Coup de gueule

Le jour où vous serez persécuté par ce clan de putes...


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


Commentaire d'un internaute repris sur le net.


scredman313777
Jeudi 13 Mars 2014

Le jour où vous serez persécuté par ce clan de putes...
La ripou-blique française est dans un sale état! incapable de parler franchement, usant de toutes sortes de fourberies pour se défrustrer de ce qu'ils ne peuvent dire ouvertement, moi je demanderais "mais où sont passé les victimes?" et ils diront, un terroriste s'en prend aux fondement de la démocratie... raison d'état, économie patriotique... blabla, pas d'esclavage, juste économie patriotique aux mains des politiques actuels de droite et gauche... les esclaves vont demander leur libération bientôt et là toute la structure sioniste va râler, de Paris à Alger! mais jamais de face car ces gens n'ont aucune crédibilité, aucune valeur et marchent tous main dans la main secrètement!

Et quand on remonte de l'affaire tarnac à l'incarcération de rouillan en passant par le croc de boucher, les écoutes de buisson, l'affaire copé-fillon, l'affaire sarkozy-kadhafi, les affaires mam-ben ali... l'affaire de la chasse à l'homme sur woerth etc... il y a forcément un lien commun... mais là encore tous désinforment comme un seul homme! tous se dressent comme un seul homme et chacun y puise son intérêt surtout en temps de crise! personne n'est crédible dans ce siècle où les médias commandent tout et le peu d'informations qu'on laisse filtrer n'est que d'utilité temporelle pour les rois du complot et de l'esclavagisme!

Quand l'esclavagiste te fait la morale, tu ne crois pas forcément à ses belles leçons de morale pourries! la France a des antécédents, la France a un passé et beaucoup continuent à se foutre de la gueule du monde, de droite à gauche, de l'extrême droite à l'extrême gauche... tout est conditionné pour ratisser large et capter l'esprit global mais le principal reste mystérieux tout de même!! On les voit tous se lamenter dans les médias comme des victimes... alors qu'ils détournent des millions, t'interdisent de travailler, t'empêchent de vivre, te laisse engluer avec comme seule liberté un rsa et un peu d'air de temps en temps, tout le reste n'est que mise au pas, rapport de force, humiliation, persécution, menaces permanentes, viol de ta vie permanente et ils sont sans cesse en train de justifier leurs bon actes dans les médias... antiterrorisme, sécurité intérieure... on est encore loin de la vérité, loin de la réalité...

Celui qui voudrait vraiment frapper la politique actuelle.. il le pourrait sincèrement, juste tu sors des noms... une liste de noms, de comptes offshores, les relations, le rôle et les crimes qu'ils ont sur les mains... et tu dévoiles la réalité entre ce qu'on appelle mafia et la mafia politique qui jusqu'au fion font de la misère, pose ses conditions! et là la fissure implose leur système de lâches! mais il y aura toujours 2 ou 3 crétins pour faire 8 ans de prison et empocher quelques millions pour sauver ceux qui maltraitent la France entière! faut t'il déterrer les morts pour enfin pouvoir s'attaquer à ce clan de sionistes de merde et toutes leurs tentacules??? ils nous prennent vraiment pour des cons... mais bon... quand la vérité se révèlera... enfin n'attendons pas qu'elle sorte de la république car ils se partagent le magot entre eux... et bien à ce moment là une vraie insurrection commencera et elle sera juste menée par la haine vis à vis d'un gouvernement illégitime, mythomane, manipulateur! quand je vois des émissions comme le grand journal, de caunes, la miss météo ou d'autres, je suis sur les nerfs de voir à quel point ces gens se moquent du bien être des autres et ne font que mentir, harceler les gens, se foutre de la gueule du peuple dans sa globalité.. et tous sont dans le même sac... dans ce pays des droits de l homme... où la justice est en décomposition, en cloque de son tombeau... mais ils ne sont pas à quelques meurtres près pour sauver l'apparence, j'en suis sûr!! la justice, les flics, les médias... tous sont dans le même sac et quand ils sont débordé par la vérité, voilà les faux jihadistes qui se pointent ou la mafia ... bizarrement tous sont liés au gouvernement... et ça ils se cachent bien de le dire! quand sarko est menacé, quand bolloré est menacé, c est la foire au meurtre en France... heureusement que les millions coulent à flot!

Le jour où vous serez persécuté par ce clan de putes et que vous serez seul face à toute leur instrumentalisation... cerné de près, étouffé chez vous, dans l'impossibilité d'avoir une vie normale parce que vous êtes contrôlé jusqu'au dernier paramètre, vous comprendrez comment la France est un pays sale qui se voile bien la face!! Il faut vivre l'enfer qu'ils imposent pour comprendre qui ils sont au fond d'eux mêmes! des gros lâches sans morale, sans valeur, prêt à tout pour de l'argent, quitte à créer de fausses filières comme pour merah pour vous éloigner de vos droits primordiaux, vous bâillonner voire vous aveugler pour que vous leur apparteniez complétement! déjà, la réalité s'impose, la vérité de même, après on pourra parler de liberté, de paix quand on aura localisé la vraie menace!


Source: http://islamic-intelligence.blogspot.fr


Mercredi 12 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par Xochi le 13/10/2015 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Steve DeAngelo, un activiste US, avec près de 40 années de lutte pour la légalisation du Cannabis, vient juste (le 24 septembre 2015) de publier son unique ouvrage: The Cannabis Manifesto: A New Paradigm for Wellness. Son ouvrage est préfacé par le maire de San Francisco. Steve a passé sa vie entière à lutter contre les Autorités – soit auto-proclamées, soit issues d’un Système Mafieux appelé “Démocratie” dont ces Autorités ont, elles-mêmes, créé les règles frauduleuses afin que l’unique fondement essentiel et primordial – permettant que le système fonctionne harmonieusement et démocratiquement!! – en soit, pour la plupart du temps, intégralement absent: à savoir, LA TRANSPARENCE. Afin que les Peuples y perdent à tous les coups/élections, ad vitam eternam.

Comment ne pas être révolté lorsque l’on sait que ce sont des milliers de milliards de dollars (et d’euros) provenant des Cartels de drogues dures (cocaïne, héroïne, etc…) qui transitent par les plus grosses banques du monde Occidental (Barclays, HSBC, Wachovia, American Express Bank International, Bank of America, Wells Fargo, Banco Santander SA, Citigroup Inc, etc) et qui en assurent la pérennité? Sous quelle protection d’Etat? Nous allons présenter, dans cet article, un seul petit exemple parce que des ouvrages entiers pourraient être écrits sur ce dossier et d’ailleurs, certains ont déjà été rédigés… mais leurs auteurs ont eu la fâcheuse propension à se suicider d’une balle dans le dos! Subséquemment. Prenons, donc, l’exemple de la banque Wachovia (rachetée en 2008 par Wells Fargo): entre 2004 et 2007, la banque Wachovia a “blanchi” (et ce n’est pas un commentaire raciste) la bagatelle de 380 milliards de dollars en provenance des Cartels Mexicains. La banque Wachovia s’est repentie, en Cour de Justice US, et a payé une petite amende de 160 millions de dollars – en promettant que non, ils ne le feraient plus.

2.Posté par gutan le 06/11/2016 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo pour cet article, merci de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, au delà de toute religion et obédience et ou officine.
la vérité est la douloureuse, nécessaire.
c'est la seule chose qui peut nous raccrocher a la vraie réalité que l'on s'obstine a nous cacher perpétuellement.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires