ALTER INFO

Le leurre est-il en toc?


Dans la même rubrique:
< >

Quand il était petit il voulait être clown, mais contrairement à Coluche il sera président de la république.


joszik
Dimanche 23 Octobre 2011

Les primaire citoyennes

Le leurre est-il en toc?
François hollande s'exprime sur France 24 lors de l'investiture socialiste: le Sigle du parti socialiste a disparu, la bourgeoisie elle a pris le contrôle total de tous les partis de gauche,l'affaire semble être pliée...
Oh surprise ! C'est au sujet des guerres menées par Sarkosy, que François se lance dans un plaidoyer digne de Jean-Jaures, il commence par fustiger ces guerres inutiles qui tuent tant d’innocents, et ces responsables politiques(sans citer de nom) qui vont en Afrique pour insulter les africains en leur disant que" l’africain peine à rentrer dans l’histoire", ''mais avec moi tout cela est fini'' dit-il …etc..et là! Soudain tous les jeunes socialistes se lèvent d’un coup comme un seul home et applaudissent à tout rompre, c’est de la folie....! dans la salle des congrès, Pierre Mauroy est debout, certain socialistes on des larmes aux yeux, ouf !! Enfin ! Leurs espoirs de ne plus voir à la télé ces actes de barbaries financées par la France. Enfin ! Leur ultime espoir qu’un héros viendrait un jour les délivrer de l’OTAN, du FMI, et de l’Europe.
Qui parmi nous aurait pensé que ce puisse être François Hollande ce jeune garcons intelligent et timide?….et puis….patatras.
Le François lui..il fait une ‘’immense reculade sarkosiènne’’ « « la guerre contre l’Afghanistan était nécessaire, mais il est aujourd’hui temps pour nos courageux soldats de rentrer à la maison… Heuee!!!! »
Coup de froid dans la salle…on aurait entendu une mouche péter…certain, déjà, regrettent visiblement de s’être mis debout pour applaudir Hollande l’anguille. C’était le plus fourbe des retournements de veste de l’histoire du socialisme, C’est une reculade doublée d’une pirouette arrière à la ramasse.
Les socialistes, après s’être fait enflés par les primaires citoyennes : grosse arnaque qui a permis d’écarter les mouvances de gauche à l’intérieur du parti socialiste en permettant à des gens de droite de venir voter aux primaires socialistes sans aucun contrôle et sans que les gens de gauche ne puissent voter aux primaires de droite. Ce qui a permis d’éliminer Montebourg au premier tour alors qu’il était le seul à pouvoir obtenir les voix du parti communiste et de Mélanchon, et avec son charisme, pouvoir débaucher des électeurs du front national.
Tous les médias applaudissent, désormais, en France il n’y a plus que deux partis politique comme aux états-unis ; les autres n’ont pas le droit de s’exprimer de façon démocratique, ils ne disposent désormais que d’une petite fenêtre de tir pendant le premier tour des élections présidentielles pour bénéficier, peut-être d’une parité dans les médias.
Pour rentrer à l’Élysée ça sera un autre affaire


Dimanche 23 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par NO2NWO le 23/10/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Car, il faut bien se l'avouer, les Nations, dépourvues qu'elles seront alors de pouvoir compter sur une jeunesse forte, sur une Société où les individus, regroupés autour d'un idéal commun, renforcé par des remparts moraux indéfectibles, aurait pu lui apporter son soutien historique, ne pourront qu'abdiquer à notre volonté mondiale.

Les protocoles de Toronto

2.Posté par mahichou le 24/10/2011 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[http://youtu.be/70tGrmPfl5g]

cette vidéo le poulain de Strauss-Kahn tient le même discours cosmopolite fumeux.

3.Posté par lolo le 02/02/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu n est qu une marionette et tu n apportera rien de bien pour mon pays tu pactisera avec le diable comme les autre et tu apportera la misere la faim et enfoncera encore plus le pays dans la merde va a la peche ou bien fait du theatre la france n a pas besoin d incompetent de ton espece

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires