE DE CONSTANTINOPLE)
LE SAINT PROPHETE né en 570 avait alors eu pour Mission de rétablir la vérité.
Il a enseigné la réalité de la réincarnation et fut appuyé par tous les chrétiens du moyen orient et reconnu comme INCARNATION MESSIANIQUE ET DIVINE PAR LE GRAND INITIE NESTORIEN de BOSRA en SYRIE
BOUHAIRA.
C'est la PREMIERE FOIS dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions attendent sous des NOMS DIFFERENTS LE MEME ET UNIQUE MESSIE.
CHRIST=MESSIE=MAHDI=GRAND MONARQUE=SAOSHYANT=KALKI=ROI UNIVERSEL
INFORMATION CACHEE PAR LE VATICAN ET QUI FERA EFFONDRER EN TRES PEU DE TEMPS TOUS LES GOUVERNEMENTS POURRIS DE LA PLANETE
REVELATION DU 3 EME SECRET DE FATIMA: http://bit.ly/hEx2kE via @addthis
MESSIANISME & UNIVERSAL EMPIRE:.

27.Posté par Alif Lam Min le 28/02/2011 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahmadisme!!!!!

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
1) Dis: «ô vous les infidèles!
(2) Je n'adore pas ce que vous adorez.
3) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
(4) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
(5) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
(6) A vous votre religion, et à moi ma religion».

Katinis que Dieu te guide

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires