International

Le limogeage de Van Jones, le conseiller d'Obama qui réfutait la version officielle du 11/09/2001



Jeudi 10 Septembre 2009

Le limogeage de Van Jones, le conseiller d'Obama qui réfutait la version officielle du 11/09/2001

Van Jones, le « Monsieur emplois verts » du gouvernement Obama, a présenté samedi sa lettre de démission après avoir subi les attaques de l’extrême droite contre des positions défendues dans le passé, parmi lesquelles on compte l'apposition de sa signature à une déclaration contestant les explications officielles des attentats du 11 septembre.


Alors que le limogeage de Jones a été présenté sous forme de lettre de démission, il est évident que le gouvernement Obama avait décidé de le lâcher. La démarche a été annoncée samedi vers minuit, la veille d’un long weekend, dans l’espoir de voir la nouvelle rapidement enterrée.


Interrogé samedi sur cette démission, le secrétaire à la presse de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a indiqué que le gouvernement avait soutenu le limogeage du conseiller en disant que Jones avait démissionné parce que « l’agenda du président est plus important que n’importe quel individu. »
Jones avait occupé une position relativement secondaire dans le gouvernement en tant que conseiller spécial pour les emplois verts, l’Entreprise et l’Innovation au sein du Conseil de la Maison Blanche sur la Qualité de l’Environnement. Toutefois, ses positions et associations antérieures étaient devenues la cible d’une campagne menée durant des semaines par le présentateur de Fox News, Glenn Beck, et d’autres personnalités semi-fascistes des médias et de l’internet qui réclamaient la tête de Jones.
Quel est le crime de Jones ? Avant de s’adapter à l’establishment politique, il avait autrefois manifesté un certain degré d’engagement social. Au début des années 1990, alors étudiant en droit à l’université de Yale, il avait été impliqué dans les manifestations contre le passage à tabac par la police de Rodney King. Plus tard, il avait brièvement été associé à une organisation maoïste connue sous le nom de STORM et qui organisait des campagnes contre la guerre et la brutalité policière.


Tout comme nombre d’autres de cette couche sociale, Jones a rapidement changé ses positions avec la progression de sa carrière. Il s’est impliqué dans diverses organisations libérales de politique identitaire avant de devenir un partisan du « capitalisme vert » en avançant l’idée que les centres urbains pouvaient être ranimés si on proposait une formation continue dans « une économie fondée sur les nouvelles énergies. » En 2008, il a écrit un best-seller, « The Green Collar Economy » (L’économie du col vert).


L’un des péchés majeurs de Jones a été aux yeux des critiques d’avoir signé en 2004 une déclaration « 9.11 Truth Statement » (Déclaration pour la vérité sur le 11 septembre). La déclaration mettait le doigt sur de nombreuses questions restées sans réponses sur les attentats du 11 septembre en appelant à l’ouverture d’une enquête, à des auditions du Congrès, à l’attention des médias et à la constitution d’une commission d’enquête indépendante.


Il n’y a rien d’extraordinaire à la déclaration signée par Jones qui commence en citant le résultat d’un sondage réalisé par l’institut Zogby international disant que la moitié des habitants de New York City et 41 pour cent des habitants de l’Etat de New York croient que des sections du gouvernement américain avaient eu connaissance à l’avance des attentats et « n’avaient consciemment pas réagi. » Soixante six pour cent avaient soutenu l’ouverture d’une nouvelle enquête sur ces questions. D’autres sondages avaient trouvé que plus d’un tiers de la population et plus de 40 pour cent des personnes se qualifiant elles-mêmes de démocrates dans le pays rejettent l’explication officielle du 11 septembre.


Mais la remise en cause du fondement de la « guerre contre le terrorisme » est tout à fait proscrite au sein de l’establishment politique et des mass médias. En effet, le scepticisme largement répandu sur le 11 septembre, l’événement qui est devenu la justification centrale des guerres américaines en Afghanistan et en Irak ainsi que des attaques massives contre les droits démocratiques aux Etats-Unis, est étonnant compte tenu du silence total qui pèse sur de telles questions au sein des cercles « officiels. »


L’association de Jones avec de telles conceptions est particulièrement problématique pour le gouvernement Obama au moment précis où il intensifie de façon massive la guerre en Afghanistan et au Pakistan sous le prétexte qu’il est impératif de rechercher les auteurs des attentats du 11 septembre.


Jones lui-même a rapidement rejeté toute association avec la déclaration du 11 septembre après que sa signature ait été révélée. « Je ne suis pas d’accord avec cette déclaration et elle ne reflète nullement mes opinions d’aujourd’hui ni de jamais auparavant, » a-t-il affirmé.
Ceci mis à part, Jones avait fait l’objet d’un enregistrement vidéo en 2008 où il avait qualifié certains Républicains de « connards » (« assholes. ») Il avait suggéré que certains Démocrates devraient adopter une attitude identique en conséquence.


Glenn Beck, dont l’émission a été la cible d’un boycott publicitaire de la part d’une organisation dirigée autrefois par Jones, avait cité le passé du conseiller de la Maison Blanche dans le cadre d’une campagne devenue de plus en plus hystérique, insistant pour dire qu’Obama était secrètement en train de manigancer l’introduction du communisme aux Etats-Unis.


Vendredi dernier, les dénonciations de Beck ont été reprises par le sénateur républicain Kit Bond qui a exigé des auditions du Sénat afin de déterminer si Jones était apte à occuper son poste (en tant qu’employé subalterne de la Maison Blanche il n’avait pas besoin d’une confirmation du Sénat). Le représentant républicain Mike Pence a exigé sa démission parce que « ses opinions extrémistes et sa rhétorique grossière n’ont pas de place dans ce gouvernement ou dans le débat public. »
Pour éviter toute discussion sur Jones, le gouvernement Obama a rapidement cédé, en accordant en essence un droit de véto à l’extrême droite, qui en fait n’a que très peu de soutien au sein de la population, sur la question de qui est ou non capable d’occuper des fonctions gouvernementales.
Il y a une signification plus large à cet événement. Obama était entré en fonction sur une vague de colère et d’opposition qui avait déferlé contre de la politique du gouvernement Bush. Cette opposition n'a toutefois pas trouvé son expression dans le gouvernement Obama qui, en ce qui concerne toutes ces questions, la guerre, les droits démocratiques, le renflouement des banques et la politique intérieure, poursuit et étend la politique de son prédécesseur.


Dans le même temps, Obama est soumis à une pression constante de l’extrême droite. La réponse du gouvernement est invariablement de faire tout ce qu’il peut pour apaiser cette couche en virant de plus en plus à droite. Et donc, dès qu'il a été attaqué, il s'est débarrassé rapidement de Jones.
L’affaire Jones et le gouvernement Obama en général ont des relents de lâcheté et d'attitude réactionnaire. Quant à l’affirmation de Jones selon laquelle il aurait démissionné (alors qu’en fait il a été limogé) pour ne pas entraver l'« agenda » d’Obama, on peut dire que son limogeage est en adéquation absolue avec cet agenda.




Jeudi 10 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Jean paul le 10/09/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais oui tout est possible pour OBAMA...

Yes we can...merci Lucifer...mais bon, tranquille, les choses arrivent...lentement mais sûrement...

MDR...il ne sait pas le malheureux ce qui l'attend à lui et à ses Maîtres banksters satanistes...

2.Posté par VIRGILE le 10/09/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même à minima, il ne fait strictement aucun doute que le 11/09 présente de graves irrégularités et mensonges d'état dans le rapport au Sénat et que de nombreuses personnalités, tant scientifiques qu'au cœur du Pentagone de la CIA dénoncent (et oui, beaucoup se sont font mettre, tous ne sont pas "complotistes" !). Ben Laden est Juif par sa mère. Il était loin de "l'unité" des Arabo-musulmans". Le Serpent utilise toutes les "parties" pour qu'elles s'entretuent. L'homme est amnésique, incurablement !

La bande à Murdock, sans compter le NYT, étouffent au maximum les expressions de révoltes au sein même de l'Amirauté US, très divisée sur la politique d'alignement des US sur les diables sionistes. Les USA sont morts, techniquement, financièrement. Ils sont sous perfusion et seul le sang de la guerre les tient encore un peu de temps.

De nombreux G.I. démissionnent, désertent, s'expatrient, se suicident, etc. C'est l'hécatombe en réalité. Nous en retrouvons beaucoup au Canada, en Afrique du Sud, etc...L'association des Vétérans US des guerres du Golf attestent qu'ils ont des centaines de milliers de soldats gravement contaminés qui souffrent l'enfer après leur rapatriement. Beaucoup en meurent et ne sont pas "comptabilisés" comme "mort au combat" !!!

Ça ne tiendra pas longtemps, lois martiales ou non. Les Saxons grondent, ça va péter.
Sans le contre poids Sino-Russe, nous serions déjà en guerre totale mais les sionistes craignent une pulvérisation de leur état d'imposture. Il suffirait juste de trois bombes nucléaires bien placées (dont une sur cette perfide "Dimona") et le calme régnerait enfin sur cette terre, avec de simples petits conflits de voisinage et la chope de bière au bout. C'était le "bon vieux temps", encore fraternel malgré les égos. C'est l'argent le nerf de la guerre. C'est là qu'ils faut les pulvériser. Dieu ou Mamon annonce l'Ecriture !

Pour le reste, l'Anti-christ s'installe sur le Trône de Dieu et juste après, boom, ils seront cramés, définitivement. D'ici-là, patience, il y aura de terribles fléaux comme il n'y en a jamais eu sur terre. Dieu ne ment pas, preuves en est.

C'est le prix de l'ignorance et de l'incrédulité. C'est le prix du refus de Grâce accordée à la Croix. A contrario des "talmudo-psudo-juifs" dit provisoirement "sionistes" de Khazarie, pourquoi voulez-vous que Dieu mente ? Tout ce qui se passe est PARFAITEMENT écrit et lisible dans "La Bonne Nouvelle".

Obama, comme Hitler, etc. ne sont que des marionnettes et instruments entre les mains de ces Lucifériens. N'oubliez pas toutefois que ce ne sont que de simples mortels, de passage, et que Dieu ne fait acception de personne. Il est même bon que Van Jones se soit fait "démissionner" et qu'il s'éloigne de ce panier de crabes sionistes voués à une éternelle perdition.


3.Posté par Carlito le 11/09/2009 03:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations :)

Nous sommes le Vendredi 11 Septembre 2009 :(
8 Ans aujourd hui .
Juste une pensée pour tout ces gens Assassinés ainsi que leurs proches .

Ne pas oublier ...

4.Posté par VIRGILE le 11/09/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ jacques

Ayez au moins à minima, l'intelligence de vous "attaquer" aux faits, objets et arguments et non aux personnes (auxquels cas, vous n'auriez aucune chance avec moi !).

Si vous êtes aveuglé au point de ne même plus voir qui et comment organisent tous ces chaos et massacres planétaires, dont nos sources sont référencées, alors il n'y a plus beaucoup d'espoir pour votre petite âme qui éructe dans le vent.

Si vous restez insensible aux organisateurs des kraks boursiers, épidémies, guerres et divers false flag (dont nous connaissons progressivement les "familles"), alors vous vous faites complice de ces abominations contre l'humanité. En êtes -vous fier ?!

Si vous cautionnez les massacres/génocides, etc., notamment en Palestine, Irak / Afghansitan, etc. (organisés encore une fois par les mêmes" familles" de banquiers internationaux que nous connaissons), alors, vous vous faites complice de ces fils du diable.

Qu'importe qu'ils soient appelés illuminati, lucifériens, talmudo-sionistes, francs-maçons de pacotille, etc.., c'est votre ignorance et votre incrédulité qui vous seront fatals au "dernier jour".

Vous fanfaronnez, je ne sais pourquoi, mais l'heure est grave et je ne crois pas que vous soyez en mesure de me donner des conseils, j'ai assez vécu, vu des guerres (en direct), des corps brûlés, calcinés, et autres saloperies humaines que vous semblez tolérer, au Nom de "missions civilisatrices", de HYWH et autres croisades à la con.

Alors dites-moi, petites mains derrière votre clavier, que faites-vous pour dénoncer ces immondices et donner un peu de vérité et d'affection en ce monde à l'agonie par ces fils du diable qui vous ont apparemment séduit ? Aimez-vous votre "prochain" sans acception, à contrario de ces "talmudistes" sanguinaires et débauchés ?

A moins que vous soyez encore un des ces émissaires du CRIF ou autre B'B ?

Qu'importe, c'est dommage, vous savez que votre fin sera terriblement "chaude" !

Je rappelle qu'il ne fait aucun doute que le 11/09 a été organisé par la CIA/Mossad. C'est une pure logique de "à qui profite le crime" et c'est conforme aux divers plans illuminati, PSS, PNAC, et j'en passe. Eviemment, des couillons "maçonniques" ont été utilisés car ces fionistes agissent rarement en direct, trop lâches et perfides pour cela.

Aujourd'hui (comme hier avec les camps de concentration de la marionnette Hitler), vous n'avez plus le droit de dire "oh, je ne savais pas" !!! Des milliers de scientifiques, chercheurs, journalistes, historiens, services du renseignement, etc., nous ont averti des cette effroyable imposture ! Et vous osez me calomnier ! Pauvre homme, je vous plains !

Il y a une chose que vous n'avez pas saisi. Dieu, par sa Parole et Révélé par son Esprit ne ment pas. Les FAITS l'attestent pour ceux qui "savent lire". Que des tordus et autres faux docteurs, rabbins, pasteurs, etc. en tordent le sens et plongent l'humanité dans "leurs Ténèbres", n'enlève rien à la Splendeur de la Révélation et à la Majesté de Dieu, qui reste Souverain et Merveilleux, même sur des petites âmes comme vous, enfumées semble-t-il par la propagande des perdus !

Sans aucune rancune car vous faites bien partie des ignorants qui ont besoin d'être "réveillés" avant le "trop tard". La Grâce permet aussi ce genre de dérive, pour votre Salut !
Mais Dieu "à le bras long" pour sauver "l'insauvable" !!!

Bien à vous.



5.Posté par jacques le 11/09/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile
je ne veux pas polémiquer avec vous sur vos croyances que vous avez érigées en certitudes .
Mais je ne vais vous citer que cette affirmation péremptoire ; il ne fait aucun doute que le 9/11 a été organisé par le cia:/:mossad ; Comment affirmer cela alors mème que cet attentat a été revendiqué par Oussama ben Laden ; pour rendre crédible cette hypothèse ; on a recours a un subterfuge a savoir Ben Laden aurait une mère juive donc aurait agi pour le compte des services secrets sionistes et les Arabes qui ont jeté les avions sur les tours ne seraient que des marionnettes de ces mèmes services C'est evidemment difficile a gober; Pour mémoire on a dit aussi de Khadafi que sa mère était juive .
pour ce qui est de la foi je n'en discuterai pas avec vous car le vocable croyance est assorti de la notion de doute et d'absence de certitude ;donc pour moi ne sont a prendre en compte que les faits avérés et vérifiables .

6.Posté par Larguet le 11/09/2009 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ceux qui doutent, et avancent que c’est Ben Laden qui a détruit les 2 tours. Et malgré toutes les preuves et ce qui se dit à travers les sites internet, ils y tiennent mordicus. Donnant l’impression de chanter une leçon bien apprise. Dites nous alors qui a fait détruite le 3ème immeuble qui abritait les services de la CIA , est ces services étaient chargés de surveiller spécifiquement les services boursiers et banques.(Cette destruction était voule : Aucune preuve des magouilles financières) Les avions n’ont touché que les 2 tours. Manquerez-vous de jugement et de lucidité au point de passer à côté de la plaque. La haine parfois elle rend aveugle. Autre chose comme, par hasard après ces attaques de 2001, c’est le crash aux USA la déroute des bourses, des banques, Wall Street c’est la dégringolade, et votre compère MADOFF voulait même profiter de l’aubaine sur le dos des autres. Rien n’est fait au hasard. Les plus grands financiers, économistes et statisticiens au monde sont là bas. Avec leur expérience ils l’ont senti venir cette dégringolade depuis belle lurette. D’où cette planification de destruction macabre. Et vous vous plongez avec eux les yeux fermés et avalant tout ce qui vous raconté que c’est Ben Laden etc…. Continuez à dormir.

7.Posté par VIRGILE le 12/09/2009 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jacques

Vous commencer sérieusement à nous gonfler avec vos dénégations et vos amalgames. C'est une pratique courante chez les sionistes, en êtes-vous intoxiqués ?

Car enfin, nous savons, autant par le "Renseignement" allemand que Russe, que les bandes sur lesquelles "Ben Laden" parle sont trafiqués autant par le Cia que le Mossad (ces deux agences travaillent main dans la main et pour cause, c'est un fait connu, même des aveugles).

Ben Laden de mère juive est une certitude. J'ai déjà donné les références tout comme il a été entrainé, financé et armé par la CIA. Vous êtes probablement un amnésique.

Il existe plusieurs sites, autant en France qu'aux USA qu'en G.B. et en Scandinavie (je ne parle même pas des Russes, du Réseau Voltaire, etc.) qui démontent pièce par pièce, les mensonges du "rapport officiel" sur le 11/09 et l'implication en cascade des services secrets US et israélien, tant dans la conception, les délits d'initiés, les "composants" de destruction des tours, etc. Vous vous démasquez finalement.

Et si vous cherchez bien, vous trouverez des articles d'Alterinfo qui en font largement référence.

Il ne s'agit pas seulement des 3000 morts innocentes du WTC car ce superbe false flag était l'indispensable caution pour finir de ravager et spolier l'Orient. Les "preuves" contre Saddam étaient montées de toute pièce et cela à entrainer l'extermination d'un pays souverain sur de fausses allégations CIA/Mossad. Des millions de victimes, plus d'un million et demi de morts, des vies ravagés par les milliers de tonne d'uranium appauvri, des handicapé et des traumatisés à vie, et tout ça par qui et pourquoi !,

Vous ne semblez pas émus par ces saloperies, ces bâtards du diable. Alors religion ou pas, soyez au moins un homme et reconnaissez que ce sont bien des fils de p.te qui mènent le monde pour un vaniteux pouvoir et d'immondes bénéficient sur le dos de centaines de millions de victimes induites (guerres programmées, famines, kraks boursiers, épidémies, etc.).

Ne feignez pas d'être ignorant de l'origine de ces saloperies, vous vous identifieriez à ces exécrables créatures sans foi ni loi.

Si j'interviens avec des versets bibliques, c'est justement parce que ces bâtards de talmudo-sionistes osent prétendre que c'est "dans la Bible" (pour justifier leur élitisme et les désastres planétaires contre les "goyim" et autres chrétiens, etc. Mais de qui se moque-t-on ?! Avez-vous encore une âme qui aime l'humanité ou est-ce que vous lui chier dessus parce les agents de l'ombre font parler des morts sur des pistes numériques ou des Ben Laden que personne n'a revu depuis 2001 ! Un agent du Renseignement US a affirmé qu'il était mort depuis octobre 2001 ! Qui faut-il croire alors que nous savons que la Maison Blanche et le Pentagone, à l'instar de La Knesset, ne cessent de nous mentir et de nous manipuler !

Quand vous recevrez une bombe au phosphore sur la gueule tout comme votre femme et vos gosses si vous en avez, dite "merci", c'est gratuit, c'est juste un "false flag, ne vous inquiétez pas !". Après on discutera de vos dénégations qui, sincèrement, dégoutent même le plus "j'm'en-foutiste" des "apolitiques".

Ils nous la mettent depuis de siècles. Ils ne se cachent même plus, génocide eugénique plébiscité en plus ! C'est juste qu'avec les ADM c'est plus effrayant et ravageur. Cela n'enlève en rien leur perfidie et leur haine de l'humanité.

Tout "cela" est déjà écrit et par qui et pour quoi. C'est dans l'Ecriture. C'est clair que cela vous dérange. Il ne s'agit pas de "polémique" mais de réalité, de vérité. Ne faite pas votre malin ou votre offensé, il s'agit de centaines de millions de victimes avec ces conneries de l'Anti-Christ.

Et tant que je peux parler, (merci les sites Alternatifs), tant que les sioniste ne m'auront pas mis une balle dans la tête ou injecter leur satané poison, JE PARLERAIS pour dénoncer vos infectes impostures, que cela vous plaise ou non ! C'est notre dernière Liberté. Profitez-en également, vous ne vous rendez pas compte de ce qu'ils préparent.

8.Posté par Columbo le 12/09/2009 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacques croit en la vidéo , qui est montré , sur Ben Laden , disant que c'est lui , l'auteur des attantats.
étant dessinateur et portraitiste à mes heurs , je puis vous affirmer que ce n'est pas le "bon" ben laden qui parle ; plus petit , plus gros , les joues un peu plus enflées , le nez moins aquilin.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires