Lobbying et conséquences

Le lobby qui n'existe pas n'existe pas non plus en Australie


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Mounadil Djazaïri
Samedi 12 Décembre 2009

Le lobby qui n'existe pas n'existe pas non plus en Australie
Le lobby sioniste n'existe pas. Non, c'est seulement un fantasme d'antisémites. Mais il est cependant étrange de constater la force de ce quelque chose qui n'existe pas. En Australie, par exemple, cette chose qui n'existe pas soit se réjoui, soit s'inquiète (c'est plus rare) des prises de positions des responsables politiques.
Et ce truc qui n'existe pas nous dit lui-même que tout en n'existant pas, il a le pouvoir de faire exister, ou pas, quelqu'un en tant que premier ministre de l'Australie.
Illustration par la traduction partielle d'un article paru dans le Jewish Community Online du 10 décembre 2009 et intitulé:

Notez que l'article montre que les membres du lobby en question ne se font aucune illusion sur les sentiments réels de leurs clients et que les postures adoptées par ces derniers dépendent plus de leur volonté de réaliser une ambtion personnelle que de convictions réelles, tout au moins s'agissant des problèmes du Moyen Orient. D'où un mépris assez perceptible dans la bouche d'un dirigeant du lobby qui n'existe pas.

En janvier 2009, Mme Gillard qui visait le poste de Premier Ministre s'était tenue aux côtés d'Israël dans ses bombardements du Hamas à gaza, en dépit d'une vague de protestations de la part d'organisations pro-palestiniennes.

En mai, l'Australie a boyvotté la conférence de l'ONU contre le racisme à Genève (la Grande Bretagne était présente) et en novembre, a voté contre le rapport Goldstone à l'ONU (la Grande Bretagne s'était abstenue).

Le facteur peut-être le plus remarquable dans l'histoire d'amour du parti travailliste avec Israël n'est pas M. Rudd (l'actuel premier ministre travailliste, NdT)), mais Mme Gillard qui avait été à un moment une source d'inquiétude pour les dirigeants Juifs (Julia Gillard était soupçonnée d'être moins ultra sioniste que M. Rudd), NdT).
Dimanche dernier, après un discours plein d'effusions à Melbourne devant l'Australia Israel Leadership Forum, au cours duquel elle a décrit cette conférence de deux jours comme "un genre de conversation particulière entre amis," elle a dansé la hora (danse des balkans) avec des femmes juives tandis que près de l'hôtel 150 manifestants se heurtaient à la police.

Se peut-il que la vice-premier ministre d'origine Galloise ait été convaincue de la véracité des positions d'Israël, s'étant rendu là bas par deux fois ces dernières années? Où a-t-elle cédé sur ce sujet suite à des pressions réelles ou supposées?

Où y-a-t-il une troisième possibilité? Comme un dirigeant Juif le dit, "Elle veut être la première femme premier ministre de l'Australie et elle sait que cela signifie s'attirer les faveurs des Juifs."


Dimanche 13 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par la truie qui file le 13/12/2009 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'australie est un sous un regime genocidaire , xenophobe et raciste vis à vis des peuples autochtones dans la poursuite de la politique coloniale de l'angleterre en particulier tout comme pendant la colonisation de l'amerique du nord

( et il ne faut pas oublier l'espagne et le portugal en amerique centrale et du sud avec l'elimination des civilisation mayas et incas , le genocide de millions d'ameridien dans les mines

à elle seule la mine d'argent de Potosi c'est 8 millions d'amérindiens morts pour enrichir une association de criminels industriels/gouvernenement )

En Australie ,c'est une veritable politique de spoliation génocidaire qui à ramené une population de plus d'un million d'indigenes par les anglais à seulement 60 000 en 1920 soit 96 % de victimes . Et ce gouvernement ne demande même pas "pardon" !


Toutes les terre cotières ont ete volées pour releguer le restant de la population originelle dans les zones les plus arides . Les maladies , l'empoisonnement volontaire ont fait le reste... .

Et les droits des population restante est presque aussi reduit que les kangourous survivants devant l'elevage , l'agriculture intensive et l'industrialisation et le tourisme!

http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/australia-government-must-end-state-sponsored-racially-discriminatory-me

Alors il ne faut pas s'etonner que le gouvernement cautionne la politique genocidaire d'israel vis a vis des palestiniens !

Il faudrai bien comprendre que le crime commence avec le mercantilisme , est accompli avec le cautiennement ideologique de TOUTE religion (y compris la laicité maçonnique ) et est perpétué avec le cynisme notoire de tous ceux qui ne veulent pas savoir .

Quand nous nous souvenons des paroles des predicateurs bibliques ou inspirés par ce genre de litterature hypocrite , nous éprouvons une insoutenable nausée pour eux-tous quelque soit leur faux credo et leurs belles et trompeuses promesses .

Les brebis des troupeaux qu'ils sont sensés defendrent sont en fait des moutons hargneux et sanguinaires sans s'en rendre compte.

Maintenant puisque il n'y plus de terre habitable à conquérir ces moutons teigneux ne se contentent pas de continuer à voler et à spolier des peuples et à detruire leur milieu , mais mais se mangent en realité entre eux avec des pretexte faux .

Comprenez ceci , le fait d'etre indifférent au genocide qu'il soit en australie , en palestine , en orient , en amerique ou meme en europe porte en soi cette terrible comdamnation d'etre devoré à son tour par ce monstrueux NWO , c'est simplement une loi majestueuse de l'univers dite "de la cause à effet "

Car tout ceci n'arrive pas par hasard , les brebis de la plupart des peuples partagent cette faim insatiable , cette ambition sans limite, cette prétention irraissonnée et fallacieuse , ce besoin d'imposer ses convictions ideologiques à tout prix et par dessus tout cette attitude avide de consommateur qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec parceque il trouve cela "normal" .

Et non tout cela se mérite !

Alors il faut changer son attitude intérieure pour commencer , trouver le chemin dans sa conscience et apprendre à ne plus attendre que d'autres s'occupent de son destin sans rien faire ni sans rien dire et sans esprit critique !

Les peuples premiers sont plus proche de la divinité universelle que tous les autres Pour commencer la notion de propriété du sol n'existe meme pas chez eux ou en tout cas pas au sens ou les "civilisés hypocrites" le percoivent . Ils vivent l'harmonie du monde , de l'etre humain avec la terre comme avec les étoiles , et ils ne cherchent pas à envahir meme par la dialectique ou le dogme .

Il n'y a pas d'avenir pour cette terre ni ses habitants tant que le plus grand nombre ne reviendra pas à cette attitude respectueuse connues par les survivants des peuples premiers . C'est leur denier message de survie pour le genre humain !

Quand il n'y aura plus de peuples premiers pas plus que d'abeilles ni de dauphins ou meme de cloportes , l'espece humaine s'eteindra definitivement en moins d'un siecle et aucun sauveur , maitreya et autre bidonnerie faussement prophétique ne sauvera qui que ce soit !

Alors faite quelque chose deja pour vous meme pour commencer , et cela commence par chasser tout vos dogmes pour vous retrouver en face de la divinité primordiale en vous meme !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires