RELIGIONS ET CROYANCES

Le pape François et l'émergence d'une religion mondiale


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Lundi 3 Mars 2014

Le pape François et l'émergence d'une religion mondiale
Cet article est moins sensationnel que celui parodique de Diversity Chronicle qui annonçait que le pape réfutait la réalité de l'enfer mais il a le mérite d'être vrai au moins. Tout est documenté et révèle les plans somme toute assez dans l'air du temps de ce fourbe de jésuite au commande. Voir également l'article de l’année dernière sur le pape noir des jésuites et leur serment abominable. A noter que les principales religions se sont déjà réunis 4 fois depuis 2003 et dans un lieu hautement symbolique en plus: Astana, la ville occulte illuminati taillée sur mesure pour ce même dessein. L'originalité de la ville est que tout est tourné vers un culte solaire. Fawkes

Le Pape François prend-t-il des mesures pour poser les bases de l'émergence d'une religion mondiale ? Si cette question semble assez bizarre pour vous,  je vous invite à lire le reste de cet article. Nous vivons à une époque où la mondialisation progresse rapidement. L'économie mondiale est plus intégrée qu'elle ne l'a jamais été, et d'année en année de nouveaux traités économiques nous unissent toujours plus étroitement. 

Et la "gouvernance mondiale " ( comme l'élite aime l'appeler ) gagne également régulièrement du terrain. Grâce à toute une série d'institutions internationales telles que les Nations Unies, la Banque mondiale, le FMI et la Banque des règlements internationaux, les gouvernements du monde travaillent ensemble à un degré sans précédent. Eh bien, quand est-il de la religion? Peux-t-on également dire que nous assistons aussi à la mondialisation de la religion ? Eh bien, oui, c'est le cas. En fait, il semble que le pape François entend montrer la voie.

Depuis qu'il est pape, François a exprimé le désir de l'unité avec les orthodoxes, les anglicans - , et bien d'autres grandes confessions protestantes. Mais son message vidéo à Kenneth Copeland et sa congrégation a réellement surpris. Au moment où le message vidéo a été montré à la congrégation, un orateur a déclaré que " la protestation de Luther est terminée " ...

" Le Renouveau Charismatique Catholique et l'espoir de l'Eglise », s'exclame l’évêque anglican épiscopale Mgr Tony Palmer , devant un groupe de partisans en liesse au Kenneth Copeland Ministries. Palmer a dit que ces mots sont du Vatican. Avant la lecture du message vidéo du pape François à Kenneth Copeland, Palmer dit à la foule : «Quand ma femme a vu qu'elle pouvait être catholique, et charismatique, et évangélique, pentecôtiste, et que cela été absolument accepté dans l'Église catholique, elle a dit qu'elle aimerait renouer avec ses racines de la culture catholique. Alors elle l'a fait ".

La foule a applaudi, lorsqu'il déclara , «Frères et sœurs , la protestation de Luther est terminée. Et la vôtre? "

Même Kenneth Copeland trouve ce développement incroyable : Saïd Copeland , «Le ciel est ravie de cela... Vous savez ce qui est si excitant pour moi? Quand nous sommes allés dans ce ministère il y a 47 ans, cela était impossible. "

Vous pouvez voir la vidéo de cette conférence ici .

Alors, la protestation de Luther est-elle fini ?

Pendant le Concile de Trente, les catholiques ont condamné à l'enfer toute personne qui croit au salut par la foi en Jésus seul. Il s'agit d'une citation directe du Conseil de Trent ...

"Si quelqu'un dit que l'impie est justifié par la seule foi, entendant par là que rien d'autre n'est requis pour coopérer à l'obtention de la grâce, et qu'il ne lui est en aucune manière nécessaire de se préparer et disposer par un mouvement de sa volonté : qu'il soit anathème "

Les catholiques n'ont jamais renoncé à cette position. Au lieu de cela, elle a été réaffirmé à plusieurs reprises au fil des ans.

Si le pape François voulait vraiment toucher les protestants, il devrait commencer par changer le Concile de Trente à ce sujet. À l'heure actuelle , la doctrine catholique officielle nous dit que tous les protestants sont anathème.

Mais apparemment, cela ne va pas arrêter de nombreux protestants de se réunir avec Rome et déclarer François comme étant "leur pape".

Pendant ce temps, le pape François a également courtiser intensivement les musulmans. La citation suivante du pape François vient de remarques qu'il a faites au cours de sa première réunion œcuménique ...

"Je vous salue cordialement et vous remercie tous, chers amis appartenant à d'autres traditions religieuses, tout d'abord à tous les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux, et appelle à Lui dans la prière, et vous tous. J'apprécie vraiment votre présence : en cela je vois un signe tangible de la volonté de croître dans l'estime mutuelle et la coopération pour le bien commun de l'humanité.

L'Eglise catholique est conscient de l'importance de promouvoir l'amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses - je tiens à répéter ceci: promouvoir l'amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses - cela atteste également du travail précieux que le Conseil Pontifical effectue pour le dialogue inter-religieux.

Avez-vous compris cela?

Apparemment le pape François estime que les catholiques et les musulmans adorent le même Dieu.

Plus récemment, François fait la déclaration suivante au sujet des musulmans ...

«Nous ne devons jamais oublier qu'ils  « prétendent avoir la foi d' Abraham, et avec nous, ils adorent le Dieu unique et miséricordieux , qui jugera l'humanité le dernier jour."

Wow .

En faisant cette déclaration, le pape François rejette l'autre des doctrines les plus fondamentales de la foi chrétienne.

Vous voyez, les chrétiens croient que Jésus-Christ est Dieu.

Les Musulmans réprouvent cette doctrine et disent qu'il n'y a de dieu qu'Allah.

Alors, comment chrétiens et musulmans peuvent-il adorer le même Dieu ?

La seule façon de déclarer cela et de refuser la divinité de Jésus-Christ.

Pour davantage d'explications sur le fait qu'"Allah" et le Dieu du christianisme ne sont pas les mêmes, voir cet article.

Bien sûr, quand il s'agit d'autres religions, François ne tend pas seulement la main aux musulmans. Au cours de la même réunion œcuménique dont j'ai parlé ci-dessus, il a mit un point d'honneur à dire qu'il se sent «proche» de ceux qui appartiennent " à une tradition religieuse» ...

"En cela, nous nous sentons proches même de tous ces hommes et femmes qui, tout en ne se reconnaissant pas d'appartenance à une tradition religieuse, se sentent néanmoins à la recherche de la vérité , de la bonté et de la beauté, cette vérité, de la bonté et de la beauté de Dieu, et qui sont nos précieux alliés dans les efforts pour défendre la dignité de l'homme, dans la construction d'une coexistence pacifique entre les peuples et en gardant la Création attentivement ."

Et François a rendu beaucoup de gens dubitatifs quand il a fait la déclaration suivante au sujet des athées ...

«Le Seigneur nous a créés à son image et à sa ressemblance, et nous sommes à l'image du Seigneur, et Il le fait bien et nous avons tous ce commandement à cœur : faire le bien et ne pas faire le mal. Chacun d'entre nous . « Mais, mon père , ce n'est pas catholique ! . Il ne peut pas faire le bien " SI, il peut ... Le Seigneur a racheté la totalité d'entre nous, nous tous , avec le Sang du Christ : nous tous, pas seulement des catholiques. Tout le monde ! « Père, les athées ? Même les athées. Tout le monde ! .. Nous devons répondre à l'autre en faisant le bien. «Mais je ne crois pas, Père, je suis athée ! Mais fais le bien : nous allons nous rencontrer les uns les autres là-haut» .

Il y avait beaucoup de débat sur ce que François voulait dire par là, et le Vatican a publié un communiqué déclarant que la doctrine catholique sur ces questions n'a pas changé, mais sans aucun doute beaucoup de gens ont été troublés par cela.

En outre, beaucoup de gens ont été vraiment troublé lorsque le Vatican a offert des « indulgences» à ceux qui suivrait Pape François sur Twitter. Ce qui suit est un extrait d'un article paru dans le Huffington Post ...

"Vous souhaitez racheter vos péchés de manière simple et rapide? Suivez le pape sur Twitter! L'un des trois tribunaux de l'Eglise catholique romaine, la Pénitencerie apostolique, vient d'annoncer très sérieusement que le pape François accordera l'indulgence à ses followers. Les indulgences étant des bénédictions qui permettent de réduire son temps au purgatoire. Rien de moins!"
Alors quels sont les croyances du pape François?

C'est une très bonne question.

Ses croyances ne semblent pas être très cohérentes du tout. Il semble juste avoir un désir irrésistible de " s'unir " avec tout ceux qui ont une quelconque sorte de foi religieuse.

Mais nous savons qu'il y a un type de personnes qu'il n'aime pas. Il n'aime pas «chrétiens idéologiques» qui prennent leur foi très au sérieux ...

" Dans les idéologies, il n'y a a pas Jésus : dans sa tendresse  son amour, sa douceur. Et les idéologies sont rigides, toujours. Dans chaque signe : rigide . Et quand un chrétien devient un disciple de l'idéologie, il a perdu la foi : il n'est plus un disciple de Jésus , il est un disciple de cette attitude de pensée ... Pour cette raison, Jésus leur dit : « Vous avez enlevé la clé de la connaissance » . la connaissance de Jésus se transforme en une connaissance idéologique et moraliste aussi, car ces nombreuses exigences ferment la porte. La foi devient l'idéologie et l'idéologie fait peur, l'idéologie chasse les gens, les distance, elle distance les gens et les distance de l'Eglise du peuple. Mais cela est une sérieuse maladie, ces chrétiens idéologiques. C'est une maladie, mais ce n'est pas nouveau , hein ? "

Alors, à quoi cela va-t-il nous mener?

Il sera très intéressant de le découvrir.

Il est également intéressant de noter qu'il y a une prophétie veille de 900 ans qui semble indiquer que le pape François pourrait être le dernier pape. Si cette prophétie est exacte, alors nous pourrions très bien vivre une époque où nous verrons l'émergence d'une religion mondiale.


(Ndt: Voici le pendentif du pape...« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple ».)

Il y a à peine quelques décennies, une seule religion mondiale aurait été absolument impensable .

Mais maintenant, les morceaux du puzzle commencent à se réunir, et il sera très intéressant de voir ce qui se passe désormais.

Liens connexes:

Franc-maçonnerie: la face cachée du Vatican
La Vérité sur ce qui est réellement arrivé à l’Eglise Catholique après Vatican II


Source:
The truth wins  (Michael T. Snyder)

Traduction:
Fawkes News


Lundi 3 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par Zeinab abdelaziz le 04/03/2014 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement c'est tout à fait vrai et je félicite le Fawkes News, que je ne connais pas personnellement , d'avoir abordé le sujet en français. Il y a des années que j'essaye de mettre en garde, dans mes écrits en arabe mais personne ne semble croire. Le NOM ou NWO est presque mis sur place du point de vue politique , économique, sociologique, il ne leur reste que d'unifier les religions pour que leur programme soit accompli.
Y a-t-il encore du temps pour réagir ?
Le voyage du François en Israël n'annonce que des drames dans ce sens, hélas.

2.Posté par Easydoor le 04/03/2014 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a du mal à comprendre ce qui vous choque dans les propos du pape. il faudrait dépassionner les choses en lisant par exemple une encyclique récente du Saint-Père. Pas cher et ça peut vous rapporter gros, au moins sur un point : on y voit que foi et raison s'accordent très bien. Et cela évite aussi d'entrer dans des vraies-fausses prophéties du type de celle que vous citez, à mon avis imprudemment. Combien d'annonces spectaculaires ont ébranlé de générations pour finalement ne pas se réaliser. En ne basculant pas là-dedans, je pense qu'on ferait oeuvre de salut public. Bien cordialement à vous.

3.Posté par quivousgouvernent? le 25/05/2014 08:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Expliquez vos propos et comprenez que l''Islam est en première ligne puisqu''elle n''a pas été transformé, pas de débauche (un homme d''église, missionnaire l''a reconnu et a commencé par étudier sa religion dans sa langue originel même que le Coran)

4.Posté par zeinab abdelaziz le 25/05/2014 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ quivousgouvernent ?

1° - Une remarque s’impose : c’est un peu drôle de voir que vous avez attendu le voyage du pape en terre sainte pour poser votre question, mon commentaire datant du 4 mars, le lendemain de la parution de l’article concerné, et le vôtre date du 25 mai, le lendemain de l’arrivée du pape à destination…

2° - Mon commentaire n’a rien d’incompréhensible : Le Nouvel Ordre Mondial repose sur le fait d’unifier les systèmes politiques, économiques, sociaux et religieux. Les trois premiers sont amplement en voie de réalisation à des niveaux variés. Seule l’unification des religions est difficile à démarrer, puisque là subterfuges et contrefaçons sont beaucoup plus flagrants. Si l’on s’en tient aux trois religions monothéistes : les juifs, après avoir reçu la révélation reprirent le Veaux, tuèrent les prophètes sans justes causes et déraillèrent du vrai chemin ; Jésus n’est venu, comme il le dit, « que pour les brebis égarées de la maison d’Israël ». Dès sa crucifixion, comme disent les textes, ses disciples se dérobèrent d’abord, divergèrent, puis commence la dite mission. Cinquante ans plus tard parait le mot « chrétien », avec l’institution dogmatique ecclésiastique, à travers guerres, massacres, anathèmes et contrefaçons pour aboutir au nombre de 349 églises séparaient qui constituent le Concile Œcuménique des églises.

De prophète, comme disent plus d’une dizaine de versets dans les évangiles actuels, i-e après tant de remaniements à travers les siècles, Jésus a été déifié au premier concile de Nicée en 325, et en 381, au premier concile de Constantinople, la Trinité a été inventée et imposée. C’est l’irrémédiable polythéisme qui s’imposa. C’est pourquoi l’islam a été Révélé, pour rectifier toutes ces déviations et ramener le monde vers le vrai monothéisme, adorer Le Vrai Dieu, Le Dieu auquel rien ne ressemble. L’Islam faisant une transcendance absolue du Créateur.

L’église catholique, suivant de près les pas du Nouvel Ordre Mondial, veut réunir toutes les religions sous le giron du catholicisme vaticanais. C’est pourquoi le concile œcuménique dit Vatican II eut lieu, pour éliminer le socialisme qui faisait le contrepoids du capitalisme ; pour mettre en application le système sociale de l’église ; pour évangéliser le monde et éliminer l’Islam, vraie « pierre d’achoppement » face à cette farce œcuménique que le Vatican essaye de réaliser, se basant sur un immense truquage de documents, de dogmes, de contradictions et de concessions.

3 ° - Si vous me permettez d’ajouter : je vois que vous avez mal saisi mon commentaire. Je suis tout à fait contre le dit système du Nouvel Ordre Mondial ; contre la mascarade unificatrice de toutes les religions sous l’égide du catholicisme vaticanais ou autre ; tout à fait contre le silence inadmissible des musulmans face à ces falsifications et leur mutisme pour prendre la défense de l’islam ; tout à fait contre les concessions que présentent quelques dirigeants ou haut placés de parmi les musulmans, à ne citer que la fameuse lettre signée par 138 dignitaires musulmans disant que nous adorons le même Dieu ! Non, nous n’adorons point le même Dieu : le choix ne se fait même pas entre un être humain déifié et Le Vrai Dieu Créateur de l’Univers.

4 ° - Votre pseudonyme impose une clarification : personne ne me gouverne, personne ne me dirige, je n’ai que ma conscience et ma profonde Foi en l’Islam qui puissent le faire.
Bonne journée

5.Posté par ange le 25/05/2014 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf que les USA se sont toujours méfiés de Rome. Sauf que le christianisme est souvent attaqué 'voir les film d'Hollywood , les expositions d'oeuvres dites artistiques" etc) et les catholiques moqués. Alors ce n'est pas si simple.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires