RELIGIONS ET CROYANCES

Le pape aurait été reconnu comme un récepteur « approprié pour le Christ du Nouvel-Âge [Antéchrist]! »



Vendredi 19 Août 2011

Le pape aurait été reconnu comme un récepteur « approprié pour le Christ du Nouvel-Âge [Antéchrist]! »
Sous-titre: Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel OrdreMondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.
Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondationpar Madame Blavatsky en 1875.
John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.
Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.
 
Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé dessignes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist serapuissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.
Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!
Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.
Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra derésoudre le problème du Moyen-Orient« .
Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!
Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.
Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.
« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :
1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.
Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).
Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.
Pour tous ceux qui connaissent leur Bible, et qui l’acceptent comme la vérité suprême, cette information, quoique dévastatrice, ne fait que caractériser le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible. Lisez la prophétie qui est en train de s’accomplir ici, et vous comprendrez à quel point le Pape de l’Eglise de Rome l’accomplira parfaitement :
« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu duciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de labête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image dela bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apocalypse 13 :11-18).
Cette « autre bête » est le Faux prophète, qui s’avance sur la scène mondiale dans la suite immédiate de l’Antichrist, pour soutenir ce dernier dans tout ce qu’il fera, en particulier dans le domaine del’instauration d’une religion mondiale unique.
Notez que le Faux Prophète a « deux cornes semblables à celles d’un agneau« . Qu’est-ce que cela signifie. C’est Jésus qui est appelé « l’Agneau de Dieu ». Cela signifie que le Faux prophète prétendra être chrétien, et sera considéré comme chrétien par l’immense majorité des peuples du monde. Le Pape prétend-il être chrétien? Bien sûr! Il prétend même être le « Vicaire de Christ » sur la terre.
Notez aussi que le cœur du Faux Prophète est le cœur du dragon, c’est-à-dire de Satan. Nous pouvons vous démontrer abondamment de quelle manière le paganisme a envahi l’Eglise Catholique Romaine tout au long des 1.200 dernières années. Vous devez comprendre que le but final de l’introduction du paganisme dans l’enseignement de l’Eglise Catholique est de permettre au Pape d’être le Faux Prophète d’Apocalypse 13.
Peut-être ne croyez-vous pas ce que nous vous disons actuellement. Peut-être ne connaissez-vous pas la signification du crucifix tordu que le Pape présente continuellement à ses fidèles. Mais quand vous verrez le pape diriger la religion mondiale unique, et quand vous le verrez accomplir les mêmes miracles, signes et prodiges que l’Antichrist, il vous faudra croire ce que nous vous disons aujourd’hui, car votre salut éternel en dépend.
C’est le Faux prophète qui organisera et mettra en œuvre l’implantation de la mini-puce qui mettra la « marque de la bête » sous la peau de tous les partisans de l’Antichrist, car ce sera un moyen d’adorer l’Antichrist. Le Faux Prophète est destiné à l’Enfer, tout comme l’Antichrist. Lisez ce que dit la Parole de Dieu : « Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquelsil avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deuxjetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre » (Apocalypse 19 :20).
Le fait même que le Faux Prophète sera jeté par Jésus-Christ dans l’étang ardent de feu et desoufre (l’Enfer), à la fin de la Grande Tribulation, vous prouve qu’il n’est pas un vrai chrétien. Le fait que le Pape ait été placé dans le rôle du Faux prophète de la religion unique doit vous prouver qu’il n’est pas un vrai chrétien (…).
A présent, ce que vous ferez de cette information ne regarde que vous. Si vous la rejetez, vous courrez le risque réel d’être séduit lorsque l’Antichrist apparaîtra, et d’aller ensuite en Enfer avec tous ceux qui auront suivi jusqu’au bout les préceptes religieux mensongers (…).
Source: cuttingedge.org

http://infoguerilla.fr


Vendredi 19 Août 2011


Commentaires

1.Posté par H@ST21 le 19/08/2011 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE PAPE DERANGE A CE POINT M. LAMBERT ?..IL SE TROMPE DE CIBLE

2.Posté par redk le 20/08/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on comprend bien l'article, un responsable du NWO révèle que le Pape a été choisie pour être le Faux Prophète, je pense que cela demande recherche plus approfondie.

3.Posté par AS le 20/08/2011 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

interessant mais le machiah est juif

4.Posté par Lola le 20/08/2011 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benoît XVI a effectivement un lien avec l'antéchrist mais il n'est pas Satan lui même! Il ne serait pas aussi simple à trouver de toute facon! Le fait est qu'il est manipulé, pris sous l'aile de Satan et de ses accolytes

Mon très cher Pape, fils aîné de l’Église!
MESSAGES DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE - 30 juin 2007 – Message de la Vierge Marie

La Vierge : « Ma chère fille, tu souffres extrêmement pour la conversion des pécheurs ! Parce que le monde a offensé la dignité et la sainteté de Dieu et parce que ses péchés ont atteint le point de saturation, Dieu, dans sa juste colère, doit le châtier. Mais mon Cœur est réconforté par toi, petite âme qui, près de moi, offres généreusement ta vie, tes pleurs, tes soupirs, tes souffrances, transformant tout en prières. Tu endures comme une double mort de l’âme et du corps, pour le repentir et le salut de tous les enfants de ce monde.

Prie beaucoup pour le Pape. Pour que l’Église, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour moi un fils très cher, fils aîné de l’Église que j’aime tant, je l’ai gardé sous mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer.

En ce temps extrêmement dangereux, il a reconnu ma voix et a prié et travaillé jour et nuit pour défendre l’Évangile de mon Fils Jésus, et la véritable doctrine catholique de l’Église, transmise par les Apôtres, laquelle a été sévèrement déformée par ceux qui sont corrompus par les erreurs.

Cependant, le travail des francs-maçons qui ont pénétré profondément jusqu’au cœur de l’Église, a été si acharné que le Pape mène un dur et solitaire combat, difficile et dangereux avec très peu d’aide. Alors, offre tes souffrances spirituelles et physiques pour le Saint Père, ce qui consolera Dieu lui-même.

Mon très cher Pape, fils aîné de l’Église!

Parce que l’Église, menacée d’hérésies et infectée d’erreurs, a atteint le point extrême où elle risque de disparaître, il faut que les messages d’amour de mon Fils Jésus et de moi qui ont dit et redit les mêmes mots, ainsi que les signes exceptionnels donnés avec le plus pur et sublime amour, soient reconnus et approuvés immédiatement.

Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet, afin que l’Église soit purifiée et transformée sans délai. Le clergé et les religieux pourront être spirituellement sanctifiés et même les pécheurs, qui marchent vers l’enfer, pourront se repentir et être sauvés. (...)



5.Posté par nazir777 le 20/08/2011 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pape n'a rien d'un prophète, je suis d'accord pour dire que l'église catholique est devenu un bouillon de culture pour les forces ahrimaniennes; ahriman est l'entité qui doit s'incarner dans un futur proche et le monde qu'il veus créer n'est que técnologie,suprimer les animaux les plantes, des hommes et une planète robotisé... je sais que se n'est pas facile a comprendre mais il y'a eu l'incarnation de LUCIFER EN CHINE 600 AV J-c pui viens celle du CHRIST et viendra celle d'ahriman...

6.Posté par chaïma'h le 20/08/2011 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lu et approuvé !!!


Vu le nombre incalculable des preuves que nous connaissons pour la plupart . En un mot : "vous êtes prévenus" est le message de l'article.

7.Posté par Marie-Thérèse le 20/08/2011 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

commentaire 4 LOLA

Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet, afin que l’Église soit purifiée et transformée sans délai.

Ahhh!! si la comète pouvait venir faire le ménage , je lui demande instamment de le faire et dans les plus brefs délais lool !!!!!

le ciel est ma cathédrale ,la nature est mon Temple

se qui n'empêche en rien d'avoir la FOI , et de croire en Dieu , tu vois Lola ? sans chef ,croire ,sans cinéma


8.Posté par eco le 20/08/2011 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Et l’Église catholique préfère dépenser 50 millions d’euros pour faire du prosélytisme que d’envoyer cet argent dans la Corne d’Afrique. Si Jésus de Nazareth vivait de nos jours, il serait en Somalie, après avoir été excommunié par Rome. Mais le pape préfère l’Espagne. Et pour préparer sa visite Ratzinger a envoyé les Junge Katholiken prendre d’assaut la Puerta del Sol. Il aurait pu être beau de les voir vivre à Madrid (où des communautés solidement constituées s’emparent des rues). Mais il ne s’est passé comme ça. Les Junge Katholiken n’ont pas l’irrévérence de la jeunesse. Un jeune qui ne se pose pas des questions est né vieux. Le 17 août quelques-uns de ces jeunes catholiques, en sortant du MacDonald’s de la rue Arenal, ont essayé d’empêcher l’entrée de la marche laïque dans la Puerta del Sol. Mais les indignés connaissent fort bien le chemin. « Cette place appartient au pape », disaient les catholiques. Et les indignés, posant sur eux un regard indulgent, pensaient: « Quelle bande d’ignares ». Mais quand il s’agit de l’au-delà, qui est capable de trouver l’argument juste ?"

"En 1953 ce sont les USA et le Vatican qui ont cassé l’isolement international de la dictature franquiste, née de la défaite du gouvernement légal de la République. Les Ricains, en échange de bases militaires. L’Église, en échange de privilèges. C’était cette même Église catholique qui avait béni les canons de Franco, permis au dictateur d’entrer dans les cathédrales sous un baldaquin, mis son armée de curés au service de la délation, de la punition et la répression des républicains. La même Église qui n’a pas demandé pardon pour le génocide franquiste, appuyé par la hiérarchie catholique. C’est Ratzinger qui a recommandé aux pèlerins d’aller visiter la Vallée des Morts, le mausolée en l’honneur du fascisme construit en banlieue de Madrid par une main-d’œuvre républicaine esclave. Il est difficile de saluer Ratzinger avec gentillesse dans les rues de Madrid. On l’imagine faisant la salutation nazie."


"Après la brève parenthèse du Concile Vatican II et de l’Église des pauvres voulue par Jean XXIII, Jean-Paul II et son bras armé le pape actuel Benoît XVI se sont obstinés à casser la colonne vertébrale de la théologie de la libération. Dans cette tâche de démolition de la plus grande rénovation entamée dans l’Église au cours des deux derniers siècles, ils ont pu compter sur l’aide des Légionnaires du Christ et de l’Opus Dei, ce dernier érigé en prélature personnelle. Faut-il rappeler que le fondateur des Légionnaires, le Père Maciel, était coupable de polygamie, pédérastie et corruption ? Faut-il rappeler que Monseigneur Escrivá de Balaguer a été un important supporteur de la dictature franquiste ? Ratzinger a été l’instigateur principal de l’occultation des délits de pédérastie à l’intérieur de l’église. Si dans l’Irlande démocratique on a mis en évidence plus de 25 000 cas d’abus d’enfants, que ne s’est-il pas passé sous la dictature en Espagne ? C’est seulement en 2010 que Benoît XVI a dénoncé le « crime atroce » de la pédérastie. Mais quand les autorités irlandaises ont voulu appliquer la même loi aux prêtres criminels qu’à n’importe quel civil, le pape a rappelé son ambassadeur en consultations, claire menace de rupture diplomatique. Les délits de l’église ont des tribunaux qui relèvent seulement de leur dieu."

Benoît XVI en Espagne, Ratzinger à la Puerta del Sol, le Mouvement du 15 Mai dans la rue :

9.Posté par Lola le 20/08/2011 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marie-Therese,

Pas de souci de ce coté la, je sais bien qu'il s'agit de cinéma concernant le pape et sa GRAAAANDE visite très médiatisé à Madrid. De tte facon tout ce qui est médiatisé est faux. Je pense juste qu'il est manipulé comme tous les autres. --' Vivement la comète (de l'avertissement) comme tu dis, qu'on en finisse avec ce monde pourri et que les temps changent enfin, pck la yen a plus que marre de faire comme si tout aller bien et de laisser Satan et cie s'emparer du monde et de chacun de nous sans pouvoir rien faire.

Concernant le pape j'ai trouvé une carte très interessante du jeu INWO, sortie en 1990 et concu par un Franc Macon:
http://www.google.fr/imgres?q=vatican+city+carte+inwo&hl=fr&sa=G&biw=1680&bih=699&gbv=2&tbm=isch&tbnid=kZCyGSYKsJa0FM:&imgrefurl=http://www.omni.to/upload/illuminati-cards/index10.htm&docid=H_bgSl4cJcqFaM&w=471&h=704&ei=qABQTvieDLDa4QS0ko28Bw&zoom=1

10.Posté par meduze le 21/08/2011 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici une autre version (coté musulman) de la fin des temps :

Le prophète, salla Allahou alayhi wa sallam, a dit : « Il n’y a pas depuis la création d’Adam jusqu’à la fin du monde d’évènement plus grave que le Charlatan. Tout prophète en a averti sa communauté et il est maintenant certain qu’il apparaîtra parmi vous ».
Allah lui donnera le pouvoir de faire tomber la pluie et pousser les plantes ; deux anges à ses côtés semblent confirmer ses dires ; il a avec lui le paradis et l’enfer– en réalité inversés – où il lance ses suiveurs et ceux qui le renient ; les juifs sont son armée, les chrétiens attendent le retour de Jésus et les hindous prédisent que Dieu descendra sur terre installer la paix et l’amour.
Les musulmans avec l’imam Mahdi le combattront et perdront la guerre : le tiers de cette armée mourra : ce seront les meilleurs martyrs chez Allah ; le tiers fuira : Allah ne leur pardonnera jamais ; et le tiers résistera : ils ne seront plus jamais déviés. Ils se réfugient à la montagne à l’est de Damas jusqu’à ce que le siège devienne insupportable et ils décident d’attaquer les juifs et l’Antéchrist : c’est alors que Issa, alayhi salam, descend sur eux et ils triomphent.
Ensuite Issa regroupe les musulmans à la montagne de Tour et Allah relâche les Gogs et Magogs qui mangent le reste de l’humanité : tous ceux qui ont suivi l’Antéchrist. Ainsi il ne reste que les croyants sur terre et les gens vivront 7 ou 40 ans avec Issa alayhi salam sans désaccord entre deux personnes, sans aucun péché sur terre. Puis les choses se dégraderont rapidement et la fin du monde arrivera. Le hadith dit que des dix grands signes de la fin du monde, le premier est Dajjal. Quand il viendra, les autres suivront comme un collier qui a été brisé. Relisez les récits dans « les jardins des vertueux » ou autres livres.
Les évènements en cours : révolutions et changements de régimes, sont un signe de l’imminence de la venue de l’Antéchrist. Depuis fort longtemps les savants déclarent que tous les moyens signes de la fin du monde sont apparus et qu’on n’attend plus que les grands dont le premier est la venue de l’Antéchrist.
Un savant du 14ème siècle a écrit un livre sur la fin du monde et a dit : « Tous les signes sont là, on n’attend plus que la venue de Dajjal à tout moment ». Les petits signes sont les évènements ponctuels annoncés par le prophète (s) tels que l’assassinat de Ali, la dynastie Omeyyade, la prise de Constantinople etc. Les moyens signes sont la dégradation des mœurs et la généralisation des péchés relatés par plusieurs hadiths, tel « Tu verras la servante enfanter sa maîtresse et les va-nu-pied pasteurs de vaches élever les constructions ». Tout cela existe donc depuis longtemps même si la gravité est relative.
Par contre le 20ème siècle a vu un évènement très important nécessaire à la venue de l’Antéchrist et qui est la montée en puissance des juifs et leur occupation de la Palestine. Allah annonce dans sourate 17 Le Voyage Nocturne, que les juifs atteindront une grande puissance deux fois dans leur histoire puis seront détruits. La première eut lieu au temps de Soulayman alayhi salam et leur royaume fut détruit par Nabucdanaser le roi de Babylone quand les juifs trahirent le pacte qui les liait. Les juifs sont actuellement à leur deuxième phase de puissance et ce seront les musulmans qui détruiront leur pouvoir.
Quand Issa alayhi salam descendra parmi les musulmans, tout mécréant qui sent son odeur meurt, et son odeur va jusqu’où va son regard. Donc il n’a qu’à balayer du regard et les mécréants meurent. Il poursuivra Dajjal jusqu’à le rejoindre à la porte de Lodd à Jérusalem où il le tuera. Pendant ce temps, les musulmans combattront les juifs jusqu’à ce que chaque pierre et chaque arbre dénonce les juifs qui se cachent derrière eux et appelle les musulmans : « Ô musulman, il y a un juif derrière moi, viens le tuer, sauf « algharqad (l’avocatier ?) » qui ne les dénoncera pas. Et les musulmans reprendront alors Jérusalem « Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, ils vous humilieront, pénètreront dans la mosquée comme ils l’ont fait la première fois et démoliront totalement tout ce qu’ils avaient élevé » (17/7).
Il faut donc pour que Dajjal vienne que les juifs aient pris Jérusalem et que leur pouvoir soit considérable. Voici la Palestine sous leur contrôle depuis 1945 et leur puissance dominatrice qui ne fait qu’augmenter, sauf que les changements de régimes font échapper à leur emprise autant de pays.
Un autre hadith annonce qu’après la prophétie, il y aura un califat calqué sur la prophétie, puis un royaume calqué sur le califat, puis un royaume tyrannique et puis le califat reviendra avec un manque. Cela est dans l’ordre : le califat des quatre califes qui dura 30 ans ; les dynasties omeyyade, abbasside et ottomane, cette dernière est tombée à la première guerre mondiale en 1919 car les turcs s’étaient alliés aux allemands et ont perdu la guerre. Depuis nous vivons la période des règnes tyranniques. Le califat qui doit suivre est celui de Mehdi et Issa alayhi salam.
Les chutes des régimes en Tunisie, Egypte et plus encore in cha Allah, sont dans une première analyse une délivrance pour les populations et un espoir de meilleure gestion et de développement. Mais c’est aussi une libération pour l’Islam et même si ce ne sont pas des régimes islamiques qui vont s’installer, les militants musulmans auront la liberté de prêcher et former le peuple et d’organiser des structures sociales islamiques. Cela ne pourra qu’orienter ces sociétés de plus en plus vers l’Islam ; peut-être pouvons-nous l’appeler comme a dit le prophète (s) : un califat avec un manque.
Arrive maintenant la question d’Israël : les nouveaux régimes vont exprimer la volonté du peuple – en tous cas plus que les régimes précédents – et les relations avec Israël ne seront plus les mêmes ; le soutien aux palestiniens sera beaucoup plus grand. Les juifs, qui ont plus d’une longueur d’avance dans les analyses stratégiques, agiront les premiers. Cela va précipiter le conflit avec les juifs qu’Al-Mahdi dirigera en premier avant que Issa n’arrive. La possibilité d’éduquer les musulmans avec ces nouveaux régimes préparera le terrain. L’escalade de la confrontation et des enjeux poussera les musulmans à prendre des positions tranchées et ne plus rester dans les statuts de « musulmans non pratiquants » ou « musulmans modérés ».

En même temps, les évènements que nous traversons ont mis à nu l’hypocrisie et l’islamophobie des occidentaux : on « regrette » avoir soutenu Ben Ali et ne pas avoir pris la « juste mesure » de la frustration populaire et on gèle ses avoirs ainsi que ceux de tous ses proches pour les offrir au nouveau gouvernement et les restituer aux populations, mais on continue à faire des affaires et à abriter les avoirs de combien de dictateurs qui ont réduit leurs populations à la misère en se construisant des fortunes dépassant la dette du pays ! Les valeurs « universelles » de démocratie, liberté, droits de l’homme n’existent que si elles servent leurs intérêts. Quel aveugle ne voit pas le barbarisme de ceux qui traitent l’Islam de rétrograde. Et les voici craignant la montée de l’islamisme : ils ne peuvent supporter de voir nos femmes voilées, qu’on refuse leur mode de vie, qu’on crée des banques islamiques, qu’on échappe à leur contrôle. Ne doutez pas de la parole d’Allah éternelle et immuable : « Les juifs et les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu’à ce que tu suives leur voie » (Baqara 120).
La responsabilité incombe à tous les musulmans de confirmer leur engagement aux côtés de l’Islam en se désengageant de toute alliance avec les mécréants au détriment de l’Islam. Attention, en acceptant du travail haram chez les mécréants ou bien qui vous empêche de pratiquer la prière ou le voile ou en ayant recours à l’usure, vous condamnez toute votre pratique religieuse car votre nourriture est haram et vous risquez de perdre la foi quand Dajjal viendra car le matérialisme dominera votre cœur. Quand Dajjal prêche un peuple qui refuse de le suivre, il s’en va et tous leurs biens le suivent comme des essaims d’abeille. Les musulmans n’auront pour nourriture que l’évocation d’Allah et le prophète (s) dit : « Il y a des musulmans qui suivront Dajjal en disant : on ne le suit que pour la nourriture » ; mais une fois partis avec lui ils ne reviendront plus. Donc réveillez-vous les musulmans qui suivent les mécréants pour la nourriture. Commettre un péché est humain, mais croire dur comme fer qu’on a absolument besoin du péché pour survivre et s’en sortir, et qu’en obéissant à Allah en refusant une pratique interdite par l’Islam on va détruire sa vie et l’avenir de ses enfants, cette croyance en la nécessité du péché comme solution à sa vie est une profonde contradiction avec la foi en Allah : « Satan vous promet la pauvreté et vous ordonne le péché ; et Allah vous promet un pardon de Sa part ainsi que des bienfaits » (Baqara 268). Croyez-vous en Allah ou au diable ? L’idole de la société actuelle est le matérialisme incarné essentiellement par l’argent ; c’est ce culte qui conduira des musulmans à suivre l’Antéchrist et perdre la foi pour mourir mécréants. Attention ! Allah punit certains péchés en faisant tomber la personne dans des péchés plus graves ! Si vous avez laissé les ordres d’Allah pour des contraintes matérielles – qui ne sont qu’une illusion car l’obéissance d’Allah ne vous fera jamais perdre – repentez-vous avant que l’épreuve de l’Antéchrist ne vous emporte – ou une autre épreuve.
Réveillez autant de musulmans que vous pouvez. Diffusez largement ce message, qu’Allah ait pitié de nous.
Salam alaykom

11.Posté par lefevre le 21/08/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pape est luciférien. L'antechrist sera luciférien. Mais avant vient le Messie qui nous permettra de comprendre les enjeux de Lucifer. Je ne crois pas en la colère de Dieu. Sur ces plans là ce sentiment est inexistant. Seulement quand on prie lucifer à l'endroit des prières auront lieu des violences et des morts suite aux élémentaux que ces prières installent en astral. Ainsi il faut s'attendre à des moments très durs car chacune des prières offre une entrée sur le territoire où elles sont faites aux forces du mal. C'est ainsi que disparaissent les civilisations.

12.Posté par Paradisial le 21/08/2011 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réveillons nous, et observons la vérité droit dans les yeux.

L’Eglise c’est l’antéchrist, car elle véhicule des dogmes contraires à l’enseignement de Jésus en personne, et contraires au simple bon sens également, des dogmes qui sont plus proches du paganisme que du vrai monothéisme, des dogmes qui pourraient davantage plaire à satan qu’à tout homme doté d’une saine bonne conscience et raison.

Voilà 2000 ans que l’Eglise défend un concept pharaonique : vénérer un homme à la place de Dieu.

Quand le vrai antéchrist sortira, l’Eglise sera de son côté et non du côté du véritable Jésus-Christ. Les sionistes également.

Le vrai rôle véritable de l’Eglise est de préparer le maximum d’adeptes de l’antéchrist, de sorte que lorsqu’il viendra, après autant de siècles à leur imposer une vision pharaonique (vénérer un homme à la place de Dieu) ils seront plusieurs plusieurs centaines de millions à rejoindre spontanément l’antéchrist (même les athées et quelques faibles musulmans finiront par rejoindre le lot).


Ce n’est que face à cette hérésie totale que le vrai Christ, Jésus, Fils de Marie, émérite prophète de Dieu, né par parthénogenèse, sera renvoyé pour combattre cette hérésie et dénoncer les grands mensonges que l’Eglise avait véhiculés sur son compte.

Le mouvement antichristique était né juste après le départ de Jésus de ce monde, et ce avec la fondation de l’Eglise sur des concepts totalement païens et pharaoniques contraires aux enseignements de Jésus.

Quand l'antéchrist sortira, il se prétendra comme étant le Messie et se prétendra en plus grande aise comme étant "dieu incarné".


Les gens qui se sont faits laver la cervelle depuis 2000 ans par l'Eglise n'y verront rien de saugrenu, puisque celle-ci les as habitués durant 2 longs millénaires à l'attendre et accepter d'avance ce concept satanique (ayant été présent chez toutes les sociétés païennes) insultant Dieu en le faisant s'incarner sous la peau d'un animal (qu'est l'homme entre autres).

Quelle pire insulte satan pouvait-il inventer ? si ce n'est pousser les humains à assimiler Dieu à un homme que satan par ses propres intrigues forgerait !

Forcément cet homme sera le fils de satan, voire satan même incarné (d'une manière ou d'une autre) en humain.

Voilà des millénaires que satan insufflait le concept d' incarnation à toutes sortes de sociétés païennes, pour préparer in fine la surface de la terre entière - une fois globalisée - à accueillir "son fils" par lequel il s'apprêtait à incarner l'insulte suprêêêêême, et tirer avec lui, dans sa propre chute, le maximum d'humains qui assisteraient à la fin des temps ; par pure rancune envers Adam et touuus ses fils, à cause d'un égo fort renégat par sa démesure.

13.Posté par Tina le 23/08/2011 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque je lis cela et regarde la vidéo du roi de l'Arabie saoudite qui prône une nouvelle religion unissant les 3 religions monothéistes, je ne peux pas penser que cela vient de notre imaginaire, nous "conspiracionistes"

http://www.youtube.com/watch?v=mDtSjqoJXlI&lc=eJnxWvXtb-3PRTvcCX97WkfYjSjAh-Y1vmbMvb-bkCw&feature=inbox

A voir absolulment ^^

14.Posté par Png le 23/08/2011 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Moi je vous propose juste une vidéo ou ce crypto-sioniste sous couvert de pape invite les catholiques à rejoindre le nouvel ordre mondial .

Pour moi à ce niveau y'a même plus de débat à avoir ...

Voilà de sa propre bouche ;

http://www.dailymotion.com/video/xd8vvq_le-pape-veut-le-nouvel-ordre-mondia_news

Ecoutez comment ils invitent à recevoir le dajjal ...


15.Posté par Png le 23/08/2011 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et aux JMJ de ce week end un petit averstissement en guise de signe aux observateurs attentifs ;

"Un violent et subit orage a contraint le pape Benoît XVI, samedi soir, à interrompre puis à écourter son discours lors d'une veillée en présence d'un million de jeunes pèlerins catholiques réunis sur l'immense aérodrome militaire de Cuatro Vientos, près de Madrid."

http://www.youtube.com/watch?v=JfqPp01d6xM


16.Posté par ninez le 06/09/2011 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=mDtSjqoJXlI

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires