Lobbying et conséquences

Le lobby juif et Pierre Maudet


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 06:15 Impunité « made in Europe »


Les citoyens sont en droit de s’attendre que leurs élus fassent passer l’intérêt public avant des calculs électoralistes à la portée de n’importe quel opportuniste. Les citoyens sont également en droit de s’attendre à ce que les élus assument leurs responsabilités, au lieu de pratiquer la politique de l’autruche, quand ils sont confrontés à un problème d’intérêt public. Mais c’est là trop demander au Conseiller d’Etat [ministre cantonal] Pierre Maudet, chef du Département genevois de la sécurité et de l’économie.


Lundi 24 Novembre 2014

Le lobby juif et Pierre Maudet
Le 12 novembre 2014, j’ai expédié à Pierre Maudet la lettre suivante :

« En lisant la presse, je viens de prendre connaissance du projet législatif relatif à la laïcité.

Je tiens à attirer votre attention sur un problème lié au fait que les contributions faites aux diverses religions pourraient être déduites des impôts.

J’estime le principe contestable, car l’ensemble des contribuables devra compenser le manque à gagner pour l’Etat résultant de ces déductions fiscales. C’est-à-dire que tous les contribuables se retrouveront de facto en train de subventionner les cadeaux déductibles des impôts faits par certains au profit de telle ou telle religion.

Que ceux qui veulent faire des cadeaux en assument l’intégralité du coût. On ne voit pas pourquoi ils devraient pouvoir -même indirectement- refiler la facture aux autres contribuables.

Si on admet que certains cadeaux sont déductibles des impôts, pourquoi d’autres ne le seraient-ils pas ? Pourquoi ne pourrait-on pas déduire des impôts, par exemple, des cadeaux de mariage ou des cadeaux offerts à des proches à l’occasion de Noël ?

***

D’autre part, j’attire votre attention sur un problème lié au mélange des genres. La plupart des rabbins ne sont pas seulement des prêtres, mais aussi des activistes politiques ne dissimulant pas leur allégeance à Israël, et les synagogues ont des activités politiques en faveur d’Israël. Par exemple, elles organiseront des collectes d’argent au profit des soldats israéliens ou, comme à Paris, elles vont jusqu’à organiser des séances de recrutement pour l’armée israélienne. Si les dons aux synagogues peuvent être déduits des impôts, nul doute que de riches juifs feront des dons considérables aux synagogues, pour ensuite déduire ces dons de leurs impôts au préjudice de l’ensemble des contribuables, lesquels se retrouveraient non seulement à subventionner les synagogues, mais également des activités en faveur d’Israël.

L’article 1 des statuts de la Fédération suisse des communautés israélites stipule : « Elle accomplit sa tâche en étroite communion avec Israël et les juifs et les juives dans le monde entier ». Cette allégeance statutaire à l’égard d’Israël se retrouve dans la quasi-totalité des organisations juives, y compris quand il s’agit d’organisations a priori corporatistes du genre Union des patrons juifs ou Union des étudiants juifs. Seules les organisations antisionistes font exception à cette règle.

C’est dire que, dans leur écrasante majorité, les juifs se considèrent et se comportent comme des agents israéliens. Ils relaient la désinformation israélienne, les campagnes islamophobes orchestrées par Israël, les campagnes de persécution et de calomnies visant quiconque critique Israël ou le lobby juif, et le Mossad fait appel à eux quand il a besoin de renseignements auxquels ils ont accès du fait des fonctions qu’ils occupent dans la société. D’ailleurs, dans la quasi-totalité des cas, où que ce soit dans le monde, quand les juifs manifestent, c’est pour soutenir Israël et ils exhibent des drapeaux israéliens.

Il est indéniable que cette allégeance ostentatoire et massive de la communauté juive à l’égard d’un Etat étranger belliqueux -dont la politique est de plus en plus ouvertement fasciste et raciste- pose un très grave problème sur le plan du contre-espionnage.

Ce problème est aggravé par le fait que, partout où il opère, le lobby juif s’efforce systématiquement de corrompre les élus de tous bords afin, par leur intermédiaire, d’imposer une politique pro-israélienne, et cela sans que la volonté de la population locale soit prise en considération. Il s’agit d’une logique totalitaire. Quiconque s’insurge contre cette situation est aussitôt l’objet d’une campagne de calomnies le désignant comme « un antisémite », et d’une plainte pénale pour « incitation à la haine ». Tout sera entrepris pour détruire cette personne professionnellement, socialement et politiquement. On n’hésite pas à s’en prendre à sa famille. La corruption et l’intimidation sont les deux tactiques habituelles du lobby juif dans le monde entier.

En France, le milieu politique est déjà tellement corrompu que des milices juives peuvent opérer avec la bénédiction du gouvernement et se livrer de manière routinière à des exactions, voire à des agressions physiques, à l’encontre de quiconque critique Israël ou exprime un soutien aux Palestiniens. Les auteurs de ces exactions et de ces agressions n’hésitent pas à les filmer pour ensuite diffuser leurs « exploits » sur internet. Ils bénéficient d’une totale impunité. Par exemple, l’historien révisionniste Robert Faurisson a subi dix agressions physiques -dont l’une au sein même du Palais de Justice de Paris et sous les yeux de policiers complices- sans qu’aucun de ses agresseurs ne soit jamais inquiété.

Vous trouverez, à la rubrique « Le lobby juif » du site interet-general.info des quantités d’articles parus dans le monde entier et corroborant mon propos. http://www.interet-general.info/spip.php?rubrique517

Il me semble que le Conseil d’Etat aurait tout à gagner en intégrant ce qui précède à sa réflexion. »

Quelle a été la réponse de Pierre Maudet ? En date du 17 novembre 2014, il m’a écrit :

« J’ai bien reçu votre lettre non datée relative à l’objet cité en titre.

Dans sa première partie, lorsque vous citez un « projet législatif relatif à la laïcité », je suppose que vous faites allusion au rapport final du Groupe de travail sur la laïcité récemment rendu au Conseil d’Etat et dont la presse s’est fait l’écho ces derniers jours.
S’il s’agit bien de cela, sachez que le Conseil d’Etat ne s’est prononcé sur aucune de ses recommandations, et ne le fera pas avant le retour et l’analyse de la consultation qu’il a lancée.

Pour le reste de votre missive, s’agissant de considérations personnelles qui n’engagent que vous, vous comprendrez que je ne puisse y apporter aucun commentaire. »

En réalité, ce que Pierre Maudet qualifie de « considérations personnelles » est un ensemble de faits avérés dont le lobby juif est bien souvent le premier à se vanter. Autrement dit, la réponse de Pierre Maudet signifie qu’il ne veut pas savoir.

J’ai déjà eu l’occasion de constater ce trait de son caractère en juillet 2013, à l’occasion d’un mois de détention subi à la prison de Champ Dollon pour des articles qui ont contrarié le lobby juif. J’avais alors écrit à Pierre Maudet une lettre lui décrivant les conditions de détention. La prison était sous sa responsabilité et ma lettre pouvait lui être utile pour comprendre le vécu des détenus. Ainsi que j’étais en droit de le faire, j’avais scellé la lettre destinée à Pierre Maudet. Or, un gardien m’a rapporté l’enveloppe en m’affirmant fallacieusement que je n’avais pas le droit de l’expédier fermée. J’ai ajouté un paragraphe mentionnant cet abus d’autorité et j’ai expédié ma lettre sans fermer l’enveloppe.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu, dans ma cellule, la visite du directeur-adjoint et du gardien-chef. Ils ont d’abord hypocritement feint l’incrédulité à propos du refus d’acheminer ma lettre scellée, insinuant que j’aurais inventé l’anecdote. Puis ils ont affirmé qu’il devait s’agir d’une erreur du gardien.

Quelques minutes après cette visite, j’ai à nouveau écrit à Pierre Maudet et j’ai à nouveau scellé l’enveloppe. Cette fois encore, un gardien me l’a rapportée en m’affirmant que je n’avais pas le droit de l’expédier scellée. Je lui ai fait remarquer que le directeur-adjoint et le gardien-chef venaient de reconnaître que j’en avais parfaitement le droit et ils avaient affirmé que le refus des gardiens était une erreur de leur part. Le gardien m’a alors déclaré que ses collègues et lui-même ne faisaient qu’appliquer une directive de la direction.

Autrement dit, la direction de la prison de Champ Dollon a commencé par diffuser une directive illégale constitutive d’abus d’autorité, puis, informée de la réclamation d’un détenu, elle a nié les faits, insinuant que le détenu avait menti, avant de se défausser sur le personnel accusé de commettre « des erreurs ».

Au cours des jours suivants, j’ai été la cible d’une campagne de persécution manifestement orchestrée par la direction de la prison. Subitement, tel gardien m’interdisait d’emporter un livre à la cour de promenade. Puis un autre s’abstenait de prendre le courrier que j’avais placé à la porte de la cellule pour expédition. Il a prétendu que je devais lui remettre les lettres en mains propres, ce qu’aucun gardien n’exigeait jamais. La fois d’après, comme je tendais une enveloppe à ce même gardien, il a à nouveau refusé de la prendre : « Je ne suis pas la poste ! » Un classeur concernant mon affaire pénale déposé par mon avocat au greffe de la prison ne m’a pas été remis. Je n’ai découvert sa présence qu’au moment de ma libération, quand on m’a restitué tous mes effets personnels. Et le jour du procès, les gardiens n’ont même pas voulu me laisser emporter un stylo, si bien que, pendant l’audience, je n’ai pas pu noter tous les mensonges de mes adversaires.

Informé des abus de pouvoir de ses subordonnés, Pierre Maudet m’a répondu que je n’avais qu’à m’adresser au directeur de la prison… Là encore, il se défaussait de ses responsabilités.

Frank BRUNNER

http://www.interet-general.info/spip.php?article20653


Lundi 24 Novembre 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 24/11/2014 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que peut-on attendre de cette mafia ? Encore une fois, je pose la question et je donne la réponse en même temps, comment se fait-il qu'une minuscule entité installée de force au Proche Orient qui jouit d'une TOTALE impunité malgré la somme incroyable de crimes commis sur un aussi court laps de temps, qui continue toujours de commettre ces crimes et toujours en TOTALE impunité, ce qui ne s'est jamais vu dans toute l'histoire des peuples connue de l'humanité, puisse disposer d'autant de pouvoir dans le monde au point presque aucun état n'ose s'opposer à elle ?

Certains états, et c'est tout à leur honneur, on renvoyé les ambassadeurs israéliens de leurs pays et rompu tout lien commercial avec cette entité. Il s'agit, entre autres, de l’Équateur, du Venezuela, de la Bolivie.

Mais quel pourcentage cela représente t-il sur l'ensemble des états du monde ? Et pourquoi l'Onu, malgré tous ces crimes commis directement ou indirectement, et malgré plus de 60 résolutions votées par le Conseil de sécurité, et qu'aucune n'a été, ne serait-ce que de façon infime, respectée et suivie, a permis à cette entité mafieuse de faire partie de l"Assemblée Générale de l'Onu ?

C'est aussi invraisemblable que si un parrain de la mafia devenait ministre de la justice dans un gouvernement.

Réponse : la raison de cette impunité et de ce pouvoir, est que, une fois enlevée toute la propagande sur le peuple juif persécuté qui retrouve sa terre qui lui aurait été donnée par Dieu, (si c'est le cas, ils auraient le défenseur suprême contre lequel rien ne pourrait s'opposer, alors, pourquoi ont-ils perdu cette terre ? Mais de toute façon, même cette revendication est mensongère car les juifs européens qui ont volé la terre palestinienne ne sont en aucune façon et sous aucun rapport les descendants des tribus de l'antique israël. Ces derniers sont les palestiniens convertis en un premier temps au Christianisme et ensuite à l'Islam.), il ressort qu'il s'agit d'un plan de l'oligarchie subversive mondiale composée des dirigeants des multinationales et des grands banquiers en vue de dominer de façon hégémonique l'humanité tout en pillant les ressources des pays qui en sont richement pourvues. Il se trouve que le Proche Orient est très riche en ressources dans son sous-sol. Par ailleurs, la position stratégique de la Palestine est très intéressante car proche de pays comme l'Arabie saoudite, le Qatar, l'Irak et le Koweit, l'Iran, mais aussi la Russie qui n'est pas très loin non plus. Tous ces pays disposent d'énormes richesses dans leur sous sol. Ce qui excite bien des convoitises.

Tout le reste n'est que du baratin, de la propagande pure. La prétendue persécution des juifs dans le monde n'est qu'une forfaiture. Jamais les juifs n'ont autant bénéficié de protection qu'aujourd'hui. Et si les gouvernements tremblent, ce n'est pas à cause d'israël mais parce qu'ils savent que s'ils s'y opposent, du jour au lendemain les oligarques du genre Soros, Rothschild, ou Rockfelller peuvent mettre à genoux leur économie, voire, comme pour des pays comme la Libye ou l'Irak, les faire bombarder et détruire de fond en comble.

Mais chut ! Il ne faut pas le dire. Si vous le dites, on vous traitera de "conspirationniste". Il faut dire :israël a le droit de se défendre. Il faut dire, il faut protéger les juifs des persécutions, ce pauvre peuple qui a été si martyrisé durant les siècles et plus particulièrement durant la dernière guerre mondiale. Bref, la propagande habituelle serinée tous les jours dans les médias.

2.Posté par Aldamir le 24/11/2014 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dépositaire :
Excellente et magistrale analyse et commentaire. Merci d'apporter cet éclairage de la vérité dans toute sa nudité.

3.Posté par blackzone. le 25/11/2014 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je tiens à votre attention l'organisation d'une soirée de soutient à marwan barghouti et à gaza la martyr ce vendredi 28 novembre à gennevilliers en région parisiènne,dans les hauts-de-seine. la soirée commencera à 19h00 en centre ville,près de la nouvelle mairie,à la salle des fètes. vous ètes les bienvenus....

4.Posté par NANOU le 25/11/2014 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël vient d' adopte le principe d'un Etat-nation juif ...
No comment !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires